Barre Accueil

samedi 7 novembre 2020

Black Devils tome 4 Et si tu me comprenais ? - Pierrette Lavallée & Aurélie Lavallée


Extrait :


Chapitre 2 :

Kyrill

«… Je tourne les talons, poursuivi par son rire moqueur. Je ne peux pas tergiverser plus longtemps et me dirige vers le réfectoire. Je pousse la porte si brusquement qu’elle tape contre le mur.
— C’est quoi, ce bordel ? m’écrié-je.
 Je te conseille de baisser d’un ton, gronde alors Jalia. Nous ne sommes pas sous tes ordres.
  Elle a raison, mais de savoir Kinsley, ici au clubhouse, ça me fait perdre tous mes moyens. Je me tourne vers elle, avance dans sa direction et la domine de ma haute taille.
 Écoute, chérie, tes baisers étaient corrects et si tu avais été partante pour plus, j’en aurais profité, mais te pointer ici, chez moi, sur le territoire des Devils, parce que tu ne parviens pas…
 Kyrill !
— … à m’oublier, c’est du harcèlement, d’autant que je ne t’ai rien promis.
 Kyrill !

   La voix de Jalia me semble soudain insupportable et j’ai conscience de me comporter comme un crétin, mais il faut que Kinsley comprenne que je n’ai rien à lui offrir, si bien que je fais abstraction de la compagne de Drees pour me concentrer sur la jolie rouquine qui me regarde avec ses grands yeux écarquillés. Je remarque tout à coup qu’elle est épuisée et qu’elle a un hématome sur la pommette.
 Ça y est ? Tu as fini ? s’enquiert-elle.
 Il me semble, oui.
 Alors, sache que tu es bien présomptueux de penser que je suis là pour toi.
 Parce que ce n’est pas le cas ? ironisé-je.
 Non !
  Le mot vient de claquer sèchement et, pendant un moment, je reste là, à la regarder, me demandant si elle me charrie ou si elle est sérieuse.
 C’est ce que j’essayais de te dire avant que tu t’humilies davantage, susurre Jalia.
  Putain de merde, la rage m’envahit à l’idée qu’elle soit venue avec l’un de mes frères.
 Comment es-tu entrée ? grincé-je.
 Oh, grâce à Hunter, m’avoue-t-elle. Et votre garde à l’entrée a été très… compréhensif.
  Je vais leur faire la peau… à tous les deux...
»


Chapitre 2 :

Kyrill

«… Je m’apprête à enfoncer un peu plus le clou lorsque la porte s’ouvre sur Prune, l’une de nos Brebis. Dès qu’elle me voit, elle se précipite vers moi et s’installe à califourchon sur mes cuisses, sans se soucier de Jalia et Kinsley, à qui elle tourne le dos. Comme par automatisme, je pose mes mains sur ses hanches et elle plaque ses lèvres sur les miennes. Elle pue l’alcool, le cannabis, la cigarette, si bien que je garde ma bouche fermée. Au bout de quelques secondes, elle redresse le menton, me caresse la nuque et penche la tête sur le côté.
Kyrill, j’ai envie de baiser, énonce-t-elle d’une petite voix.
  Elle se trémousse sur moi et je sens ma queue, une fois de plus, emprisonnée dans son carcan de cuir.
Tu as tout ce qu’il faut là-bas ! Je suis certain qu’il doit y avoir des Bikers à ton goût.
Oui, mais c’est de ta grosse queue que j’ai envie. J’aime la sentir en moi, dans mon petit cul.
  Je voudrais la faire taire, mais elle continue de me raconter ce qu’elle attend de moi. Je jette un coup d’œil à Kinsley par-dessus l’épaule de Prune et réalise qu’elle est livide, au bord du malaise. Son regard passe de la Brebis à moi et inversement. Elle remarque que je la regarde et me lance une œillade si emplie de trahison que j’envisage un moment de m’excuser, mais c’est avant qu’elle prononce le mot qui fait tout basculer.
— Elsie…
  Prune se raidit sur mes genoux et pâlit si violemment que j’ai soudain peur de comprendre.
Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? explosé-je.
  Prune s’empresse de quitter mon giron et esquisse un pas pour retourner dans la salle commune, quant à Kinsley, elle bondit sur ses pieds…»



 Avis de Lili :

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


     Suite avec notre club de Bikers, ils sont dangereux, travaillant près des armes, de la drogue et de la prostitution. Et pourtant au fil des tomes les régulières se multiplient et des couples solides se forment. Nous les avons laissés avec le Tueur de Brebis qui sévit toujours, Lokan sortant du coma et une fête se préparant pour célébrer son réveil. 


     La sœur de Kinsley a fugué il y a cinq ans, depuis elle n’a cessé de la chercher partout. Jusqu’à ce jour, où elle reçoit un appel et une adresse. Elle ne s’attendait pas à tomber sur un club de Bikers à Belfort Price, et sur Kyrill.

     Kyrill n’a pas cessé de penser à Kinsley, à leur baiser échanger à l'hôtel Palace Stars, malheureusement elle n’est pas de son monde et il s’est promis de ne plus être amoureux d’une femme. Lorsque que Kinsley se présente au club, dans son univers, il ne peut plus la laisser partir.


     Kyrill, est lieutenant au sein des Black Devils, et aussi le sergent d’armes, celui qui maintient l’ordre et la sécurité. Il a perdu sa régulière il y a quelques années dans un incendie, depuis il a des difficultés à communiquer ses sentiments.

     Kinsley Winston, 26 ans est une hôtesse d’accueil dans un hôtel à Belford Price. Elle vit seule depuis la mort de sa mère, et la fugue de sa sœur Elsa  à l'âge de 16 ans. Elle est devenue une amie des Black Devils après avoir aidé Jalia à se cacher.


     La narration est à la première personne, le point de vue varie entre de Kyrill et Kinsley.

     L’intrigue est très bien menée. Le sergent d’armes est toujours après le Tueur de Brebis qui continue à sévir. Il est prêt à tous les moyens pour retenir Kinsley auprès de lui, même à lui jouer un tour, jusqu’au retour de son passé. Tout bascule, et son manque de communication risque de lui coûter sa nouvelle relation.

     La plume est fluide et très facile à lire. Les rebondissements sont accaparants, jouant en intensité sur l’histoire mais aussi les sentiments. Le fil rouge de l’histoire prend de l’ampleur, apportant quelques révélations bien trouvées. Le rythme est attrayant, aucun ennui ou temps mort, un excellent tome.

     Les émotions sont prenantes et intenses. Kyrill pense qu’il ne fait que foirer ses relations, que toutes les femmes qui l’approchent se retrouvent toujours en danger. Il ne sait pas s’il est encore capable d’aimer, son passé est tellement présent en lui. Kinsley est une jeune femme adorable avec un caractère bien trempé malgré toute sa gentillesse. Après tant de désillusions, elle reste forte et courageuse. Les relations intimes sont sensuelles et sages.


      Une belle histoire de confiance, de loyauté et de courage. L’histoire est accaparante, de belles émotions, une continuité depuis le premier tome bien réalisée, rebondissements et révélations, surtout à la dernière ligne. Encore un excellent tome pour ce duo d’autrices. Vivement la suite !


     Encore un grand merci à Aurélie et à la maison d'Éditions Sharon Kéna pour ce service presse. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire