Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 30 octobre 2019

Wind Dragons tome 3 Insoumis - Chantal Fernando


Wind Dragons tome 3 Insoumis de Chantal Fernando

Résumé :

Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse  : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons.

Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker.

Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose  : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps  : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre...

Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.


Format : Format epub ( 1000 KO - 255 pages)
Éditeur : City, Collection-Eden  (19 septembre 2018)


Extrait :

Prologue :
«… Tracker m’observe attentivement.
Tu es du genre petite et mignonne. C’est séduisant.
Je baisse timidement la tête.
Ne la mets pas mal à l’aise, le sermonne Anna avant de marquer une pause. Ne la drague pas non plus. Tu as déjà une femme, tu te souviens ?
Je suis surprise par la déception que je ressens en entendant qu’il n’est pas libre, mais je n’y fais pas attention. Ce n’est pas le genre de mec en qui je peux avoir confiance, c’est évident. Son attitude de dragueur amical est certainement un art bien maîtrisé ; son talent a probablement fonctionné avec d’innombrables femmes dans le passé. Mais il ne fonctionnera pas avec moi. Non.
Tandis que Tracker m’observe attentivement d’un air songeur, j’essaie de rester impassible. Comme s’il venait d’arriver à une conclusion, il hoche la tête et cesse de me regarder.
Je me montre amical, c’est tout.
Eh bien, pas la peine ! réplique Anna. Viens, Lana. Il vaudrait mieux y aller.
D’accord, murmuré-je en la suivant.

Je n’arrive pas à m’en empêcher : je me retourne pour le regarder. Mais il ne me regarde pas. Perdu dans ses pensées, il a les yeux rivés au sol. Les sourcils froncés, il semble presque perplexe, comme s’il ne comprenait pas ce qui se passe dans sa tête. Je me demande à quoi il pense. Je me demande s’il pense à moi. Non que ce soit important car il n’est pas libre. Je ne suis probablement pas son genre, de toute manière. J’en ai la confirmation lorsqu’une jolie femme s’approche de lui. Sajolie femme ! Je le comprends aussitôt lorsqu’elle pose la main sur son torse en lui lançant un regard charmeur. Elle est tout le contraire de moi :...»

Chapitre 1 :
Tracker
«… Celle-ci est à moi. J’avais envie d’elle à l’époque. J’ai toujours envie d’elle maintenant.
Plus la peine de continuer à résister, à faire comme si elle ne m’attirait pas, à essayer de l’ignorer, à lui donner l’impression que ce n’est absolument pas possible. La partie tire à sa fin.
Je vais m’imprégner de toute cette douceur.
La dévorer.
Personne ne se mettra en travers de mon chemin, pas même elle.
C’est mon destin.»

Avis de Lili :

Les Wind Dragons forment une grande famille, loyale et protectrice. Dans ce troisième tome, c’est l’histoire de Tracker et de Lana qui nous est narrée. Un tome plus calme.

Lorsqu’Anna, sa meilleure amie revient en ville, Lana fait la rencontre des Wind Dragons, et surtout de Tracker. Il l’attire beaucoup, mais elle s’est qu’elle ne joue pas dans la même catégorie, en plus il a déjà une femme.
Au cours de cette année, Tracker a essayé de rester loin de Lana pensant ne pas être assez bien pour elle, et il n’était pas célibataire non plus. Son désir pour elle n’a pas changé avec le temps, il est même devenu plus intense.

Lana Brown, 25 ans est étudiante, écrivaine et la nounou de Clover, fille de Sin et Faye (tome 1 Sauvage). Elle vit seule avec sa mère, infirmière car son père est parti depuis bien longtemps. Lana ne veut un homme que pour elle, où elle sera l’unique et dont elle ne sera pas obligée de le partager. Elle a des difficultés à faire confiance aux hommes. Lana est tranquille, douce, gentille, loyale et timide mais avec une certaine force de caractère.
Daniel Davis «Tracker» est doué pour traquer une personne et en informatique. Fils unique, sa mère s’est remariée et vit à l’étranger. Il vit la vie à fond sans regret. Tracker peut être possessif, autoritaire, espiègle, marrant et tendre avec un côté sombre.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Lana auquel se rajoute celui de Tracker, mais très peu, c'est bien dommage. Néanmoins Lana écoute souvent au porte, ce qui apporte au point de vue un côté différent. Les premiers chapitres nous permettent de remettre les bases des précédents tomes.
L’intrigue est bien menée, nous suivons l’évolution de leur histoire et du club. Tracker s’est fait prendre à son propre jeu avec Allie, c’était facile, une fille de son monde, trop jalouse, trop superficielle, trop… il doit y mettre un terme. Maintenant tout ce qu’il veut c’est Lana, derrière sa moto et dans son lit. Tracker fait parti des fantasmes de Lana, mais celle-ci garde ses distances, elle a peu de souffrir.
La plume est fluide et très facile à lire. La touche d’humour est toujours présente que ce soit dans les pensées, l’écriture ou les répliques, même certaines situations. Les rebondissements sont intéressants et captivants, donnant du piquant à l’histoire d’amour. Le rythme est dynamique, tout est dosé et s’emboîte. Ce tome reste en retrait par rapport aux deux autres plus intrigants et puissants.
Les émotions sont très diversifiées, la joie, la tristesse, la jalousie, l’amour,… enfin c’est intense et bouleversant par moment. Lana souffre en silence, elle garde tout pour elle, ses problèmes, ses affaires, ses désirs… Elle préfère rester en retrait, et pourtant elle a aussi son côté un peu folle comme Faye et Anna. Tracker est un homme apaisé auprès de Lana, il reste malgré tout colérique et bagarreur. Les relations intimes sont très sensuelles, torrides et explicites.

Deux êtres ne se sentant pas assez bien pour l’autre, et pourtant si complémentaires. Une belle histoire d’amour au cœur de problèmes de club, de la jalousie des femmes et surtout de leur confiance. La plume est une pépite à la lecture, entre les émotions intenses et l’humour. Excellente suite, hâte de découvrir celui de Rake maintenant.

Encore un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...