Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 11 septembre 2011

Chroniques de Nephilim Tome 1 Les ailes de la nuit - Heather Terrel



 Chroniques de Nephilim Tome 1 Les ailes de la nuit de Heather Terrel

Résumé :

Ellie n'a jamais été très douée pour parler aux garçons. Ni aux autres d'ailleurs. Ce n'est pas une fille banale : elle a un don inexplicable. En touchant les gens, elle peut lire leurs pensées et voit des images de leur passé. Un secret qu'elle n'a jamais révélé. Jusqu'au jour où elle rencontre Michael. Il est solitaire, beau, charmant et doux... ils sont littéralement aimantés l'un par l'autre. Bientôt, Ellie et Michael découvrent qu'ils ont les mêmes pouvoirs. Sont-ils des anges ? Des vampires ? Ils décident de découvrir qui ils sont réellement. Mais ils réalisent que la vérité a un prix : ils se retrouvent au coeur d'un conflit ancestral menaçant de détruire tout ce qu'ils aiment... 

Broché: 284 pages
Editeur : City Editions (7 septembre 2011)


Extrait :

"- J'ai l'impression que j'ai été trop obnubilé par toi pour laisser la place à ce genre de réflexion.
Malgrè mes efforts pour maintenir une distance, je me sentis fondre. L'homme de mes rêves me disait que mon existence l'empêchait de réfléchir. Comment pouvais-je lui en vouloir ? D'autant plus que, dans le fond, je ressentais la même chose."

Avis :

Un début prometteur. Ce tome installe l'histoire, donc ne vous attendez pas à de l'action ou des rebondissements. On découvre leur nature, leur propre histoire et leur lien.
J'attends de voir le tome 2, car pour le moment je ne me suis pas attachée à ce livre.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...