Barre Accueil

dimanche 31 mars 2019

Dans un battement de cœur - K.L. Shandwick


Dans un battement de cœur de K.L. Shandwick

Résumé :

Un battement de cœur se produit en une fraction de seconde. Pour Jo et Kane, il change leur vie comme ils ne l’auraient jamais imaginé.
Pour Jo, être une rock star signifie célébrité, argent, musique, sexe. Un mode de vie pour lequel elle n’a littéralement aucun respect.
Josie Carmichael est l’opposé d’une rock star.
Elle n’est même pas célèbre et elle n’aime pas particulièrement les musiciens, mais lorsqu’elle croise par hasard un ami d’enfance vivant dans ce milieu, sa vie prend un tour auquel elle ne s’attendait pas.
Avec des styles de vie opposés et des sentiments conflictuels pour le garçon qui avait auparavant une place spéciale dans son cœur et l’homme sexy en diable qu’est devenu Kane, trouvera-t-elle un juste milieu ?
Étrangers à l’âge adulte avec un lien fort issu de leur enfance, les mondes de Josie et Kane se rapprochent plus qu’aucun des deux n’aurait pu l’imaginer. Ils doivent alors affronter des défis émotionnels qui dépassent tout ce pour quoi ils étaient préparés.


Format : Format Kindle (2651 KB - 258 pages)
Éditeur : Juno Publishing (11 avril 2019)
Collection : M/F



Extrait :

Chapitre 2 :
Appel inattendu
«… Pensant qu’il s’agissait encore d’Elliott, je pris l’appel en m’immergeant dans le bain.
As-tu délibérément attendu que je sois nue et mouillée pour m’appeler ?
Une voix grave et sensuelle répondit :
Vraiment, Jo ? J’en suis ravi. J’ai me converser avec une femme nue. Mon timing est parfait, comme toujours.
Kena Exeter ! Il flirtait avec moi, comme il l’avait fait avec cette présentatrice de la télévision. Pendant un moment, mon cœur cessa de battre. J’étais paralysée. Le manque d’oxygène provoqua un picotement dans mes doigts et mes lèvres, me signalant ainsi que je ne respirais plus depuis que j’avais entendu le son de sa voix. Mon cœur repartit. Je tressaillis et inspirai profondément.
MA voix ne fut qu’un souffle, cependant :
Kane ?
Bien sûr, Jo. C’est moi, le seul et l’unique. Mais ne t’interromps pas pour moi… continue ce que tu faisais, enchaîna-t-il d’une voix de séducteur.

J’en bégayai d’émotion, sans trouver mes mots...»


Chapitre 5 :
Repas chinois
«… Il hésita brièvement, puis ajouta :
Tu veux de la franchise ? D’accord, eh bien, je résiste aussi parce que tu me fais peur. Je chante dans un groupe de rock, je mène une vie de dingue. J’aime le sexe, mais sans attaches, je baise et je m’en vais. D’ici quelques jours, je repars en tournée, alors, les relations stables, ça n’a jamais été ma priorité. Il faut dire aussi qu’aucune femme ne m’a jamais donné envie de rester auprès d’elle. Mais toi… je viens juste de te retrouver et l’idée de te perdre m’est insupportable. Alors, aide-moi, Jo. Dis-moi ce qui se passe, bon sang. Je n’en sais rien, je ne comprends pas ce qui m’arrive, ce qui nous arrive...»

Avis de Lili :

Après douze ans de séparation, des âmes sœurs enfants se retrouvent. Une très belle histoire d’amour des personnages agaçants mais certains scènes sauvent ce côté.

Depuis l’âge de dix ans, Josie aimait déjà Kane, ils sont devenus inséparables, une belle amitié. Après leur retour au pays chacun sur une base militaire différente, ils se sont perdus de vue.
En zappant sur sa télévision, Josie tombe sur une interview de Kane, maintenant une rock star. Douze ans après, elle reçoit un coup de fil, Kane veut la revoir.

Josie, Josephine Carmichael, vingt-deux ans travaille comme assistante dans la boite de sécurité de son père. Elle a un jumeau Jacob, et un petit frère Matt. Jo est franche, très directe, j’apprécie. Par contre, elle se sous-estime et doute énormément. On pourrait la croire égoïste mais non, elle fait toujours passer ses proches en premier.
Kane Exeter, vingt-quatre ans est chanteur dans un groupe de rock Hédon1sme. Il a perdu son père, puis sa mère, son chagrin a été fort, et il a ensuite coupé les ponts avec les personnes de son passé, dont Josie. Il est audacieux, arrogant, taquin et très sûr de lui.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Josie.
L’intrigue est bien menée, dommage qu’elle tourne autour d’une jeune femme incertaine et exaspérante, et d'un homme sûr de lui mais s’y prenant étrangement, je trouve. Kane ne cesse de faire des propositions et de draguer Josie. Elle ne sait pas s’il est sincère ou joue comme il le faisait adolescent. Il est impitoyable, mais est-ce une passade ?
La plume est légère, fluide et très facile à lire. L’humour se joue par la franchise et les taquineries de Kane. La dureté de certains échanges et dialogues donnent de la profondeur et du relief à l’histoire, c’est prenant, frustrant et existant. Au contraire de ces moments, certaines scènes sont lassantes entre les doutes et le côté «chaud lapin» des personnages. Le rythme est sympathique, malgré de nombreux scénarios répétés.
Les émotions sont très diversifiées et puissantes, la jalousie avec le monde de la musique et ses groupies, la colère, les doutes et les sentiments conflictuels. Jo renie ses sentiments, elle est méfiante et a du mal à faire confiance. Kane reste secret surtout sans son point de vue, c’est dur de cerner sa sincérité, c’est aussi dû à sa réputation. Les relations intimes sont torrides, sensuelles et tendres.
Les personnages secondaires sont attachants pour certains, très discrets pour d’autre, Elliott le petit-ami et Candice une amie, les parents de Josie et ses frères, le groupe Cody, Andrew et Zander.

L’histoire est plaisante, loin d’être innovante c’est l’un des premiers points, puis l’héroïne agaçante et lui aucune retenue face au sexe féminin rajoute une lassitude. Malgré cela la plume est belle, et certaines idées et rebondissements sont appréciables. À découvrir malgré quelques imperfections pour ma part.

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !


samedi 30 mars 2019

L'infiltration tome 2 - Fanely SCOTT


L'infiltration tome 2 de Fanely SCOTT

Résumé :

Après moult révélations et blessures, Kris et Hugo sont partis en Italie pour vivre pleinement leur histoire. Mais le devoir les appelle, et très vite le jeune leader doit rentrer à New York pour reprendre ses missions.
Pour Kris, c’est une nouvelle vie qui débute.
Malheureusement, les vieux démons reviennent rapidement les hanter, et la 
dolce vita n’est bientôt plus qu’un souvenir. Kris se rend compte qu’elle ne sera jamais seule avec Hugo. La peur leur tiendra toujours compagnie…


Format : Format Kindle ( 2702 KB - 537 pages)
Éditeur : Éditions Hachette (27 mars 2019)
Collection : BMR


Extrait :

Chapitre 1 :
«…
— J’appréhende notre retour. Est-ce que tu sais pourquoi le groupe nous a demandé de rentrer ?
Hugo hausse les épaules mais ne semble pas le moins du monde inquiet. Il fait partie des anars depuis tellement longtemps que rien ne paraît le perturber.
— Je ne sais pas mais crois-moi, c’est inutile de t’en faire à ce sujet. On le découvrira très vite et quoi que ça puisse être, tu ne cours aucun danger. Bébé, je ne te demanderai pas de rentrer autrement.
— Tu sais que c’est risqué. Tout ça, le groupe, les missions. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.
Mon mari rit légèrement avant de relever la tête et de se rapprocher de moi.
— C’est donc ça ? Tu as peur pour moi ?
Je hoche la tête, interdite et agacée qu’il ne prenne pas ma révélation au sérieux. Il se renfrogne soudain, comprenant que je n’ai guère envie de plaisanter.
— Kris, combien de fois devrais-je te le répéter ? Certes, je ne suis pas invincible mais j’ai suffisamment d’expérience pour anticiper les dangers. C’est probablement impressionnant pour toi mais je connais ce milieu depuis pratiquement le début. C’est devenu une forme de routine.
— Pourtant les missions te procurent toujours autant d’adrénaline. Permets-moi de douter de cette routine !
Il sourit. Rien n’entachera sa bonne humeur aujourd’hui.
— C’est vrai. J’aime ce que je fais. Et prendre des risques fait partie de cette vie que j’ai choisi. Est-ce que tu as – il marque une pause, hésitant sur le choix de ses mots – des regrets ?
— Qu’est-ce que tu veux dire ?
— À propos de qui je suis ? De ce que je fais ?
Je fronce les sourcils et plonge dans ses yeux noirs, perplexe.»

Alicia Keys - New York 


Avis de Lili :

Nous reprenons avec le groupe des Anars et notre couple Hugo et Kris. Le prologue est intrigant, l’histoire intéressante, un léger manque de dynamisme, une romance frustrante et du suspense.

Maintenant mariés, Hugo et Kris sont de retour en Amérique pour aider les Anars. Kris est angoissée et appréhende ce retour incertain. Hugo se retrouve avec de vieux souvenirs remontant à la surface. Kris est toujours dans le collimateur de la brigade criminelle et son ancien chef.

Kristen, Krista Rhodes est une ancienne inspectrice. C’est une jeune forte, indépendante et pourtant elle apparaît comme une personne trop calme et pardonnant très facilement. Elle se laisse dominer et repousse trop les discussions au profit d’une partie de jambe en l’air. C’est parfois très agaçant.
Hugo Rhodes est une homme très secret et renfermé. Il est surprotecteur, voire étouffant, impulsif, arrogant et parfois acariâtre. C’est une homme incertain, et c’est très dur de le cerner.

La narration est à la première personne du point de vue de Kris, et quelques chapitres de celui d’Hugo et d’autres personnes, à découvrir.
L’intrigue est intéressante, elle tourne surtout autour du couple reprenant de nouvelles marques dans le groupe, et aussi le retour du fossé entre la justice et leur combat. Hugo reprend sa place au sein du groupe, quant à Krista elle se retrouve coincée dans l’immeuble des Anars car Paul Niels est toujours libre et son ancienne brigade la recherche.
La plume est très fluide, c’est facile à lire. Le suspense tourne surtout autour des secrets, ceux d’Hugo et ceux de Krista. Chacun garde son ressenti, ses craintes et ses peurs, jusqu’à ce que tout explose. Les doutes autour de certains personnages sont discutables, sont-ils contre ou pour Kris et Hugo ? Je reste sceptique sur certain lien et certaine scène. Le rythme est mitigé, c’est parfois très prenant et à d’autre beaucoup plus calme.
Les émotions sont très diversifiées et parfois frustrantes. Aussi têtu l’un que l’autre, rancunier ou pas assez, les compromis et les discussions sont durs entre eux. Kris se perd au profil d’Hugo qui impose son caractère, son autorité et ses secrets. Elle veut surtout retrouver sa liberté, mais pas à n’importe quel prix. Les relations intimes sont torrides et sensuelles, elles reviennent très régulièrement. Peut-être trop parfois.
Les personnages secondaires sont les mêmes, KJ Keith, Peter, Kyle, Betty, Alex, Marlon, Lauren, Louis ... et des nouveaux comme Tony, Nina et Viktor. Nous découvrons un peu plus les parents de Kristen et son oncle.

Une suite plaisante à la lecture, parfois fastidieuse sur certains points. L’intrigue n’a pas atteint son but, donc le suspense est toujours là pour la suite. Un couple haut en couleur, suscitant de belles émotions et des scènes érotiques très sensuelles. Hâte de découvrir ce que réserve l’avenir pour Kristen et Hugo, ainsi que leurs amis.

Je remercie Hachette BMR  et à Netgalley pour ce service-presse !





BlackAngels #4 Evil Ride - Ana Scott


Evil Ride de Ana Scott 

Un biker a-t-il droit à la rédemption ?

Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père.
Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.
Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre.
Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt…
Lui succombera-t-elle ?
Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?



Format : Format epub (626 KB - 309 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (4 mars 2018)
Collection : Luv

Extrait :

Chapitre 12 :
Charlie
«…
C’est pas ta sœur, là-bas ?
— J’en sais rien, Kurt. Ça fait longtemps que je ne m’occupe plus de ses fesses, elle est suffisamment grande pour savoir ce qu’elle fait.
— Ta frangine est déjà canon, mais la blonde qui l’accompagne, bordel, elle est carrément belle.
  Je n’ai jamais vu Kurt autant emballé par une meuf, et je l’écoute, d’une oreille distraite, m’en faire une description détaillée, tandis que, quelque part dans ma tête, une petite lumière s’allume, que je me force à ignorer.
  N’y tenant plus, je me retourne.
  Je repose la bouteille sur la table, lentement, pour ne pas risquer de la faire tomber.
  La distance semble se réduire, les conversations se taire.
  Je n’entends plus rien, je ne vois plus rien, et dans ma tête, c’est le bordel. Je me fais violence pour ne pas me lever, lui prendre la main ou la charger sur mon épaule, pour la revendiquer.
  Elle est si belle, putain, encore plus belle que dans mon souvenir.
  Je me détourne de cette vision qui me met au supplice.
  Il faut que je lui parle… il faut que je lui parle…
  Cette petite phrase n’arrête pas de tourner en boucle dans ma tête, jusqu’à me rendre dingue.
  Je me retourne face à Kurt.
— Alors, t’en penses quoi ?
 Je me penche par-dessus la table, et je le prends par son blouson, pour grogner :
— Pas touche, mon frère.
— Nan ? C’est la meuf dont tu m’as parlé ? Celle qui… ?
— Ta gueule !
  Je croise le regard de Chrystal posé sur nous. Visiblement, elle n’a rien loupé de notre échange, et lorsqu’elle regarde derrière moi, je déteste son regard : c’est celui d’une tueuse.
  D’une tueuse prête à tout pour marquer son territoire et garder son mâle. …»


Chapitre 14 :
June
«…Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ?
  Elle tourne les talons, et s’éloigne, non sans m’avoir adressé un regard chargé de haine.
— Toujours aussi connard avec les filles à ce que je vois. La vie ne t’a donc rien appris !
  Il ne répond toujours rien.
— Qu’est-ce que tu attends ? Va la rejoindre ! Va t’amuser avec ta brebis qui, visiblement, ne demande que ça ! C’est ce que tu fais de mieux, non, Charlie ? T’amuser avec les femmes ?
  Il me regarde si intensément que j’ai l’impression de chuter dans le vide, comme il y a dix ans, lorsqu’il avait envie de moi.
— La vie m’a beaucoup appris, au contraire, dit-il, la voix rauque. Avec toi, je n’ai jamais joué, June. Toi, je ne t’ai pas baisée, mais je suppose que tu t’en fous. Comme à l’époque.
Quoi ? Mais non ! Ça ne s’est pas du tout passé comme ça ! Il est en train d’inverser les rôles !
— Comment ça ? Je…
»

Avis de Lili :

De nouveau aux côtés des BlackAngels. Retour vers le passé et puis l’avenir du nouveau membre Charlie et de June, fille d’un ancien membre.

Après le décès de sa mère, June est obligée de faire un passage à Kingsville pour s’occuper de tout, déposer les cendres de celle-ci auprès de son père Ben et de son frère, puis vendre la maison et retrouver sa vie et son petit-ami Tim.
Charlie se lasse des brebis comme Chrystal, surtout depuis le retour de Jane. Il veut une explication sur leur histoire passée, et pourquoi pas un avenir.

Charlie Miller, vingt-neuf ans est un nouveau membre dans le club. Son père Bill est mort pour son cuir, tome 2. Sa sœur Kate est la meilleure amie de June. Il est entier, franc, autoritaire et très tendre.
June Allen, vingt-sept ans, est institutrice. Fille de Ben décédé pour le club ainsi que son frère dans un accident de moto. Elle a du caractère, têtue, indépendante, et juste.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Charlie et June. Le changement est annoncé.
L’intrigue est bien menée. «Promets-moi de ne jamais épouser un biker...», les dernières paroles d’une mère à sa fille, à June. Malheureusement l’histoire de Charlie et June n’a jamais été ce qu’elle était, des non-dits, des quiproquos,.. Le moment des explications est arrivé, et le passé aussi refait surface. Aaron veut se retirer du marché des armes, mais ils leur restent un échange à faire.
La plume est fluide, c’est très facile à lire et captivant. De nombreux flash-back nous fait découvrir enfin le passé de Charlie, d'Elliott et de June. Quelques touches d’humour sont marquées par les taquineries entre les hommes. Le suspense est plaisant, et quelques scènes d’actions bien décrites. Le rythme est entraînant et satisfaisant.
Les émotions sont sincères et agréables. Les flash-back nous attirent dans des scènes d'humour mais aussi des moments émouvants de leur passé en commun, leurs jeux, leurs taquineries et leurs humiliations. June a beaucoup perdu, tous les gens qu’elle aime sont partis. Maintenant elle a peur de perdre plus de monde. Les relations intimes sont très torrides et sensuelles avec des touches de tendresse.
Les personnages secondaires sont et restent les mêmes, une nouveauté Kate la sœur de Charlie, elle promet cette jeune femme. Puis nous avons Trav, Stan, Elliot, Kurt, Lohann, Louisa, Julia, Chrystal... Encore une fois, Cassie et Aaron nous offre une histoire en parallèle mais la plus grosse partie nous est cachée. C’est très frustrant.

Une histoire d’amour agréable et tendre au cœur d’un monde dur et sombre. Malgré les années, les sentiments sont là. La plume est très prenante et fluide, c’est agréable à la lecture. L’équilibre est excellent entre la romance, le côté biker sombre et les émotions. La fin va très vite, je suis légèrement déçue par ce bref épilogue, surtout sur un certain point.
Vivement la suite, hâte de découvrir le prochain tome et le futur couple !


Je remercie Éditions Addictives pour cette lecture ! 

mercredi 27 mars 2019

BlackAngels #3 Vicious Ride - Ana Scott


BlackAngels #3 Vicious Ride de Ana Scott

Résumé :

Biker, sexy, irrésistible… insupportable !

Elliott rêvait de liberté, d’aventure, d’imprévus et de vivre au jour le jour.
Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels.
Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d’avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir.
Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?


Format : Format epub (1200 KO - 288 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (8 janvier 2019)
Collection : Luv


Extrait :

Chapitre 3 :
Elliott
«…
Louisa, je te présente Elliott et Lohann, deux des plus éminents membres du club.
  La belle métisse me tend la main.
– Monsieur…
  Je m’en empare et je la surprends en déposant mes lèvres sur sa peau, que je découvre fraîche et veloutée. Un pur délice…
  J’oublie ce qui nous entoure. Il n’y a qu’elle et ce qu’elle déclenche dans mon corps d’un simple effleurement.
  Sa main tremble légèrement, et elle s’empresse de la retirer lorsqu’un raclement de gorge se fait entendre derrière elle.
– Louisa, rentrons. J’ai soif  ! lance King Kong, visiblement en colère.
  Tout en me retournant un regard noir, il lui prend le bras et l’entraîne vers l’entrée du club-house. Avant d’en franchir le seuil, Louisa se retourne. Ses iris flamboyants croisent les miens, mettant encore plus le feu à ma bite.
  Putain, il me faut cette femme  !

...»

Chapitre 8 :
Louisa
«…
Très bien, je vais me changer.
  Je passe à côté de Gareth, mais il me surprend en me bloquant le passage. J’ai un mouvement de recul.
— Je te conseille de faire profil bas, dit-il, méprisant.
  Je regarde en direction de mon père, mais il est déjà au téléphone et nous tourne le dos. Gareth suit mon regard.
— Ton papa chéri ne sera pas toujours derrière toi pour te protéger.
— Lâche-moi, tu me fais mal !
— Tu vas m’obéir, ou tu le regretteras.
— Tu prends tes désirs pour des réalités. Je ne suis pas encore ta femme, je ne t’appartiens pas, et tu ne me fais pas peur.
— C’est ce que nous verrons !
— Si tu me touches, ta carrière est fichue, j’y veillerai, sifflé-je entre mes dents. Quarterback de mes deux.
  Nous nous affrontons du regard.
...»

Avis de Lili :

De nouveau aux côtés des BlackAngels. Retour sur le jour du mariage de Cassandra et Aaron, le jour où Elliott voit Louisa pour la première fois.

Cassie a invité sa meilleure amie Louisa pour son mariage. Au premier regard, Elliott est sous le charme, malheureusement elle n’est pas venue seule, elle est accompagnée de son fiancé.
Louise a une vie monotone, lors du mariage de sa meilleure amie elle tombe sous la coupe des beaux yeux verts d’Elliott.

Eliott Smith est membres des BlackAngels, c’est le troisième homme important. Il est secret, il a fui à seize ans ses parents, surtout son père qui ne retenait pas ses coups. Il a été pris sous l'aile d'un biker Ben et de sa fille June. Il est possessif, loyal, tendre, franc...
Louisa Thompson est la meilleure amie de Cassandra et est avocate. Fille d’un réputé avocat, fiancée à un homme que son père a choisi pour elle, elle s'est laissée enfermer dans cette relation qui ne lui convient pas. Elle a du caractère, forte et indépendante.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Elliott et Louisa. Le changement est annoncé à chaque début de chapitre.
L’intrigue est bien menée, l'histoire est prenante. Louisa a fait un choix, et s’est mise en danger en passant une nuit avec son biker. Entre son père et Gareth, elle est ballottée comme une vulgaire poupée. Le club a besoin d’Elliott à Austin, les fédéraux commencent à poser des questions sur l’incendie de la maison du Sénateur Barton. En même temps, il compte bien revoir Louisa, et découvrir ce qui cloche avec son fiancé.
La plume est fluide et se lit très simplement. C’est léger malgré une scène dure, attention âme sensible. Le rythme est prenant, des rebondissements et révélation sont faites pour apporter du suspense et de l'action.
Les émotions sont plaisantes. Quelques touches d’humour entre les hommes, ils se taquinent agréablement. Le passé refait surface et enclenche des souvenirs émouvants, voire douloureux, tout en préparant la suite. Les relations intimes sont excitantes, sensuelles et torrides.
Les personnages secondaires sont pratiquement les mêmes, Lohann, Trav et Cassie, Stan et Julia, Kurt, Charlie, Chrystal… Une histoire se passe en parallèle entre Cassie et Aaron en nous laissant de côté, c’est le flou total à voir avec la suite.

Justice et hors-la-loi, une fille des quartiers chics et un mec du ruisseau, une rencontre de choc pour les deux. Une belle histoire d'amour au cœur d'une guerre de territoire, d'argent et vengeance. La plume est plaisante, et l'intrigue bien menée. Une lecture très agréable, vivement la suite !

Je remercie Éditions Addictives pour cette lecture !