Barre Accueil

mercredi 6 avril 2022

Le Clan Wilde #3 Otto - Lucy Lennox

 

Chapitre 2 :

Otto

«… Je ne savais pas ce que je deviendrais si je me confiais à lui et qu’il me rejetait à nouveau.

— Je… Je…, balbutiai-je. Je…

Il secoua la tête.

— Oh, non. Hors de question. On ne va pas commencer avec ça. Viens là, bordel.

En deux enjambées, je l’avais rejoint et je m’accrochais à lui comme si ma vie en dépendait. Je perçus les tremblements agitant son corps et le mien. Nos sangs chantaient à l’unisson d’être enfin réunis.

— Bon sang, Walker, soufflai-je contre ses cheveux. Que c’est bon de te revoir.

— Tu m’as tellement manqué. Je ne sais pas si je dois te tirer dessus ou te baiser, grogna-t-il.

Mon sexe durcit instantanément alors que ce grondement résonnait jusque dans mes testicules.

— J’ai mon mot à dire ?

Walker se jeta sur moi avant même que j’aie fini ma phrase. Après ça, ce fut une frénésie de lèvres, langues, dents et mains.

Partout »


Chapitre 3 :

Walker

«…  je levai la tête, m’attendant à découvrir l’air béat du seul homme que j’avais aimé.

Il avait cependant blêmi et fronçait les sourcils, perdu et sous le choc. Je suivis son regard.

Là brillait mon alliance en or dans toute sa gloire.

Je cillai en me rendant compte qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il se passait.

— Attends, lançai-je. Attends, Otto. Laisse-moi t’expliquer.

— Tu es marié ou pas ?

Ses yeux me suppliaient de nier.

— Oui ou non.

Je ne pouvais pas.

— Oui. Mais…

— Êtes-vous séparés ?

— Non, mais Otto, écoute. Si tu veux bien…

Il s’écarta si vivement de moi qu’il faillit tomber à la renverse. Il remit son jean, chercha sa chemise à tâtons, puis il prit son visage entre ses mains et lâcha un sanglot si déchirant que je crus me briser une bonne fois pour toutes. Ce bruit, je ne l’avais entendu que quand j’annonçais la mort de quelqu’un.

— Reviens me voir quand tu ne seras plus marié, Seth, dit-il d’une voix éteinte. D’ici là, reste loin de moi. … »



Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique  peut contenir des SPOILER !!!


    Suite de la saga Le Clan Wilde, une famille très unie et très protectrice. Les tomes sont tous indépendants, mais je vous conseille de découvrir tous les membres de cette famille.

    Après 10 ans, Otto est de retour à Hobie, il vient juste de quitter la Navy, ainsi que son frère Saint. Il ne s'attendait pas à retrouver son premier amour comme Shérif, celui qui lui a brisé le cœur en rompant dix ans plus tôt sans aucunes explications...
    Dix ans plus tôt il a quitté l'amour de sa vie pensant faire le bon choix. Seth sait maintenant qu'il a fait des erreurs, et revoir Otto le terrifie, lui pardonnera-t-il ses choix ? 

    Ottowa Wilde, 29 ans est lieutenant pompier dans la Navy. Il est l'un des dix enfants de Bill et Shelby. C'est un homme à principe, loyal, attentionné et charmant.
    Seth Walker, 29 ans est shérif à Hobie. Il a grandi dans une famille de trois garçons avec des parents homophobes. Il est altruiste, généreux, attentionné et émouvant.

    La narration est à la première personne du singulier. Le point de vie varie entre Otto et Seth. 
    L'intrigue est menée en deux parties, les retrouvailles et l'enquête. Dès les premières minutes ensemble, Seth et Otto se sautent dessus. Mais Otto a beaucoup souffert, et Seth lui brise le cœur une seconde fois. Pourtant ils sont âmes sœur depuis leur première rencontre à l'âge de huit ans. Seront-ils se pardonner, se faire de nouveau confiance ? Un pyromane sévit à Hobie, tout l'enquête pointe le nouveau pompier Otto...
    La plume est fluide et c'est une merveille à la lecture. L'auteure nous offre à chaque début de chapitre une lettre ou un message, échangé ou non, pendant ces dix dernières années, une pépite. L'histoire reste simplette dans son ensemble, mais c'est tellement bon de ressentir l'amour et la générosité de cette famille. Les rebondissements apportent une touche de rythme, et dynamisme un peu le contenu.
    Les émotions sont prenantes. Même si le pardon est facile, et légitime, enfin presque, cela reste compliqué de laisser le passé dernière eux. Otto a haï Steh pendant dix ans, et n'a jamais cessé de l'aimer. Il est hanté par les événements qui l'ont amenés à partir de l'armée. Bouleversé de revoir Otto, Seth ne cesse d'être rongé par la culpabilité de l'avoir fait souffrir. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites, elles restent sages.

    Famille, désir, âmes sœurs, pardon, soutien... Une très belle histoire d'amour et de pardon. L'intrigue amoureuse est très simple et légère, tout en étant captivante et addictive. Le côté suspense du pyromane apporte un second souffle au roman. Un ensemble captivant, mais moins marquant que les deux premiers tomes. À lire et découvrir !

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire