Chapitre 1 :
Léa
«… – Je vais travailler à présent.
Je tournai les talons, sans lui montrer que j’étais furieuse qu’il m’ait percée à jour de la sorte. Toutefois, je ne pus m’empêcher de l’entendre lorsqu’il m’interpella une dernière fois.
– Tu peux fuir autant que tu veux, Léa, mais le jour où le véritable amour frappera à ta porte, il te rattrapera toujours... où que tu te caches. Et j’en sais quelque chose ! Et toi aussi, c’est pour cette raison, que tu te planques.
– Xavier... commençai-je, souhaitant me défendre.
– Cependant, il ne me laissa pas terminer.
– Ce n’est pas de lui dont je te parle, mais ça aussi tu le sais, pas vrai, Léa ?
Cette fois, je l’abandonnai là et me réfugiai dans le bureau. J’avais juste envie... d’oublier, pour ne rien ressentir ...»
Chapitre 3 :
Léa
«… – Ne devrais-tu pas être à l’Érotishow pour répéter ? l’interrogeai-je soudain.
– En effet, mais comme la scène est occupée avec le casting pour repérer de nouvelles danseuses, j’ai estimé qu’il était temps qu’on arrête de jouer au chat et à la souris tous les deux.
– Je ne comprends pas et...
– Ça suffit, Léa !
Sa voix venait de claquer sèchement, me laissant muette de stupeur.
– Nous nous sommes embrassés, poursuivit-il et, depuis tu me fuis.
– J’ai beaucoup de travail et…
– Tu as toujours énormément de boulot, Léa, m’interrompit-il. Mais ce n’est pas ça, le souci !
– Très bien, tu voulais une discussion, alors allons-y. Ce qui s’est passé entre nous était une erreur et...
– Je savais que tu allais dire ça, marmonna-t-il.
Il se leva et avança dans ma direction. Je me sentis si... vulnérable, si... dominée par sa haute taille et sa prestance, que je bondis sur mes pieds à mon tour pour l’affronter, pour ne pas paraître devant lui en position de faiblesse.
– Tu as aimé ce baiser ! Et tu en as été tellement troublée que tu ne parviens pas à penser à autre chose. Sais-tu que tu parles en dormant ?
– Que... quoi ? balbutiai-je.
– Ça fait un moment que je suis ici et te regarde dormir. C’était fascinant.
– Arrête de t’exprimer par énigme ! m’énervai-je...»
Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite de la saga du groupe d'amis surnommé Sixy's. Cette fois, c'est une histoire que l'on a un peu suivi en second plan, celle de Léa et d'Armel.
Léa évite Armel depuis leur petit moment dans la salle de bain de Jace. Jusqu'à ce qu'elle retrouve du sang, puis un oiseau mort sur sa porte. Tout ce qu'elle souhaite c'est être en sécurité, et la première personne à laquelle elle pense c'est Armel.
Armel soupçonne Léa de l'éviter depuis leur baiser. Il cherche par tous les moyens d'avoir la conversation promise. Lorsqu'elle est en danger, il devient protecteur encore plus envers elle.
Léa Mandy, 25 ans, gère les clubs de Jace et des Sixy's. Elle a eu le cœur brisé par Armel pendant leurs études. Elle aime l'organisation, la maîtrise d'elle-même. Elle se protège derrière un côté froid et hautain, pour ne plus souffrir de trahison.
Armel Tonkale, est chippendale. Il travaille avec son frère jumeau Alix. Il est jaloux de Jace et de sa relation avec Léa. C'est un homme avenant, autoritaire et dominant, tout en étant protecteur et attentionné.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Léa et Armel.
L’intrigue est menée avec suspense et de nombreux rebondissements. Léa subit encore des menaces, réfugiée chez Armel ils se rapprochent, mais le passé est toujours entre eux. Entre son petit ami Xavier trop gentil, son épuisement moral, les menaces, Armel et Marina, Léa est épuisée, elle a besoin que l'on s'occupe d'elle. Armel sera-t-il lui fournir ce dont elle a besoin.
La plume est fluide et très facile à lire. Cette histoire est très prenante, j'ai adoré l'ensemble de ce tome, les idées magnifiques, les secrets et les révélations superbes. Le rythme est sublime et très addictive.
Les émotions sont intenses. Léa est douée pour cacher ses émotions, ses sentiments et ses secrets. Elle est en colère après Armel à cause de Marina, lui aussi à cause de Jace. Chacun est jaloux des relations de l'autre. C'est frustrant, et les secrets, les non-dits et les menaces apportent un côté encore plus intense et prenant. Les relations intimes sont belles et sensuelles.
Deux opposés, et pourtant deux âmes complémentaires. Ce tome est sublime, j'ai adoré. C'est captivant, prenant, addictif et intense. Tout est réuni pour passer un excellent moment avec de magnifiques idées. N'hésitez pas à découvrir cette saga avec un groupe de personnages très attachants. Vivement le prochain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire