Barre Accueil

mercredi 14 septembre 2022

Devil's Lycans MC #1 Teekon - Lily Lefébure


Chapitre  2 :

Teekon

«… Un loup imprégné a une faiblesse, et cette nana est devenue la mienne apparemment.

— Tu es qui et tu veux quoi ? attaqué-je pour garder l’avantage.

— Brynn Silverwood.

Je me redresse et fonds sur elle. Elle a du cran, car elle ne bouge pas d’un pouce quand je me positionne contre elle, la forçant à lever le regard.

— Où est Roman ? Qu’est-ce que tu fous à la nuit tombée avec deux gosses et habillée comme une Californienne ?

— Roman est mort il y a un an et…

— TU MENS ! lui hurlé-je dessus, faisant rappliquer mes frères de chaque côté.

— C’est pourtant le cas ! dit-elle avec aplomb, ce qui plaît à mon loup.

— Le lien n’est pas rompu !

— Quoi ? Quel lien ?

— T’es pas au courant ? dis-je abasourdi.

— Je viens de me taper quatre heures de route pour échapper à des malades qui sont venus m’agresser chez moi ! Je n’ai plus rien, je n’ai même pas de quoi nourrir mes enfants ! Alors, votre langage codé auquel je ne comprends rien, ça va cinq minutes !

Je reste là, me demandant comment cette femme a pu être à mon frère alors qu’elle est mienne ! Nous ne pouvons avoir la même âme sœur ! …» 

 

Chapitre 4 :

Brynn

«… Il me tend la bouteille de lait, me mettant au défi de boire comme lui et après lui, à même la bouteille. Je suis, ou plutôt j’étais, une femme de défis, et je me surprends à vouloir la redevenir devant lui. Alors je bois deux grandes gorgées, sans le quitter des yeux.

Pas sûre que j’y trouve l’apaisement recherché tant la tension sexuelle règne dans cette pièce.

– Un vrai charton, souffle-t-il en essuyant de son pouce la goutte de lait qui glisse du coin de ma bouche pour l’amener à la sienne.

Une vraie chatte en chaleur oui !

– Le bain de minuit est pas mal pour faire baisser la… tension ! dit-il contre mon oreille.

Il m’embrasse à nouveau sur le bord de ma mâchoire puis s’en va vers le bureau, me laissant pantelante.

Oh, Seigneur, c’était quoi ça ?

Ressaisis-toi, ma grande ! Tu as trente-deux ans, pas quinze !

Je décide de retourner me coucher, en colère contre mon propre comportement de midinette.

Un bain de minuit dans une eau qui avoisine les zéros ! Complètement taré ! …»



    Une nouvelle saga, découverte de cette auteure et de sa plume. Un club de bikers 1% où règne Luxure, violence et sang, mais aussi des loups-garous.


    Un an après avoir perdu son mari Roman, Brynn se fait attaquer par deux inconnus Claws. De peur, elle fuit avec ses deux enfants à la seule adresse que Roman lui ait laissée, Sechelt chez oncle Roan.

Teekon est surpris de voir arriver Brynn, la femme de son frère jumeau et ses deux enfants à son club, dont il ne connaissait pas leur existence. Brynn ne sait rien de leur état de loup-garou, ce qui pose problème car son loup la considère comme son âme-sœur. Elle lui révèle la mort de son frère depuis un an, alors que leur lien est toujours présent. Tout porte à croire que Roman cachait ou cache quelque chose...


Teekon, Roan, 35 ans, est président du club des Devil's Lycan et l'Alpha de la meute. Après avoir été abandonné avec son frère jumeau, ils ont trouvé une nouvelle famille au sein de la meute Claws, jusqu'à la mort de l'Alpha, leur père adoptif. Roan est un homme fort, autoritaire et dominant, il est très protecteur et attentif, un Alpha.

Brynn Silverwood, 32 ans est maman de deux enfants Ruddy 10 ans et Tala 18 mois. C'est une jeune femme forte et courage, prête à tout pour ses enfants. Elle a un caractère imposant avec un répondant du tonnerre.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Brynn et Teekon.

    L'intrigue est très bien menée. Teekon sait que Brynn est sienne, son loup l'a reconnu, mais comment lui apprendre sa seconde moitié, lui avouer qu'il est un loup-garou. Brynn ressent un lien fort avec son beau-frère, comme est-ce possible ? Et pourquoi des inconnus en ont après elle ? Qu'est-ce que Roman a pu faire ?

    La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous emmène dans son univers en quelques secondes. Il est bien travaillé, plaisant à la découverte et le mélange biker/loup-garou bien amené. Les idées sont accaparantes et addictives, elles entraînent aussi bien des rebondissements que des révélations, du suspense et des intrigues, de l'amour et des rencontres. Le rythme est génial, aucun temps mort, aucun répit pour notre cœur. Magnifique !

    Les émotions sont excellentes. Brynn a peur pour ses enfants, mais aussi pour leur avenir. Son lien est intense malgré son côté humaine, elle est courageuse et ouverte d'esprit. Teekon est sombre, froid et dangereux mais au côté de son âme sœur il redevient Roan, l'homme protecteur. Tout est dosé à la perfection, la peur, la jalousie, les frissons,... Les relations intimes sont excellentes, très chaudes et bien écrites. Parfaites !


    Vengeance, jalousie, rancœur, biker, loup-garou, âme sœur,... Une très belle romance dans un univers sombre et dangereux. La plume est fluide et addictive, le temps passe à tout vitesse. Les idées sont excellentes et très bien agencées, enchaînant les révélations et les rebondissements. Une premier tome réussi, à quand la suite !!!


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire