Chapitre 1 :
Liv
« … Il vint placer sa bouche près de mon oreille et je faillis défaillir en sentant son souffle chaud contre mon lobe.
— Je parlais du masque. Qui êtes-vous ?
Je sentis un frisson me parcourir à sa question. Je n’étais personne. Pour lui en tout cas. Plus maintenant. Alors au lieu de lui répondre, je fis onduler mes hanches une dernière fois et passai à l’homme à ses côtés.
Il continuait de me fixer et, bon sang, j’aurais aimé pouvoir détourner le regard de lui. J’étais sur pilote automatique, exécutant ma routine sans même y penser. Mais, lorsque je sentis une main se poser sur le ruban retenant mon masque, je fus saisie de panique et me tournai vers l’homme devant moi alors que le masque tombait au sol.
La honte surpassa immédiatement tous les autres sentiments lorsque je l’entendis prononcer mon prénom.
— Livy ?
J’entendis plusieurs exclamations de surprise autour de nous, mais je n’osai pas détourner mon regard de celui de mon frère…»
Chapitre 3 :
Parker
«...— Emily.
Je faillis m’étouffer en prononçant son prénom.
— Elle s’appelle Emily.
Elle ferma brièvement les yeux. Elle se dit certainement que je ne le remarquerais pas, mais elle avait bu et elle laissait transparaître bien plus de choses qu’elle ne le ferait en temps normal.
— Je suis surprise.
Elle ouvrit les yeux et me fixa.
— Emily c’est un prénom de gentille fille. Tu n’as jamais été attiré par les gentilles filles.
— Vraiment ?
Je ne détournai pas les yeux des siens et je vis qu’elle devenait nerveuse. Elle avait sûrement élaboré une sorte de grand plan dans sa tête avant de venir ici et cela ne se déroulait pas vraiment comme elle l’avait imaginé.
— Tu étais une gentille fille non ?
Je pris une gorgée de mon whiskey et je vis son anxiété se transformer en colère.
— Tu ne ressentais rien pour moi, Parker. Je n’ai jamais été autre chose que ton petit secret…»
Une nouvelle saga sur trois hommes liés d’amitié, Parker, Mason et Brandon. Une couverture simple mais sensuelle, un résumé attrayant.
Loin d’être un choix, Liv se retrouve sur la scène pour un enterrement de vie de garçon, jusqu’à ce qu’elle croise un regard bien trop familier, Parker, l’homme de ses fantasmes et son frère Mason. Ils la somment de rentrer avec eux.
Son enterrement de vie de garçon est un désastre. Parker ne s’attendait pas à retrouver la jeune fille de ses extrêmes, celle qui réussit encore à le chambouler malgré sa fiancée Emily.
Liv, Olivia Mae Connor, 22 ans, travaille comme réceptionniste dans le salon de Brandon et de Parker. Elle a grandi au côté de son frère Mason, et de ses amis dont l’amour de sa vie Parker. Elle l’a toujours voulu, elle l’a eu mais il lui a brisé le cœur. C’est une jeune femme rebelle, fougueuse et imprévisible.
Parker James, 23 ans, est tatoueur au Forbidden Ink avec Brandon et Staci. Il est très proche de sa mère. Il a eu la fille de ses rêves, mais la laissait partir. Maintenant il a fait le choix de la sécurité avec Emily, et pourtant… C’est un homme gentil, protecteur et passionné.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Liv et Parker. Les chapitres sont introduits par des titres accrocheurs.
L’intrigue est bien menée, simple et directe. Il l’avait blessée, elle lui avait fait mal en fuyant. Aujourd’hui, Parker vit un enfer entre Brandon, son meilleur ami qui s’amuse avec Livy à le torturer, sa fiancée sécurité et son amour pour Livy, qui n’a pas changé d’un pouce. Chacun pensait pouvoir supporter de vivre au côté de l’autre, mais le désir, la passion, la jalousie et surtout l’amour sont souvent plus forts que tout, sauf peut-être la sécurité...
La plume est fluide et très facile à lire. L’histoire est simple, un amour de jeunesse, un mensonge et un secret, des non-dits, une fuite et des retrouvailles, mais ce sont les émotions, l’écriture et les personnages qui nous emportent dans cette histoire, qui la rend addictive. L’auteure nous offre de nombreux flash-back relatant le passé commun de Liv et de Parker, leur histoire. Le rythme est soutenu, et en quelques pages nous atteignons le mot FIN.
Les émotions sont excellentes. L’auteure a parfaitement retranscrit les sentiments partagés. Parker a voulu oublier Liv, furieux, en colère après sa fuite, et pourtant il sait qu’il a tout gâché en perdant sa confiance. Livy a été trahi, des promesses faites et si vite oubliées, elle a souffert mais elle est aussi très en colère et passionnée, loin de se laisser marcher dessus. Les relations intimes sont passionnées et sensuelles, belles.
Elle était sienne. Il était sien. Secret, mensonge, chagrin… Une belle petite romance avec de la passion et de la colère. La plume est fluide, plaisante avec de l’humour et de l’intensité, tout ce que l’on souhaite dans une histoire courte, de la simplicité et de l’émotion. Un excellent moment de lecture, à suivre avec Mason.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire