Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 13 avril 2025

Les liens du cœur #3 Micah - Sloane Kennedy




Chapitre 1 : Con

«… Se demandait-il, comme moi, laquelle de mes mains avait porté le coup fatidique qui avait changé à jamais la vie de son frère ?

— Micah, je suis…

— Restez loin de nous, murmura-t-il alors que les gouttes de pluie commençaient à bombarder le sol.

Il se pencha et souleva la petite fille qui pleurait tout bas contre sa jambe. Le garçon s’avança pour les abriter sous le parapluie au moment où ce fut le déluge. Ces torrents d’eau trempèrent mes vêtements presque en un instant, mais je ne le sentis pratiquement pas. ...»


Chapitre 3 : Micah 

«… — Eh, eh, me dit quelqu’un, tandis que des mains douces effleuraient mes épaules.

Un bras puissant s’enroula autour de ma taille pour m’empêcher de m’effondrer dans mon vomi. J’avais beau savoir qui me tenait ainsi, je ne pus m’empêcher de m’agripper à sa veste.

— Je vous tiens, ajouta gentiment l’homme qui me tenait d’une manière qui, par un miracle étrange, n’aggravait pas ma douleur.

Comment avait-il réussi un tour de force aussi cruel ?

Parce que, en conséquence, au lieu de le repousser comme je l’aurais dû, je me retrouvai à poser le front contre sa poitrine dans l’espoir qu’il parvienne à absorber les vagues de souffrance qui me consumaient.

— Chhhut, je vous tiens, Micah.

C’était déjà terrible qu’il emploie mon prénom, mais quand j’eus l’impression de sentir ses lèvres sur ma nuque, je me dis qu’il faudrait que je le repousse.

Je l’attirai contre moi. …»

    Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

       Suite de la saga Lien du cœur, après l'histoire de Lex, le cœur du trio, voici celle de Con, l'âme du groupe de frères, ces frères qui ont vécu l'insécurité des familles d'accueil pendant leur enfance et qui ont su s'entraider pour aujourd'hui aider les autres.


    Quinze ans après avoir détruit la vie du frère de Micah, Con apprend qu'il a aussi privé celui-ci de la sienne. Ce combat contre Brady Fox, il devait le gagner pour sauver Lex, même si pour cela il a laissé le petit garçon de huit ans pleurer son frère au sol, KO. 

Un inconnu sauve Micah mais aussi son neveu et sa nièce. Lorsque l'identité de ce sauveur lui est révélé, il ne peut s'éloigner, il a besoin de lui, et pourtant il le déteste tellement pour ce qu'il a fait quinze ans plus tôt.


    Con, Constantine, est un champion de MMA. Tout en faisant l'ascension de sa carrière, il a construit avec ses frères une mission de sauvetage pour combattre les démons de leur enfance. C'est un homme très protecteur, il est prêt à tout pour sauver et aider les siens.

    Micah Fox, 23 ans est un jeune homme qui ne fait que survivre jour après jour. Après un père violent, une mère morte, il se retrouve seul avec ses neveu et nièce, dont le père est décédé et la mère démissionnaire. C'est un homme apeuré mais avec une grande force.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Con et Micah.

    L'intrigue est magnifiquement bien menée. Con est bien décidé à aider la famille de Brady, même si Micah doit le haïr il fera tout pour les sauver. Micah est prêt à tout pour mettre en sécurité ses neveu et nièce, même pactiser avec le Diable.

    La plume est fluide et très appréciable à la lecture. Les thèmes sont nombreux, forts et émotionnellement puissants. L'auteure nous accapare dans ce sauvetage mutuel entre culpabilité, peur, regret, douleur, méfiance,... nous sommes ballottés au grès des personnages. C'est prenant avec une touche de suspense, légère mais présente.

    Les émotions sont excellentes. Con et sa culpabilité l'ont fait se trouver au bon endroit, au bon moment. Son incapacité à s'éloigner de Micah et son envie irrémédiable de le toucher viennent plus d'un désir profond, de sentiments sincères. Être la dette au fer rouge de l'homme qui vous attire, fait mal, très mal. Il est dur d'admettre ce que l'on veut avec l'homme que l'on pense détester au plus haut au point, celui dont on pense qu'il a détruit votre vie. Mais la solitude a ses limites, et les sentiments des aimants. Les relations intimes sont sensuelles, bien écrites et dosées.


    Enemis to lovers, second chance, protection, age gap, combat MMA, regret, une romance attractive par ses idées, ses trames, ses thèmes et ses personnages très attachants. La plume est appréciable et attractive une touche de suspense et d'humour, mais surtout beaucoup de sentiments. Vivement le tome sur King, j'ai hâte...

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

jeudi 10 avril 2025

Jack & Jill #2 Au milieu de la nuit - Jewel E.Ann



Chapitre 2 : 

«… Nous l’avons engagée ?

Il aimait que sa sœur prenne des décisions pour eux deux sans le consulter…

— Oui.

— Et pourquoi penses-tu que ma queue va sortir de mon pantalon ?

Elle manquait de confiance en lui. Il avait changé.

Sa réponse commença par un soupir.

— Parce qu’elle est plus âgée que toi, une petite quarantaine peut-être. Et elle est jolie.

Jackson croisa les bras. …»


Chapitre 1 :

«… — Qu’est-ce que c’était que ça ?

Sa voix était secouée par les mêmes tremblements que ceux qui agitaient visiblement son corps, mais ses yeux sombres flamboyaient. Elle était à la fois terrifiée et furieuse.

— Un message, répondit Helena.

— Pour qui ?

C’est la question à un million de dollars.

Et Helena n’aimait aucune des réponses potentielles. … »

    Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

       Suite de la saga de Jewel E. Ann, une romance à suspense avec beaucoup d'émotions et d'humour, ainsi que de suspense. Une plume que j'adore pour sa prise de risque et ses idées recherchées.


    Après son accident, AJ se retrouve à l'hôpital et Jill est perdu dans son chagrin entre son passé et ses souvenirs, son avenir et sa survie. Surtout qu'elle reçoit de nouveaux messages d'un inconnu.

Jillian a embauché la femme de ménage d'AJ pour chez eux. Une femme magnifique de quarante ans avec une fille de vingt-et-un ans. La femme parfaite pour Jackson. Celui-ci tombe sous le charme, lui propose le mariage avant de casser son vœu de chasteté.

Ryn fait la connaissance des jumeaux, et tombe sous leur charme. La force de Jillian, et la beauté de Jackson. Étant au courant de ses vœux par Jill, Ryn pense que Jackson joue à un jeu de séduction...


    Jillian Knight, Jessica Day, 31 ans est une femme survivante, étonnante et forte. Elle est souvent impulsive et obstinée, mais c'est une guerrière prête à tout pour ceux qu'elle aime.

    Jackson Knight, Jude Day, 31 ans est un homme étonnant. Après une vie de sexe invété sans lendemain, il a décidé d'être abstinent jusqu'à trouver sa femme, la mère de ses enfants.

    AJ, Aric James Monaghan, 42 ans est un ancien sergent de l'armée de l'air, le voisin sexy avec ses sautes d'humeur. Il est le sergent remplissant le cœur vide de Jillian.        

   Erin Middleton, 40 ans est femme de ménage. Elle est divorcée depuis qu'elle a eu la force de se battre contre son mari violent, possessif et manipulateur.     

    Luke Jones, est psychiatre, le premier amour de Jessica. Celui qui lui a offert un cœur, un chien et une possibilité de survivre après la mort de sa meilleure amie Claire. 


    La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre Jillian/Jessica, Jackson, Ryn, AJ et Luke.

    L'intrigue est très bien menée. Entre le passé et le présent, Jillian essaie de survivre entre ses souvenirs flash-back et son avenir qui s'effiloche face à la maladie. Jackson a trouvé une personne digne de renoncer à son vœu de célibat, jusqu'à la demander au mariage. Jillian reçoit des messages inquiétants d'un inconnu.

    La plume est fluide et facile à lire, moins de passage long que dans le premier tome. L'auteure nous offre trois histoires en parallèle dont une venant du passé de Jessica et de Luke. Des hauts, des bas, des moments sombres, d'autres joyeux, un ensemble bien rythmé et attractif, bon dynamisme entre les histoires. 

    Les émotions sont excellentes. L'obstination et la force de Jillian l'aident à surmonter les mauvais moments. Le retour de son passé passe en second plan pour le moment, mais semble se rapprocher à grands pas. Jackson se retrouve confronter à ses sentiments amoureux mais aussi à une grande peur. Ses démons vont resurgir malgré sa force et son envie d'avancer. Les relations intimes sont sensuelles, juste ce qu'il faut. 


    Protection des témoins, identités secrètes, maladie, age gap, suspense, une romance bien remplie avec une belle plume, des idées très accrocheuses, de l'humour et beaucoup d'émotions. Un second tome à la hauteur pour ma part, hâte de découvrir la suite...

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

vendredi 4 avril 2025

Sur l'honneur #3 Un acte de sacrifice - K.C. Lynn

 


Prologue : Sophie 

«… Le désespoir m’envahit alors qu’il approche le couteau de ma gorge.

— Daniel, arrê…

Mon cri s’évanouit avec la première entaille. Le feu éclate dans ma jugulaire, une douleur brûlante dont je ne soupçonnais même pas l’existence se répand en moi comme une traînée de poudre.

J’ai du mal à respirer, mes mains sont entaillées par la lame tranchante tandis que je m’agrippe à ma gorge. L’air dont j’ai besoin pique la plaie ouverte, ne faisant que me faire souffrir davantage.

Daniel est implacable à chaque entaille, il n’abandonne jamais, il sanglote en me volant mon dernier souffle.

Après tout ce que j’ai traversé, cela n’a jamais eu d’importance.

Il a tenu sa promesse.

Je mourrai comme lui. …»



Chapitre 2 : Kolan

«…Elle mord sa lèvre pulpeuse, faisant des ravages sur mon sexe qui se gonfle.

Jésus, j’ai besoin de m’envoyer en l’air.

— Ça ne te dérange pas ? demande-t-elle doucement.

— Reviens demain soir vers neuf heures. C’est l’heure à laquelle nous fermons. Nous pourrons commencer.

— D’accord. Merci.

Elle baisse la tête et se tourne pour partir.

— Tu as un nom ?

Elle se retourne, un sourire gêné ourlant sa bouche parfaite.

— Je suppose que ça aiderait, hein ? dit-elle, un sourire timide se dessinant sur ses lèvres alors qu’elle tend la main. Je suis Sss… Lia.

En saisissant sa main délicate, je sens les cicatrices que j’ai vues plus tôt.

— Ssslia ? demandé-je.

— Juste Lia.

Elle rit, et quelque chose se met en mouvement dans ma poitrine.

Qu’est-ce que c’est que ça ?

— Kolan.

J’ai l’impression qu’elle ne sait pas qui je suis. Ce qui est une bonne chose.

Si elle le savait, elle ne voudrait probablement rien avoir affaire avec moi.

— Eh bien, Kolan, je suppose que je te verrai demain soir.

J’acquiesce.

— Je serai là....»

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


       Suite de la saga Sur l'honneur, un spin-off de Hommes d'honneur. Tous les tomes peuvent être lu indépendamment, les histoires sont sur des couples différents, mais une continuité existe.


    Après avoir été accusé de viol, puis innocenté, Kolan a pris sa retraite de fighter à EFC. Il s'occupe de la salle, et de certains cours d’autodéfense. Pour lui, les femmes c'est du passé, jusqu'à l'apparition dans sa salle de Lia...

Après avoir fui sa ville natale et son persécuteur, Sophie est devenue Lia pour protéger sa vie et sa famille. La petite ville de Charleston lui a offert un poste au bureau du shérif, qui lui propose des cours d'autodéfense. Elle se retrouve devant un homme imposant, mais très sexy. Entre peur et excitation, son cœur balance... 


    Kolan Slade est un champion en combat fighter, c'est aussi le grand frère de Katelyn (#2). Il a tout fait pour protéger sa sœur de leur père. C'est un homme qui a besoin de dominer, d'une certaine autorité. Il est aussi très protecteur et possessif.

    Lia Kay, est en réalité Sophie Parish. Elle a fui son harceleur en changeant d'identité. C'est une jeune femme courageuse et forte, une combattante.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Sophie et Kolan.

    L'intrigue est très bien menée, l'histoire est prenante. Kolan et Sophie commence des cours particuliers d'autodéfense. De rencontre en discussion, ils se rapprochent. Mais la peur est présente pour tous les deux. Kolan est approché pour un combat avec son ennemi Cortez, et le passé de Sophie ferait-il sont retour ? 

    La plume est fluide et très plaisante à lire. L'auteure joue sur le traumatisme des personnages dû à leur passé. Tous les deux ont des cicatrices apparentes mais aussi profondes. L'auteure offre une touche d'humour grâce à un nouveau personnage jeune et attachant, surtout son côté taquin envers Kolan. La romance et le suspense s'accordent parfaitement, c'est captivant.

    Les émotions sont excellentes. Sophie est forte, courage et combative. Elle ne baisse pas les bras, malgré son passé elle va de l'avant. Kolan a vécu beaucoup de chose, son enfance, ses combats, l'accusation, et pourtant il reste toujours un pilier pour les personnes qu'il aime. Et Sophie va prendre une place de choix dans sa vie. Les relations intimes sont sensuelles, parfois des paroles crues dans le langage.


    Romantique suspense attrayant, une survivante et un alpha possessif et protecteur, une histoire attractive avec des touches d'humour et de belles émotions. Un troisième tome bien sympathique, une saga à découvrir avec plaisir.

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

samedi 29 mars 2025

Touchdown Hearts tome 1 Amoureuse du Quarterback - Ava Avery

 

Chapitre 1 : Ace

«…— Écoute, Ace. Je pense que ces lettres constituent une sérieuse menace pour ta sécurité. Nous ne devrions pas les prendre à la légère. Tu l’as déjà fait assez longtemps.

Je hoche la tête en signe d’approbation.

— Qu’est-ce que tu proposes ?

— Nous devons équiper ta propriété. Prendre des mesures de sécurité. Installer des caméras là où il n’y en a pas encore. Cela suffirait si tu vivais dans un penthouse à Honolulu, comme beaucoup de tes coéquipiers. Mais comme tu préfères une villa sur la plage de North Shore, nous devons sortir l’artillerie lourde, je le crains.

Je pose mes mains sur mes cuisses et j’observe Jim avec curiosité.

— Comme ça ?

— La protection des personnes. Nous devons mettre quelqu’un à tes côtés pour assurer ta sécurité 24 heures sur 24.

— 24 heures sur 24 ? Je hausse les sourcils, irrité. Cela signifierait…, je commence.

— Que cette personne doive vivre avec toi et qu’elle te casse les pieds, oui, conclut Jim. ...»


Chapitre 3 : Ace 

«… Je reconnais Alana Amose, toute vêtue de kaki, qui se bat contre un type qui la dépasse de deux têtes et dont la masse corporelle me fait peur à moi aussi.

À l’instant, le type l’attrape et tente de la jeter à terre. Mais Alana lui enfonce son coude dans le flanc, lui attrape le bras et le projette au sol par-dessus son épaule. Avant même que je ne comprenne ce qui vient de se passer, elle se jette déjà sur lui et lui fixe le cou avec ses mains.

Ma mâchoire s’abaisse et ma bouche s’assèche à cause des courants d’air.

Que diable ?

— Pas mal, hein ?, j’entends la voix fière de Tanner à côté de moi.

Je suis tellement absorbé par ce qui se passe devant moi que je ne l’ai pas remarqué.

— Est-ce qu’il vient de la laisser gagner ou est-ce qu’elle l’a vraiment assommé ?, m’entends-je demander avec étonnement. …»


    Nouvelle saga d'Ava Avery, sur le sport, plus exactement le football sur île paradisiaque d'Hawaii.


    Ace Apollon, le héros national du football reçoit des lettres de menaces d'une femme. Le manager des Honolulu Hornets prend cela très au sérieux, et engage Koa Securities pour protéger son quaterback.

Ace se retrouve avec un garde du cœur, une baby sitter dont il doute de ses compétences à la découverte de son sexe. Puis se retrouve limité dans ses déplacements, sa liberté.

Alana a vécu l'enfer avec de retrouver sa force et toutes ses capacités. Aujourd'hui, sur le terrain, elle retrouve ses sensations, mais ses cauchemars sont toujours présents.


    Ace Apollon, 32 ans est le quaterback vedette de l'équipe Hawaïenne Hornets. Il vient d'une famille soudée. C'est un homme très attentionné, simple et ambitieux, aimant sa liberté et sa tranquillité.   

    Alana Amosa est une ex-agent d'élite, reconvertie dans la sécurité. Après un attentat sur son équipe, elle s'est battue pour retrouver sa force. Elle est fragile et vulnérable d'un côté, tout en ayant une assurance de l'autre.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Alana et Ace.

    L'intrigue est bien menée, une romance légère avec une touche de suspense. Alana et Ace vont cohabiter, et apprendre à se connaître. Entre les cicatrices d'Alana et ses cauchemars, Ace découvre une femme force d'apparence mais si fragile et blessée à l'intérieur. Le rapprochement est inévitable, malgré le danger de la harceleuse et leur position client et employé.

    La plume est fluide et toujours aussi plaisante à la lecture. L'auteure nous offre encore une belle histoire tout en simplicité, sensualité et émotions. Les thèmes sont accrocheurs et très bien intégrés à la romance. Le rythme est dynamique, petite touche de suspense avec les menaces, et belle évolution de la complicité et de l'entraide.

    Les émotions sont parfaites. Alana a un vécu éprouvant. La perte de sa confiance féminine entre ses cicatrices physiques et émotionnelles. Son sentiment d'infériorité est un acteur psychologique important dans sa vie, malgré sa force et son indépendance. Ace a lui aussi éprouver une trahison, mais son besoin de protéger et de chérir est fort et puissant. Les relations intimes sont sensuelles avec un langage direct.


    Romance sportive, amour interdit, millionnaire/bodyguard, grumpy/sunshine, une comédie romantique très plaisante avec de la sensualité et une touche de suspense. La plume est toujours aussi plaisante avec de l'humour et des émotions accrocheuses. Un premier tome bien sympathique, vivement la suite avec un autre poste de footballeur. 

    Je remercie Ava Avery pour sa confiance et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

mercredi 26 mars 2025

Fog City #4 La rançon de la Reine - Layla Reyne



Chapitre 1 :

«…Celia s’agenouilla pour ramasser les pièces éparpillées.

— Fiable.

Pas comme elle. Coup direct. Helena étouffa sa brusque inspiration et s’agenouilla à côté de Celia.

— Putain, Cee. Je suis désolée.

Celia tourna son visage dans la direction opposée et l’évitement piqua. C’était mérité, mais ça piquait. Helena ramassa la dernière bougie et la plaça avec les autres dans le chiffon de Celia.

— Je suis désolée, répéta-t-elle.

Celia se leva et posa le chiffon rempli de pièces sur la plate-forme, les étalant à nouveau proprement.

— Tu ne m’as rien promis.

— J’ai promis d’être ton amie.

Helena se leva, mais ne recula pas.

— De t’aider.

Elle aurait voulu promettre plus, offrir plus, mais entre le désir de donner à Celia l’espace nécessaire pour surmonter son divorce et ses propres obligations – succéder à Hawes en tant que chef des assassins et gérer une charge de travail exténuante en fin d’année pour des condamnations injustifiées – elle avait fait le contraire de promettre ou d’offrir plus. Elle s’était surengagée, s’était retirée, puis avait fui. Et maintenant, Celia le faisait aussi. ...»


Chapitre 1 : 

«… — En partie, concéda Helena, plus une ordonnance de restriction et un jugement de divorce en bonne et due forme.

Celia finit de remplacer la deuxième courroie de distribution.

— Tu ne connais pas Dex comme moi. Il revient toujours.

Helena saisit la courroie de distribution et tira doucement dessus, attirant l’attention de Celia.

— S’il revient, il va se rendre compte que les choses ont changé. Tu n’es pas seule, Cee. Tu ne le seras plus jamais.

L’appréciation et le soulagement apaisèrent la tension autour de la bouche et des yeux de Celia, adoucissant ses traits. Une fissure dans le glacier. …»



Chapitre 1 :

«… — Qu’est-ce que c’était que ça ?

Sa voix était secouée par les mêmes tremblements que ceux qui agitaient visiblement son corps, mais ses yeux sombres flamboyaient. Elle était à la fois terrifiée et furieuse.

— Un message, répondit Helena.

— Pour qui ?

C’est la question à un million de dollars.

Et Helena n’aimait aucune des réponses potentielles. … »


    Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

       Après l'histoire de Hawes et Chris, Layla Reyne nous offre celle d'Helena Madigan, la sœur. La mise en place du changement d'objectifs des affaires Madigan a pris quelques semaines.


    Helena est de retour sur San Franscico, les affaires de famille sont enfin en ordre. Son premier arrêt est au garage Perri Auto Works. L'accueil de Celia est assez froid, mais après deux mois sans nouvelles, celle-ci s'est sentie rejetée. Et pourtant l'intensité et le désir sont toujours aussi présents et puissants.

Seule la rafale de coups de feu, sur le garage doit repousser les rapprochement. Mais qui est visé ? Celia par l'intermédiaire de son ex, ou la famille Madigan ?


    Helena Madigan, est l'avocate de la famille et la Reine. Après tant d'événements surmontés dans la famille, Helena se sent d'un devoir envers ses frères, et maintenant celle des Perri. Elle est dangereuse, un diablotin avec une langue acérée et du sarcasme à revendre.

  Celia Perri est mécanicienne et mère de famille. Divorcée depuis peu grâce à son frère et la famille Madigan, surtout avec l'aide d'Helena, cette une femme discrète s'est s'affirmée depuis peu.


    La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie surtout entre Helena et Celia.

    L'intrigue est simple et bien menée. La famille Perri se voit protéger par les Madigan dans leur manoir, jusqu'à la découverte de ses nouveaux ennemis. Les femmes ont eu un coup de foudre lors de leur première rencontre, mais la sécurité des gens proches de la famille Madigan est mise en danger et des affaires dangereuses étaient en cours.

    La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous offre une romance simple, légère et sensuelle. Une conclusion a une ouverture proposée dans les tomes précédents qui trouve enfin une belle fin. L'auteure nous laisse encore un mystère avec Holt.

    Les émotions sont excellentes. Celia a connu et vécu l'enfer auprès de son mari, de la violence aux contraintes. Aujourd'hui libre, elle veut vivre en paix et ses désirs de femme. Se sauver comme son frère a réussi auprès d'Hawes. Helena a survi après la perte d'une partie de sa famille, elle a décidé de devenir "froide" et de se protéger et de protéger les autres. Mais Chris et Hawes lui ont montré le chemin de possibilité et de l'amour dans un monde sombre. Les relations intimes sont sages et sensuelles.


    Romance suspense légère et accrocheuse autour de la découverte de l'amour, de la mafia aux assassins, passant par un coup de foudre. La plume est fluide, l'auteure nous offre de beaux moments, de l'humour et de idées attrayantes. Un tome sympathique, une conclusion à une histoire, et une possibilité d'une à venir...

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...