Chapitre 1 :
«… Elle s’apprêta à entrer dans le bâtiment lorsqu’elle perçut un mouvement derrière elle. Elle se retourna brusquement et se figea.
— Oh mon Dieu… Toi…
— Salut, Chafi…
Elle éclata en sanglots et se précipita dans les bras du jeune homme qui la réceptionna dans un rire.
— Nous t’attendions, Chafiha, murmura une seconde voix douce.
Elle releva la tête et sourit à travers ses larmes. Elle n’était plus seule…
Jamais elle n’aurait pensé revoir un jour celui qu’elle considérait comme un fils. Elle pleurait et riait à la fois, le serrant dans ses bras. Il n’était pas en reste, l’étreignant avec tant de forces qu’elle sentit ses côtes craquer.
— Doucement, gamin, ne va pas la briser, même si tu es heureux de la revoir.
Chafiha repoussa Shark et reporta son attention sur Raziel, l’un des Fantômes de Marcus{1}. Elle se mordilla la lèvre inférieure, se demandant ce qu’elle devait faire, puis jeta sa prudence aux orties et se précipita contre son torse. Il referma ses bras autour d’elle avec douceur et elle ferma les yeux, se contentant d’apprécier l’instant présent.
Au bout d’un moment, elle recula d’un pas et observa Shark qui semblait en pleine forme. …»
Chapitre 1 :
«… Il s’installa à même le sol et se mit à manger tandis que la jeune femme soupirait profondément.
— La meute est menacée, non seulement par les Sœurs de l’Harmonie, mais aussi par une troupe de hyènes menées par une putain de psychopathe avec qui elles ont formé une alliance.
— Merde, alors que pouvons-nous faire ?
— Eh bien, comme je ne suis plus assujettie au sort de muselage, je pense que je vais rendre une petite visite aux Wolfang afin de leur demander de l’aide.
— Ton plan a quelques failles, lui énonça-t-il.
— Je t’écoute…
— Je valide à cent pour cent le fait de demander de l’aide pour sauver les Troopers. Mais comment sauras-tu ce qui s’y passe puisque tu as été bannie ? À cause du sort de muselage, personne ne pourra communiquer avec toi sur ce qui se déroule sur le territoire.
— Je ne suis pas la seule à avoir été bannie, le taquina-t-elle.
— Toan, comprit-il tout de suite. …»
Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Dernier tome de la saga avec l'histoire de Chafiha et un final à l'intrigue principale de la série.
Après avoir été bannie par Jezabel, Chafiha se réfugie dans l'appartenant de Judy. Elle est rejointe par Shark et Raziel, le fantôme de Marcus (Tome 1).
Maintenant exclue de la Meute, elle n'est plus affectée par le sort de muselage de Nadyhaja. Chafiha, Shark et Raziel vont chercher de l'aide auprès de la Meute des Wolfang et de leurs alliés.
Chafiha, est une louve et Bêta de la meute Troopers. Elle a perdu son âme-sœur très jeune, puis elle a fui sa meute et à rencontrer Frost. C'est une femme fougueuse, combattante et déterminée.
Raziel est l'un des vampire-fantôme de Marcus Von Teeth, roi des Vampires. Humain, il a été persécuté à cause de son albinisme.
La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre divers personnages comme Chafiha, Ivago, Judy...
L'intrigue est très bien menée. Chafiha va trouver l'aide tant souhaitée auprès de la meute Wolfang et de Raziel. Un plan est mis en place. Chafiha et Raziel sont très attirés l'un par l'autre, mais une relation entre eux est interdite et dangereuse, chacun pourrait mourir de la morsure de l'autre...
La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure apporte tout ce que j'aime et désire dans une romance fantastique : le désir, l'amour, une intrigue, un peu d'action et quelques touches de suspense. Les rebondissements sont parfaits, le rythme est très addictif, et la fin comme il faut.
Les émotions sont excellentes. Le rejet de Chafiha est vécu comme une trahison de Frost, la colère et la déception sont présents et très bien marqués. La détermination de Chafiha a sauver sa meute avec l'aide d'Ivago et de Judy est parfait. Son désir de Raziel, cette amour interdit est très bien amenée et travaillée pour nos nerfs et notre plaisir. Les relations intimes sont belles, sensuelles, juste ce qu'il faut encore une fois.
Amour interdit, prophéties, combats, âmes sœurs, une romance prenante, une intrigue entrainante, un ensemble captivant. La plume est toujours un plaisir à la lecture, simple, humour et émotion, des idées attrayantes et un rythme attractif. Un tome excellent, un saga à découvrir avec plaisir !
Je remercie Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !
Achat sur amazon (partenaire rémunéré)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire