Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 19 août 2011

Chroniques de La Fin du Monde Tome 1 Au commencement - Susan Beth Pfeffer


Chroniques de la fin du monde Tome 1 Au commencement de Susan Beth Pfeffer

Résumé :

Enfin c'est le grand soir : l'astéroïde dont tout le monde parle va percuter la Lune ! Familles, voisins, amis, tous se rassemblent pour observer le phénomène. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. L'impact a été si violent que la Lune a dévié de son orbite et s'est rapprochée de la Terre. Peu à peu tout se dérègle... L'électricité puis l'eau sont coupées et les vivres commencent à manquer. Miranda et sa famille vont devoir accepter que la vie telle qu'ils la connaissaient a disparu à jamais.

Éditeur : Pocket Jeunesse

Extrait :

Avis :

J'ai apprécié la lecture, mais je n'ai pas été transportée.
Le style est fluide et simple, facile à lire. Ecrit comme un journal intime, ce livre me parait un peu monotone, malgré cela j'ai passé un assez bon moment.
Je lirai tout de même la suite car l'intrigue pousse ma curiosité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...