Barre Accueil

vendredi 30 juillet 2021

Le clan des Hauts Lacs #2.5 Hybride bleu - Léa Gabriel

 

Prologue :

« …  Il attrapa mon mollet droit et ma cheville gauche qu’il fit passer de chaque côté de son corps, prenant place entre mes jambes.

— Vas-y, Ethan montre-moi comment tu te donnes du plaisir.

Heureux de le satisfaire, je continuai éhontément à me masturber, léchant mes lèvres sèches, lui envoyant un appel muet des plus explicites de ce que j’attendais de lui. Ses yeux ne me quittèrent pas d’une seule seconde, sa propre érection exposée à mon attention, preuve flagrante et ruisselante qu’il adorait ce qu’il voyait.

— Vas-y, jouis pour moi. Maintenant Ethan !

Obéissant à son injonction, mon orgasme fut immédiat et fulgurant. Je peinai à reprendre mon souffle, totalement avachi dans mon lit après la déferlante de plaisirs qui me secoua jusqu’aux os.

— Ethan, ronronna-t-il, rejoins-moi, je t’attends. Cesse de lutter mon cœur. Viens à moi, m’implora-t-il.

Je fixai, encore étourdi, le bout de mon lit où son image s’estompait déjà, se floutant puis s’évaporant dans l’obscurité, me laissant seul face à ma réalité et mon esprit dérangé. ...»



Retour à la case départ :

« …  J’avais salué mon père, un nœud à l’estomac, car je n’avais aucune idée de la prochaine fois où j’entendrais sa voix.

— Attends ! Mon fils, nous trouverons une solution. En attendant, fais attention à toi.

J’avais raccroché l’âme en peine. Mon intuition était bonne. Je n’avais plus eu mon père en ligne jusqu’au mois dernier, lorsque ma mère m’avait appelé et que je l’avais eu, lui, au bout du fil.

— Ethan, j’espère que tu vas bien. Tu n’es pas obligé de me répondre. Je voulais juste te dire que nous allons fêter les cent ans de ta mère. Je ne t’oblige à rien, mais ce serait vraiment une belle surprise pour elle si tu pouvais venir pour ce week-end, au moins cette fois. Fils, je veillerai sur toi, Cy ne te quittera pas d’une semelle, tu ne seras pas obligé de participer aux animations, tu pourras rester à la maison. Nous trouverons un moyen pour ce week-end que les loups ne t’approchent pas de trop prêt. S’il te plait, viens à la maison. Fils, j’aimerais te serrer dans mes bras, tu me manques beaucoup. J’espère sincèrement que tu vas bien, mais j’ai aussi besoin de le voir, pour le croire. Douze ans c’est long comme punition pour un moment d’inattention de ma part. Viens, seul ou accompagné d’un compagnon, il sera le bienvenu, lui aussi.

Il m’avait raccroché au nez sans attendre une quelconque réponse de ma part. Stupéfait, j’avais éclaté en pleurs, comme ça, juste devant la porte de ma maison, le son de sa voix en échos dans mes oreilles. Douze longues années à échanger au travers de ma mère et de Cy. Ma famille me manquait, mon père me manquait ...»



Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Ce tome est un aparté de l'histoire de Danaël et de Kylian. Nous repartons dans une nouvelle intrigue autour de deux nouveaux clans et personnages, en parallèle avec les intrigues du Clan des Hauts Lacs.


Après 12 ans, Ethan est de retour dans son clan pour célébrer les 100 ans de sa mère. Il fait la rencontre de nombreux Alpha, mais un seul sort du lot, Jolan Ahtnas, Alpha de la meute des glaces.

Jolan ne cesse de flirter, de le défier. Ethan a peur de suivre son instinct et ses désirs pour ce loup, et mettre sa sécurité et sa nouvelle vie en danger.


Ethan Thompson, 30 ans, est un architecte, associé à Jordan un humain et fils de l'Alpha de la meute Ibirian. Il a fui sa meute à l'âge de 18 ans, surpris par le Béta avec un autre garçon, puis la découverte de son alter-ego, il a préféré s'enfuir sur San Francisco et vivre avec les humains.

Jolan Ahtnas, 120 ans, est l'Alpha de la meute Ahtnas, Anchorage. Il est très puissant, l'un des plus forts d'Amérique du Nord. Il est solitaire, froid avec beaucoup d'humour.


La narration est à la première personne, le point de vue est celui d'Ethan. Le roman est divisé en trois parties avec des titres accrocheurs pour les chapitres.

L’intrigue est bien menée, c'est très prenant. Ethan voit ses trois secrets se révéler au grand jour petit à petit, en même temps il est poursuivi par un Alpha avec un désir très intense. Il doit penser à se protéger mais entre désir et raison, il est bouleversé et troublé...

La plume est fluide et facile à lire. Nous rencontrons une nouvelle intrigue, une nouvelle espèce, celle de l'alter-ego d'Ethan. Nous apprenons certaines choses, cela reste un suspense que j'espère pour la suite, par contre l'histoire d'amour est très belle. Le thème est fort, les hommes naissent tous égaux et libres, pas de différence dans les races ou la couleur de peau. Les touches d'humour sont des pépites, et le rythme est appréciable. 

Les émotions sont parfaites. Nous ressentons parfaitement leur désir, leur attirance et son intensité, mais aussi la peur d'Ethan face à ses secrets qui se dévoilent et de revivre son malaise d'autrefois face à ses différences. Sa vie vole en éclat, mais il est fort et se bat jusqu'au bout. Les relations intimes sont excellentes et belles.


Une rencontre intense, des secrets, un combat. Un très bon tome intermédiaire, avec de beaux personnages, de belles idées réalistes et actuelles revisitées en version fantastiques, excellent ! Humour, émotions intenses, rebondissements, révélations, tout cela réunit dans une merveilleuse histoire d'amour. À découvrir !


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire