Barre Accueil

lundi 30 janvier 2023

Elite Squad - Laura Sand

 

Chapitre 4 :

Lena

«… – …

– On te comprend. On a juste abandonné l’idée que tu partages ta vie avec l’un d’eux.

– Alors ça, jamais ! Ça n’arrivera jamais ! Hors de question ! Tu peux oublier tout de suite !

Il tend sa main vers moi.

– Voilà, c’est ce que j’essaye de t’expliquer.

Merde. Je suis un monstre en fait.

– Et ils arrivent quand ?

– Demain.

Cool. Je déteste les hommes et cinq modèles sûrement bien machos vont débarquer et envahir mon espace. Ça va être sympa cette cohabitation. J’ai hâte.

Quand je vous disais que c’était une journée de merde… …»




Chapitre 6 :

Ethan

«… Là, il commence sérieusement à me les briser. Je m’approche tout près de son visage pour qu’il comprenne bien ma façon de penser.

– J’ai pas du mal avec les femmes. Elles sont le mal. Ce sont des garces et c’est tout. Et si tu crois que tu vas m’impressionner avec ton sermon à la con, t’as frappé à la mauvaise porte.

Je commence à partir mais je me ravise, me replaçant de nouveau à quelques centimètres de son visage.

– Et cette fille est débile ! Terrorisée, tu parles ! C’est un leurre, et vous êtes tous tombés dans le panneau parce qu’elle a un joli cul !

Ce con se met à rigoler.

– Je peux savoir ce qu’il y a de drôle ?

– Tu as regardé son cul ? C’est une grande première. Depuis quand ça t’intéresse, ce genre de chose ?

Putain, je vais lui péter ses dents blanches s’il continue de se foutre de ma gueule.

– Tu me fais chier, Matt ! Je suis venu ici pour me reposer et je vous ai embarqués avec moi pour être sympa. Mais si c’est pour me casser les couilles, on va repartir fissa et rentrer chacun de son côté ! OK ?

Il fait un pas en arrière et lève les mains devant lui en signe d’apaisement.

– C’est bon, calme-toi. Je t’emmerderai plus avec ça. Mais avec les gars, on te demande juste, à défaut d’être gentil avec elle, de ne pas lui dire de vacheries. Si tu pouvais l’éviter, ce serait encore mieux. Parce que, si elle ne te plaît pas, nous on la trouve très mignonne. Donc si tu pouvais faire en sorte qu’elle ne nous mette pas tous dans le même panier que toi, ça nous arrangerait.

– J’ai jamais dit qu’elle me plaisait pas.

Je ferme les yeux. Au moment où les mots sortent de ma bouche, je sais que j’ai fait une connerie. Mais c’est trop tard. Matt les a bien entendus. …»


 


Nouvelle plume et découverte de l'histoire de Laura Sand. Un mélange de comédie, de reconstruction et de commando.


Après un mariage difficile avec un ex violent, Lena se reconstruit, mais surtout se cache auprès de ses amis, Rose et Bobbie, ainsi qu'Alison sa meilleure amie. Depuis, elle déteste les hommes.

Après avoir perdu trois de ses gars, Ethan et son groupe ont besoin de se ressourcer. Il emmène tout le monde chez son ami Bobbie, l'endroit où il est venu se ressourcer après son divorce. Depuis il déteste les femmes.


Lena Barns, 35 ans, est instructrice dans un ranch. C'est une femme authentique et pleine d'empathie. Elle a vécu un long moment difficile dans sa vie, mais c'est une battante, une guerrière avec une belle répartie.

Ethan Moore, 40 ans est le chef d'une unité d'élite. C'est un homme taciturne et susceptible, grognon et en colère, mais derrière cette carapace se trouve un homme attentionné et déterminé.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Lena et Ethan.

L’intrigue est très bien menée. Lena et Ethan se livrent un combat de haine et de colère, cachant une attirance mutuelle qui leur fait très peur. Tous les deux ont mis un terme aux sexes opposés, plus d'hommes, plus de femmes, mais leur rencontre est explosive et va déchaîner leur priorité et dévoiler leurs secrets.

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure a su mélanger les genres, j'adore. Un début de comédie où nos protagonistes se livrent à un combat de coq, de répliques cinglantes voire méchantes tout en ayant des apartés drôles et plaisantes sur l'autre. Puis leurs histoires personnelles se révèlent, une touche émouvante même bouleversante se pose pour ensuite arriver aux rebondissements, aux événements mouvementés et aux péripéties prenant un bon rythme.

Les émotions sont excellentes, très bien dosées. Lena fuit les hommes comme la peste, mais l'arrogance et l'insolence d'Ethan va concentrer sa colère pour effacer sa peur. Au côté d'une amie "un peu" folle et son compagnon de conflit, elle retrouve la joie, le répondant, la femme qu'elle était. Ethan ne se laisse jamais marcher dessus, surtout pas par une femme, elles sont tous perfides, menteuses, mauvaises,... Le grand boss va vite se retrouver face à une petite épine de taille dans sa vie. Les thèmes sont accrocheurs engendrant de très belles émotions. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.


Confrontation, reconstruction, affronter ses peurs, vaincre ses démons,... une magnifique histoire où nos protagonistes se reconstruisent après avoir renoncer à l'amour et au bonheur. La plume est fluide et très plaisante, humour, émotion, suspense, sensualité, un ensemble accaparant du début à la fin. Une lecture agréable pour passer un excellent moment. À découvrir !


Je remercie les Éditions Addictives, Bérénice et Andréa pour cette lecture ! 


jeudi 26 janvier 2023

Not Tome 1 Not Romantic - Mel Emery


 

Chapitre 1 :

Ben

«… — T’es hilarant. Bon, on se tire ?

— En fait, je vais rester encore un moment, décidé-je en cherchant de nouveau à capter le regard de Juliette.

Elle m’offre un sourire et je ne peux m’empêcher de le lui rendre. Spectateur de l’échange non verbal entre Juliette et moi, Logan hausse les sourcils et me file un nouveau coup de poing.

— Ça fait plaisir de voir qu’Anna est enfin aux oubliettes !

— C’est sa voisine, confessé-je.

Pendant une seconde, il semble déçu pour moi.

— Ah, c’est bête, tu ne pourras pas…

Il s’interrompt, capte l’intention dans mon expression, puis reprend :

— Tu pourras, hein ?

— Oh que oui ! Juliette me plaît carrément et coucher avec elle fera bien chier Anna. Je fais d’une pierre deux coups.

— T’es tellement romantique.

Je réplique par un doigt d’honneur, ce qui le fait marrer. …»



Chapitre 2 :

Juliette

«…Tant qu’il me reste un petit brin de lucidité, je me force à décoller mes lèvres des siennes pour demander :

— On est d’accord que ce truc entre nous, ce n’est que pour cette nuit ?

— Affirmatif. Je te l’ai dit, l’amour éternel, ce n’est pas mon truc.

— Bien, approuvé-je avant de passer mes bras autour de ses épaules pour reprendre les choses là où je les ai arrêtées.

Sans hésiter, il frôle, caresse chaque partie accessible de mon corps, offrant une attention particulière …»

Découverte d'une nouvelle auteure pour moi, Mel Emery. La couverture est très belle, c'est pour cela que ce roman est entre mes mains, et au service presse ponctuel pour les non-partenaires de First Flight


Après avoir vu sa petite amie avec un autre, Ben se retrouve à une soirée anti-Saint-Valentin, car son meilleur ami Logan pense qu'il faut passer la nuit avec une autre fille pour oublier.

Juliette remplace son frère Alexis dans son bar pour lui laisser sa soirée Saint-Valentin. Elle fait la rencontre de Ben, et passe une merveilleuse nuit, mais pour elle c'est simple une et une seule fois.


Juliette, 24 ans, n'est pas encore fixée sur son avenir, en ce moment elle est fleuriste. Elle a grandi dans une famille recomposée avec sa mère, son beau-frère et son demi-frère. C'est une jeune femme spontanée, fraîche, directe et attachante. 

Ben, est tatoueur avec son meilleur ami Logan. C'est un séducteur attentif qui n'est pas du tout, selon lui romantique. Il est sûr de lui, prévenant, franc, charmant mais aussi sarcastique et grognon. 


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Ben et Juliette.

L’intrigue est menée avec légèreté et simplicité, un bonheur. Ben veut revivre cette nuit avec Juliette, elle est parfaite pour une sexfriend, sans prises de tête et sexy. Juliette ne veut pas être encore déçue, mais Ben à l'air différent et surtout il est parfait dans un lit.

La plume est fluide et très facile à lire, la narration et les dialogues sont bien proportionnés, c'est agréable. L'auteure ne laisse aucun personnage de côté, chacun apporte sa touche. L'humour est une pépite, les idées sont déjà-vues mais très bien amenées, c'est plaisant. Les rebondissements et les événements sont prévisibles, mais le rythme est dynamique et nous entraîne dans l'histoire.

Les émotions sont magnifiques. Juliette reprend confiance en elle auprès de Ben, il la désire et le lui montre. Elle en a grandement besoin après avoir été déçue par de nombreuses relations et les reproches de sa mère. Ben a trouvé une femme qui le complète mais ses petits secrets et ses non-dits ne sont pas une excellente idée si il veut la garder auprès de lui. Les relations intimes sont belles, légères et bien écrites.


Anti-Saint-Valentin, rencontre, aucun romantisme, sexfriend, amour et amitié... Une très belle histoire prenante et addictive. La plume est plaisante à la lecture avec des touches d'humour et d'émotion. Les idées sont dans l'ensemble déjà-vues et prévisibles mais l'ensemble est captivant et le lecteur ne voit pas les pages filer. À découvrir pour passer un moment charmant.


Je remercie First Flight Editions pour cette lecture ! 


mardi 24 janvier 2023

Bye bye - Steff S.

 

Chapitre 1 :

«… Tandis que mon invité indésirable s’amuse à me regarder galérer pour trouver ma place, je lui fais un doigt.

— Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près, déclame-t-il.

— Tu te crois marrant à citer Machiavel.

— Hé ! Mais t’es pas si inculte que ça, Charly.

— Tu fais chier. Je vais pioncer là. D’ici mon réveil, ta gueule aura disparu de mon champ de vision.

— Tu es un hôte exceptionnel, mec.

— Arrête, tu veux, j’ai mal au crâne.

Skeep se lève. Je crois en être débarrassé, mais non. Il se rapproche de moi en poussant la meuf au cul. Dans son coma

éthylique, elle se décale.

— À quoi tu joues ?

Il tend son bras vers moi et, instinctivement, je me recule. Seulement, ce geste ne l’empêche pas d’aller au bout de son idée. Il me force à lui donner la main. Pris dans son étau, mon membre n’a plus d’amplitude pour bouger. Et moi, je reste prostré, ne sachant ce qu’il compte faire. La réponse arrive sous peu. Son doigt appuie dans le creux que forme mon pouce et mon index. Soudain, ma migraine s’atténue.

Il me murmure à l’oreille.

— Je connais encore pas mal de choses qui pourraient te faire du bien. …»



Chapitre 1 :

«… Il semble déterminé à me provoquer, quoi qu’il arrive.

— Lequel ? finis-je par lui répondre.

— Si je gagne, je te baise.

— Tu rigoles, là ?

J’explose de rire si fort que le couple neurasthénique ouvre les yeux et les referme aussitôt.

— Qu’est-ce que je gagne si je remporte la victoire ?

— Ma disparition.

J’ai pas mal picolé et pris diverses drogues, alors j’interprète sa condition dans un autre sens.

— Tu veux te buter ?

Il rit et son rire révèle une petite fossette au milieu de son menton.

— Non. Je veux dire que je disparaîtrai du paysage. Tu auras le gâteau pour toi seul. Je me retirerai des tables de mixage. …»



Découverte d'une nouvelle plume, Steff S. pour les éditions Sharon Kena. Ce roman est une romance M/M autour du monde de la musique, plus précisément les DJ.


Los Angeles, plus que deux finalistes à une grande compétition de DJ, Charly Z et DJ Skeep, les deux meilleurs ennemis.

Lors d'une soirée sur le yacht de Charly, DJ Skeep lui lance un défi qu'il ne peut refusé malgré l'enjeu, suivant le vainqueur de la compétition : si c'est Skeep, il peut s'occuper de Charly dans son lit, si c'est DJ Skeep celui-ci disparaît et laisse toute la gloire à Charly.


Charly Z, Charly Zaks, 22 ans, est DJ habitant Paris. Il a fui sa maison très jeune, et a consacré sa vie à sa carrière, aux fêtes et au sexe. C'est un homme impulsif, arrogant, imbuvable par moment aimant la compétition. Il cache un grand secret.  

DJ Skeep, est DJ venant de Louisiane et gay. C'est un homme secret, nous savons peu de choses sur lui, juste des petits détails par-ci par-là. Il est attentionné, bienveillant et doux.  


La narration est à la première personne, le point de vue est seulement celui de Charly.

L’intrigue est bien menée. Le défi de Skeep met Charly à rude épreuve, surtout que Skeep insiste bien sur ses sentiments envers lui. Charly est chamboulé, et ne sait plus ce qu'il doit ressentir. 

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteur nous entraîne dans une histoire de sentiments, d'acceptation de soi et d'ouverture d'esprit car changer pour suivre un tout autre chemin ce'st loin d'être simple. Les idées sont belles, c'est prenant et captivant avec une touche d'humour.

Les émotions sont parfaites. Charly est loin d'être simple. Il se laisse vivre dans ses douleurs et ses oublis, drogue et sexe, même si cela ne lui apporte par le bonheur. Personne ne prend soin de lui, alors quand Skeep se rapproche et s’intéresse à lui, il est bouleversé et perdu. Il se sent inapte à gérer ses sentiments. Les relations intimes sont belles, sensuelles et bien écrites.


Meilleurs ennemis, attirance, colère, acceptation de soi,... une très belle histoire d'amour et de changement. L'intrigue et la plume sont excellentes, tout en légèreté et simplicité avec énormément d'émotions et de l'humour. Un ensemble réussi, à découvrir avec plaisir.


Encore un grand merci à Aurélie et  à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service presse.

samedi 21 janvier 2023

Coloc à Grey Mountain - Clara Nové

 

Chapitre 2 :

Désirée

«… – Bien, reprend-il. Nous allons donc pouvoir commencer cette réunion, qui a pour motif l’ouverture de la succession de Kelly Grey, dont le décès remonte au 5 avril. Je…

– Qui est Kelly Grey ?

J’ai parlé sans réfléchir, et mon intervention spontanée le fait s’arrêter net. Il retire ses lunettes, fronce les sourcils et se met à fouiller dans ses fiches. Bon sang, quelle organisation ! Je souffle, énervée, perdue, incapable de comprendre ma présence dans cette pièce.

– Je ne connais pas Kelly Grey, répété-je. J’ai reçu cette convocation la semaine dernière, mais je n’ai aucune idée de ce que je fais ici. Monsieur est peut-être de la famille, mais pas moi !

– Qui êtes-vous, alors ?

La voix un brin rauque du jeune homme brun qui n’a jusqu’ici rien dit me prend au dépourvu, autant que les sourcils froncés qu’il arbore et le regard sombre qu’il pose sur moi. Il n’a pas l’air ravi de me voir, sans que je sache pourquoi.

– Désirée Conrad est la fille de Kelly Grey. …»



Chapitre 6 :

«… — OK ! grogné-je. C’est bon, j’ai compris. Alors c’est quoi, la solution ? Je vends à quelqu’un d’autre ?

— Putain, certainement pas ! Je vous l'interdit !

Brodel, le voilà qui s’énerve à nouveau ! Mais mince, qu’est-ce qu’il veut, à la fin !

— Faut savoir ! m’énervé-je. Vous ne voulez pas que je reste, mais vous ne voulez pas que je vende. Vous êtes compliqué, monsieur Tate !

— Vous n’avez pas idée !…»


 


Nouveau roman de Clara Nové, nous voyageons, cette fois, chez les Cow-boys au Colorado.


Désirée a toujours souhaité découvrir ses origines. Le détective qu'elle a embauché n'a trouvé que peu de chose, son prénom de naissance qui est le même et d'où elle vient Denver, Colorado. Quatre ans plus tard, elle est convoquée pour la lecture d'un testament.

Lewis est en colère après Kelly de ne pas lui avoir révélé l'existence de sa fille, Désirée. Une New-Yorkaise devenue la copropriétaire du ranch qui lui a sauvé la vie. Il fera tout pour qu'elle reparte et qu'elle ne vende pas ses parts.


Désirée Conrad, 27 ans, est comptable dans le cabinet d'avocat de son père. Elle a été adopté à trois jours, elle rêve de connaître ses origines. C'est une jeune femme courageuse avec du tempérament et du répondant. 

Lewis Tate, 30 ans est un cow-boy depuis cinq ans. Il n'a jamais connu son père, a grandi avec sa mère qui est décédée d'un accident. Il a fait de nombreuses erreurs de parcours dans sa vie, mais Grey Mountain a été son sauf-conduit. C'est un homme taciturne, sombre, mystérieux mais aussi très sensible.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Désirée et Lewis.

L’intrigue est menée avec légèreté et rythme. Désirée veut tout connaître de sa mère biologique, surtout les raisons de son abandon et son histoire. Elle va vite s'attacher à Grey Mountain, et à son nouveau propriétaire même s'il est très grognon. Lewis trouve Désirée très attirante, mais elle prend la place de Kelly, elle n'a pas à être ici, et surtout il n'est pas digne de sa fille.

La plume est fluide et très facile à lire. L'idée est attrayante, l'histoire bien ficelée. Les personnages sont attachants avec une personnalité propre et un passé à surmonter. La romance est un slow burn, malgré la tension bien présente. Les rebondissements sont adorables, les révélations sur le passé se font au compte-goutte. Le rythme est addictif et entraînant, bien suffisant pour passer un excellent moment.

Les émotions sont parfaites. Désirée est une femme déterminée, elle ne se laisse pas démonter face au caractère grognon de Lewis. Quant à lui, ses tourments le bouffent, il se protège derrière son côté solitaire et grincheux. Désirée lui propose un sauvetage, de soigner ses plaies, son âme tourmenté mais le secret de ses erreurs seront peut-être le fruit de sa fuite. Les relations intimes sont sensuelles.


Confrontation, destin, un cow-boy et une new-yorkaise. Une belle histoire avec des personnages aux passés tourmentés l'une par ses origines, l'autres ses erreurs. La plume est magnifique, des touches d'humour, des moments intenses, du répondant,... Un ensemble réussi pour passer un moment de plaisir à la lecture. À découvrir.


Je remercie les Éditions Addictives, Bérénice et Andréa pour cette lecture !

mercredi 18 janvier 2023

Pour... #6 Pour... Les apparences - Lane Hayes

 

Chapitre 1 :

«… — Je crois qu’il veut dire qu’il veut que tu acceptes enfin l’offre de Miles de voir son string Batman.

Je repoussai Josh et jetai un regard furieux à Eric.

— Dis-moi qu’il plaisante, s’il te plaît

— Bien sûr qu’il plaisante, gronda Eric, alors que Zane se garait sur une place de parking devant l’établissement vinicole. Je voulais juste dire que ce serait bien que tu fasses un effort pour dire plus que « bonjour » et « au revoir ». Tu as tendance à l’ignorer dans les situations de tête-à-tête, Grant, et…

— Non, je ne fais pas ça, insistai-je, en fronçant les sourcils.

— Tu as tendance à l’ignorer, répéta Eric en levant les sourcils d’un air entendu. Je comprends. Miles est très énergique et a beaucoup de culot. Je sais qu’il est parfois difficile à supporter, mais il traverse une période compliquée. Sois gentil.

Il leva la main quand il vit que j’étais sur le point de me défendre.

— Ne t’enfuis pas, au moins, conclut-il.

— Il me fait peur, lâchai-je, en ne plaisantant qu’à moitié. En plus, je doute qu’il me remarque s’il y a soixante ou soixante-dix personnes là-bas.

— Mec, pour un homme intelligent, tu es spectaculairement ignorant parfois, s’exclama Josh en simulant la consternation en secouant la tête avant de faire signe à Finn d’ouvrir la portière.

— Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire ? dis-je en rétrécissant mon regard sur Eric. Attends. Tu n’essayes pas de nous piéger, n’est-ce pas ?…»

 



Chapitre 1 :

«… Il me lança un regard mauvais lorsqu’il eut repris le contrôle de sa situation et il secoua la tête. 

— Tu as failli me tuer, bon sang.

— Qu’est-ce que j’ai dit ? Les sous-vêtements ?

— Oui ! Quand l’homme de tes rêves parle de tes sous-vêtements, ça peut provoquer une crise cardiaque à une fille !

Je soufflai à sa remarque outrageante. C’était tellement… Miles. Il était trop rapide pour moi. …»



Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique  peut contenir des SPOILER !!!


Suite de la saga Pour..., des romances tournant autour d'un groupe d'amis universitaires. Après Eric, Zane, Nick et Josh, voici l'histoire de Grant.


Grant est un homme renfermé, aimant le calme et l'ordre, alors se retrouver avec le secrétaire d'Eric dynamique et désordonné pendant une soirée, le fait paniqué. Sauf que Miles est différent depuis que son ex Angy a rompu. En une soirée, tout peut basculer.


Grant Kostas, 34 ans, est agent immobilier dans l'entreprise de son père Kostas Realty. C'est un homme timide et réservé, qui a de nombreuses fêlures dû son coming out et ses obligations familiales. 

Miles Harrison, 30 ans est le secrétaire d'Eric chez En TECH. Il a grandi avec sa mère, son père étant absent et l'ignorant pratiquement. C'est un homme taquin et énergique avec une répartie acérée, tout en se cachant derrière son être théâtrale, ses cicatrices d'insécurité et son côté cabossé.


La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Grant.

L’intrigue est menée avec simplicité, complicité et douceur. Grant apprend à connaître Miles, et a identifié ses désirs. De fil en aiguille, ils vont devoir s'entraider et se découvrir, mais les fissures, les non-dits et les confusions, risquent de ternir leur relation débutante.

La plume est fluide et très facile à lire. Les événements sont simples et légers, mais le côté romance prend énormément de place. Leur relation se développe au fil de leur découverte, leur passion, leur envie, leur histoire et leur passé. Le rythme est prenant, malgré le manque de rebondissements et péripéties.

Les émotions sont excellentes. Grant est touchant, timide face au nouveau Miles, il s'ouvre et s'éveille. Il grandit et accepte ses désirs. Miles est un personnage extravagant, qui se ternit "un peu" depuis sa rupture tout en restant un part de lui-même, comme son béguin pour Grant. La touche d'humour est une pépite, c'est adorable. Les relations intimes sont belles et très sensuelles, magnifiques.


Timide, insécurité, manque de confiance en soi,... Une très belle histoire d'amour, toute simple mais attrayante, touchante et sensuelle. La plume est fluide avec des touches d'humour magnifiques, de beaux moments de complicité, juste un manque de rebondissements plus dynamiques et poussés. Un tome très agréable à lecture, un moment de douceur et d'amour.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

lundi 16 janvier 2023

Le Clan des Wilde #5 Saint - Lucy Lennox


Chapitre 2 :

Saint

«… Il parut m’étudier derrière ses lunettes, et je me demandai à quoi il pensait. Une pointe de désir s’insinua dans mon ventre, et je me donnai mentalement des claques. J’étais sérieux, là ? Franchement, Saint, c’est un client, bon sang. Garde tes distances. Sois professionnel.

— Je m’appelle Saint Wilde. Je suis chargé de votre entraînement. Bienvenue à Twist.

— Merci.

— Pour commencer, vous pourriez retirer vos vêtements, suggérai-je.

Belle manière de la jouer pro, idiot.

Ses yeux s’illuminèrent une microseconde, puis il fronça davantage les sourcils.

— Pardon ?

Reprends-toi, Saint.

— À moins que vous ne préfériez vous entraîner en costume ? Si ça vous va ? Aussi bien que votre tenue ?

La réceptionniste leva les yeux au ciel à ma blague, …»

 


Chapitre 3 :

Augie

«…Cette seule idée me plombait l’estomac, mais après le cambriolage, je ne pouvais m’empêcher de me demander si je ne devrais pas m’acheter une arme.

— Vous tirez souvent ? demandai-je tout à coup en me sentant rougir d’embarras.

— Pardon ? demanda Saint en me lançant un regard confus.

— Avec une arme, je veux dire. Vous tirez souvent avec des armes ?

Était-il possible d’avoir l’air encore plus stupide ?

Saint me tint ouverte la porte de la grande pièce disposant de tatamis. Quand j’y entrai, mon bras effleura le sien et des picotements naquirent sous ma peau là où nos corps se touchèrent. Je sentis mes joues s’échauffer de nouveau. Qu’y avait-il chez cet homme qui me rendait aussi conscient de son corps ? Ou du mien ? Était-ce parce qu’il était aussi grand ? Est-ce qu’il m’intimidait ?…»

 

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique  peut contenir des SPOILER !!!


Suite de la série Le Clan de Wilde, nous découvrons Saint et Augie. Les tomes sont indépendants, mais je conseille de les lire dans l'ordre.  


Après le scandale autour de ses paroles face à sa cliente une PopStar, Saint se retrouve mis en arrêt avec une mission calme, donner des cours d'autodéfense dans sa ville natale.

Après six mois de son installation à Hobie, Augie se fait cambrioler. Sa sœur lui impose des cours d'autodéfense avec Saint Wilde, car en plus d'avoir perdu quelques affaires, son sentiment d'insécurité et son manque de confiance en lui se sont intensifiés.


Saint Wilde, 31 ans, est un ancien Navy SEAL et maintenant un garde du corps pour Landon Sécurité. Il vit à Dallas, non loin de sa jumelle de MJ. C'est un homme protecteur, attentionné et taquin.

Augie, August Stiel, 28 ans est antiquaire. Il a grandi dans une famille riche et conservatrice, où les apparences sont le plus importants, seule sa tante Mélody le laissait vivre à son bon plaisir. C'est un homme peu sûr de lui, réservé et se sentant vulnérable.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Saint et Augie.

L’intrigue est très bien menée tout en sensualité. Saint se trouve toute de suite attiré par son client, et plus il apprend à le connaître et plus son instinct de protection est puissant. Augie désire Saint mais un homme comme lui, ne peut être intéressé par un petit intello sans importance et qui a peur de ce qui lui arrive en ce moment.  Augie est-il un cible parce qu'il est un Stiel ? Le cambriolage n'était pas une simple effraction.

La plume est fluide et très facile à lire. Lucy Lennox nous emporte encore dans une romance douce et sensuelle avec du suspense. L'enquête autour du cambriolage avance petit à petit en arrière fond. Les couples Wilde sont présents et avancent à leur rythme, ainsi que celui de Saint et Augie. Les touches d'humour sont toujours aussi magnifiques, apportant un autre souffle au cœur de leur histoire.

Les émotions sont sublimes. Saint est attachant, son côté protecteur est une pépite. L'ancien Navy SEAL est tout en douceur et patience envers Augie. Il réalise au fur et à mesure des couples de sa famille, qu'il souhaite la même chose. Pour Augie, c'est différent. Il se rabaisse, ne se sent pas à la hauteur de Saint et s'attend à se retrouver seul comme toujours. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.


Famille, désir, protection, une très belle histoire d'amour et de découverte de l'autre. La plume est toujours fluide et magnifique à la lecture, de l'humour et des émotions tout en douceur. Les événements sont captivants et rythmés. Encore une excellente lecture de la part de Lucy Lennox. Vivement la suite avec Doc et Papy.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !