Chapitre 2 :
Kenzie
«… Je me suis cachée derrière le tableau de bord et j’ai fouillé dans mon sac à main pour trouver mon téléphone portable.
“Tout va bien ?”, me répondit Riley après la première sonnerie.
“Cesare est ici”, murmurai-je avec insistance.
“Où, ici ?
“Eh bien ici, devant la porte de mon appartement”.
“Et où es-tu ?”
“Dans ma voiture”.
“Pourquoi ne pas sortir et lui parler, maintenant qu’il est là ? Écoute ce qu’il a à dire”, suggéra Riley de manière pragmatique.
“Ce n’est pas possible”.
“Et pourquoi pas ?”
“Parce que je ne suis pas encore prête”.
“Pourquoi tu ne lui dis pas comme ça ? Descends, remercie-le d’être venu et dis-lui exactement ça”.
“Tu ne connais pas Cesare. Il n’acceptera pas. Il va poser des questions”, ai-je sifflé en risquant un regard furtif à travers le pare-brise.
Cesare se tenait toujours devant ma porte…»
Chapitre 3 :
Cesare
«… “Tu vas être en retard à ton rendez-vous avec les Roaring Bulls”, me rappela Franca en désignant sa montre d’un air désapprobateur.
“Qu’est-ce qui se passe avec Titan Racing ?”
“Qu’est-ce qu’il y a avec eux ?” Franca pencha la tête, irritée.
“On a aussi rendez-vous avec Toni ?”
“Oui. Demain”, a répondu mon assistante.
“Est-ce que Kenzie a pris rendez-vous avec toi ?”
“Oui”, rétorqua Franca en s’étirant. “Pourquoi demandes-tu ?”
“Parce que je suis content d’apprendre qu’elle est sur la piste. Elle semble donc aller mieux ?”
Mon AP haussa les épaules. “Je ne peux pas te le dire”.
“Pourquoi pas ? Tu lui as parlé, n’est-ce pas ?”
“Nous nous sommes écrit. Je ne sais donc pas exactement comment elle va, ni si elle est sur le circuit à Melbourne ou en Italie. SI tu veux, je peux me renseigner pour toi”.
“Non, ce n’est pas nécessaire”, m’empressai-je de dire.”Je demanderai simplement à Toni demain”.
Franca marmonna quelques chose d’approbateur et je me levai pour arriver à l’heure à mon rendez-vous avec les Roaring Bulls.
Qu’est-ce qui se passait avec Kenzie ?
Pourquoi m’évitait-elle ?
Pourquoi ne répondait-elle à presque aucun de mes messages ?…»
Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite de cette saga sur les courses de «Formule 1». Tous les tomes sont indépendants, un groupe d'amies travaillant pour la Team Titan Racing. Celui-ci est la suite de l'histoire de Kenzie.
Nous avions laissé Kenzie dans sa chute après avoir appris son état et surpris Cesare en charmante compagnie. Elle a fui Barcelone après sa visite à l'hôpital. Aujourd'hui, elle évite l'homme qu'elle aime, car pour elle tout est fini.
Cesare se pose beaucoup de questions sur Kenzie et sur leur relation. Elle l'évite, ne répond plus à ses messages et l'ignore sur le circuit. Il est bien décidé à avoir des réponses et plus...
La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Kenzie et Cesare. Comme dans les deux tomes précédents, les dialogues sont introduits par des guillemets, une légère gêne pour ma part.
L'intrigue est bien menée. Kenzie ne voit pas d'avenir pour eux, travaillant pour deux écuries ennemies, Cesare marié, les secrets, une relation cachée... Cesare veut plus, et surtout ne pas abandonner ce bonheur tant souhaité...
La plume est fluide et très plaisante à la lecture. Dernière ligne pour ce duo, l'idée est simple, les péripéties légères mais attrayantes et captivantes, juste ce qu'il faut pour vous donner envie de découvrir toute l'histoire. Le rythme est agréable, doux avec quelques piquants.
Les émotions sont charmantes, peut-être trop douces parfois. Kenzie veut cette histoire d'amour, mais elle est loyale et vit très mal les secrets et cachotteries. Cesare veut son histoire avec Kenzie, mais son passé est toujours très présent aujourd'hui et dans l'avenir. Deux âmes passionnées avec de nombreuses embûches à surmonter pour construire leur avenir ensemble. Les relations intimes sont sensuelles et directes.
Relation interdite et cachée, attirance irrésistible, passé-présent-futur se confrontent, une romance charmante et attractive, juste ce qu'il faut pour passé un bon moment de détente, de sensualité et de piquant avec un bel humour. Une belle histoire à découvrir, une saga à ne pas louper.
Je remercie l'auteure Ava Avery pour cette belle lecture et ce service-presse non-rémunéré !
Achat sur amazon (partenaire rémunéré)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire