Barre Accueil

vendredi 24 novembre 2023

Thomas Elkin #1 Dessiner un plan - N. R. Walker

Chapitre 1 :

«… D’un point de vue académique, les candidats étaient relativement homogènes, mais un nom sortit du lot. Je risquai un regard vers l’homme en costume que je n’avais même pas reconnu comme étant le jeune qui avait dîné dans mon appartement il y a trois nuits à peine.

Il avait l’air différent. Fini le look de routard, fini le gamin qui buvait de la bière et parlait de ses frasques d’ivrogne avec mon fils.

À sa place se trouvait un homme professionnel, sérieux, vêtu d’un costume bien taillé.

Sans réfléchir, sans penser à rien, je regardai Jennifer, je lui tendis le dossier et je prononçai deux mots qui allaient changer ma vie.

— Cooper Jones. …»


Chapitre 2 :

«… Il s’interrompit puis secoua la tête une nouvelle fois et retira sa main.

— Désolé. Je me suis laissé emporter.

Je le regardai fixement. La façon dont il parlait de l’architecture, des bâtiments, de l’art qui s’y trouvait, c’était quelque chose que je faisais. C’était une passion en moi, quelque chose que personne d’autre ne comprenait vraiment.

— Ne t’excuse jamais, dis-je. Ma voix était à peine un murmure.

Les yeux de Cooper restèrent fixés sur les miens et ce n’est que lorsque quelqu’un passa devant nous que la connexion entre nous fut rompue.

Quelque chose venait de passer entre nous. Une familiarité. Une compréhension. Un moment. … »

 


Une nouvelle sage avec des tomes courts de N.R. Walker dans la catégorie romance M/M.


Thomas choisit un ami du lycée de son fils comme stagiaire, Cooper Jones 22 ans. Un homme efficace, dévoué, talentueux, Thomas est de plus en plus intrigué, puis attiré. Une attirance absurde due à leur différence d'âge, mais aussi c'est l'ami de son fils, et pourtant Cooper prend une place dans ses rêves, dans ses fantasmes, dans sa réalité...


Thomas Elkin, 44 ans, est architecte, associé principal chez Brackett et Golding à New-York. Il est devenu père très jeune, Ryan maintenant 22 ans, cachant ensuite ses véritables désirs, jusqu'à son divorce.

Cooper Jones, 22 ans est stagiaire, et veut devenir un architecte réputé. Pendant le lycée, il est parti à Chicago avec sa famille. C'est un homme passionné, confiant, sûr de lui et direct avec beaucoup d'humour.


La narration est à la première personne, le point de vue est seulement celui de Thomas.

L’intrigue est menée avec simplicité et légèreté. Petit à petit, Thomas et Cooper se rapprochent, malheureusement ils doivent rester cacher. L'entreprise ne veut aucun lien entre ses employés. Comment vont-ils pouvoir continuer entre leur travail, Ryan le fils de Thomas et leur différence d'âge ?

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure a misé sur une intrigue simple mais accrocheuse. Le point de vue de Thomas en moins apporte un suspense sur ce personnage, nous savons peu de chose et ne connaissons pas ses intentions et sentiments. Peu de rebondissements ou de grands événements mais juste une suite de situations émouvantes, sensuelles et attrayantes. C'est addictif tout en restant raisonnable.

Les émotions sont parfaites. Depuis son divorce, Thomas a essayé de vivre pleinement ses envies, ses désirs, la vie qu'il a toujours souhaitée. Malheureusement il lui a toujours manqué quelque chose. Cooper lui apporte une complicité, une passion commune, des moments simples mais adorables, tout ce qu'il désire, et pourtant tant de choses les séparent. Les relations intimes sont sensuelles et belles, très écrites.


Amour interdit, différence âge, relation au travail, une belle histoire, un début simple, léger mais accrocheur. La plume est plaisante avec des petites touches d'humour, de l'émotions et de beaux moments. Une histoire adorable, tout en douceur et finesse, à voir avec la suite si un côté plus pimenté va voir le jour...


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

mercredi 22 novembre 2023

La meute Troopers tome 2 L'union


Chapitre 1 :

«… Il prit soudain une décision, sachant déjà qu’il allait le regretter, mais il voulait s’assurer que Judy se portait bien. Et, même s’il avait conscience que rien ne pourrait être possible entre eux, les Troopers étant encore trop ancrés dans une époque à présent révolue, il pouvait au moins faire ça pour sa femelle Alpha.

— J’irai, déclara-t-il.

— Quoi ?

— Tu n’auras qu’à me donner son adresse. J’ai repéré son odeur lorsque je suis venue chez toi, il me sera facile de la pister et de m’assurer qu’elle va bien.

— Tu ferais ça pour moi ? Vraiment ?

— Oui, affirma-t-il.

— Oh, Ivago, tu es le meilleur.

— Eh bien, tu expliqueras ça à Frost lorsqu’il voudra me faire la peau !

— C’est promis ! … »


Chapitre 2 :

«… Il aida Judy à prendre place et s’assit en face d’elle.

— Tu indiqueras à Jazy que je vais bien et qu’elle ne doit pas s’inquiéter pour moi, n’est-ce pas ? insista-t-elle.

— Je ne lui dirai que la vérité.

— Et quelle est-elle, selon toi ?

— Que tu as peur.

Elle se figea et observa Ivago qui ne baissa pas les yeux. Elle secoua la tête et reporta son attention sur les deux serveurs qui arrivaient, deux plateaux pleins à craquer dans les mains. …»


Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite de la saga de La meute des Troopers, nous reprenons six mois après la disparition de Shark.


Depuis les menaces des sorcières de l'Harmonie, plus rien n'est pareil au sein de la meute. Frost et Chafiha ne sont plus d'accord, la bêta a démissionné. Celui-ci ne quitte plus sa compagne, par peur de la perdre, ce qui ne permet pas à Jay de faire la rentre des membres de la meute, de jouer son rôle de femme Alpha.

N'ayant aucunes réponses à ses messages, Jay envoie Ivago pour prendre des nouvelles de Judy. Il la trouve barricadée dans son appartenant, blessée et terrifiée, et lien déjà ressenti à leur rencontre toujours aussi intense et puissant.


Judy Pricetail, est une humaine et publiciste indépendante en free-lance, ce qui lui donne une certaine liberté. Elle a été élevée simple dans une ferme avec ses parents. C'est une jeune femme pleine de vie, une combattante courageuse avec du caractère. 

Ivago, est un loup et lieutenant dans la meute, il s'occupe de la sécurité et de la protection. Il aimerait construire des logements, comme le Tiny House qu'il a fabriqué pour lui avec ses compagnons. C'est un homme protecteur et déterminé à faire avancer sa meute, à la sortie de sa précarité. 


La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre tous les personnages de l'histoire.

L’intrigue est superbement bien menée. Judy a fait la malheureuse rencontre de métamorphes hyènes, qui lui veuillent du mal. Ivago veut la protéger et la mettre en sécurité mais le secret de la meute ne peut être mis en péril. C'est Chafiha qui va prendre les choses en main, et aider l'humaine. Elle a aperçu un lien entre Ivago et Judy, et veut leur offrir une chance...

La plume est fluide et très plaisante à la lecture. Toutes les idées mises en place sont prenantes, c'est rempli d'émotions et de suspense. Les événements se rajoutent à ceux du premier tome, en entraînant d'autres rebondissements, des conflits, des désaccords... L'auteure propose de belles intrigues, mais aussi une évolution des personnages, de la meute et certains comportements peu attendus. C'est captivant et addictif. J'ai passé un excellent moment, et hâte de découvrir la suite.

Les émotions sont parfaites. Judy est terrifiée et blessée surtout qu'elle ne sait pas si elle devient folle, elle n'en reste pas moins un femme forte et courageuse malgré sa sensation d'être seule. Ivago reconnait le lien, mais Judy est humaine, et sa meute est bâtie sur des mœurs archaïques, contrairement à la meute Wolfang. Il a peur que Judy le fuit, ainsi que sa nature et sa vie. Les relations intimes sont sages.


Destin, âmes sœurs, territoires, vengeances, une suite à la hauteur du premier tome avec des idées inattendues, un potentiel pour le prochain tome attrayant. La plume est sublime, prenante avec des touches d'humour et de l'émotions, des rebondissements accrocheurs, du suspense, de la colère, de l'angoisse, de l'amitié et de l'amour. Vivement la suite...


    Encore un grand merci à Aurélie et  à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service presse.

mardi 21 novembre 2023

L'équation - Arielle Héra


Chapitre 2 :

Kelly, cinq ans plus tôt

«… Beaucoup trop pour que je ne saisisse pas ma chance de lui faire du rentre-dedans avant qu’il soit noyé sous toutes sortes de demandes de la part des autres filles.

– Coucou ! Tu es nouveau, c’est ça ? Moi, c’est Kelly. Si tu ne sais pas un truc ou si tu as besoin de quoi que ce soit, demande-moi, d’accord ? Et, au passage, je te trouve vraiment à tomber ! le complimenté-je en espérant qu’il ne m’éconduira pas en public.

Heureusement pour moi, il ne m’observe pas bizarrement. Il paraît d’abord surpris, puis je remarque qu’il cherche à cacher son amusement.

Quand Annie frappe ses deux mains sur son visage avec désespoir, je me tourne vers elle. Elle me demande, à travers de grands gestes, de retirer mon casque.

– Ah oui, j’ai oublié, dis-je en m’exécutant.

Ma meilleure amie souffle en se cachant la bouche d’une main :

– Ce n’est pas un nouvel élève ! C’est Evans !

Je penche la tête avec une mine renfrognée. Pourquoi elle me précise son nom ? Est-ce que je suis censée le connaître ? Je crois que je m’en serais souvenue si j’avais croisé un type pareil. Peut-être que mes parents le connaissent… …»


Chapitre 4 :

Tyler, cinq ans plus tôt

«… Annie souffle en se cachant la bouche d’une main :

– Ce n’est pas un nouvel élève ! C’est Evans !

La nouvelle penche la tête.

– Qui ça ?

– Evans !

Elle pince lentement sa bouche sensuelle, semble réfléchir, puis elle se fige quand elle réalise qui je suis. Je suis toujours magnétisé par sa bouche, qui demande :

– Le futur remplaçant ?

– Oui ! lui crient tous les autres.

Je croise lentement les bras tandis que ses grands yeux vifs s’agrandissent. Son visage passe par tout un tas d’émotions, et elle finit par rougir vivement d’embarras.

– Mais pourquoi il ne l’a pas dit depuis ? continue-t-elle, toujours en chuchotant.

– Je ne sais pas. Peut-être qu’il est du genre patient. Excuse-toi au lieu de chercher à savoir !

– Je vous entends, les filles, lancé-je enfin dans le brouhaha de rires qui s’est levé dans ma salle de classe.

Elles sursautent en entendant ma voix.

– Désolée, monsieur, bafouillent-elles à l’unisson.

Je porte mon attention sur la retardataire.

– Je laisse passer votre retard pour cette fois, mademoiselle… ?

Je croyais qu’elle avait compris son erreur, qu’elle ferait maintenant profil bas. Mais je ne m’attendais pas à ce que sa bouche rieuse me sourie de façon tout à fait insolente. Une façon qui me plaît apparemment beaucoup parce que je suis obligé de me retenir pour conserver un visage inexpressif.

– Je vous l’ai déjà dit : moi, c’est Kelly. C’est vous qui ne vous êtes pas présenté.

– Evans. Je parlais de votre nom, mademoiselle.

– Moore. Je parlais de votre prénom, monsieur.

Ses camarades lancent des « ouuuh » plutôt gênants, mais je n’y fais pas trop attention.  … »

 

Nouveau romand'Airelle Héra, qui ne change pas sa ligne de mire sensualité et passion avec une touche d'obsession, d'amour interdit et de vengeances.


Kelly tombe sous le charme de son nouveau professeur remplaçant. Bien décidée à obtenir ce qu'elle désire, elle joue avec lui un jeu dangereux, sans règles ou en les faisant exploser...

Depuis la mort de ses parents, Tyler veut devenir le tuteur de sa petite sœur, car pour le moment c'est son oncle, et pas le meilleur des hommes. Celui-ci l'oblige à prendre une classe de soutien dans son école privée, Tyler ne s'attendait pas à rencontre une élève comme Kelly, qui va vite devenir son élève préférée... mais il ne doit pas s'en approcher, et pourtant...


Kelly Moore, 18 ans, est en terminal. Ses parents sont plus intéressés par leur travail, que leur fille. Elle est donc souvent seule avec sa nourrice Helena. C'est une jeune femme extravertie, têtue et déterminée mais aussi audacieuse, rebelle aimant le goût du risque.

Tyler Evans, 24 ans, est un surdoué avec les chiffres, et remplaçant provisoire. Sa sœur Brianna et lui ont perdu leurs parents. Ils ont grandi dans un foyer où la violence existait. C'est un jeune ambitieux, protecteur, dominateur et possessif.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Kelly et Tyler.

L’intrigue est magnifiquement bien menée, il faut aussi bien suivre car l'intrigue se développe en parallèle sur "cinq ans plus tôt" et le "présent". Kelly va vite devenir la source des problèmes de Tyler, mais aussi son remède. Kelly est une femme qui obtient ce qu'elle veut au détriment des règles, mais cela dérange, cela entraîne des secrets, bouscule les mœurs, l'avenir que lui ont choisi ses parents,... et une promesse.

La plume est fluide et plaisante. L'auteure joue avec nos nerfs et la frustration. Avoir le passé et le présent en parallèle sans jamais avoir toute l'histoire dans sa globalité, quelle idée de génie. Cela pousse le suspense mais aussi l'envie de connaître les détails et les aboutissements de leur action, de leur choix,... Arielle Héra est douée pour jouer avec vous : rebondissements, sensualité, jeux, promesses, défis... elle vous emmène dans un condensé d'émotions et de sensations diverses. Petit plus, elle mélange le dramatique, l'émouvant et l'humour à la perfection. Le duo Annie et Kelly est magique, j'adore. Pendant la lecture, je me suis demandée où j'allais et puis un déclic, et ce roman devient vite addictif.

Les émotions sont excellentes. Kelly cache sa souffrance, elle souffre de l’absence de ses parents. Elle recherche malgré tout et toujours leur amour et leur approbation. Tyler voit à travers son masque de sourire, il la cerne très vite et pourtant elle ne cesse de l'épater, de l'attirer et elle finira par percer sa cuirasse. Ils vont se chercher, se provoquer, se détester, s'aimer, même se déclarer la guerre. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.


Amour interdit, promesse, provocations, défis, une rencontre inoubliable. L'intrigue est poignante et addictive. La plume de l'auteure est accrocheuse par ses idées, son humour, ses personnages, son style, le côté complexe mais aussi si simple de son histoire. Le lecteur devient vite accro aux provocations de Kelly et de Tyler. C'est frustrant mais tellement bon à la lecture. À découvrir avec une dose de patience, des nerfs solides,... tentez, vous allez adorer !


Je remercie les Éditions Addictives, Bérénice pour cette lecture ! 

jeudi 16 novembre 2023

Cœur prisonnier - Pierrette Lavallée

 

 Chapitre 1 :

Maylyna

«… Je n’entends même pas les supplications de Paco, pas plus que les ordres du gardien. Je ne vois que son air moqueur, si bien que je perds totalement mon calme et le gifle avec force.

—  Touche encore une fois à mon frère, espèce d’enfoiré, le menacé-je, et je te jure que je trouverai le moyen de te faire la peau !

La salle s’est vidée et je ne me suis rendu compte de rien. Je reste là, mes yeux rivés à ceux de cet animal qui semble sur le point de commettre un meurtre, le mien en l’occurrence.

—  Tu n’as aucun pouvoir ici, ma chérie, crache-t-il en se gaussant. Le boss, c’est moi !

Je tente de le frapper à nouveau, mais, cette fois, il intercepte mon poignet et m’attire si vivement contre lui que je me retrouve le nez collé à son torse musclé. J’essaie de le repousser… en vain.

Il est trop fort.

—  Tu me paieras la moindre offense, chuchote-t-il à mon oreille.

—  Ne touche plus à mon frère, grondé-je en détachant chaque syllabe.

Je suis écœurée en constatant qu’aucun des deux gardiens présents ne réagit. …»


Chapitre 3 :

Maylyna

«… —  Il faut qu’on parle, Lily.

Il m’indique une chaise et je tressaille devant l’emploi de ce surnom.

— Ce n’est pas ainsi que je m’appelle !

—  Oh, ça, je le sais très bien, chérie ! Lily, c’est pour Lilliputechienne.

—  On dit lilliputienne, inculte ! le corrigé-je machinalement.

Je me laisse tomber sur le siège. Je ne sais plus où j’en suis, mais lorsqu’il émet un léger rire, je relève la tête et le fixe.

—  À partir de cet instant, me précise-t-il froidement, tu seras ma petite Lily, ma pute personnelle, la chienne qui ouvrira les cuisses dès que je la sifflerai, ma douce Liliputechienne.

—  T’es qu’un grand malade ! explosé-je.

Je bondis sur mes pieds, mais il est rapide et me rattrape en plongeant ses doigts dans mes cheveux pour m’attirer à lui. … »


Nouvelle romance pour Pierrette Lavallée dans la catégorie Dark. Attention aux âmes sensibles, certaines scènes sont très difficiles.


Lors d'une visite au parloir, Maylyna devient rouge de colère lorsqu'elle découvre l'état de son petit frère Paco. L'homme responsable de son état est présent, elle le gifle. Elle a attisé la curiosité de Fever Vernelles...

Fever n'a plus qu'un mois avant sa sortie, il doit se tenir à carreau. Mais la sœur du geek, dont il a besoin pour sa vengeance, lui met la tête à l'envers. Deux proies en chasse...


Maylyna Perez est étudiante en dernière année d'économie. Elle vient d'une famille riche, mais ses parents sont froids et distants, seul le lien avec son frère est familiale. C'est une femme de caractère avec du répond, elle est aussi très courageuse et une battante.

Fever, Stephen Vernelles, 25 ans, a été arrêté pour cambriolage et incarcéré pour 5 ans. Sa mère Charline est seule depuis l'arrestation de son mari. C'est un homme froid, insensible, dominateur, instable et manipulateur, mais aussi très possessif.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Maylyna et Fever.

L’intrigue est bien menée, et je ne m'attendais pas à la direction prise par l'auteure, loin d'une romance conventionnelle dans ce genre de catégorie. Fever contraint Maylyna à rester auprès de lui contre la protection de son frère pendant son incarcération. Elle lui doit obéissant, du sexe gratuit et un logement à sa sortie. Pour la sécurité de son frère, elle est prête à tout...

La plume est fluide, pour la facilité de lecture il ne faut pas être sensible, car de nombreuses scènes sont "violentes". L'auteure joue avec le côté instable de Fever, elle installe un monde de ténèbres et des idées sombres autours de lui. En opposition, elle introduit des personnages secondaires attachants et lumineux, comme la meilleure amie et une héroïne forte avec de l'humour et de l'empathie. Le rythme est prenant, aucun repos ou temps mort. Les événements s'enchaînent, les rebondissements et les manipulations aussi. Le côté romance est mis de côté pour mettre en avant la psychologie instable de Fever, et la force de Maylyna.

Les émotions sont parfaites. Fever est intrigué par Maylyna, et plus il la côtoie, plus il veut la posséder. Il devient jaloux, extrêmement possessif à devenir fou. Il veut une soumise absolue, une femme brisée. Maylyna lui tient tête, elle le défie malgré le danger. Il fait ressortir le pire en elle. Il lui fait peur, mais son tempérament ne la laisse pas son défense. Les relations intimes sont très crues, avec des scènes non-consenties.


Manipulations, vengeance, relations toxiques, une dark romance très sombre avec de nombreuses scènes non-consenties, mais très bien écrites. La plume et l'intrigue sont fluides, c'est captivant mais la romance est très peu présente. Une histoire forte et poignante, attention aux âmes sensibles !


    Encore un grand merci à Aurélie et  à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service presse.

mercredi 15 novembre 2023

Interdit charnel #1 Young Love - Jewel E.Ann

Chapitre 3 :

«… C’était tout à fait approprié.

— On va te laisser t’habiller avant que tu montres plus de choses que Reese veut en voir. On n’a pas encore eu cette conversation entre mère et fille sur le sexe.

Je. Veux. Mourir !

Elle lui avait vraiment dit ça ? À lui ! La prison avait changé ma mère. Je ne me souvenais pas qu’elle ait été aussi directe, aussi franche, aussi embarrassante.

— Oh mon Dieu…

Je couvris mon visage de mes mains.

— Merci pour le moment gênant. Je suis adulte maintenant, tu le sais ?

    Une adulte qui couvrait son visage enflammé. Une adulte qui n’avait pas eu de relations sexuelles parce qu’elle n’était pas mariée. Une adulte qui cadrait parfaitement avec mes grands-parents, avec la communauté à l’église et avec mes amis de mon école privée religieuse. Apparemment, je n’étais pas une adulte aux yeux de ma mère, et quelque chose me disait que je ne l’étais pas aux yeux de Fisher non plus. Ou peut-être l’étais-je. C’était la pensée la plus terrifiante à ce moment-là.…»

Chapitre 6 :

«… — Tu ne me fais pas confiance ?

— NonJe tournai le regard vers la vitre de ma portière pour dissimuler mes pensées. Est-ce que je faisais confiance ? Pas vraiment. Est-ce que cela me faisait frissonner ? Malheureusement. Une pointe d’amusement s’attarda sur ses lèvres tandis qu’il se concentrait sur la route.

— C’est logique. Mais je suis ton patron le jour, alors garde ta méfiance pour la nuit.

Oh mon Dieu…

— C’est… un peu flippant.

— Oh, Reese… on va tellement s’amuser. … »

Une nouvelle romance de Jewel E. Ann, cette fois c'est une duologie autour d'une différence d'âge et de la foi. Une auteure que j'affectionne beaucoup pour ses prises de risques.


Après cinq ans de séparation avec sa mère, libérée d'un établissement pénitentiaire, Reese décide de rattraper le temps perdu en la rejoignant à Denver. Malheureusement celle-ci a trouvé un travail, et doit être former à Los Angeles. Reese va rester seule avec le propriétaire de Rory, mais aussi maintenant son patron et son fantasme absolu...

L'élevée par ses grands-parents conservateurs, Reese se bat pour ses convictions, mais Fisher est une belle tentation...


Reese, Therese Capshaw, 18 ans, prend un année sabbatique pour trouver sa voie mais aussi pour retrouver sa mère, qui s'est fait arrêter pour trafique de marijuana. Son père est décédé peu après d'une crise cardiaque. Elle a été inscrite dans une école chrétienne, et suit maintenant leurs idées. C'est une jeune femme de caractère, qui a besoin de vivre au grand air avec ses propres idées mais aussi ses désirs.

Fisher Mann, 28 ans est entrepreneur et adore travailler le bois. Il a grandi dans une belle et grande famille unie. Il vit simplement de rencontres avec aucun engagement. Il peut être froid, distant, cru et cruel, mais aussi attentionné et protecteur.  


La narration est à la première personne, le point de vue est seulement celui de Reese.

L’intrigue est magnifiquement bien menée. Reese va grandir aux côtés de Fisher. Elle va découvrir un monde d'envies, de désirs, dépasser ses limites. Il va la faire rire, la choquer par ses mots crus et ses phrases à double sens, mais surtout de nouvelles sensations et de sentiments intenses... Malheureusement elle veut plus, il ne veut pas. Elle suit des principes, qu'il ne suit pas. La différence d'âge, des obstacles à surmonter, et peut-être simplement le mauvais moment... 

La plume est fluide et très plaisante à la lecture, en quelques heures les pages ont filé. L'auteure bouscule le lecteur dans plusieurs sens, elle va vous retenir dans son univers rempli de sensations, de frustration et de suspense. Les doutes s'installent autour du personnage de Fisher, sans son point de vue tout devient frustrant et limite angoissant, a-t-il des sentiments, joue-t-il avec elle,... ? Je déteste cette sensation, et j'adore en même temps. Jewel E. Ann bouscule les codes, elle joue aussi avec l'humour des personnages dans des échanges bien pimentés et piquants. Elle sait nous tenir en haleine avec des sujets touchants et émouvants, des moments torrides et singuliers, c'est magnifique.

Les émotions sont excellentes et parfaites, elles vont vous bousculer. Reese est prise entre ses convictions, sa foi, ses émotions et ses désirs. Un combat perpétuel pour une jeune femme qui découvre sa sensualité et s'épanouit en tant que femme. Fisher fait ressortir ce qu'elle a de plus fou en elle, il l'a fait sortir de sa zone de confort. Quant à Fisher, il reste pour nous une énigme, même si on ressent par ses actions des sentiments, c'est frustrant et angoissant, mais tellement bon à la lecture. Les relations intimes sont parfaites, juste ce qu'il faut pour l'histoire et le contexte.


Relation interdite, différence d'âge, remise en question, acceptation de ses désirs, exploration de sa sexualité, une rencontre inoubliable mais interdite. Jewel E. Ann nous offre encore un roman d'exception qui bouscule, qui peut déranger mais qui nous apporte tellement d'émotions et de sensations à la lecture. Angoisse, frustration, peur, colère, confiance,... une belle histoire d'amour et de découverte, une magnifique lecture et une fin... vivement la suite.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !