Barre Accueil

lundi 27 mai 2024

L'équipe Titan Racing tome 4 Baisers secrets avec l'ennemi : Boss contre Boss - Ava Avery


Chapitre 4 :

Kenzie

«… Autant j’étais pressée de m’échapper du couloir de la mort quelques minutes plus tôt, autant je me languissais maintenant d’une nouvelle descente aux enfers avec cet inconnu douteux qui connaissait son affaire comme personne.

“Venez, Kenzie”, m’a-t-il dit en sortant de l’ascenseur vers la liberté.

“Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre de continuer à me vouvoyer après que vous avez eu vos doigts en moi et les miens sur votre queue ?”

Cesare eut un sourire en coin.” Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, Kenzie”.

“Je ne suis pas mal à l’aise. Tu m’as fait penser à autre chose. À des pensées extrêmement sales, interdites et dépravées. Je t’en remercie”.…»

Devrais-je être gênée d’avoir fait l’amour dans l’ascenseur avec un parfait inconnu ?

Non, ai-je décidé… »


Chapitre 4 :

Kenzie

«… À ma grande surprise, j’ai remarqué que Franca était arrivée entre-temps et je me suis assise à côté d’elle.

“Depuis quand es-tu là ? Je n’ai pas vu en bas ?”, ai-je chuchoté.

Elle secoua la tête. “Non, j’ai eu quelques minutes de retard. Il y a eu un peu de turbulences chez nous ce matin. C’est pourquoi je n’ai pas pu partir à l’heure”.

“Turbulences ? Pourquoi”

“Eh bien, à cause de lui”. Franca a pointé son menton en direction de la table imposante.

Je suivis son regard…

… et je me suis figée.

 À la table des patrons, entre le chef d’équipe des Roaring Bulls et celui de Blazing Glory, n’était assis personne d’autre que Cesare. …»

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


       Suite de cette saga sur les courses de «Formule 1». Tous les tomes sont indépendants, un groupe d'amies travaillant pour la Team Titan Racing. 

 

  Grande réunion entre les directeurs d'équipes de la Serie del Ray, Kenzie, l'assistante de Toni la Team Titan Racing se retrouve coincée dans un ascenseur avec un bel inconnu. Ayant une grosse phobie, elle panique mais l'inconnu détourne son angoisse grâce à quelques paroles, quelques baisers, quelques caresses et un orgasme...

Sorti de l'ascenseur, Cesare se rencontre tous les chefs d'équipes, ainsi que leur assistante, dont son inconnue, Kenzie, la femme de l'ascenseur. Elle travaille pour l'ennemi numéro 1, mais elle est aussi irrésistible...

  

  Kenzie est l'assistante de Toni, le directeur de la Team Titan Racing. C'est une jeune femme loyal, indépendante, diplomate, très appréciée et charmante.

  Cesare Cerruti, 37 ans est le nouveau chef de l'équipe Team Rosso. Italien, il a grandi dans la noblesse vénitienne. C'est un homme solitaire, passionné et attentionné.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Kenzie et Cesare. Comme dans le précédent tome, les dialogues ne sont introduits que par les guillemets, esthétiquement je n'apprécie pas et visuellement à la lecture c'est plus dure à comprendre le changement d'interlocuteurs.

    L'intrigue est bien menée, c'est simple mais addictif. Une rencontre fortuite, sexy et sensuelle, mais aussi une rencontre entre deux clans ennemies, deux concurrents. Ils ne doivent pas se côtoyer en dehors du travail, mais l'attirance est irrésistible, c'est inévitable.

    La plume est fluide et très plaisante à la lecture. L'histoire est simple, semée de quelques embûches vite résolues, de révélations et d'interdits donnant un rythme à cette rencontre irrésistible. L'humour et les sentiments sont accaparants, et les personnages sont très attachants. L'auteure nous offre une fin avec suspense.

    Les émotions sont excellentes. Kenzie a du caractère, tout en étant très empathique. Elle vit avec passion et pardonne très vite. Cesare est un homme sensuel mais des principes très louables. C'est un très beau duo, se battant contre des interdits et devant rester dans l'ombre face à des règles de concurrence. Les relations intimes sont sensuelles, et très bien écrites avec un langage très direct.

       

    Rencontre sexy, relation interdite, attirance irrésistible, une romance très attractive avec une excellente plume. Entre humour et émotion, l'auteure nous offre un bon début et une fin hors de souffle entre couper de péripéties et de révélations légères mais attrayantes. Vivement la suite !

    Je remercie l'auteure Ava Avery pour cette belle lecture et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire