Prologue :
Tigrane
«… Pour la première fois depuis la création des Black Devils, j’ai accepté que chaque Biker qui m’en faisait la demande prenne sa soirée pour cette occasion spéciale : la Saint-Valentin.
Depuis l’annonce, j’ai l’impression que le Club est devenu une annexe d’un supermarché avec la banderole « Happy Valentine », les cœurs rouges en papier disséminés un peu partout, sans oublier les bougies pour l’ambiance romantique. En assez grand nombre pour déclencher un incendie.
Je ne reconnais plus notre Club. Nos ennemis nous verraient... Non, je préfère ne pas y penser, ça me fait frémir d’horreur. …»
Épilogue :
Tigrane
«… Nous sommes les Black Devils, nous sommes sans foi ni loi, mais devant nos femmes, nous ne sommes que des hommes, prêts à tout pour leur plaire.
Des mots résonnent dans mon esprit : Never give up… n’abandonnez jamais… et surtout : croyez en vos rêves …»
Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
La Saint Valentin pour nos bikers préférés et leurs épouses. Un petit bonus de la part de nos deux auteures Aurélie et Pierrette Lavallée.
Une première pour les Blacks Devils, la Saint Valentin. Tous les bikers se sont surpassés, tête à tête romantique, pique-nique improvisé, salon privé, restaurant...
Un biker reste toujours un biker, intense, torride, sauvage,...
Tous les personnages sont installés dans une vie plus paisible, mais il reste toujours des aléas de la vie comme une grossesse et ses conséquences, les doutes, les désirs, la peur,... Ils ont tous évolué et avancé, et pourtant...
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre divers personnages comme Tigrane, Aimée, Rocky, Zoé, Antek, Mélora, Drees, Jalia, Kyrill, Kinsley... et bien d'autres encore.
L'intrigue est bien menée, c'est tout en douceur et intensité. Les Bikers jouent dans la cour des amoureux que ce soit pour affirmer leur amour, le pardon, de belles déclarations ou des révélations.
La plume est fluide et facile à lire. Les auteures jouent sur la sensibilité de diverses manières, c'est magnifique et émouvant. Les histoires de chacun sont simples mais très bien amenées pour seulement un chapitre. De splendides conclusions.
Les émotions sont parfaites. Chacun avoue ses sentiments, ses craintes et ses doutes à leur conjoint ou futur amant. Que ce soit les Bikers ou leurs femmes, ils passent tous par diverses émotions, jalousie, colère, peur, regret,... Les relations intimes sont sexy, sensuelles et très bien écrites.
Bikers torrides, romantiques et intenses. De belles conclusions pour nos couples. Un tome bonus servant d'épilogue, un avenir à ces belles histoires d'amour. La plume est sublime, de la sensualité, de l'humour et de l'émotion juste ce qu'il faut pour soupirer et adorer. Merci pour ce petit cadeau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire