Barre Accueil

mardi 31 octobre 2023

Crank it up - Charlie Dark

    Chapitre 1 :

Warren

«…— Oui, je suis l’agent d’Alec Miller, réponds-je sans savoir si cette information va, ou non, me porter préjudice.

Il fait une petite moue dédaigneuse, termine de boire l’eau de son gobelet qu’il froisse et jette ensuite dans une poubelle remplie de déchets recyclables.

— Je vous souhaite bon courage, il en a usé des plus aguerris que vous.

— Qui vous dit que je ne le suis pas ?

Il me regarde, avec ce même demi-sourire que je trouve à la fois irrésistible et provocateur. Je crois que ma réponse l’a piqué, mais pas dans le mauvais sens. Nous nous sourions, durant une brève seconde.

— Quoi, donc ? me susurre-t-il amusé par notre conversation.

— Eh bien : aguerri.

Ses yeux d’acier passent sur moi, comme un scanner, pourtant je soutiens son regard, ce qui semble lui plaire.

— Je n’en sais rien, reconnaît-il lentement avant de faire un petit pas vers moi, juste assez pour que je respire l’odeur de sa combinaison mêlée à son parfum d’ambre noir.

Je suis obligé de lever mon visage vers lui pour ne pas rompre le contact, son sourire en coin semble non pas arrogant, mais taquin. Il me trouble, à la fois par notre soudaine proximité, mais aussi par son aura singulière.

— Toutefois, j’aimerais bien tester votre résistance, achève-t-il d’un ton presque suave.

Il sourit une seconde de plus puis, incline respectueusement sa tête dans ma direction et s’éloigne pour retourner vers son équipe technique. …»


Chapitre 5 :

Warren

«… Le soudain tutoiement me prend de court, presque plus que tout le reste et cette fois-ci je ne cherche pas à répliquer.

 — Tu m’as demandé si tu étais le genre d’homme qui pouvait me plaire… j’en conclus que je suis le genre d’homme qui pourrait te plaire. Est-ce que je fais fausse route ?

Oh par tous les saints !

Hadès me fait des avances ? Hadès me fait des avances !

Je crois que je fais un AVC, car je n’arrive plus à parler. … »


Nouveau roman de Charlie Dark dans le monde du Stock-car. J'aime passer du temps avec les personnages de cette auteure, c'est aussi bien intense et sensuelle, que doux et tendre.


    Diplôme en poche, Warren trouve un premier job grâce à son frère aîné Alec. Rien de bien familiale, juste que l'étoile montante de la course automobile ne cesse de virer ses agents sportifs.

    Hadès hait le petit nouveau Alec, mais son agent est beaucoup plus à son goût. Il décide de jouer, de suivre ses envies, ce goût d'interdit...


Warren Miller, est agent sportif, nouvellement diplômé. Le second enfant de la famille, il a toujours été rabaissé et comparé à son frère aîné par ses parents. Malgré son passé sombre, il est resté optimiste, rayonnant et adorable.

Hadès Chang-Liberty, 37 ans est pilote pour l'écurie JGR. Sa famille est composé de ses grands-parents, et c'est un célibataire endurci. C'est un homme mystérieux, tenant tout le monde à distance derrière une grande muraille.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Warren et Hadès.

L’intrigue est très bien menée. Warren et Hadès sont attirés l'un vers l'autre dès le premier regard. Mais Hadès est le rival de son frère, qui est son seul client. Hadès protège sa vie privée de tous les médias et Warren est l'agent de son ennemi public. Comment concéder vie privée et célébrité, passé et présent, leur besoin d'être ensemble,... ?

La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure nous accapare grâce à la personnalité de ses héros mais aussi à leur vécu, à leur passé sombre et leur présent. Ils évoluent au fil des pages, c'est très attrayant de les voir avancer et se battre pour leur avenir. Loin des grands rebondissements, elle joue avec nos émotions sur de "simples" secrets, des non-dits qui peuvent faire souffrir et des thèmes encore d'actualité qui nous font parfois grincer des dents. C'est prenant et addictif jusqu'à la dernière ligne, au dernier mot.

Les émotions sont parfaites. Warren est un homme qui a subi pendant toute sa vie les critiques et les méchancetés de sa famille. Il a sombré, mais a réussi à se relever de ses démons. Il veut une vie simple, un couple simple, sans histoire... Hadès est un "héros des pistes", un survivant qui a frôlé la mort plus d'une fois et qui en garde des traces. Il aime à cacher ses faiblesses, il ne veut pas souffrir ou être encore abandonné. Chacun va devenir la bouée de l'autre, son addiction, son lâché-prise, sa libération... mais jusqu’à quand ou quel point. Les relations intimes sont sensuelles, belles et intenses.


Deux opposés, un premier regard, une part de secret et de célébrité, une différence d'âge, des sexfriends et peut-être bien plus, une très belle histoire évoluant dans un monde d'hommes, de compétitions et de concurrence. La plume est magnifique, c'est léger, intense et captivant avec des touches d'humour, d'émotion et de frissons. Une belle histoire, un excellent moment de lecture, à découvrir !

Un petit plus avec Charlie Dark, j'apprends toujours de nouveaux mots, un vocabulaire que je n'utilise pas ou très peu, et que l'on oublie : oblongue, outrecuidance, équarrir, libation, aficionado...


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

samedi 28 octobre 2023

Un prince charmant pour Noël -Amanda Bayle


Chapitre 3 :

Clémence

«… Assise derrière le volant de ma voiture, je dégouline littéralement sur mon siège, encore trempée par la pluie.

— J’ai traité le fils du patron de connard.

    Silence sur la ligne, je retiens un rire nerveux.

— Le fils du patron, c’est le top model ambulant ?

— Lui-même.

    Nouveau silence, puis, tout à coup, ma frangine éclate de rire.

— J’aurais voulu voir ça !

    Je soupire et lève les yeux au ciel.

— C’est pas drôle, Aurore, surtout qu’il s’est empressé de me rappeler à qui je m’adressais.

— Humm, pas super courageux, le top model.

— Arrête de l’appeler comme ça.

— Comment tu veux que je l’appelle alors ? Tu ne m’as jamais dit son prénom.

— Ne l’appelle pas, il ne mérite même pas qu’on parle de lui.

— Waouh, il t’a vraiment mise en colère.

    Je ne réponds pas. Aurore me connaît bien, elle sait qu’il faut me pousser à bout pour m’énerver de la sorte. Je souffle un grand coup et secoue la tête. …»


Chapitre 6 :

Gabriel

«… Alors, au lieu de lui présenter mon sourire charmeur, je me contente de la détailler des pieds à la tête. Mon examen dure assez longtemps pour la mettre mal à l’aise, néanmoins elle ne bronche pas et me fait face, de moins en moins aimable.

 — C’est vrai que tu m’as insulté devant témoins, je me suis senti… humilié.

 Elle serre les dents et m’adresse un regard faussement contrit.

 — Une fois encore, je m’en excuse.

 Et une fois encore, je sais qu’elle n’est pas sincère.

 — Si les collègues n’avaient pas assisté à ça, les choses seraient différentes.

 Clémence ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel.

 — Ce n’est pas non plus la fin du monde ! Je ne t’ai pas frappé, que je sache.

 Je retiens un sourire.

 — Tu ne devrais pas minimiser l’effet de tes paroles sur moi.

 — Comme si on ne t’avait jamais traité de connard… marmonne-t-elle.

 Hum, j’ai l’impression que Clémence l’Hystérique n’est plus très loin. Je constate qu’elle a une bien piètre opinion de moi.

 — Jamais dans le cadre de mon travail.

 Elle soupire.

 — Écoute, je suis désolée, je ne vois pas ce que je peux dire ou faire de plus. Si je pouvais remonter le temps, je ne me comporterais pas de la même façon, je peux te l’assurer.

 — Tu me frapperais ?

 Je vois la commissure de ses lèvres trembler, comme si elle retenait un sourire amusé.

 — Peut-être.

J’essaie d’avoir l’air fâché ou ennuyé par la situation, mais c’est de plus en plus difficile. Mme Placide s’avère avoir finalement un caractère et cela me surprend. J’ai envie de la piquer, non, de l’emmerder. Je tire une autre taffe sur ma clope.

 — J’imagine que tu crains … »

Ayant découvert et apprécié la plume d'Amanda Bayle dans sa dernière saga La Meute, j'ai sauté sur cette occasion pour lire ma première romance de Noël pour cette année.


Clémence est révoltée, Gabriel son collègue et fils de son patron lui a volé une vente sous ses yeux. Après une colère noire et quelques insultes, elle se retrouve confronté à du chantage...

Gabriel a toujours été vu comme le "fils de", mais il est bien décidé à être l'agent "Number One", malheureusement Miss Parfaite est sur sa route. Elle l'énerve, et l'intrigue car c'est la seule à lui tenir tête. Tout ce qu'il désire, il l'obtient, il profite donc de la situation pour obtenir ses vacances méritées...


Clémence Poirier, 32 ans, est agent immobilier et mère célibataire d'un petit Mathis 8 ans. Elle a grandi dans une famille unie, et croit au prince charmant et à l'amour. Elle est aussi bien rebelle que responsable, bordélique et sérieuse, une femme délirante, de caractère et attachante.

Gabriel Dubret, est agent immobilier et fils du grand Patron. Ses parents se sont séparés lors de son adolescence, depuis ils se sont déchirés. Il ne croit pas au couple et à l'amour, préférant être un coureur de jupons. Il peut être aussi bien égoïste que prévenant, arrogant et attentionné, un homme contradictoire.  


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Clémence et Gabriel.

L’intrigue est menée avec simplicité, humour et bonne humeur. Chacun ne supporte pas la défaite, et relance l'autre sur un défi ou une taquinerie. Clémence attend le Prince Charmant, alors que Gabriel aime le challenge encore et toujours. Mais à Noël tout est possible, même les miracles...

La plume est fluide et un plaisir à la lecture. L'auteure nous apporte de belles répliques, des idées incroyables dans les échanges, des péripéties et du dynamisme. Les personnages sont exceptionnels, les apartés de leur conscience sont des pépites, comme leur découverte l'un de l'autre. Tout est bien dosé, c'est prenant, accaparant et addictif. Un excellent moment de détente et de plaisir.

Les émotions sont simples et parfaits. Clémence est une femme de caractère mais aussi une fleur bleue. Elle ne se laisse pas faire, rend coup pour coup, tout en étant attentive à l'homme face à elle. Gabriel est un éternel célibataire, qui ne pense qu'à son plaisir et à devenir le meilleur aux yeux des autres. Face à Clém, il se retrouve confronté à une femme de taille, à une femme qui l'intrigue, qui le perturbe, qui l'attire beaucoup trop... Ils ont beau être différents à tout point, ils sont aussi très complémentaires. Les relations intimes sont belles, sensuelles et torrides.


Une comédie romantique d'exception. Un humour époustouflant. Des personnages et répliques avec beaucoup de piquants. Une plume magnifique, facile à lire et à apprécier, tout en simplicité et des idées attrayantes. Un moment de lecture juste pour le plaisir, le sourire et le palpitant de notre cœur, j'adore !!


Je remercie cyplog pour cette lecture, et l'auteure pour son histoire.

jeudi 26 octobre 2023

Pour... #7 Pour... l’éternité - Lane Hayes


Chapitre 1 :

«… Ils se tenaient de part et d’autre de l’énorme cheminée en pierre, engagés dans une conversation légère à un volume sonore faible et frustrant. Il était impossible de les entendre, mais je pouvais parier que Wes lançait un standard « ne faites pas attention à Geordie. Il n’est pas aussi bizarre qu’il le semble… » Hmph.

— Bonsoir, messieurs.

Je lançai un regard irrité à Wes, pour comprendre silencieusement pourquoi j’avais été convoqué, puis je me tournai vers notre invité, la main tendue et le sourire amical en place.

— Hello, je suis Geordie.

— Salut. Je suis Levi, dit Monsieur Grand, Ténébreux et Sexy en saisissant fermement ma main.

Enchanté. Je suis…

Ma salutation désinvolte et exagérée fut réduite à un marmonnement inintelligible lorsqu’il serra mes doigts. Un éclair de conscience instantanée parcourut mon bras comme une vague d’électricité statique. Je lâchai sa main aussi discrètement que possible et je me mis à côté de Wes. Puis je me raclai la gorge et je réessayai :

— Je suis ravi de vous rencontrer. …»



Chapitre 1 :

«… — Et si je n’apprécie pas le propriétaire ?

— Tu viens de le rencontrer, commenta-t-il, les yeux plissés. Comment peux-tu ne pas l’apprécier ?

Je haussai les épaules, puis je gigotai inconfortablement dans mon fauteuil. Super. J’avais maintenant toute l’attention de Wes, et il allait me faire subir le traitement de la sonde microscopique.

Comment, Geordie ? Pourquoi, Geordie ? Et maintenant, Geordie ?

— Il est trop…

— Trop quoi ?

— En forme.

OK, c’était mauvais. Mais comme c’était la première chose qui m’était venue à l’esprit, je devais l’assumer.

— Qu’est-ce que ça veut dire ? se moqua Wes.

Je n’en avais aucune idée. J’agitai la main en grimaçant.

— Tu sais… il a l’air ultra-équilibré. Comme un fou de la santé qui passe trop de temps dans une salle de gym. Et puis il y a le casque de moto. Entre nous, soyons réalistes, cet homme en faisait beaucoup trop.

Wes ne dit pas un mot pendant ce qui me parut une éternité.

Il ajustait sans doute les lentilles de son microscope intérieur, pour voir ce qui s’était infiltré dans les fissures de ma fragile psyché. J’espérais qu’il m’informerait s’il trouvait quelque chose de nouveau.

— Tu l’apprécies, déclara-t-il sans ambages.

Je redressai ma colonne vertébrale et posai mes avant-bras sur le fauteuil comme s’il était un trône, puis j’arquai mes sourcils de manière impérieuse.

— Je te demande pardon ?

Le coin de sa bouche se releva et ses yeux pétillèrent d’humour.

— Tu le trouves mignon. Admets-le.

— As-tu douze ans ? C’est quoi cette question ? Les chiots sont mignons. Les chatons sont mignons. Les bébés, à l’occasion, sont mignons. Les hommes adultes ne le sont pas.

— Attends une seconde. Je suis sûr que c’est toi qui n’arrêtais pas de dire à quel point Joe Jonas était mignon l’autre jour. C’est un adulte.

— Ce n’était pas moi, insistai-je.

— C’était certainement toi et… j’ai des témoins. Danny, Ryan, Lauren, Nick…

— Oh, bon sang. Vas-tu arrêter ?

— Bien. Je me suis mal exprimé. Levi n’est pas mignon.

— Exactement.

— Il est sexy.

Je rejetai ma tête en arrière en signe d’exaspération et je gémis. … »

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite de la saga Pour... et dernier tome, une saga que j'affectionne tournant autour d'histoire d'amour d'un groupe d'amis universitaires, de personnalités uniques et de beaucoup d'humour.


Pendant une soirée "Accords Mets et Vins, le nouveau voisin Levi, restaurateur voudrait se présenter à tous, malheureusement il n'a plus de chef cuisinier. Une collaboration est proposée à Geordie.

Geordie est bouleversé, déstabilisé et tracassé face à Levi, cet homme sexy l'attire plus qu'il ne le pense.


Geordie De La Rosa, 43 ans, est le copropriétaire du vignoble Conrad avec Wes(#1). Il est toujours en deuil depuis la perte de Mike, quatre ans plus tôt. C'est un homme fort, une diva charmante et admirable. Il est libre, et refuse de se contenir pour les autres.

Levi Yeager, 37 ans est un ancien joueur de Baseball, reconverti en restaurateur. C'est un homme insaisissable, qui révèle plein de surprises. Sorti depuis peu du placard, il veut apprendre à être libre, et vivre une nouvelle vie adéquate à ce qu'il est, un homme gay.


La narration est à la première personne, le point de vue est seulement celui de Geordie.

L’intrigue est bien menée, c'est charmant, drôle et émouvant. Geordie redécouvre la joie de vivre et de partager avec un homme des moments merveilleux. Sa culpabilité et son deuil ne sont jamais loin pour lui faire perdre le sourire, et repartir dans ses sombres souvenirs. 

La plume est fluide et très agréable à lire. L'idée est belle et charmante. Les personnages sont des pépites d'émotions et surtout d'humour. Nous retrouvons le lien si exceptionnel entre plusieurs membres, une famille. Ce tome conclut à merveille cette saga, où tout a chacun peut trouver l'amour. Les idées sont belles et très bien agencées dans une histoire de deuil, de combat et de reconstruction.

Les émotions sont parfaites. Geordie est un homme adorable. Aux côtés de Levi, il se réveille de son deuil, et ressent de nouveau des émotions enfouies depuis longtemps, malgré tout sa culpabilité est là. Levi l'accepte comme il est avec ses bagages émotionnels, mais pourra-t-il passer à autre chose ? Les relations intimes sont magnifiques, c'est sensuel, torride et sage.


Deux belles personnes, un Georgie que l'on adore depuis le début. Une belle histoire d'amour, une magnifique conclusion. L'humour est une pépite, les idées très bien amenées, tout en simplicité, finesse et douceur, une merveille.

Ce dernier tome est une apothéose de sentiments et d'émotions avec un humour épique, j'adore. Une saga à découvrir pour ses personnages, sa douceur et sa sensualité.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

lundi 23 octobre 2023

À la lueur de nos amours tome 2 Pour le meilleur et sans le pire Seconde partie - Millie S.

 

Chapitre 1 :

Célina

«… Mon cerveau carbure à plein régime. Personne n’est au courant de ce que j’ai vécu il y a quelques semaines. Je n’ai pas eu le courage de voir la pitié dans les yeux de cette famille bien trop importante pour moi et en discuter avec Gabin me semblait inenvisageable sur l’instant. Ensuite, le temps a passé et je n’ai pas trouvé la bonne occasion pour le lui avouer.

Il n’y a jamais de bon moment pour annoncer ce genre de nouvelle…»



Chapitre 2 :

Gabin

«… Célina, à mes côtés, semble plus apaisée. Elle me tend son téléphone, et je tombe sur sa conversation avec son meilleur ami.


Luce : Tout est prêt à la ferme, et je suis impatient que vous débouliez ici ! Le minibus est réservé. Bref, tout est sous contrôle ! Je prie le dieu de la boîte de conserve pour que vous arriviez entier ! Je t’aime, ma casse-pied.


Je ne peux empêcher mon rire de passer la barrière de mes lèvres. … »

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite de la première partie, un début d'histoire heureuse, les bases d'un couple à l'avenir magnifique.


Voyage de noce pour Gabin et Célina, et pour cela ils ont invité tous leurs amis et famille en Métropole. Célina est légèrement sur les nerfs, pour Gabin cela cache autre chose que de retrouver son "chez soi", la maison vide de la présence de son grand-père.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Gabin et Célina, mais aussi Luce.

L’intrigue est menée avec légèreté et simplicité. Cette bande de copains se retrouve dans le Lot pour des vacances de Noël, et Luce le seul qui reste en Métropole. Les souvenirs remontent...

La plume est fluide et plaisante. L'auteure nous apporte une belle conclusion pour notre couple avec quelques péripéties à surmonter. Elle amène aussi de nouvelles idées qui pourraient aboutir à des histoire en parallèle pour leur compagnon de route, comme Luce, mais aussi Mérine. C'est une histoire simple et belle.

Les émotions sont sages et charmantes. Célina cache son secret pour ne pas décevoir Gabin, le faire souffrir inutilement. Elle pense toujours au bonheur des autres, avant le sien. Gabin ne veut pas bousculer sa fin, mais il sait qu'elle cache un mal-être. Il veut lui laisser un jardin secret. Il a trouvé la paix avant son passé, à elle de trouver maintenant la porte de ses sombres souvenirs, et de ne garder que les plus beaux, ceux remplis d'amour.


Une belle conclusion pour notre adorable couple Gabin et Célina avec quelques tests, quelques passages émotionnels et touchants. La plume est plaisante, c'est doux, charmant et léger. Une romance humaine, sentimentale et bienveillante.


Je remercie Millie pour sa confiance, j'espère à bientôt pour la suite avec Luce.

Scars of Hell - Tyra Skady

 Chapitre 3 :

Marlowe

Cinq ans plus tard

«… Inspire, expire, Marlowe !

    Inspire, expire…

    Inspire, expire… Ffffffff…

    Encore ! Jusqu’à ce qu’enfin je retrouve un souffle régulier.

    Hier, j’avais 18 ans, j’étais Alicia McKinley, fille du procureur général McKinley et héritière de l’une des plus riches familles du pays.

    Aujourd’hui, j’ai 23 ans, je suis Marlowe Andrews, serveuse fauchée dans un bar de Brooklyn et sans aucun avenir. Je ne suis plus rien…

    La vie m’a appris la plus dure des leçons !…»



Chapitre 12 :

Marlowe

«… Quand enfin il ouvre la bouche pour s’adresser à moi, d’une voix rauque et sexy qui m’envoie des papillons dans le ventre, c’est pour me balancer une pique bien placée en désignant mon verre de soda :

– Pas d’alcool, hein ? On a peur de perdre le contrôle ?

    Je fais d’abord mine de l’ignorer mais il continue son sarcasme :

– Dis-moi, t’as eu la permission de minuit, au moins ?

    C’est bien mal me connaître s’il s’imagine pouvoir me déstabiliser aussi facilement.

– Je suis une grande fille qui sait se débrouiller toute seule, pas besoin de permission pour venir se risquer avec des méchants garçons comme toi.

– Méchant garçon, hein ? Tu devrais peut-être surveiller tes arrières…

– Ne te fie pas aux apparences, bad boy, tu pourrais être surpris.

– Oh, mais je ne demande que ça !

    J’en ai croisé à la pelle des salauds dans ma courte vie, c’était même mon quotidien.

    Alors accroche-toi, bébé, gare au retour de flamme ! … »


 

Nouvelle auteure, nouvelle aventure. J'ai découvert cette histoire lors de participations au comité de lecteurs des Editions Addictives, et j'ai adoré. Très heureuse aujourd'hui de la voir au grand jour. La couverture est magnifique, et le résumé prévoit du piquant...


Marlowe fait la rencontre du groupe d'amis de Dany, le nouveau petit-ami de sa colocataire, collègue et amie Sasha. Elle est toute suite attirée par l'un deux, fascinée même. Mais son passé lui a laissé des traces, et elle ne veut plus s'engager dans une histoire...

Rees est un homme à femmes, il suit des règles bien précises. Aucune attache, aucun débordement,... L'arrivée de Marlowe va bouleverser sa vie, surtout ses règles. Elle l'obsède, l'ensorcelle,... lui fait éprouver des émotions qu'il a banni de sa vie.


Marlowe Andrews, 23 ans, est serveuse au Devil's Lair. Elle a fui son passé dont son père, changé d'identité pour tout recommencer. C'est une survivante secrète, imprévisible avec du répondant.

Rees Evans, 25 ans, est tatoueur. Enfant de la rue, il est seul avec ses amis. C'est un queutard et l'assume parfaitement. Il peut être imprévisible, incontrôlable et dépravé, comme délicat, protecteur et respectueux.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Marlowe et Rees, mais aussi leurs amis.

L’intrigue est très bien menée. Marlowe et Rees sont aimantés l'un par l'autre, mais chacun se protège de la possibilité de souffrir encore, comme dans leur passé respectif. Ils apprennent à se dompter, à guérir petit à petit, mais le mal est toujours présent, leur peur ancré en eux, et les non-dits font souvent plus mal que la vérité...  

La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure apporte de belles idées, très bien agencées et travaillées. Les touches de suspense dans son écriture sont des merveilles, le lecteur veut en découvrir plus, et les pages filent très vite. Les rebondissements sont excellents, c'est simple mais tellement frustrant et accaparant. Les personnages sont des pépites, leur caractère, leur personnalité et leur passé sont magnifiquement bien intégrés et amenés dans la romance. Des touches d'humour apportent de la fraîcheur, ainsi que les personnages secondaires.

Les émotions sont excellentes, voire parfaites. Marlowe a vécu des moments difficiles, des situations insurmontables et pourtant elle est là encore plus forte. Elle reste cabossée, ne faisant plus confiance et ne croyant plus en la possibilité d'être aimée. Et pourtant c'est une guerrière, elle va vous épater. Rees a grandi dans l'abandon, les coups et erreurs de survie. Il ne supporte plus son reflet, ne laisse plus personne s'approcher de son cœur. Il est rongé par la culpabilité mais aussi la peur de l'abandon. Deux personnages éprouvés par la vie, ensemble pourront-ils être plus forts ? Les relations intimes sont belles et sensuelles, très bien écrites.


Deux écorchés par la vie, manque de confiance, un mélange de fragilité et de force, une magnifique rencontre avec sa part sombre et de lumière. L'histoire est belle, les personnages très attachants, les idées bien travaillées, une plume fluide et accaparante, des rebondissements agencés à merveille... Un ensemble réussi, magnifique ! À ne surtout pas manquer, hâte de découvrir une autre histoire de Tyra Skady.


Je remercie les Éditions Addictives, Bérénice et Anaïs pour cette lecture !