Barre Accueil

mercredi 12 octobre 2022

Les frères Harris #5 Domination - Amy Daws


Chapitre 3 :

Sloan

«… Si c’était ainsi qu’il réagissait face à quelqu’un en vêtements propres, je frémissais à l’idée de ce qu’aurait été sa réaction si j’avais encore eu ma robe tachée de sang.

— Qui êtes-vous ? demanda-t-il, d’un ton sec.

Je ravalai le nœud dans ma gorge.

— Je m’appelle Sloan.

Sa lèvre se retroussa.

— Pourquoi êtes-vous ici avec mon fils ?

— Comment ça ?

— Papa, l’avertit Vi en s’avançant pour se tenir au pied du lit. Sloan est avec Gareth. Je te l’ai dit au téléphone, tu te souviens ?

— Je m’en fiche, aboya-t-il, ses yeux se concentrant sur l’ecchymose sur mon visage. Je ne la connais pas et l’infirmière vient de me dire qu’elle prétend être la femme de mon fils. J’ai le droit de lui poser des questions.

Je grimace.

— Je… devais leur dire ça, sinon ils ne m’auraient pas laissée rester à ses côtés. Il était tout seul. Vi était coincée dans les embouteillages…

— Très bien alors. Vous n’avez toujours pas répondu à ma question. Pourquoi êtes-vous ici à prétendre être mariée à mon fils ? Qui êtes-vous vraiment pour lui ?

Sa question me prit au dépourvu. …» 

 


Chapitre 3 :

Sloan

«… Les yeux furieux de Gareth s’adoucirent à ma petite tentative de plaisanterie. Il embrassa à nouveau mon visage et passa son pouce sur ma joue.

— Je ne pourrais jamais oublier ma femme, déclara-t-il avec un petit sourire.

Je laissai tomber mon visage sur sa poitrine avec mortification.

— C’est vraiment gênant.

Il passa sa main sur l’arrière de ma tête et sa poitrine vibra quand il parla.

— Je dois avoir une commotion parce que je suis certain que je n’oublierais jamais de t’avoir épousée.

Je levai les yeux vers lui et m’attendis à voir de la taquinerie dans ses yeux, mais je ne vis pas ça du tout. Je vis… de la détermination. De la détermination à toute épreuve. …»


 Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique  peut contenir des SPOILER !!!

Enfin la conclusion de l'histoire de Gareth et Sloan, mais aussi de toute la famille Harris.


Gareth Harris a subi une attaque à son domaine. Lui et "une amie" ont été agressés.

Gareth a subi une commotion cérébrale, il est sur la touche pour un moment. Les médias prennent cette histoire très au sérieux. Sloan se pose des questions sur l'avenir de cette vie au grand jour, surtout pour sa fille et la garde partagée. 


Gareth Harris, 32 ans, est défenseur de Manchester United, mais aussi l'aîné des Harris. Il s'est occupé de tout le monde, lorsque son père s'est renfermé sur lui-même après le décès de sa femme. C'est un homme protecteur, ordonné et modeste.

Sloan Montgomery, 29 ans est styliste, mère célibataire et indépendante. Elle s'est battue pour Sophia, 7 ans, une guerrière. Elle est très protectrice envers sa fille, et la fera toujours passer en premier. Elle est patiente, dominante et attentionnée.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Sloan et Gareth.

L’intrigue est menée avec douceur et simplicité. Les réponses à certaines questions ou événements, nous sont données. Nous comprenons aussi un peu plus le patriarche de la famille Harris, Vaughn. Une très belle conclusion.

La plume est fluide et facile à lire. Les événements s’enchaînent avec légèreté et douceur. L'auteure prend son temps, et nous apporte de nombreux petits plus pour les grands fans de la famille Harris, mais surtout de belles scènes d'émotions, vos larmes ne seront jamais loin ainsi que votre sourire. Le rythme est parfait pour ce genre de romance.

Les émotions sont excellentes pour une très belle conclusion. Tous les deux se complètent. Ils repoussent leurs limites et leurs règles. Sloan dépasse sa peur, Gareth lâche totalement prise. Sans parler de toute le famille qui apporte beaucoup dans ce tome. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.


Confiance, dominer et s'abandonner, amour. Une belle histoire, une conclusion très adaptée à nos personnages et à la famille Harris. Une plume est appréciable à la lecture avec énormément d'émotions diversifiées, nous passons des rires aux larmes. Excellent tome, et magnifique saga.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire