Chapitre 1 : Cléo
«… Je ne veux pas penser à Kingston.
Parce que même si j’ai maintenant un diplôme universitaire… enfin, en fait, deux diplômes universitaires en poche, rien n’a changé entre nous. Je suis toujours la petite sœur de son meilleur ami. Kingston n’est même pas conscient que j’ai des seins et un vagin.
Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter plus longtemps à son sujet.
Je dois aller de l’avant. Trouver un homme qui me voit telle que je suis : Une femme jeune, séduisante et pleine de vie, avec des besoins, des ambitions et des rêves. ...»
Chapitre 2 : Kingston
«… J’aime bien Cléo. C’est une fille sympa, même si le terme de fille n’est peut-être pas tout à fait approprié. Après tout, Cléo a maintenant la vingtaine et est donc plus une femme qu’une fille.
Avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus, elle a toujours attiré l’attention. Non pas que je devrais le remarquer. Parce qu’il ne faut pas. Après tout, Saint est mon meilleur ami. Sa sœur est donc pour moi quasi intouchable, pour ne pas dire absolument taboue.
Mais la main sur le cœur : je ne suis qu’un homme et si une jolie femme croise mon chemin, je ne peux pas l’ignorer. …»
Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite de la nouvelle saga d'Ava Avery dans le monde du sport et des millionnaires sur l'île d'Hawaï. Chaque tome est indépendant et sur un couple différent.
Après avoir passé deux ans à San Diego pour valider son second diplôme et mettre de la distance avec son béguin pour Kingston, receveur et meilleur ami de son frère runningback, Cléo est de retour sur son île, Hawaï, pour trouver du travail.
Kingston a fait une promesse à son meilleur ami, de parler à sa sœur car d'après Saint quelque chose cloche chez Cloé. Elle a choisi un travail qui n'est pas à la hauteur de ses deux diplômes.
Cassian Kingston, 30 ans est le receveur des Hornets. Il aime sa vie sur cette île, son métier, l'argent et les filles sans prises de tête dans un club sélectif le Château Noir. C'est un homme simple, attentionné et loyal.
Cléo, Clémentine Saint, 23 ans est diplômée en marketing. Depuis le premier jour, elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère, mais il ne voit que la petite sœur. C'est une femme déterminée avec un côté rebelle et funky, aimant la liberté.
La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Cléo et Kingston.
L'intrigue est simple mais accrocheuse. Cléo est curieuse et sa détermination va l'amener au Château Noir, où elle va décider de séduire Kingston. Mais celui-ci est loyal à Saint, et est bien décidé à ne pas toucher à Cléo. Une détermination qui est loin d'être sans faille face à la petite rebelle de Clémentine.
La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous offre une comédie romantique très plaisante, un bon moment de détente, de sensualité et d'humour. C'est addictif et dynamique, en quelques heures l'auteure vous emporte dans une romance simple mais charmante.
Les émotions sont plaisantes. Cléo est déterminée, même si elle essaie d'oublier son béguin, elle y revient sans cesse. Le rejet de Kingston lui fait mal, mais elle est forte et se relève à chaque fois encore plus déterminée. Cassian est un homme vivant dans la simplicité malgré sa notoriété. Il ne recherche rien, et surtout pas l'amour. Mais lorsque le voile se lève sur Cléo, tout s'en va à vau-l'eau. Les relations intimes sont sensuelles et juste ce qu'il faut pour l'histoire.
Comédie romantique, millionnaire sportif, amour interdit, une charmante romance avec de l'humour et de la simplicité. La plume est fluide et attrayante pour passer un excellent moment de détente. Les idées sont du déjà-vu mais elles sont bien amenées. À découvrir pour quelques heures de dépaysement.
Je remercie Ava Avery pour cette lecture en service-presse non-rémunéré !
Achat sur amazon (partenaire rémunéré).




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire