Barre Accueil

dimanche 30 juin 2024

Wild Irish #2 Owen - C. M. Seabrook

Prologue :

Bree

Douze ans plus tôt

«… — Je vais te faire une promesse.

Il pose une main calleuse sur mon épaule et la serre doucement.

— Je t’écrirai. Et tu pourras me répondre et me raconter toutes tes aventures passionnantes.

— Tu promets que tu écriras ?

— Promis.

Il me tend son petit doigt, je le prends avec le mien, puis je le secoue.

Pour la première fois depuis que ma mère m’a dit que nous déménagions, l’espoir et le bonheur me réchauffent la poitrine.

— Tu veux bien faire quelque chose pour moi, Bee ? demande Owen en m’aidant à descendre de l’arbre, ses grandes mains entourant ma taille jusqu’à ce que mes pieds soient posés sur le sol.

— Tout ce que tu veux.

Et je le ferai.

— Veux-tu donner ceci à Emer pour moi ?

Il sort le papier plié qu’il avait mis dans sa poche et le tripote quelques secondes avant de me le tendre.

Je fronce les sourcils, mais je le prends.

— Bien sûr.

— Merci, Baby Bee.

Il me décoiffe et me fait un autre sourire de côté qui m’empêche de le corriger à nouveau à propos de ce stupide surnom.

Je serre la lettre contre ma poitrine et l’observe jusqu’à ce qu’il disparaisse au-delà de la colline, mon cœur l’accompagnant.

Un jour, je reviendrai. Et quand je reviendrai, il sera à moi. …»




Chapitre 1 :

Owen

«… L’alcool est la dernière chose à laquelle je pense maintenant.

— La nuit a été difficile ? lui demandé-je en haussant un sourcil et en étudiant les lignes douces de sa mâchoire, puis en baissant mon regard pour admirer le reste de ses perfections.

— J’ai juste besoin d’un lit. Pour dormir, marmonne-t-elle, sans détourner le regard lorsque je lève les yeux et la surprends à me fixer.

Un moment de chaleur s’installe entre nous, et j’ai du mal à saisir la moitié des émotions qui traversent son expression.

Cette femme m’intrigue, elle fait vibrer quelque chose en moi.

Oui, ta queue, connard, me prévient mon cerveau. Malgré l’air de fille simple qu’elle projette et l’innocence qui se dégage de ses yeux d’un bleu saisissant, il émane d’elle des problèmes. Pas le genre de problèmes de mauvaise fille que j’aime, mais le sentiment qu’elle a plus de bagages que ceux qu’elle porte.

Le problème est que je n’ai jamais pu résister à une demoiselle en détresse. Emer appelle cela mon complexe du chevalier blanc. Et cette fille a vraiment besoin d’être sauvée. Du moins, pour ce soir.

L’engourdissement de tout à l’heure a disparu, remplacé par une chaleur bouillonnante due à la façon dont la femme me regarde. Le besoin et quelque chose d’autre que je n’arrive pas à situer scintillent dans son regard.

Elle a sans doute un goût sucré. Bon sang, après la période de sécheresse que j’ai traversée, elle aurait probablement le goût d’une manne venue du ciel. Je peux presque sentir la façon dont les courbes douces de son corps se mouleraient contre le mien, entendre les doux gémissements qu’elle émettrait lorsque je ferais glisser ma langue sur son clitoris.

Oui, il n’y a pas moyen que cette fille dorme dans ce hall d’entrée.

Sans réfléchir, et sachant que je le regretterai probablement, … …»

        Suite de la saga avec l'histoire d'Owen, l'un des membres du groupe Wild Irish. Heureuse de retrouver ces musiciens irlandais.

  

    Douze ans plus tôt, Bree a dû quitter l'Irlande et suivre sa mère aux États-Unis. Aujourd'hui, elle est de retour pour retrouver sa famille, et Owen son amour de jeunesse, qui n'a pas tenu sa promesse...

Owen est jaloux de son meilleur ami Aiden, il a la fille qu'il souhaitait, elle est enceinte et il va l'épouser. Jusqu'à la rencontre de cette femme dans le hall de l'hôtel, il se sentait déprimé, maintenant il la désire, juste une nuit...

  

    Owen Gallagher, 30 ans, est musicien et rock star irlandaise. La perte de son crush d'enfance Emer, puis sa lassitude entre les femmes d'un soir, l'alcool, les fêtes... C'est un homme protecteur avec le complexe du chevalier. 

    Bree, Béatrice Walsh, 24 ans est une jeune femme seule et abandonnée. Elle a dû suivre sa mère et ses amours, d'où son manque de confiance en elle et d'abandon. 

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Bree et Owen.

    L'intrigue est simple et prenante. Bree et Owen sont attirés l'un par l'autre, à la différence de Owen elle connait son identité et leur passé en commun. Que se passera-t-il quand Owen apprendra qu'elle est Béatrice ? 

    La plume est fluide et très plaisante à la lecture. L'auteure aime la simplicité, et parfois c'est juste ce qu'il faut pour une excellente lecture. L'histoire, rien de fou mais les personnages apportent beaucoup. Des touches d'humour, un rythme agréable pimenté par les erreurs et fautes d'Owen, mais aussi à l'insécurité de Bree. Un ensemble charmant à découvrir !

    Les émotions sont excellentes. Bree ne croit plus en l'amour éternel, car il ne dure pas et il y a toujours quelqu'un pour briser ses promesses. Elle se sent abandonnée par sa mère, sa famille de cœur d'ou une insécurité et un manque de confiance. Owen se sent vide de l'intérieur. Il n'a eu que des échanges sans émotions, sans promesses et lendemains. Les relations intimes sont sensuelles, juste ce qu'il faut.

      

    Seconde chance, crush de jeunesse, musicien bad boy, une charmante romance avec des thèmes appréciables comme la friends to lovers, ou la manque de confiance, une nuit peut tout changer... La plume est plaisante et les personnages fort attachants. J'apprécie beaucoup ce genre de lecture, simple et captivante dans sa légèreté. À découvrir !

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

lundi 24 juin 2024

La Meute Tome 2 Le Collectionneur - Amanda Bayle

Chapitre 1 :

Balle d’argent

«… Écrasée entre le tronc d’un arbre et le corps massif d’un loup-garou, Millie étouffa un gémissement. Des balles volaient tout autour d’eux, des balles d’argent.

— Putain ! grogna le garou pressé contre elle. Tu savais qu’ils seraient là ?

Malgré sa panique, elle leva les yeux au ciel et répliqua, sarcastique :

— Bien sûr ! Je savais qu’une armée d’humains anti-Immortels nous attendait et je ne t’en ai surtout pas parlé ! Je me suis dit que ce serait une distraction agréable de se faire tirer comme des lapins !

    Le mâle gronda et elle sentit la vibration jusqu’au creux d’elle-même. Le corps du garou la protégeait des projectiles. Ioan était bien plus grand qu’elle et ses larges épaules lui cachaient la vue, mais le bruit de la fusillade la terrifiait. …»




Chapitre 1 :

Balle d’argent

«… Les yeux braqués sur un point imaginaire loin du garou, elle entendit le zip de la fermeture Éclair de son jean.

— C’est bon, j’suis décent, arrête de faire ta coincée.

— Je ne suis pas coincée, cracha-t-elle sans toutefois se tourner vers lui.

    Elle savait que ses joues étaient rouges et elle ne voulait pas qu’il les voie. Pour une raison inconnue, la nudité de Ioan la troublait plus qu’elle n’était prête à l’avouer.

— Tu as fait le ménage ?

— Tu entends des coups de feu ?

— Ça t’arrive de répondre normalement quand on te pose une question ?

— Tout dépend de qui pose la question.

    Un soupir exaspéré aux lèvres, elle quitta l’abri relatif que lui accordait son vieil arbre à l’écorce pourrissante, et se dirigea d’un pas décidé vers les cases, le garou sur les talons. …»

   Suite de la saga d'Amanda Bayle. Chaque tome est l'histoire de deux personnages différents, malgré tout il y a une continuité entre les tomes.

     

    Maintenant que sa sœur Awena est sauvée, Millie doit faire sa part du marché, retrouver la sœur jumelle de l'Alpha Ioan de la meute de la Nouvelle Orleans, disparue depuis des siècles.

Ioan et Millie partent sur les traces de Norma en commençant par le territoire des anciens loups sous le règle de l'Alpha César...

  

    Millie, Millicent MacBain, 48 ans mais d'apparence la vingtaine est une sorcière Clairvoyante. Fille de Balsamie, sorcière voyante et de Vayun un démon-sorcier, elle est la demi-sœur de la sorcière des 4 éléments, Awena (tome 1). C'est une jeune femme excentrique d'apparence, avec un grand cœur, du caractère et de l'empathie.

    Ioan Monrœ, 960 ans est l'Alpha de la Meute, City Park. Ancien pêcheur, il s'est retrouvé sous la coupe de César, jusqu'à l'aide d'Awena, et sa sœur jumelle Norma s'est retrouvée sous la coupe de celui-ci, puis disparue. C'est un homme impatient, autoritaire avec de l'humour.

  

    La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre Millie et Ioan.

    L'intrigue est magnifiquement bien menée. Millie et Ioan vont suivre les indices tout en se cherchant et se taquinant. Entre leur recherche pour retrouver Norma, les contrats que passent Millie avec des Immortels et sa gentillesse auprès des humains, Ioan est loin de vivre une aventure de tout repos. 

    La plume est fluide et très plaisante à lire. L'auteure nous offre encore une pépite, même meilleure que la première histoire. Les personnage sont des diamants, que ce soit leur personnalité, leur caractère et leur trait d'humour, c'est une merveille de les suivre. Les péripéties sont addictives et accaparantes, leur histoire personnelle attractive et leur échanges magiques. J'adore, c'est rythmé et le lecteur devient vite accro.

    Les émotions sont excellentes. Entre Millie, sorcière au grand cœur qui est prête à tout pour aider tout le monde et Ioan, Alpha au mauvais caractère et à la force herculéenne, c'est très explosif. Ioan et Millie vont se découvrir au fil de leur road-trip, apprendre de l'autre, se protéger et s'attacher. Les relations intimes sont parfaites, juste ce qu'il faut. 

      

    Aventure, roadtrip, enquête, suspense et action, mais aussi humour et émotion, un tome magnifique. Une histoire très complète avec des personnages sublimes, de pures pépites. Le suspense est présent, l'action et les échanges épiques aussi. Un second tome encore meilleur que le premier, j'attends avec hâte le troisième !

Je remercie cyplog pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

mardi 18 juin 2024

SEAL Team 9 tome 1 Alt - Clara Nové


Chapitre 2 :

Alt

«… — Bien, débute Barnes d’une voix forte. J’ai une mission pour l’un d’entre vous.

Le mot fait réagir les gars : leurs yeux s’allument, leurs corps se redressent et leurs cœurs loupent sans doute un battement, comme le mien. L’envie fait irruption dans leurs iris, avides d’adrénaline. C’est notre raison de vivre, notre carburant. Et à cet instant, chacun d’entre nous ne vit plus que pour la promesse d’un objectif à atteindre.

Nos iris suivent chaque geste de Barnes et, quand il se penche sur son bureau, se retourne et brandit douze cure-dents dans sa main droite, je fronce les sourcils. Et je ne suis pas le seul : tous mes camarades m’imitent.

— Je n’avais pas envie de choisir ou que vous vous battiez pour ce boulot, annonce-t-il. Alors je me suis dit que vous alliez tirer à la courte paille.

La méthode me fait tiquer. Les autres se dandinent, décontenancés également. Mais aucun de nous ne dira rien. Nous obéissons, toujours, même si ma propension à contredire les ordres a tendance à augmenter, ces temps-ci.

Tous en même temps, nous piochons un bâtonnet, puis, comme un seul homme, tendons la main pour dévoiler notre choix. Des énervements se manifestent, des cris d’indignation s’élèvent, mais moi, je jubile : j’ai le plus petit.

— Alt, hein ? se marre soudain Barnes. Merde, si j’avais voulu le faire exprès, je n’aurais pas pu faire mieux. Le hasard peut être un bâtard, hein, parfois ?

Je hausse un sourcil, soudain soucieux : que veut-il dire par là ? Son sourire idiot me donne envie de le frapper, mais je me tais, dans l’attente de la suite.

— Félicitations, Alt ! Tu vas être notre nouvel agent de liaison !

— Liaison ? Avec qui ? …»


Chapitre 3 :

Alt

«… Peine perdue : des voix enfantines retentissent soudain, alors que l’image apparaît à l’écran. Putain, on y est.

— Bonjour.

Je ne sais pas si c’est mon ton trop abrupt ou ma cagoule enfoncée sur la tronche qui les fait sursauter, mais la vingtaine de paires d’yeux s’écarquille devant la caméra. Je déglutis, une étrange sensation d’étranglement enserrant ma gorge nouée.

Putain, mec, reprends-toi ! C’est des gamins ! T’es capable de tuer de sang-froid, tu peux bien discuter cinq minutes ? Mouais, pas sûr.

Mon dos se redresse, mes épaules se carrent et je reprends un peu le contrôle. Merde, je suis formé à bien pire !

— Bonjour, répond une voix féminine. Les enfants, saluez le monsieur !

Mes yeux balaient l’écran avec circonspection, jusqu’à ce que je trouve enfin la propriétaire de la tessiture agréable qui m’a néanmoins surpris. Et quand je trouve enfin de qui il s’agit, je manque un battement de cœur.

Bordel, c’est qui cette bombe ? …»


      Nouveau roman de Clara Nové, pour être plus précis une saga sur les membres de la SEAL Team 9, l'élite militaire.

   

        Après avoir vécu un drame il y a 7 ans, Astrid a décidé de faire une croix sur les hommes, jusqu'à ce qu'on lui propose une correspondance entre sa classe et le corps militaire. Elle se retrouve face à son écran et à un homme cagoulé...

Alt est choisi pour représenter l'armée dans une classe, et promouvoir son métier. Il se retrouve face à une bande de gamins mais aussi à une maîtresse attirante, qui le déstabilise dès les premières secondes de ce rendez-vous skype. 


        Astrid Bates, 35 ans est institutrice dans le Vermont. Il y a 7 ans, elle a vécu un drame, qu'elle essaie d'oublier. Elle est seule avec sa mère malade et ses amis. C'est une jeune femme douce, forte et courageuse.

        Alt, Alex Altmeyer, 39 ans est sniper chez les SEALs Team 9. Sa famille l'évite depuis qu'il a préféré l'arme à l'entreprise familiale. C'est un homme réfléchi, calme et posé, un peu grognon et taiseux, mais aussi très protecteur et attentionné.


        La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Astrid et Alt. 

        L'intrigue est très bien menée. Dès leur première rencontre, tous les deux sont attirés, c'est immédiat. Mais chacun vit dans une partie de pays complètement opposée, et leur vie est bien différente...

        La plume est fluide et très plaisante à lire. L'idée est très accrocheuse et la romance à distance très bien amenée. C'est simple, concret et charmant. Une touche de suspense est apportée entre le métier d'Alt et le passé d'Astrid. Le rythme est doux, plaisant tout en étant captivant. C'est excellent.

        Les émotions sont parfaites. Astrid pense être passer à autre chose depuis son ex Jefferson, en laissant les hommes de côté, mais ses désirs sont toujours présents. L'arrivée d'Alt dans son existence lui révèle qu'elle veut toujours construire une vie autre que celle qu'elle s'est imposée, seule. Alt a donné sa vie à la patrie, aujourd'hui en Astrid, il voit une possibilité de partager cette vie solitaire. Leurs vies seront-elles compatibles ? Les relations intimes sont belles et sensuelles, juste ce qu'il faut.


    Rencontre à distance, vie militaire, passé compliqué, une romance avec une touche de suspense. La plume est très plaisante, facile à lire et les idées accaparantes. Les péripéties donnent le rythme, et les émotions le tempo, c'est excellent. Un bon moment de lecture, une belle histoire pour se détendre. 

  

    Je remercie Netgalley et Hachette BMR pour ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

lundi 17 juin 2024

Des rêves à n'en plus finir - Romane Clessie

Chapitre 1 :

La poupée qui dit « Non »

Le Havre, France, 1709

«… Je croise le regard désolé de Madeleine de Parabère dans le miroir qui est face à moi. J’ai envie de lui arracher des mains la brosse en ivoire qui appartenait à ma mère afin de briser quelque chose.

Pourquoi pas ce miroir qui me renvoie l’insupportable image d’une de ces jeunes filles françaises bonnes à marier auxquelles je ne veux surtout pas ressembler ?

Ma dame de compagnie entrouvre les lèvres. Agacée, je l’interromps immédiatement :

— Inutile d’essayer de me dire que cette union finira par avoir du bon dans ma vie… C’est peine perdue, ma chère Madeleine, garde tes précieux commentaires pour toi.

— Ce n’est pas une si mauvaise chose quand on y pense, Votre Altesse, insiste-t-elle malgré mes recommandations.

— Je suis condamnée à être malheureuse, il n’y a rien de plus à dire à ce sujet ! rétorqué-je en croisant mes bras contre la poitrine et en lui jetant mon regard le plus féroce.

Un goût amer ne quitte pas ma bouche depuis l’annonce de mon père plus tôt dans la journée. …»

    

Chapitre 3 :

«… — Je n’ai plus le contrôle sur grand-chose désormais… Et pour répondre à votre question, c’est sans doute un gentil garçon, mais je le déteste. Je le déteste, car je hais cette situation qui m’a été imposée. Vous aviez raison, il est trop jeune.

Et surtout, il n’a pas votre charisme…

— J’aurais préféré avoir tort, vous méritez d’être heureuse.

— Je ne pourrai jamais être heureuse ici, même avec la meilleure volonté du monde.

Ma répartie semble le peiner. Je suis incapable de mettre des mots sur ce que je ressens, mais quelque chose d’étonnant nous lie tous les deux. Cet homme m’attire et ses bras m’apportent un inestimable réconfort.

Nous évoluons en silence, les yeux dans les yeux, néanmoins conscient qu’une foule nous observe et scrute le moindre de nos gestes. Quelques instants avant que la musique ne prenne fin, il serre ma main un peu plus fort.

— C’est d’accord, me murmure-t-il en plongeant son regard dans le mien.

Mon cœur se déchaîne.

Ai-je bien compris ? …»

   La lecture de ce roman est pour moi la découverte de l'écriture de Romane Clessie, et je suis heureuse de cette aventure et trouvaille.

     

    La princesse Élisabeth de Conti, se voit contrainte de rentrer en France et de suivre les décisions de son père, comme son mariage arrangé. Jeune femme ne rêvant que de liberté, décide de fuir Le Havre et son futur fiancé le Prince Albert d'Orléans, et embarque à bord du Cristol au côté du marchand-négociant Christian.

    

    Élisabeth de Conti, est une princesse, fille du Prince Louis-Philippe de Conti. Elle a grandi en Inde, où sa mère a été envoyée suite à une santé difficile. C'est une jeune femme pleine de vie, passionnée, romantique et perspicace.

    Christian, est un marchant-négociant voyageant à travers les mers sur son galion, nommé le Cristol. Homme de la mer, il aime sa liberté et vivre avec ses propres règles. Il peut être froid et dur, comme attentionné et protecteur.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue est seulement celui d'Élise.

    L'intrigue est très bien menée. Sur le Cristol, Élise se retrouve dans un monde d'hommes, mais aussi de marins au franc-parler et avec des préjugés. Ses multiples rencontres avec Christian lui confirme son attirance pour cet homme cachant de nombreux secrets... 

    La plume est fluide et très plaisante à lire. L'auteure nous propose une aventure attractive avec des thèmes captivants comme la place de la femme à ce siècle, mais aussi les différences sociales... Les péripéties se succèdent, rythmées et palpitantes. L'ambiance et l'univers sont bien travaillés, il est très facile de rentrer dans l'aventure.

    Les émotions sont excellentes. Élise est une femme courageuse, voulant vivre comme elle le sent, même si pour cela elle doit perdre tous ses privilèges. Elle est troublée et fascinée par son hôte, son sauveur. Plus, elle passe du temps avec lui, plus elle l'admire. Mais Christian a ses secrets... Les relations intimes sont sensuelles et juste ce qu'il faut. C'est parfait.

      

    Aventures, fuite, pirates, attirance, une romance historique accaparante et attrayante. La plume vous emmène dans de belles aventures, avec des sentiments diverses et un rythme addictif. Une découverte attirante, hâte de découvrir une nouvelle romance de cette auteure. À ne surtout pas louper. 

Je remercie cyplog pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)


jeudi 6 juin 2024

Pour ceux qu'on aime - Julie Galley


Chapitre 7 :

Charlie

17 août 2015 - 3ème mois de grossesse

«… Je ne peux m’empêcher d’écouter et colle mon oreille contre le battant.

– Si elle est partie une fois, elle pourrait recommencer.

Je reconnais la voix de son père, Jacques Mansen, et mon sang ne fait qu’un tour en supposant qu’ils parlent peut-être de moi.

– Tu imagines, si elle s’enfuit avec ton enfant, ma descendance, reprend Jacques.

Cette fois, il n’y a plus de doute, ils conversent à mon sujet. J’ai l’impression qu’ils se sont éloignés de la porte, j’entends moins bien, alors je me concentre.

– Si ça sortait dans la presse… Une catastrophe pour notre image…

Mon cœur s’emballe.

Ils ne me font pas confiance.

– Dès qu’elle aura accouché… Il pourra s’agir d’un accident…

Je m’écarte de la porte. Instinctivement, je pose ma main sur mon ventre. J’ai déjà été témoin de ce genre de discussions dans le passé. Souvent par erreur. J’ai le vilain défaut d’écouter ce que je ne suis pas censée entendre. Je tiens ça de mes années passées en foyer. Le savoir, c’est le pouvoir, surtout quand tout le monde est contre toi.

Ils parlent de moi comme si j’étais un problème.

Et malheureusement, je sais ce que les Mansen font quand ils en ont un : ils l’éliminent.…»


Chapitre 12 :

Benjamin

«… Alors que je longe la dernière allée, je reconnais ma patiente assise sur un banc, l’air perdu. Elle semble beaucoup plus fragile que tout à l’heure et, instinctivement, je me dirige vers elle.

— Tout va bien ?

Elle sursaute. Elle ne m’a pas entendu arriver.

— Oui, oui, me répondit-elle sur la défensive.

Cette fois, il n’y a plus aucune trace de fragilité sur son visage. Elle me toise d’un air interrogateur. 

— J’ai oublié quelque chose ? demande-t-elle.

— Euh… non, je…

Et voilà que je bégaie maintenant.

Cette fille mystérieuse me fait perdre mes moyens ou alors j’ai besoin de repos.

— Vous aviez l’air préoccupé.

— Pas du tout, rétorque-t-elle froidement. Au revoir, docteur.

Elle se lève subitement, mais ses yeux se retournent. Je connais ces symptômes, je fais un pas en avant pour la rattraper.

— Il me faut une civière par ici ! …»

        Un nouveau roman, la découverte d'une nouvelle auteure, Julie Galley. C'est un roman dans la catégorie suspense.

   

        Charlie, orpheline a trouvé une famille riche qui la soutien dans une carrière et au côté de leur fils Gabriel, son fiancé, jusqu'au jour où elle apprend qui la trompe de puis des mois. À partir de là, tout bascule...

Elle le quitte, mais la famille Mansen n'est pas de celle que l'on oublie...  


    Charlie Valentin est chargée de communication pour la Maison Manson. Orpheline de naissance, elle a vécu dans des foyers où elle a fait la connaissance de Thomas. C'est une femme combative et forte.

   Thomas Zita est un homme à tout faire, surtout dans les trafiques de drogue. Il a grandi dans des foyers d'accueil où il a pris sous son aile Charlie. C'est un homme passionné, déterminé et intense.

    Benjamin Serval est obstétricien dans une clinique. Il vient de se séparer de sa femme Alice, sa meilleure amie depuis l'enfance. C'est un homme obstiné, attentionné et adorable.


        La narration est à la première personne. Le point de vue varie surtout entre Charlie, Thomas et Benjamin, mais nous avons aussi d'autres narrateurs.

        L'intrigue est légère, mais bien menée. La famille Manson ne règne que par la peur, la manipulation et les menaces. Charlie va vite découvrir cette facette, et devra fuir pour sa vie et celle de ceux qu'elle aime.

        La plume est fluide, un côté plaisant et une partie plus lente. L'idée générale de cette histoire est très porteuse et entrainante. Les rebondissements et les péripéties sont additifs. Par contre, ma lecture n'a semblé très longue. Il y a eu une partie où la narration prend énormément de place, les descriptions du quotidien sont chargées. Le rythme n'est pas régulier mais c'est assez prenant.

        Les émotions sont charmantes, il m'a juste manqué un côté passion plus marqué. Charlie est très indécise sur son avenir, il faut dire être poursuivi par son ancienne belle famille n'est pas facile. Thomas est intense, enfin il semble l'être, dommage de ne pas le voir avec son côté sombre et de dur à cuir. Benjamin est adorable, il est serviable et très attentionné. Les relations intimes sont très sages.

   

        Secrets, mensonges, menaces, double vie, poursuite, une romance slow burn et suspense, gentille et douce avec quelques touches d'action et d'attente. La plume est plaisante, les émotions entraînantes et les idées appréciables. Cela reste une histoire sage et charmante à découvrir.

  

    Je remercie Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)