Barre Accueil

mercredi 28 février 2024

Devil's Lycans #3 Mahigan - Lily Lefébure



Chapitre 1 :

Mahigan

«… Elle est heureuse, ses traits semblent apaisés, cependant elle m’échappe. Elle est si près, et pourtant si loin. 

    « La fleur qui t’est destinée… »

    — Reste avec moi, la supplié-je.

    "…se cacher… »

    Elle se glisse entre les couvertures, disparaît presque.

    — Non ! Reste !

    « Viens me chercher, mi lobo ! »

    Sa voix, si chaude, si sensuelle. Pourquoi ne puis-je la retenir ?

    — Ton nom, s’il te plaît.

    « Fleur »

    « Trouve-moi ! »

    « Sauve-moi ! »

    J’ouvre les yeux brusquement, comme si j’étais extirpé de mon rêve par je ne sais quelle force invisible. Mon cœur bat à tout rompre et je suis moite de sueur. 

    « Sauve-moi ! »  …»


Chapitre 2 :

Dahlia

«… Un grondement sourd me répond. Non, le timbre de mon amant est plus voilé.

— Allez, reviens doucement parmi nous.

Il est exigeant, mais ses gestes tendres parviennent néanmoins à m’apaiser. Non ! Je ne veux pas revenir. Mon cœur s’affole et mon souffle se fait rare de nouveau. Laissez-moi plonger ! Ne m’empêchez pas de trouver la paix !

— Tía, entends-je souffler mon joli coquelicot, son ton plein de sanglots.

Stella.

Je suis égoïste. Je ne peux pas la laisser seule entre les mains du cartel. Je n’ai pas le droit de la livrer sur un plateau d’argent. Je dois la protéger.

— Allez, ma douce, cale ta respiration sur la mienne.

L’inconnu pose ma paume sur du tissu, certainement son tee-shirt, et les battements de son cœur sous ma main sont calmes, mais forts. Je sens qu’on me redresse, qu’on me serre contre un corps chaud.

— Voilà, chuchote-t-il contre mon oreille. Inspire profondément, et expire lentement. Bien. Tu es en sécurité, je ne laisserai personne te faire le moindre mal.

J’ai envie de le croire, j’aimerais vraiment être convaincue de ses paroles. Je me sens bien là, mais n’est-ce pas un piège ?

— Dès que tu peux, ouvre les yeux. …»

    

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

        Suite de la saga des Devil's Lycans de Lily Lefébure. Un tome que j'attendais avec impatience, celui de Mahigan. Nous reprenons peu de temps après le tome suivant.

  

    Les Devil's Lycan ont une promesse à honorer faite sur le lit de mort de Lavia, retrouver sa fille et sa sœur.

Depuis deux semaines, Mahigan ne cesse de rêver de cette femme dont il éprouve un grand besoin de la retrouver. C'est tellement perturbant et puissant qu'il en oublie les autres femmes.

Flora ne peut rester plus longtemps aux côtés de Diego, son mari, car il a prévu de vendre Stella aux marchés noirs pour la traite des blanches. Avec l'aide de son amant, elle prend la fuite avec sa nièce.

  

    Mahigan, né dans les années 1800 sous le nom de Scott Smith est le Bêta de la meute Mineta et le Vice-président du club les Devil's Lycan. C'est un homme d'honneur, protecteur et attentionné, mais aussi dominant et tempétueux.

    Dehlia, Flora Cantamaglia est une sorcière latente, elle n'a pas encore développée son pouvoir. C'est une jeune femme courageuse et de tempérament, qu'elle a perdu aux fils de ses années de mariage avec le chef d'un cartel.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Flora et Mahigan, mais aussi d'autres personnages.

    L'intrigue est très bien menée, c'est addictif. Notre groupe de métamorphes, Mahigan, Amarog, Olivia et Mitzy retrouvent la trace de Flora et de Stella. L’imprégnation commence à s'enclencher dès le premier regard, mais Dehlia repousse cette attirance, mettant à rude épreuve les sentiments de Mahi. Des jeunes filles disparaissent chez leurs alliés et Diego est toujours à la recherche de Stella et de Flora. 

    La plume est fluide et très agréable à lire. L'univers fantastique reste dans la simplicité, c'est très appréciable et sans prise de tête. Les idées sont toujours aussi bien amenées, c'est prenant et captivant jusqu'à la dernière ligne. La romance et le côté suspense-action sont très bien développés, ils se croisent, se superposent sans jamais prendre le dessus sur l'autre. Les touches d'humour sont charmants, c'est drôle et adorable.

    Les émotions sont parfaites, juste ce qu'il faut pour l'histoire. Mahigan, homme à femmes, nous montre son grand cœur de gros dur. Il devient charmant et adorable, tout en restant létal si l'on touche à sa famille. Il va devoir être patient, et laisser le temps se faire pour que Dehlia s'ouvre à lui. Flora, soit Dehlia a subi énormément de moments difficiles entre les deuils et la violence de son mari. Elle arrive dans un nouvel univers, elle ne comprend pas le lien, elle est dans le déni jusqu'à ce qu'elle mette de côtés sa culpabilité, son dégoût d'elle-même et qu'elle se rend compte de la souffrance qu'elle fait subir à Mahigan. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites, parfaites.

      

    Découverte, sorcières et métamorphes, âme-sœur, encore un excellent tome pour cette saga que j'affectionne beaucoup. La plume est fluide, l'auteure apporte tout ce j'aime humour, affection, amour, suspense, action, rebondissement et une touche finale pour donner envie de découvrir la suite...

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

lundi 26 février 2024

Les romantiques réticents #3 Le cœur - Kate Stewart

 

Prologue :

Jack

«… Lorsque mon âge m’éloigna du terrain de jeux et que j’ai levé les yeux de petit carnet rempli de questions, tout avait changé. Et le monde qui m’entourait était encore un mystère plus épais. Tout était différent et moi aussi.

    Je commençai à vivre et à échouer comme le reste du monde, mais déterminé à faire mieux.

    Je connus l’échec. Et les questions revinrent.

    Si j’avais su que ma fascination atteindrait son apogée à quelques centaines de kilomètres de là où ma curiosité était née, je n’aurais sans doute pas laissé les choses se faire. …»



Chapitre 1 :

«… Jack était toujours dans l’entrée, là où je l’avais laissé. Il ne m’entendit pas approcher à cause du bruit incessant des outils. Il me tournait le dos et il observait à travers la vitre l’espace qui deviendrait un patio. Au lieu de l’interrompre, j’attendis qu’il se retourne.

    OK, peut-être que j’en profitai un peu pour reluquer son derrière.

    Après de longues secondes à mater sa silhouette élancée et ses fesses sexy, je finis par rompre le silence :

— On fait cette visite ?

    J’avais parlé très fort pour couvrir le son d’une scie. Comme il ne se pivotait pas, je tapotai son épaule. Je saisis alors son reflet dans la vitre. Il avait repéré que je me rinçais l’œil et affichais un large sourire.

    Super Whittaker, très pro comme comportement.

    Je n’avais couché avec personne depuis un an. Je n’avais pas le cœur à ça, même si je rencontrais un homme séduisant. J’étais déterminée à reprendre une vie amoureuse, au moins sur le plan physique, mais je ne savais pas trop comment m’y prendre et je n’avais pas eu une foule d’opportunités non plus. …»


Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!



        Suite de l'histoire de Rose. Nous reprenons quelques années après la perte de Grant.

  

    Rose s'est jetée à fond dans sa carrière pour éviter son chagrin, sa perte. La construction du centre Grant Foster avance bien, l'entrepreneur et ami de son père arrive pour finir les installations. Jack est très attirant, et le premier homme qui attire autant Rose.

Jack sent toute de suite un désir fort pour Rose, mais il est loyal face à son ami Seth, le père de celle-ci. L'alchimie est forte et évidente, tentera-t-il sa chance ?

  

  Rose Whittaker, 28 ans est chirurgienne au Memorial de Dallas. C'est une romantique de naissance, elle a grandi au centre de l'amour de ses deux parents. C'est une femme indépendante, ambitieuse et déterminée.

    Jack Sawyer, 37 ans est entrepreneur. Il a grandi dans une famille peu formelle, grande et protectrice. C'est un homme curieux, sûr de lui sans jamais être arrogant et très attentionné.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Rose et Jack. 

    L'intrigue est très bien menée. Rose et Jack ont un passé. Nous connaissons celui de Rose avec Grant, celui de Jack reste un mystère. Deux êtres cabossés par la vie, un pansement l'un pour l'autre et ou à retirer pour avancer dans la vie. Un choix à faire, une voie à suivre...

    La plume est fluide et très facile à lire. L'idée est belle, les thèmes comme le deuil, le romantisme, la peur d'être aimer ou de perdre un être aimé sont très bien amenés dans cette histoire. Leur relation évolue à leur rythme, celui de la guérison, de l'acceptation et du dépassement de la culpabilité. Un ensemble prenant et simple, de belles scènes romantiques mais aussi très émouvantes. 

   Les émotions sont très belles. Après un long moment de deuil consacré au travail, Rose se réveille enfin. Elle est confuse, elle a peur. Et pourtant Jack représente tout ce qu'elle cherche tentation, désir et réconfort. Culpabilité, peur de l'oubli ou de perdre, Rose est perdue. Elle a besoin d'être libérée. Quant à Jack, il veut Rose, son amour en entier, mais son passé lui a apporté une peur du rejet. Sera-t-il dépassé cette crainte ? Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites.

      

    Deuil, peur, amour, une belle conclusion pour Rose et pour les sœurs Whittaker. La plume est excellente avec énormément d'émotions, de passages sensuelles et émouvants. C'est une belle histoire, en douceur et simplicité, magnifique lecture.

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

jeudi 22 février 2024

Lucky: La chance sera-t-elle de leur côté cette fois ? - Leta Blake



Chapitre 2 :

«… Que faisait-il ici ? N’avait-il pas une vie ? En Californie ? La dernière fois que Grant avait vérifié, c’était le cas.

— Grant ! appela Leo alors qu’il essayait de passer le poste, le visage enfoui dans un dossier, espérant éviter toute interaction.

Grant s’arrêta, se retourna lentement et dit :

— Dr Anderson pour toi, Leo. Et quelle désagréable surprise de te voir ici en cette belle journée d’automne ! Que nous vaut cet honneur ?

L’infirmière baissa les yeux sur ses formulaires, mal à l’aise, et Leo se mit à rire.

— Tu n’as pas changé du tout, n’est-ce pas, Docteur Anderson ? Tu es toujours aussi charmant.

Leo sourit comme s’il était heureux de voir Grant et inclina la tête d’une manière que Grant était réticent à admettre attrayante.

— Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.

— Je veux juste dire que c’est bon de te voir

Le sourire de Leo devint doux, ce qui serra la poitrine de Grant.

— Sérieusement, poursuivit Leo en lui touchant le bras, les doigts agrippant la blouse blanche de Grant. Tu as l’air en pleine forme. Comment la vie te traite-t-elle ?

Les yeux de Grant se rétrécirent.

— Elle me traite comme elle me traite toujours. Comme un chirurgien occupé. Maintenant, si tu veux bien m’excuser, il faut que j’aille faire le chirurgien.

Grant tapota sa montre.

— Le temps est compté. …»


Chapitre 3 :

«… — Triomphe ! hurla Alec. Le triomphe du cœur humain !

Grant se cogna la tête contre la porte en signe de protestation, puis s’effondra sur le sol. Dehors, Alec chantait la chanson du « baiser dans un arbre » et d’autres hymnes enfantins à l’amour.

Grant enfouit son visage dans ses genoux, inspirant et expirant lentement tandis que les minutes s’écoulaient. Il sut que Dennis était arrivé parce qu’Alec cria :

— Chéri ! Devine qui est un vrai connard quand il est amoureux ?

Une chose était sûre : Grant devait se trouver un meilleur meilleur ami. …»

    

       Nouveau roman de Leta Blake, une romance m/m avec une seconde chance et un combat contre la maladie.

  

    Leo est parti six ans plus tôt avec son ex, en laissant Grant derrière lui. Aujourd'hui, Grant le retrouve dans son hôpital à trainer avec sa petite fille de 5 ans.

Leo voudrait oublier le passé, et devenir amis tout en flirtant. Leur attirance est toujours aussi présente et intense. L'histoire du retour de Leo est encore très flou pour Grant, qui reste entier avec son franc parler bien trop direct parfois.

  

    Grant Anderson est chirurgien Cardio-thoracique. Il a été élevé par son oncle et sa tante. C'est un homme solitaire et irritable qui ne mâche pas ses mots. Il a une réputation de mœurs légères et d'impolitesse, et pourtant...

    Leo Garner est le Daddy de Lucky. Il est entouré d'une grande famille très protectrice. C'est un homme tendre, fragile et vulnérable, il est tout en simplicité et douceur.

  

    La narration est à la troisième personne. Le point de vue est celui de Grant.

    L'intrigue est magnifique. Grant n'accueille pas Leo à bras ouverts, et pourtant son cœur ne cesse de faire des looping. Il se sent en danger, il veut le détester, il essaie de toutes ses forces mais entre son désir pour Leo et la précoce Lucky, il ne peut résister. Et pourtant le danger de le perdre est toujours présent à cause de sa maladie...

    La plume est sublime, fluide et captivante. L'auteure nous apporte une magnifique histoire d'amour, de combat, de solidarité et d'espoir. Une belle seconde chance. La touche d'humour est présente, le personnage de Grant est une pépite, je l'adore. Un côté grognon et amer avec un cœur tendre. Quelques péripéties et rebondissements avec la maladie et le passé de Leo apportent la touche de suspense et d'angoisse nécessaire pour donner du rythme et nous rendre accro. 

    Les émotions sont excellentes. Grant est très attachant, malgré son côté direct pas toujours sympathique, il est adorable. Leo le rend vulnérable, il l'adoucit. Grant est prêt à s'ouvrir pour lui. Leo est un homme très vulnérable, qui doute énormément de lui-même. Les relations intimes sont belles et sensuelles.

      

    Retrouvailles, seconde chance, maladie, combat et espoir, une belle histoire d'amour et de famille. La plume est fluide et très plaisante à lire entre les touches d'humour, les personnages, les émotions prenantes et les rebondissements angoissants. Un ensemble magnifique à découvrir, une sublime histoire d'amour et d'espoir. À ne pas rater ! 

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

samedi 17 février 2024

Patron exigeant cherche assistant irréprochable - Andrew Grey



Chapitre 1 :

«… Martin s’arrêta en passant devant le bureau d’Edna tout en se rendant dans le sien.

— Que faites-vous ici de si bonne heure ?

Il était environ six heures et demie, son heure d’arrivée habituelle, et la majorité du temps, il était seul. Il profitait de cette heure de tranquillité pour consulter ses mails et ses messages, ainsi que pour planifier sa journée.

— Kelly a démissionné hier soir, l’informa Edna, l’exaspération transparaissant dans sa voix. C’est la troisième assistante en quatre mois. Ces jeunes n’ont pas ce qu’il faut pour tenir le coup.

Elle marqua une pause dans sa saisie.

— J’ai pensé qu’il valait mieux venir plus tôt pour m’assurer que tout était à jour avant de retourner au service des ressources humaines.

La chaise grinça quand Edna se pencha en arrière. Martin connaissait ce grincement, il l’entendait dès que son assistante bougeait sur cette chaise. Ils s’en plaignaient, mais ce bruit était l’une des constantes de sa vie, une indication sonore familière dans le monde essentiellement obscur qui l’entourait.

— Pouvez-vous me trouver une autre assistante ? demanda-t-il en réprimant un soupir. Peut-être une qui ne passe pas ses journées à fredonner des chansons stupides ou à tapoter avec un foutu stylo chaque fois qu’elle est nerveuse, ce qui semblait être tout le temps.

Il serra le poing qui ne tenait pas sa mallette. …»




Chapitre 2 :

«… — M. Graham, voici Brock Littleton. Il a accepté d’être votre assistant.

Bon sang, le canon sexy dans le costume parfait était son nouveau patron ? Eh bien, quel enfer. Brock chassa de sa tête toutes les pensées coquines qui lui venaient à l’esprit. Peu importe que l’homme soit si magnifique qu’il ferait tourner toutes les têtes lors du concours de Brest s’interdisait de telles pensées à l’égard de son patron …»


    

       Découverte de la plume d'Andrew Grey dans cette courte romance entre un boss et son assistant. 

  

    En quatre mois, trois assistantes, Martin les fait toutes fuir par son côté pointilleux. Brock a besoin d'argent et d'un emploi, il accepte malgré son diplôme MBA de devenir l'assistant du fondateur de Graham Consolited Financial.

Il découvre que M. Graham est malvoyant, mais il est surtout très sexy en costume, parfait. Martin est enivré par l'odeur de son nouvel assistant, il est même trop parfait...

  

    Martin Graham est le patron de sa propre entreprise. Il perd la vue à cause d'une maladie oculaire dégénératrice. Il est exigeant et pointilleux avec son environnement. 

    Brock Littleton est nouvellement diplômé. Il a vécu seule avec sa mère, depuis le décès de son père. C'est un homme attentionné, prévenant et passionné par ce qu'il entreprend.

  

    La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre Martin et Brock.

    L'intrigue est très simple et légère. Martin et Brock tombent sous le charme, mais ils ont un travail très important à mener à bien : une fusion avec une grande entreprise du Milwaukee. 

    La plume est fluide et très facile à lire. L’inconvénient des histoires courtes, c'est le côté direct de l'histoire. En quelques pages, ils sont sous le charme, et passe à l'action, sauf qu'ici il n'y a pas d'action. L'auteur s'arrête avant le côté sensuel, aucune scène érotique. C'est mignon, sans prise de tête pour passer un moment léger et plaisant.

    Les émotions sont charmantes. Martin a peur de se faire tromper, que les gens profitent de lui. Brock a peur que Martin ne voit en lui qu'un assistant, une personne qui l'aide à évoluer dans sa vie quotidienne. 

      

    Histoire très courte, boss-assistant, déficience visuelle, grumpy sunshine, confiance et remise en question, une romance éclaire toute mignonne. La plume est fluide, c'est très léger. Une fiction romantique gay adorable pour passer un moment plaisant et reposant avec le sourire.

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

mercredi 14 février 2024

Les héritiers de feu et de sang #1 - Inès Heck et Emily Jurius



Chapitre 3 :

Aubrielle

«… Il tourne sa tête vers moi, lentement, à l’instar du monstre qui sommeille en lui, et me scrute de la tête aux pieds.

Un éclat, que je ne saurais interpréter, flambe alors dans l’ambre de ses iris, avant de disparaître tout aussi vite qu’il est apparu.

— Reviens me voir quand je ne serai plus en vacances, insiste-t-il.

— Ça ne peut pas attendre.

— Oh, je t’assure que si.

Son timbre chute de plusieurs octaves. La menace sous-jacente me donnerait presque envie de rire, si la situation n’était pas aussi critique.

— Pourquoi mettre une annonce dans les journaux si c’est pour rejeter une possible cliente ?

— Le journal que tu possèdes date du mois dernier.

— Si tu veux, je…

D’un geste vif, il agrippe le papier et le froisse en serrant son poing. Une subite chaleur se répand autour de nous. L’air se sature d’une odeur désagréable de fumée.

— Écoute, la suceuse de sang. Là, tout de suite, je ne suis pas en état de réfléchir ni même de discuter. On remet ça à plus tard, tu veux ?

— Très bien. Si c’est ça que tu souhaites…

Dans un soupir, j’enfouis ma main dans mon sac en cuir, agrippe tout ce qui s’y trouve dans le sac et pose mon moyen de persuasion devant lui.

Son regard dévie vers les nombreux billets étalés sur le bois.

— Dix mille euros. Et tu obtiendras plus si tu réussis à m’aider, affirmé-je.

Ce qui se produit alors me prend de court.

Le Dragon termine cul sec son remède alcoolisé, secoue sa tête, puis se tourne vers moi.

Son ivresse l’a déserté. L’alacrité le possède. Son regard n’a plus rien de vitreux. Sa posture est plus droite, plus confiante. Il tend alors une main vers moi, affublé d’un sourire malicieux, et minaude d’une voix chantante :

— Enchanté, je m’appelle Ace. Et je suis plus que ravi de faire affaire avec toi. …»



Chapitre 4 :

Ace

«… La rapidité de son mouvement ne m’échappe pas et je devine dans l’éclair qui traverse ses yeux verts qu’elle ne va pas me laisser tranquille. Oui, l’un de mes nombreux talents est de repérer les casse-écailles à plusieurs kilomètres à la ronde et je suis face à une représentante en bonne position pour la médaille d’or dans sa catégorie, nul doute.

— Si tu la laisses approcher, je lui tranche la jugulaire et je te laisse expliquer ça au gérant.

La messe est dite. Si elle n’était pas aussi jolie, elle me ferait penser à mon père, tiens !

— Dis donc, la Sangsue, c’est pas gentil gentil toutes ces menaces…

Le timbre de ma voix, si grave qu’il transpire la menace, ne lui échappe pas.

— Je n’ai pas peur de toi, Dragonneau, et je te rappelle que tu es mortel sous ta forme humaine, alors allons ailleurs, nous avons du travail.

Dragonneau ? Je vais la démarrer elle, je le sens ! …»

   

       Une nouvelle saga avec deux auteures très appréciées dans la romance. Très heureuse de découvrir cette histoire, dont le résumé m'a énormément intriguée.

  

    Dans le royaume d'Halaema, les drames se multiplient lors de la Renaissance, les humains qui devaient être transformés se putréfient. La survie des vampires est en danger. Le Roi Sorin envoie sa fille ainée Aubriella sur Terre pour trouver une solution à ce problème.

    Sur Terre, Ace, le prince dragon est en manque d'argent, il accepte la mission de la Vampirette Aubriella. Après avoir dépensé tout son argent dans des plaisirs, elle revient vers lui en colère, en pleine rage, bien décidée à avoir des réponses en échange de son argent...

  

    Aubriella Fildaerea, 800 ans est une vampire originelle, fille du roi Sorin. Elle a perdu sa mère, et a deux sœurs. C'est une prédatrice de sang-froid, redoutable et fougueuse. Elle peut aussi être insolente, directive et autoritaire.

    Ace Darker, 600 ans est le Prince héritier des Dragons de Millénior. C'est un esprit indomptable, qui aime sa liberté et son indépendance, c'est pour cela qu'il a fui son royaume, face à l'insistance de son père pour procréer une descendance. Il est aussi immature que dominateur, impatient et joueur avec un humour douteux, un égo surdimensionné et un orgueil démesuré.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Ace et Aubrielle.

    L'intrigue est magnifiquement bien menée, c'est captivant et additif dès les premières lignes. Entre taquineries, chamailleries, défis et compétitions, Ace et Aubrielle enquêtent ensemble sur ce problème de contamination des humains. Ace qui s'ennuyait dans sa vie, découvre auprès d'Aubrielle une vie mouvementée avec une série de problèmes, une tonne de désirs, des sentiments nouveaux et une passion intense qui se révèlent tous réciproque...

    La plume est fluide et très plaisante à la lecture, une pépite. L'univers créé est parfait, c'est très complet tout en restant dans la simplicité, j'adore. Les personnages sont incroyables, attachants et drôles, de beaux passages et échanges en perspective. Les idées sont époustouflantes, c'est très créatif et attractif. Le rythme est accaparant, aucun ennui ou pause dans leur péripétie ou flirt. 

    Les émotions sont parfaites. Depuis sa rencontre avec la vampire, Ace découvre de multiples sentiments qu'il ne connaissait pas avant, frustration, patience, insomnie,... Aubrielle a toujours porté un masque de froideur, désintéressée et lasse de tout, jusqu'à Ace. Elle ressent maintenant une telle chaleur, un tel désir et envie. Un duo de pouvoirs, le chaud et le froid, une pépite. Les relations intimes sont belles et sensuelles, parfaites.

      

    Alliance, enemies to lovers, jeux de pouvoirs, querelles, enquête, une magnifique romance fantasy comme je les aime. La plume est sublime avec des réparties piquantes, des idées et des descriptions époustouflantes, une belle imagination nous entrainant dans un univers captivant. Tout est dosé à la perfection, n'hésitez surtout pas, un coup de cœur et vivement la suite...

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat Amazon (partenaire rémunéré)