Barre Accueil

samedi 5 décembre 2020

Steele Sécurité #2 Liens dangereux - A.D. Justice

 

Chapitre 2 :

« … L’un des géants parla en premier, sa voix grave et instinctivement menaçante.

Il s’agit d’une fête privée. Et puisque je ne vous connais pas, je sais que vous n’avez pas été invitée.

Lorsque l’intruse ne répondit pas, Bull s’exprima de manière plus directive.

Dites-moi ce que vous voulez aux mariés. Maintenant !

J’ai à faire avec Noah Steele, répondit-elle finalement d’un air hésitant.

Pas aujourd’hui, non, répondit Bull sur un ton qui signifiait la fin de la discussion.

Vous ne comprenez pas. Je dois lui parler, rétorqua-t-elle.

Non. Vous ne comprenez pas. Il est marié maintenant, donc tout ce que vous avez cru partager avec lui un jour est  terminé depuis longtemps. Vous n’avez rien à faire avec lui maintenant.

Elle eut l’air particulièrement confuse le temps de comprendre ce que Bull avait dit.

Oh non, ce n’est pas du tout ça. Je, euh, je, balbutia-t-elle sous son regard noir.

Vraiment ? insista-t-il, son irritation et son incrédulité évidentes dans sa voix.

J’ai des ennuis et j’ai besoin de protection. Noah Steele… Il possède Steele Sécurité, non ? poursuivit-elle, continuant de s’intéresser à Noah.

La position menaçante de Bull à son égard ne changea pas. Il savait d’instinct que cette femme ne lui disait pas tout. …»


Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de la saga Steele Sécurité, nous découvrons le second tome avec Colton «Bull», l’un de membres de l’agence et aussi ancien membre de l’armée.


Le jour du mariage de Noah et de Brianna, Bull, Shadow et Rebel interceptent une invitée non listée. Elle demande après Noah parti en lune de miel pour une quinzaine de jours. Bull prend le relais.

Elle se présente sous le nom de Shaye Martin, elle fuit des hommes essayant de la tuer après avoir découvert des jeunes filles disparues, ainsi que sa stagiaire, Aria 19 ans.


Shaye Martin, enfin son identité inventée est consultante en ressources humaines. Elle fuit un père dominateur et autoritaire, toujours insatisfait pour avoir son indépendance. C’est une femme forte, adorable et attachante.

Colton «Bull» Lanier est membre de la Steele Sécurité et ancien de la Delta Force. Il a grandi au côté de sa mère, son père s’étant enfui lorsqu’il était jeune. Il a un instinct protecteur surdimensionné, vit pour la loyauté, l’honneur et l’allégeance. C’est aussi un célibataire endurci et assez macho mais adorable et attachant.


La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre plusieurs personnages dont Shaye et Bull.

L’intrigue est menée avec suspense et sensualité. Bull donne rarement sa confiance, pour une fois il veut donner une change à quelqu’un. Après avoir été seule si longtemps, Shaye admet avoir besoin d’aide.

La plume est fluide et facile à lire avec de petites touches d’humour. La relation s’installe vite, tout en restant attrayante. Le suspense se corse sur l’intrigue, mais aussi sur les secrets dont les révélations sont excellentes. Le rythme est prenant, le roman se lit très vite et devient addictive des les premières lignes.

Les émotions sont magnifiques. Shaye a peur, panique, devient vite claustrophobe, jusqu’à sa rupture. Le côté protecteur de Bull est là pour la soutenir, ainsi que son côté amant autoritaire pour la réchauffer. Les relations intimes sont sensuelles, intenses et torrides.


Confiance, loyauté, amitié, une belle histoire de rencontre et d’amour. La plume est toujours une pépite, tout est bien dosé suspense, action, révélations, romance et humour. Une excellent tome, hâte de découvrir la suite !


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire