Barre Accueil

dimanche 31 décembre 2023

Fallen Men MC #1 Lessons in corruption - Giana Darling

    

Chapitre 1 : 

«… Je l’aperçus sur le parking de l’épicerie où je faisais mes courses. Pas vraiment l’endroit le plus romantique du monde pour tomber amoureux, mais on ne choisit pas ce genre de choses.

Il avait de la graisse sur le visage. Mon regard se verrouilla sur la trace d’huile de moteur, sur ses pommettes qui saillaient presque agressivement sous sa peau bronzée et creusaient une sorte de trou dans ses joues. Ses traits étaient si taillés à la serpe qu’ils paraissaient presque décharnés, trop sévères pour être plaisants ; ils étaient presque cruels. En revanche, la douceur de ses lèvres sensuelles, à la teinte curieusement rosée, ainsi que ses cheveux de miel, dont les boucles qui retombaient en désordre sur ses épaules, donnaient envie de les caresser ; la façon dont sa tête basculait en arrière à cet instant, tout cela semblait vraiment fait pour rire, et seulement rire… Rien de cela n’était cruel.

Je me tenais sur le parking, et je l’observais dans la chaleur inhabituellement élevée de cette fin d’été. Mes sacs de courses en plastique avaient dû fondre sur l’asphalte et la glace devait être devenue depuis longtemps une sorte de soupe.

Cela faisait déjà un moment que je l’observais. …»



Chapitre 3 : 

«… Je lui dis cela sur un ton plutôt léger, et même si ce que je disais était vrai, cela ne signifiait pas que je n’aimais pas ça.

Son sourire réapparut. Il savait.

— Mon nom est King.

Je sursautai et ouvris la bouche de surprise. Mes sourcils se levèrent sur mon front.

— Vous vous moquez de moi ?

— Non, répondit-il en inclinant la tête.

— Votre nom de famille, c’est King ?

Quelle chance y avait-il que le petit surnom dont je l’affublais soit en fait son vrai nom ? Et quelles chances y avait-il que je retombe sur le même homme qui avait si radicalement changé ma vie, en étant simplement là, vibrant de vie et d’une beauté que je n’avais jamais vue avant ?

— King Kyle Garro, bébé.

— Pourquoi tes parents t’ont-ils donné un nom pareil ? Ils avaient des attentes irréalistes, marmonnai-je.

Il éclata de nouveau de rire, mais cette fois, sa voix était basse et rauque.

— Ce n’est pas si irréaliste dans mon cas.

— Oh.

Ses yeux se moquaient de moi lorsqu’il se pencha un peu plus. …»


        Nouvelle saga sur des bikers qui sont loin d'être des anges, alors attention ! Les tomes sont tous sur des couples différents, mais avec une histoire chronologique.


    Cressida vit une vie paisible, monotone, mais d'un ennui mortel. Après avoir fantasmé sur un jeune biker, elle change de vie. Trois mois plus tard, pour la première fois, elle se fait draguer dans un bar, monte sur une moto, embrasse un inconnu...

En plein au milieu de l'année, le président des Fallen MC, le gang de bikers le plus célèbre arrive à inscrire son fils dans la prestigieuse école où travaille Cressida. Destin, coïncidence ou pas, ce nouveau se trouve être King, le roi blond inconnu de Cressida.


    Cressida Irons, 26 ans est professeur d'anglais et d'histoire. Élevée par des parents très conservateurs, elle s'est vite retrouvée enracinée dans une vie simple et ennuyeuse, sans amour et désir. C'est une jeune femme forte et déterminée à vivre son côté sombre et tant fantasmé.

    King Garro, 18 ans est le fils du Président des Fallen Angel MC et élève de dernière année au lycée. Il est fou de livres, de motos et de filles, mais c'est aussi un homme loyal, franc, attentionné, tenace et romantique.


    La narration est à la première personne. Le point de vue est celui de Cressida, mettant un suspense supplémentaire sur King.

    L'intrigue est menée à la perfection, j'ai tout adoré. Cressida est tombée sous le charme de King au premier regard, mais c'est son élève, il est jeune et fait partie d'un gang. Elle est aussi déterminée à sortir de ce côté "marionnette" qu'elle a pu avoir, et vivre enfin sa nouvelle vie, sortir de sa cage, pousser ses limites, devenir elle-même tout en vivant ses fantasmes. 

    La plume est excellente, c'est mon premier roman de Giana Darling, et ce ne sera surement pas le dernier. Les idées sont parfaites et très bien intégrées ou agencées à la romance. Les personnages sont attachants, Cressida est exceptionnelle dans son rôle, drôle et forte, elle se démarque parmi tant d'autre avec sa personnalité, j'adore. Les rebondissements, les actions, le suspense, les événements sont intenses et addictifs, je n'ai pu lâcher ce premier tome avant la fin.

    Les émotions sont parfaites. Cressida veut être aimée pour elle, chose qu'elle n'a jamais eu auprès de sa famille. Elle a eu le courage de passer de timide et soumise, à déterminée et confiante. Pourtant elle a encore de nombreuses peurs, comme celle de perdre quelqu'un qu'elle aime, de souffrir et pour cela elle doit surmonter tous ses préjugés. King est un héros atypique, il a ce côté sombre et dangereux, mais aussi si attentionné et romantique, "un soupire". Les relations intimes sont sensuelles et très érotiques avec un langage parfois cru, vous êtes prévenus.


        Une nouvelle saga qui promet d'être addictive, un premier tome une pépite, j'adore. Nouvelle vie, coup de foudre, préjugés, peur, force et courage, personnalités attrayantes, suspense, le tout porté par une plume fluide et très agréable à lire. Les pages filent sous les rebondissements, les combats internes ou externes, les révélations et les dangers. Une première lecture époustouflante, j'en redemande encore, hâte d'avoir le second tome entre mes mains...


    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire