Barre Accueil

mercredi 16 décembre 2020

Le clan Marian #7 Un noël 100% Marian - Lucy Lennox

 

Prologue :

Fin novembre, les Marian

« … Ce dernier l’ignora et approuva de bon cœur la proposition de Granny.

— Grave ! On devrait prendre les paris, en faire un jeu. La personne qui le case avec celui dont il tombera amoureux remporte le jackpot.

— Je suis partante, lâcha Simone. Faisons ça.

— On ne peut pas dire au pauvre garçon qu’on parie sur lui, dit Ginger avec un grand sourire. Il en mourrait de honte.

— Non, évidemment qu’on ne va pas le lui dire, intervint Mav. Nous allons simplement lui offrir notre aide pour rencontrer des gens qui habitent en ville, et s’il finit par tomber raide dingue d’Hayworth – je veux dire, d’un de nos amis, alors tant mieux.

— C’est quoi, le prix ? demanda Derek. Il faut que ce soit un truc bien.

— Des billets pour la saison de football des Forty-Niners, proposa joyeusement Ginger.

Tous les Marian dans la pièce la regardèrent en silence.

— Merde. Quel public difficile ! Et qu’est-ce que vous diriez de tickets pour cette nouvelle boîte de drags ?

La salle fut remplie de bavardages heureux.

— C’est toi qui payes, alors, dit Teddy avec un large sourire.

— Nan, c’est le pot commun, bande de crétins. Personne n’a le temps d’aller acheter un cadeau de plus à cette période de l’année, dit Simone. Qui est partant ?

Ils crièrent tous pour participer à ce qui serait dorénavant connu comme les Grandes Vacances des Entremetteurs, ou, puisque Granny avait insisté pour l’appeler ainsi, OPEF, l’Opération Pipes-en-Folie.

Peu importe le nom que chacun donnait à ce plan, c’était décidé. Ils inviteraient Noah chez les Marian pour Noël et lui demanderaient d’amener son compagnon ; le couple dont l’ami aurait été choisi serait déclaré vainqueur. Tous avaient interdiction de faire part à Noah de ce plan secret, et ils ne disposeraient que d’un mois pour faire en sorte qu’il tombe amoureux. Chaque participant n’aurait droit qu’à un seul essai, et ils devraient le faire en prétendant le présenter à de nouvelles personnes pour l’aider à s’intégrer dans cette nouvelle ville. …»


Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Heureuse de retrouver la famille Marian pour les fêtes. Ce tome est une romance M/M avec des scènes érotiques explicites.


Noah a fait la connaissance de la famille Marian lors d’une vente à domicile de sex-toys. Il vient d’être embauché par Sally en attendant le transfert de son diplôme d’infirmier. Ayant fait bonne impression à la famille, il se retrouve embarqué sans le savoir bien sûr, dans un énorme pari. Lequel des couples Marian arrivera à lui trouver sa moitié ?


Noah Campbell, 28 ans vient d’arriver sur San Francisco ayant fui le Canada après une rupture difficile. Il est infirmier urgentiste, et n’a trouvé que ce travail de vente en attendant. Il vit chez l’ami de son frère Luke Hollande, avocat et collègue de Peter Marian.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Noah et son invité de noël. La famille Marian reste en retrait avec deux chapitres sous leur narration.

L’intrigue est bien menée, c’est adorable, prenant et addictif. Noah va accumuler les invitations, les rendez-vous arrangés avec les poulains de la famille Marian, jusqu’à l’homme idéal et parfait pour lui. Mais cet homme sera-t-il assez sûr de lui pour rester auprès de Noah.

La plume est fluide, et c’est très facile à lire. L’humour est toujours présent, surtout avec les membres de cette famille. Les idées sont excellentes, et les rendez-vous vont défiler ainsi que des hommes déjà aperçus dans d’autres tomes, c’est époustouflant toutes les idées qui se suivent. J’adore. Le rythme est soutenu et je n’ai pas vu les pages défiler sous mes yeux.

Les émotions sont addictives et adorables. La famille Marian apporte un souffle de bonheur et de joie. Noah veut plaire à tout le monde, et fait beaucoup d’effort, jusqu’à sa limite. Les relations intimes sont sensuelles, explicites et très belles.


Une magnifique histoire d’amour sous les influences de la famille Marian. Comme d’habitude, l’autrice fait des merveilles, de l'humour, des émotions et des idées addictives. Un excellent tome, magnifique. Si vous ne connaissez pas encore cette saga, lancez-vous !


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire