Barre Accueil

dimanche 27 février 2022

La marche de la honte #5 Styx - Victoria Ashley

 

Chapitre 2 :

Meadow

«…   Ses yeux se déplacent lentement des miens vers mes lèvres autour du haut de la bouteille.

— Tu as besoin de moi ? demande-t-il.

J’écarte la bouteille et rigole, tout en luttant pour reprendre mon souffle.

— Pour quoi faire ?

Il se rapproche de moi et frotte son pouce sur ma bouche, essuyant l’excès d’eau.

— Pour t’apporter une serviette… dit-il alors que ses yeux m’étudient lentement, s’arrêtant sur la sueur dégoulinant dans mon décolleté. Ou pour t’aider à évacuer un peu de cette frustration ?

En gardant les yeux sur son arrogant petit fessier, étonnamment lisse, j’incline la bouteille jusqu’à ce qu’elle soit vide, puis je la lui jette.

— Non, merci, lui fais-je d’un sourire doux. Après ça, j’ai l’intention d’aller à l’eau de toute façon et d’évacuer ma frustration par moi-même. Je n’ai pas besoin d’aide pour ça.

Souriant, il lève un sourcil d’amusement. …»



Chapitre 3 :

Styx

«… On est assis là et on se regarde fixement pendant ce qui me semble être cinq minutes, avant que Meadow se lève et pousse sa chaise.

– Je devrais y aller. Ça a été une longue nuit.

– Où ? demandai-je.

– Où ? répète-t-elle confuse? Où quoi ?

– Où la nuit a-t-elle été longue ?

– À l’hôpital. Passe une bonne nuit, Styx.

Elle s’en va, me laissant regarder le balancement de son cul parfait, alors qu’elle passe  devant Kash, sans un regard en arrière.

En fait… Je ne pense pas qu’elle ait même regardé les gars danser un seul instant.

Je me lève alors d’un bond et me précipite dehors pour la rattraper.

Elle laisse échapper un petit rire sexy quand elle remarque que je la suis.

– Qu’est-ce que tu fais ?

– Je te raccompagne à ta voiture.

  Elle s’arrête à côté d’un énorme pick-up et me lance le plus beau des regards.

– Qui a dit que je conduisais une voiture ? J’aime les choses grandes et puissantes.

Impressionné, je la regarde monter dans sa camionnette, avant qu’elle ne tende la main vers la porte.

– Alors tu vas m’adorer, murmuré-je avec un sourire en coin.

Elle essaie de cacher le sien, mais échoue complètement alors qu’elle ferme la porte et s’en va.

Bon sang, cette femme est tellement différente des autres et j’ai vraiment envie de découvrir de quelle manière  … »



Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique  peut contenir des SPOILER !!!


Suite de la saga La Marche de la Honte avec nos strip-teaser les plus populaires. Maintenant nous découvrons, l'histoire des petits nouveaux, après Stone, voici l'histoire de Styx. 


Styx a profité pendant une bonne année des avantages d'être un strip-teaser, aujourd'hui il aimerait trouver une femme pour bien plus qu'une nuit, une femme qui ne serait pas une groupie. Sa rencontre avec Meadow l'intrigue, elle reste dans son esprit...

Meadow a besoin de se défouler dans une salle de gym après une dure journée à l'hôpital. Elle fait la rencontre de Styx, sexy, drôle, protecteur. Intriguée, elle va jusqu'à le voir sur scènes... 


Styx Sterling, est strip-teaser au Walk of Shame et dirige la salle de sport de son oncle. Il a grandi avec un père violent, et une mère qui le reprend à chaque fois. Il aime s'occuper des autres, protecteur, plaisantin, attentionné, tendre...

Meadow Jenkins, est infirmière à l'hôpital de Chicago. Elle a perdu ses parents jeune, et a été élevée par sa tante, qu'elle a perdu aussi il y a un an. C'est une jeune femme courageuse, battante et forte.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Styx et Meadow.

L’intrigue est menée avec simplicité et romantisme. Styx et Meadow s'apprécient et apprennent à se découvrir. Meadow est harcelée par son collège, et Styx continue de surveiller son père violent.

La plume est fluide et très facile à lire. Le rythme est agréable, ainsi que les idées et les tournures de la romance. Par contre, je me suis ennuyée côté péripéties et rebondissements, il n'y a pas de frayeur ou de crainte. C'est bien dommage. L'humour est adorable, les personnages enchaînent les taquineries coquines.

Les émotions sont agréables, mais un manque de piquant. Styx veut être un homme bon pour une femme, loin de l'exemple de son père. Il a grandi dans la peur, maintenant il est prêt à se battre pour ce qu'il veut. Meadow a perdu toutes les personnes qu'elle aimait. Elle a peur de l'abandon, mais reste forte pour obtenir ce qu'elle veut. Les relations intimes sont sexy, rudes et excitantes.


Amour, soutien, force. Une belle histoire romantique mais sans réels obstacles. La plume est belle et fluide avec de l'humour et de l'émotion, mais sans rebondissements. Une bonne lecture dans la catégorie romance sexy.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire