Barre Accueil

mercredi 29 mai 2024

L'équipe Titan Racing tome 5 Bébé surprise avec l'ennemi : Enceinte du milliardaire - Ava Avery

 

Chapitre 2 :

Kenzie

«… Je me suis cachée derrière le tableau de bord et j’ai fouillé dans mon sac à main pour trouver mon téléphone portable.

“Tout va bien ?”, me répondit Riley après la première sonnerie.

“Cesare est ici”, murmurai-je avec insistance.

“Où, ici ?

“Eh bien ici, devant la porte de mon appartement”.

“Et où es-tu ?”

“Dans ma voiture”.

“Pourquoi ne pas sortir et lui parler, maintenant qu’il est là ? Écoute ce qu’il a à dire”, suggéra Riley de manière pragmatique.

“Ce n’est pas possible”.

“Et pourquoi pas ?”

“Parce que je ne suis pas encore prête”.

“Pourquoi tu ne lui dis pas comme ça ? Descends, remercie-le d’être venu et dis-lui exactement ça”.

“Tu ne connais pas Cesare. Il n’acceptera pas. Il va poser des questions”, ai-je sifflé en risquant un regard furtif à travers le pare-brise.

Cesare se tenait toujours devant ma porte…»



Chapitre 3 :

Cesare

«… “Tu vas être en retard à ton rendez-vous avec les Roaring Bulls”, me rappela Franca en désignant sa montre d’un air désapprobateur.

“Qu’est-ce qui se passe avec Titan Racing ?”

“Qu’est-ce qu’il y a avec eux ?” Franca pencha la tête, irritée.

“On a aussi rendez-vous avec Toni ?”

“Oui. Demain”, a répondu mon assistante.

“Est-ce que Kenzie a pris rendez-vous avec toi ?”

“Oui”, rétorqua Franca en s’étirant. “Pourquoi demandes-tu ?”

“Parce que je suis content d’apprendre qu’elle est sur la piste. Elle semble donc aller mieux ?”

Mon AP haussa les épaules. “Je ne peux pas te le dire”.

“Pourquoi pas ? Tu lui as parlé, n’est-ce pas ?”

“Nous nous sommes écrit. Je ne sais donc pas exactement comment elle va, ni si elle est sur le circuit à Melbourne ou en Italie. SI tu veux, je peux me renseigner pour toi”.

“Non, ce n’est pas nécessaire”, m’empressai-je de dire.”Je demanderai simplement à Toni demain”.

Franca marmonna quelques chose d’approbateur et je me levai pour arriver à l’heure à mon rendez-vous avec les Roaring Bulls.

Qu’est-ce qui se passait avec Kenzie ?

Pourquoi m’évitait-elle ?

Pourquoi ne répondait-elle à presque aucun de mes messages ?…»

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


       Suite de cette saga sur les courses de «Formule 1». Tous les tomes sont indépendants, un groupe d'amies travaillant pour la Team Titan Racing. Celui-ci est la suite de l'histoire de Kenzie.

 

  Nous avions laissé Kenzie dans sa chute après avoir appris son état et surpris Cesare en charmante compagnie. Elle a fui Barcelone après sa visite à l'hôpital. Aujourd'hui, elle évite l'homme qu'elle aime, car pour elle tout est fini.

Cesare se pose beaucoup de questions sur Kenzie et sur leur relation. Elle l'évite, ne répond plus à ses messages et l'ignore sur le circuit. Il est bien décidé à avoir des réponses et plus...

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Kenzie et Cesare. Comme dans les deux tomes précédents, les dialogues sont introduits par des guillemets, une légère gêne pour ma part.

    L'intrigue est bien menée. Kenzie ne voit pas d'avenir pour eux, travaillant pour deux écuries ennemies, Cesare marié, les secrets, une relation cachée... Cesare veut plus, et surtout ne pas abandonner ce bonheur tant souhaité...

    La plume est fluide et très plaisante à la lecture. Dernière ligne pour ce duo, l'idée est simple, les péripéties légères mais attrayantes et captivantes, juste ce qu'il faut pour vous donner envie de découvrir toute l'histoire. Le rythme est agréable, doux avec quelques piquants.

    Les émotions sont charmantes, peut-être trop douces parfois. Kenzie veut cette histoire d'amour, mais elle est loyale et vit très mal les secrets et cachotteries. Cesare veut son histoire avec Kenzie, mais son passé est toujours très présent aujourd'hui et dans l'avenir. Deux âmes passionnées avec de nombreuses embûches à surmonter pour construire leur avenir ensemble. Les relations intimes sont sensuelles et directes. 

       

    Relation interdite et cachée, attirance irrésistible, passé-présent-futur se confrontent, une romance charmante et attractive, juste ce qu'il faut pour passé un bon moment de détente, de sensualité et de piquant avec un bel humour. Une belle histoire à découvrir, une saga à ne pas louper. 

    Je remercie l'auteure Ava Avery pour cette belle lecture et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

lundi 27 mai 2024

L'équipe Titan Racing tome 4 Baisers secrets avec l'ennemi : Boss contre Boss - Ava Avery


Chapitre 4 :

Kenzie

«… Autant j’étais pressée de m’échapper du couloir de la mort quelques minutes plus tôt, autant je me languissais maintenant d’une nouvelle descente aux enfers avec cet inconnu douteux qui connaissait son affaire comme personne.

“Venez, Kenzie”, m’a-t-il dit en sortant de l’ascenseur vers la liberté.

“Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre de continuer à me vouvoyer après que vous avez eu vos doigts en moi et les miens sur votre queue ?”

Cesare eut un sourire en coin.” Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, Kenzie”.

“Je ne suis pas mal à l’aise. Tu m’as fait penser à autre chose. À des pensées extrêmement sales, interdites et dépravées. Je t’en remercie”.…»

Devrais-je être gênée d’avoir fait l’amour dans l’ascenseur avec un parfait inconnu ?

Non, ai-je décidé… »


Chapitre 4 :

Kenzie

«… À ma grande surprise, j’ai remarqué que Franca était arrivée entre-temps et je me suis assise à côté d’elle.

“Depuis quand es-tu là ? Je n’ai pas vu en bas ?”, ai-je chuchoté.

Elle secoua la tête. “Non, j’ai eu quelques minutes de retard. Il y a eu un peu de turbulences chez nous ce matin. C’est pourquoi je n’ai pas pu partir à l’heure”.

“Turbulences ? Pourquoi”

“Eh bien, à cause de lui”. Franca a pointé son menton en direction de la table imposante.

Je suivis son regard…

… et je me suis figée.

 À la table des patrons, entre le chef d’équipe des Roaring Bulls et celui de Blazing Glory, n’était assis personne d’autre que Cesare. …»

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


       Suite de cette saga sur les courses de «Formule 1». Tous les tomes sont indépendants, un groupe d'amies travaillant pour la Team Titan Racing. 

 

  Grande réunion entre les directeurs d'équipes de la Serie del Ray, Kenzie, l'assistante de Toni la Team Titan Racing se retrouve coincée dans un ascenseur avec un bel inconnu. Ayant une grosse phobie, elle panique mais l'inconnu détourne son angoisse grâce à quelques paroles, quelques baisers, quelques caresses et un orgasme...

Sorti de l'ascenseur, Cesare se rencontre tous les chefs d'équipes, ainsi que leur assistante, dont son inconnue, Kenzie, la femme de l'ascenseur. Elle travaille pour l'ennemi numéro 1, mais elle est aussi irrésistible...

  

  Kenzie est l'assistante de Toni, le directeur de la Team Titan Racing. C'est une jeune femme loyal, indépendante, diplomate, très appréciée et charmante.

  Cesare Cerruti, 37 ans est le nouveau chef de l'équipe Team Rosso. Italien, il a grandi dans la noblesse vénitienne. C'est un homme solitaire, passionné et attentionné.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Kenzie et Cesare. Comme dans le précédent tome, les dialogues ne sont introduits que par les guillemets, esthétiquement je n'apprécie pas et visuellement à la lecture c'est plus dure à comprendre le changement d'interlocuteurs.

    L'intrigue est bien menée, c'est simple mais addictif. Une rencontre fortuite, sexy et sensuelle, mais aussi une rencontre entre deux clans ennemies, deux concurrents. Ils ne doivent pas se côtoyer en dehors du travail, mais l'attirance est irrésistible, c'est inévitable.

    La plume est fluide et très plaisante à la lecture. L'histoire est simple, semée de quelques embûches vite résolues, de révélations et d'interdits donnant un rythme à cette rencontre irrésistible. L'humour et les sentiments sont accaparants, et les personnages sont très attachants. L'auteure nous offre une fin avec suspense.

    Les émotions sont excellentes. Kenzie a du caractère, tout en étant très empathique. Elle vit avec passion et pardonne très vite. Cesare est un homme sensuel mais des principes très louables. C'est un très beau duo, se battant contre des interdits et devant rester dans l'ombre face à des règles de concurrence. Les relations intimes sont sensuelles, et très bien écrites avec un langage très direct.

       

    Rencontre sexy, relation interdite, attirance irrésistible, une romance très attractive avec une excellente plume. Entre humour et émotion, l'auteure nous offre un bon début et une fin hors de souffle entre couper de péripéties et de révélations légères mais attrayantes. Vivement la suite !

    Je remercie l'auteure Ava Avery pour cette belle lecture et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)


vendredi 24 mai 2024

Home Run - Charlie Dark


Chapitre 2 :

Gédéon

«… Mon jeune, qui n’a pas abandonné la partie, frappe à nouveau sur le carreau et encore amusé, je le regarde, il sourit en coin, comme s’il savait quelque chose que j’ignorais.

Heureux d’avoir à nouveau capté mon attention, il fouille la poche de son blouson en cuir rouge, tire un stylo et griffonne sur un dessous de verre en carton un message. Curieux, j’essaie de voir à travers la vitre, mais un reflet et la position de son corps m’en empêchent. Un coup d’œil vers Rick et je comprends qu’il en a encore pour un moment et le jeu de l’homme au bonnet noir m’intrigue de plus en plus. Il finit par se redresser triomphalement et plaque devant mon nez le dessous de verre sur lequel il a écrit :

Vous savez ce qu’il a de spécial ce bar ?

En souriant et lui aussi, j’articule un « non » silencieux et fier de lui, il retourne le morceau de carton sur lequel il avait déjà inscrit sa réponse suivante :

C’est celui où nous nous sommes rencontrés.

Cette fois-ci, je me mets à rire doucement. Il le voit et son sourire s’agrandit et cette fois-ci, c’est moi qui le mange des yeux. …»


Chapitre 2 :

Red

«… — Maintenant, venons-en à la question qui fâche, dis-je avec malice.

— Je t’écoute, sourit-il avec une simplicité déconcertante.

— Qui est le type qui te fait signe de l’intérieur depuis cinq bonnes minutes ?

J’avoue que je n’ai pas très envie d’apprendre que le mec sur qui je viens de flasher a déjà un rencard.

Gédéon se retourne vivement et salue un rouquin qui soulève deux verres de bière recouverts de buée.

— Oh, c’est Rick, un ami. Nous sommes venus ici ensemble…

— Ah… ça veut dire que tu vas quitter ma compagnie ?

Il se retourne vers moi et je comprends qu’il ne sait pas quoi répondre et moi je n’ai clairement pas envie de le laisser filer, non, pas un homme comme lui, pas aussi facilement. …»

 

        Nouvelle romance M/M de Charlie Dark dans le monde du sport et le départ d'une nouvelle vie.

  

    Un an plus tôt, Gédéon a quitté sa femme, car il voulait être lui-même, et plus l'homme que l'on attendait de lui. Il suit son ami Rick dans un bar de sport, et fait la rencontre de Chris, plus jeune que lui mais l'attirance est immédiate. Son premier baiser, sa première nuit avec un homme...

Red ne veut pas rentrer chez lui, et rester seul. Il tombe sous le charme de son voisin de table dans un bar, il veut Gédéon dans son lit. Mais ce coup d'un soir ne cesse de revenir à ses souvenirs...

  

    Red, Chris Collins, 27 ans est joueur professionnel de baseball pour les Red Sox de Boston et un gay affirmé devant tous. Il a grandi dans une grande famille de 6 enfants, tous de pères différents avec une mère malade. Il vit dans une colère permanente avec les démons de son enfance. Il peut être impulsive, passionné et intenable, mais tellement adorable.

    Gédéon Hamilton, 38 ans est instituteur en primaire, père divorcé qui vient de faire son coming-out. Il veut être libre, d'être lui-même, et trouver l'amour, former un couple. C'est un homme doux, attentionné et sincère.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Chris et Gédéon.

    L'intrigue est bien mené. Ils ont passé un merveilleux moment ensemble, mais chacun recherche une chose différente pour l'avenir, sauf que leur attirance est immédiate et irrésistible. Un coup d'un soir, une relation sex friends, une envie de plus...

    La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous offre de très beaux thèmes comme le racisme, la découverte de l'homosexualité, la célébrité, un passé très compliqué engendrant de la colère, une ex-femme et une petite fille,... Cette histoire est très complète, sans jamais tomber dans la surcharge bien au contraire c'est souple, prenant, captivant, et à aucun moment je n'ai vu le temps passer. Le rythme est généré par de multiples péripéties et l’évolution de ce couple semée d'obstacles à surmonter.

    Les émotions est excellentes. Au début, j'ai eu peur, très peur avec la recherche d'un compagnon pour la vie de Gédéon, mais cela ne dure qu'un temps. Gédéon est un homme parfait, il est adorable, vous allez fondre. Lorsque Chris est en colère, il devient vite imbuvable et blessant, il repousse les gens. Il est seul. Et pourtant il ne cesse de rechercher de l'attention, de l'affection,... être simplement heureux. Vous allez tomber sous le charme. Les relations intimes de notre duo sont sensuelles et restent sages.

      

    Nouvelle vie, différence d'âge et d'origine, la célébrité, anciens démons, la famille. Une très belle histoire de soutien et d'amour rythmée d'obstacles à surmonter. La plume est belle et très plaisante à lire, des touches d'humour, certaines d'émotions et d'autres de sentiments diversifiés. Un ensemble addictif, une lecture qui file très vite, sans s'en rendre compte.

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

lundi 20 mai 2024

Anges et démons #1 Le damné - Emma Scott

 

Chapitre 1 :

«… Quelle que soit cette créature, elle était vivante. Je cherchai mon téléphone.

Qui vas-tu appeler, le 911 ou le Contrôle des animaux ?

Un rire fou tenta d’éclater lorsque l’homme ouvrit les yeux. Mon rire se transforma en un cri étranglé et le téléphone tomba de mes mains tremblantes.

Ses yeux étaient d’un noir pur. Pas d’iris, pas de blanc. Les pupilles – s’il en avait – étaient perdues dans les sphères noires d’encre. Durant ces quelques secondes qui me parurent une éternité, j’eus l’impression fébrile que ses yeux n’étaient pas du tout noirs, mais absens. Une absence de couleur. De lumière. De chaleur.

Que Dieu me vienne en aide…

Il était impossible de savoir s’il me regardait, sauf que je pouvais sentir qu’il le faisait. Il me voyait. Ces orbes d’onyx me transperçaient comme une lame glacée. Je frissonnai et vacillai, me sentant entraînée dans ce noir sans fin. Un abîme d’où il n’y avait pas de retour.

La main tendue de l’homme se souleva du sol, ses longs doigts s’étirant. Son souffle s’échappa dans un murmure dur :

— Aide-moi…

Je reculai en chancelant. L’arrière de ma tête heurta un mur de briques et l’obscurité m’engloutit entièrement. …»


Chapitre 2 :

«… Je me levai d’un bond.

— Que se passe-t-il ?

— Ce qui se passe n’est que le début.

L’homme plissa les yeux vers le ciel, vers le soleil couchant.

— Et la fin.

— Je ne comprends pas. Combien de temps suis-je restée… ?

— Inconsciente ? Environ une heure.

Je frémis à l’idée d’être restée évanouie pendant si longtemps avec un homme nu assis en face de moi. Il sembla lire dans mes pensées et posa sa main sur cette terrible cicatrice sur sa poitrine.

Gek pro’ma-ra-kuungd-eh. Un vœu sacré. Je ne te ferai pas de mal. Ni dans cette vie ni dans aucune autre.

Je n’avais aucune idée de ce qu’il avait dit – ni même dans quelle langue –, mais la conviction dans sa voix grave m’apaisa un peu.

Je repris mon souffle.

— Qui êtes-vous ?

— Je m’appelle Casziel.

    Comme Caz-EE-ell, mais avec un sifflement au milieu. Le son envoya des picotements mi-effrayants, mi-électriques dans ma colonne vertébrale. Je voulais le dire. Je voulais le goûter sur ma langue… …»

        Une nouvelle saga d'une auteure que j'affectionne tout particulièrement pour ses romans contemporains et ses messages d'espoir et d'amour. Ravie de la découvrir dans une tout autre catégorie.

  

    La vie de Lucy est bien triste depuis le décès de son père, elle est seule avec ses romans d'amour et son travail. Jusqu'au jour où elle découvre un homme dans le terrain juste derrière son appartement. Un homme avec des ailes noires... 

Casziel est maudit, depuis des siècles il revit ses pertes et ses blessures, mais aussi avec sa culpabilité et ses remords. Il pense qu'il n'y a aucune rédemption pour lui, son seul espoir et souffle de vie est le bonheur de Lucy...

  

    Lucy Dennings, 23 ans travaille dans une association"Ocean Alliance", elle veut sauver les océans. Elle n'aime pas être au centre de l'intention, préfère garder ses idées que de les partager de peur de ne pas être à la hauteur. C'est une jeune femme forte et courageuse.

    Casziel Abisare, 25 ans d'apparence est un commandant de légion. C'est un homme rempli de colère et de culpabilité, mais après des siècles de combat, il est fatigué de cette rage et de cette douleur.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue est surtout celui de Lucy, auquel se rajoute de temps à autres celui de Casziel. 

    L'intrigue est bien menée. Casziel va tout faire pour que Lucy trouve le bonheur et l'amour. Lucy va tout faire pour que Casziel trouve la rédemption. Tous deux veulent se battre pour l'autre, même si les souvenirs de Lucy sont très flous...

    La plume est fluide et très plaisante à lire. Les idées d'Emma Scott sont toujours un bonheur, c'est surtout les messages qu'elle fait véhiculer dans ses romans. Ils sont beaux et émouvants, comme dans celui-ci : la rédemption et le pardon. L'histoire est prévisible et simple dans ses grandes lignes, mais les sentiments sont tellement puissants que l'on adhère assez vite à leur histoire.

    Les émotions sont excellentes. Lucy est seule depuis tellement longtemps, il lui a toujours manqué quelque chose ou quelqu'un. Vie après vie. Casziel a une dernière chance de peut-être sauver son âme avant de partir et de laisser derrière lui, Lucy, pour la toute dernière fois. Les relations intimes sont sensuelles, juste ce qu'il faut.

      

    Romance Urban Fantasy, rédemption, dernière chance, lumière et ténèbres, une belle histoire de pardon et d'espoir pour tous. La plume est magnifique, les messages sont accrocheurs. C'est doux et charmant, avec un côté sombre attrayant. Un ensemble réussi pour passer un bon moment de lecture.

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

vendredi 17 mai 2024

Lights #2 Un road-trip mouvementé - Kayley Loring


Chapitre 1 :

Nico

«… Ce n’est pas comme si j’y allais tous les soirs. Ce serait nul. J’y pense juste. Je pense à Kat.

Ce n’est pas moi.

Ce n’est pas bon.

Ce n’est pas cool.

Mais bon, j’ai rempli trois carnets avec des paroles qui vont de merdiques à décentes et j’ai enregistré une douzaine de démos qui parlent essentiellement d’avoir une érection permanente, donc…

Je vais donner à cette fille une nuit de plus, et puis ce sera fini. Je retournerai aux bars à jus de fruits et aux filles en pantalon de yoga. Je retournerai à mes bonnes vieilles habitudes : ne pas me soucier du fait que la seule chose que j’ai en commun avec une fille est que nous aimons tous les deux son apparence. J’écrirai à la maison. Je recommencerai à affamer mon cerveau et à laisser tout le sang affluer vers mon pénis, parce qu’attendre craint.

— Bonjour. Je vais débaucher. Tu veux autre chose ?

Longue queue de cheval sombre, lèvres rouge cerise, longues jambes et Dr. Martens noires.

Putain oui, je veux tout ça, donne-le-moi.

— Je pense que tu sais ce que je veux maintenant, Kat, dis-je d’un ton enjoué.

Elle rougit, son regard reste planté au mien et son sourire à fossettes pourrait me mettre à genoux. Tout cela. Oui. J’en ai envie. C’est une vraie beauté, et elle n’a aucune idée de ce qu’elle me fait. …»


Chapitre 2 :

Kat

«…Grillée.

Il laisse la porte se fermer et se dirige lentement vers moi.

Maintenant qu’il sait à quel point je ne suis pas cool, ça ne peut pas faire de mal de courir jusqu’à ma voiture et de partir sans le regarder droit dans les yeux.

Ou alors, j’assume et lui laisse cette petite victoire, parce qu’il est vraiment talentueux et qu’il mérite de l’entendre de ma bouche, juste une fois.

— Tu as écouté mes chansons ?

— Oui, Nico Todd, dis-je en soupirant, lui faisant face. Je t’ai cherché sur Spotify. J’adore ta musique. Tu es très talentueux.

— Merci. Ça me touche beaucoup.

— De rien.

J’ai un peu envie de m’éloigner de ce type, mais je regrette aussi de ne pas m’être garée un peu plus loin pour pouvoir continuer à parler.

Mon Dieu, la façon dont il me regarde… La plupart des hommes auraient pris la grosse tête en ce moment, mais son sourire sonne comme une promesse qu’il chérira cette vérité sans me faire sentir comme une idiote. J’ai l’impression qu’il peut déchiffrer mon âme, qu’il sait qu’elle est humide et engorgée et qu’elle exploserait dès qu’il la toucherait.

— C’est laquelle ta voiture ?

Je montre ma Honda super sexy, à l’extrémité du petit parking.

— Je vais te dire un truc, dit-il. Tu es sur le point d’avoir un rencard avec un client. Une promenade-rencard. D’ici à ta voiture. Tu es prête pour la version trente secondes d’un rendez-vous avec Nico Todd ?

Oui, bien sûr.

Non.

Peut-être ?

— On ne peut plus prête.

— Pour être clair, poursuit-il en me touchant le bras pour m’indiquer que je ne dois pas encore commencer à marcher. Je suis conscient que ça ne se terminera pas de la même manière qu’un date habituel avec Nico Todd.

Je ris.

— Avec une femme qui prend ses jambes à son cou, tu veux dire ?

— Avec une femme qui s’évanouit de bonheur orgasmique, répond-il.

— Comment sais-tu qu’elle ne fait pas la morte pour que tu la laisses tranquille ?

— Je ne sais pas si les mortes rougissent et respirent bruyamment en murmurant Nico, Nico, Nico. …»

        Suite de la saga Lights avec l'histoire du frère de Willa, une plume charmante, une comédie romantique tout en douceur.

  

    Depuis un mois, Nico a fait la connaissance de Kate, serveuse dans un petit café de Los Angeles. Il a le béguin et ne cesse de passer ses soirées dans le café à écrire des chansons sur son carnet, tout en délaissant toutes les autres femmes. C'est aussi la seule femme a le repousser.

D'un premier rencard de 30 secondes sur un parking, puis d'une soirée dans un bar, Kat accepte d'accompagner Nico en tournée pour un documentaire avec sa famille, Tate et Louise.

  

 Nico Todd, 29 ans est auteur-compositeur-interprète indépendant. C'est un dragueur et charmeur, mais sa rencontre avec Kat le bouleverse. Il est loyal, sincère et attentionné.

    Kat, Katherine Dempsey, 27 ans est serveuse avec un diplôme en cinéma. Maman célibataire d'un petit garçon, elle a mis sa vie de côté pour lui.  Elle est passionnée, ouverte tout en ayant peur de souffrir.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Nico et Kat.

    L'intrigue est très légère et charmante. Nico a trouvé celle qu'il veut à tout prix, et aussi la seule à le repousser. Lorsqu'elle accepte de partir avec lui en tournée, il voit une solution de la faire céder à son charme... mais maintenant elle le voit comme son patron. 

    La plume est fluide et facile à lire. L'histoire est belle, ainsi que les thèmes, par contre le rythme et l'ambiance sont très calmes. Un manque de péripéties et de rebondissements se laissent ressentir dans tout le roman, seul la fin propose une problématique. C'est bien dommage car le road trip et les échanges étaient excellents.

    Les émotions sont plaisantes. Les personnages sont très attachants, charmants et attentionnés. Kat a très peur de se perdre si elle donne d'elle-même, elle ne veut surtout pas décevoir son fils et d'échouer dans son rôle de maman. Nico doit alors prouver qu'être musicien n'est pas synonyme de fêtes et sexe, mais qu'il veut réellement être en couple. Sont-ils prêts ? Les relations sont sensuelles.  

      

    Rencontre, road trip, tournée, single mom, une charmante comédie romantique tout en douceur et sensualité. La plume est fluide et plaisante, un manque de piquant et de relief pour ma part. Les thèmes sont attrayants et bien amenés. Une lecture agréable, un moment de détente.

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)