Barre Accueil

mardi 3 août 2021

Boss Games - Alexia Perkins

 

Chapitre 1 :

Gabriel

«… Elle détourne rapidement le regard pour observer de nouveau Anna Thomas avant de poser sa main sur l’épaule de cette dernière, un sourire faussement désolé sur les lèvres.

– Je vais donc te donner un conseil, ma chère : utilise ton cerveau avant d’utiliser ta bouche, surtout si tu ne sais pas t’en servir.

Sur ces mots, pour le moins déconcertants, la jolie blonde tapote avec tout le mépris du monde l’épaule d’Anna avant de la contourner pour se placer face à moi. Elle me tend sa main, un léger sourire aux lèvres.

– Grace O’Brien, nous avions rendez-vous pour le poste de serveuse.

Elle avance d’un pas et poursuit sur le ton d’une confession :

– Je préfère vous avertir, monsieur Miller, je ne pratique pas de fellation pour arriver à mes fins, il faudra vous contenter de mon unique talent de serveuse.

J’attrape sa main et la serre délicatement. ...»



Chapitre 2 :

Grace

«… Je sursaute légèrement en sentant la main de Gabriel Miller frôler ma hanche, avant qu’il ne murmure à mon oreille :

– Vous avais-je dit qu’ici, nos serveuses restaient anonymes, pour qu’elles ne courent aucun risque ?

Alors que je m’apprête à me retourner pour lui faire face, Miller m’en empêche en maintenant fermement ma hanche. Je suis dos à lui, mes talons faisant que j’égale pratiquement sa taille. Je sens son souffle chaud s’écraser sur ma nuque, déclenchant un long frisson qui part de ma tête pour se répercuter directement dans le creux de mes reins.

– Et comment faites-vous cela, monsieur Miller ? demandé-je, perturbée par cette proximité.

– Ainsi, murmure-t-il en glissant un bout de tissu sur mes yeux. Vous pouvez vous regarder.

Il m’incite à me tourner face à un miroir que je n’avais pas remarqué. Mes yeux sont couverts d’un masque en dentelle noire, c’est juste magnifique. Bien que je me reconnaisse aisément, je doute que ce soit le cas d’une personne qui m’est inconnue ou que j’ai juste croisée quelques fois.

– Maintenant, vous êtes fin prête, mademoiselle O’Brien. ...»


Ravie de découvrir le nouveau roman d'Alexia Perkins. La couverture est sexy, le résumé attrayant, et le lieu peu commun donnant envie de découvrir cette histoire


Pour poursuivre ses études de droit, Grace a besoin de ce travail de serveuse dans un club libertin à la clientèle huppée. Lors de l'entretien avec Gabriel Miller, elle est très attirée par cet homme, mais essaie de ne rien montrer.

Gabriel n'est pas sûr de son choix pour la nouvelle serveuse, car Grace est une femme sensuelle, et elle risque de lui faire tourner la tête. Une seule règle d'or, il ne touche pas aux employées, mais le seule moyen de résister à la tentation, ce n'est pas d'y céder ?


Grace O'Brien, 23 ans, est étudiante en droit à Stanford, en troisième année. Elle a grandi dans les quartiers pauvres de Détroit avec une mère droguée et un père habitué à la prison. Elle est très charismatique, elle peut être froide et flippante, comme attentionnée, franche et charmante.

Gabriel Miller,30 ans, est propriétaire d'un club échangiste, Luxure. Il a grandi avec les tabloïds et la cuillère en argent, l'héritier du grand chirurgien cardiaque et d'une créatrice de sous-vêtements de luxe. Il a fui cette famille qui le voulait dans leur rang. Il est arrogant, taquin, honnête et franc. Un petit doute sur ce personnage.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Grace et Gabriel.

L’intrigue est menée avec simplicité et avec un beau message. Tous les deux sont attirés l'un par l'autre, tous deux ont des règles, mais si pour une fois ils se trompaient. Ils entament des moments de flirt, de tentation, de désir... ils vont jouer à un jeu très dangereux.

La plume est fluide et très facile à lire. Le roman est très court, certains passages sont directs allant à l'essentiel, et pour d'autres j'aurais souhaité plus. La répartie de Grace avec son manque de filtre est une pépite, et leurs échanges n'en sont que plus magnifiques. Le rythme est attrayant, notre lecture suit leur jeu du chat et de la souris, très sensuelle.

Les émotions sont excellentes. Grace est une guerrière, une combattante mais pas seulement. Elle ne porte aucun jugement, et elle est même hermétique au nom de Miller. Elle parie sur l'avenir. Gabriel aime le contrôle, ne laissant jamais aucuns sentiments prendre le dessus, mais face à cette femme, il est chamboulé, perdu, et commence à avoir peur et peut-être à paniquer. Il veut abandonner pour une fois le contrôle, et pourtant il n'aime pas cela et encore moins qu'une femme lui résiste. Mais Grace gagne son respect. Les relations intimes sont légères et sensuelles. Petit plus pour la dédicace, magnifique.


Attraction de la nouveauté et de l'interdit. Une femme forte et courageuse. Une homme franc et charmant. Une rencontre explosive et sensuelle. Une charmante histoire avec de la répartie et de l'humour, mais aussi un beau message et de merveilleuses idées. Une lecture attractive il m'a juste manque ce petit plus qui fait la perfection, à découvrir pour un bon moment de détente.


    Je remercie les Éditions Addictives et Carole pour cette lecture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire