Barre Accueil

mercredi 27 février 2019

Where you belong - Judy Clare


Where you belong de Judy Clare


Résumé :

En pleine procédure de divorce difficile, June n’attend qu’une chose  : reprendre sa vie en main, seule. Malheureusement, son ex-mari, Nathan, ne l’entend pas de cette oreille.
Lui qui, durant leur mariage, était toujours absent, parti aux quatre coins du monde sur des missions humanitaires, a tout d’un coup décidé d’organiser pour June la lune de miel qu’ils n’ont jamais faite.
Si elle veut finaliser son divorce, June n’a pas le choix, elle doit l’accompagner. Elle le rejoint donc  à contrecœur à l’aéroport, sans connaître leur destination.

Que lui réserve ce voyage très spécial  ?


Format : Format Kindle ( 1570 KB - 286 pages)
Éditeur : Éditions Hachette (22 février 2019)
Collection : BMR

Extrait :

Chapitre 1 :
«…
La clause ?
Vois par toi-même. C’est tellement absurde.
Le cri de guerre dont elle était coutumière, lui remonta dans la gorge en même temps qu’un rire nerveux. Elle tendit la lettre à sa mère.
Son père l’intercepta d’un geste autoritaire et commença à la lire. Au fur et à mesure, ses yeux s’écarquillaient derrière ses lunettes.
C’est une blague ?
J’aimerais bien.
Que veulent-ils dire par : «Considérant que ‘ex-épouse de notre client n’a pas rempli les termes du contrat de mariage effectué et n’a pu honorer le voyage de noces...» ?
»
Source

Chapitre 3 :
«…
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin là-bas. Tu ne vas pas à un défilé de mode, June.
C’était tout Nathan : il la mettait dans une situation inconfortable et sous-entendait qu’elle était frivole et gâtée parce qu’elle ne l’appréciait pas.
Tout ce dont j’ai besoin à l’heure actuelle, c’est d’un peu de détente et d’un petit-ami. Tu crois que je trouverai ça sur place, Nathan ?
Elle surprit le regard en coin qu’il lança à Gareth, à ce moment-là, juste avant de constater, non sans déplaisir, qu’il souriait.
Je suis certain que, pour ça, tu as la tenue adéquate, claqua-t-il avant de se diriger vers la file du check-in.
Gareth leva les sourcils et lui prit sa valise, galamment.

Avis de Lili :

Une histoire de couple au centre de thèmes difficiles comme les enfants malades, l’envie de sauver le monde. Malheureusement déçue par la tournure de l’histoire, surtout le personnage féminin.

Après un divorce difficile, June veut se reconvertir. Nathan a toujours été égocentrique et désinvolte, avec cette lettre il touche le summum : la clause. Si elle n’honore pas la nuit de noces jamais faite, elle perd tout bien immobilier et somme acquis pendant le mariage.
Derrière cette procédure, Nathan cache une envie, un but bien précis.

June Blackthorne, trente ans veut ouvrir sa propre école d’art. Elle est déterminée. C’est une jeune femme frivole, peu sincère,… enfin j’ai eu beaucoup de mal à apprécier cette jeune femme.
Nathan Foright est un médecin engagé dans de nombreuses causes. Il se bat contre l’injustice et la misère dans le monde entier, pour ses convictions très nobles. Il est têtu, jaloux, parfois sarcastique et froid, mais il est parfois attachant et troublant.

La narration est à la troisième personne, le point de vue est surtout celui de June.
L’intrigue est attirante à la lecture du résumé, puis rien ne va dans le sens tant attendu. Cela devient à un triangle amoureux, enfin amoureux je ne sais même pas. June va faire ce voyage pour pouvoir garder l’argent dont elle souhaite investir dans son école. Comment réagir face à son ex pour partir en voyage de noce ? Et surtout ils sont accompagnés par un ami avocat Gareth.
La plume est fluide et très facile à lire. Le début est très troublant, nous ne savons pas quelle direction va prendre l’histoire, et pourtant à la lecture du résumé nous aurions pu penser ou deviner son sens. Une belle touche d’humour, les répliques et hostilités font mettre de belles scènes en perspectives. J’ai eu énormément de mal avec la romance, et certains détails de l’histoire. Mais au fil des pages, cela prend place et se développe dans le bon sens, puis repart dans uns sens peu attendu. À la fin de ma lecture, je suis resté très perplexe. Le rythme est appréciable.
Les émotions sont légères. June attendait de l’attention de son ex-mari Nathan pendant les cinq années de leur mariage. Elle était arrêtée sur les «Je veux», et lui voulait aller où le vent l’amenait, et surtout où autrui avait besoin d’un médecin. Elle l’aime toujours et lui aussi. Malheureusement ils n’arrivent pas à concilier leurs sentiments et leur vie, en rajoutant le charme de Gareth cela devient encore plus complexe. Les relations intimes sont sensuelles.
Les thèmes sont bien difficiles concernant les enfants orphelins, malades, livrés à eux-même dans des pays n’ayant pas d’argent ou de soins.
Les personnages secondaires sont peu nombreux, Eve la tante, les parents de June et Gareth.

Deux êtres amoureux s’éloignant au fil des années. Ma lecture fût semée d’embûches. Très appréciable le côté combat de Nathan face aux enfants en précarités par contre la romance m’a laissé dans un flou total. Les idées sont là, les émotions peu crédibles, l’humour adorable, et pourtant je ne suis pas du tout emballée. C’est bien dommage.


Je remercie Hachette BMR  et à Netgalley pour ce service-presse !


Barretti Sécurité #2 Rafe - Sloane Kennedy


Barretti Sécurité #2 Rafe de Sloane Kennedy

Résumé :

À huit ans, Rafe Barretti a tout perdu. Ses parents, son enfance, son innocence. Et les frères qui étaient censés le protéger l’avaient laissé partir. Vingt ans plus tard, il est enfin prêt à prendre sa revanche en leur enlevant tout ce qui leur tient à coeur : leur entreprise, leur réputation, leur avenir. Mais même cela ne suffit pas – leurs proches vont devoir payer aussi et tous leurs précieux secrets sont une cible légitime.
L’ancien mercenaire Cade Gamble n’a pour tâche que d’éliminer le pirate informatique qui vole les informations confidentielles du Barretti Sécurité Groupe, et Cade est vraiment bon dans son travail. Mais les enjeux sont plus nombreux, car les cofondateurs du BSG, Dom et Vin Barretti sont comme la famille pour lui, et personne ne touche la famille de Cade. Le fait que le jeune homme vengeur se révèle être le cadet du clan Barretti importe peu. Mais lorsque leurs affrontements tumultueux se transformeront en quelque chose de plus, Cade devra faire un choix entre protéger sa seule famille ou céder à son besoin de sauver Rafe de lui-même.
Cade peut-il aider Rafe à trouver la rédemption afin qu’il puisse pardonner les péchés du passé, ou la quête de vengeance du plus jeune des Barretti les détruira-t-elle ?


Format : Format Kindle (964 KB - 190 pages)
Éditeur : Juno Publishing (21 février 2019)
Collection : M/M


Extrait :

Prologue :
«…
Dis-moi ce que tu veux, murmura l’homme d’une voix rauque.
Ta bouche sur moi, répondit Cade.
  À ces mots, quelque chose changea en l’autre homme et Cade le vit reconstruire ses mur de protection en un instant. Il frémit en voyant le masque d’indifférence que revêtit l’autre homme. Ce dernier continuait à bouger la main, mais Cade savait que l’homme n’était pas plus vraiment là. Il fut cependant surpris quand ce dernier se pencha pour poser ses lèvres contre son oreille. La main sur sa hampe s’interrompit, puis le relâcha. Cade sentit le souffle chaud de l’homme sur son oreille avant que ce dernier déclare d’une voix sombre et glaciale :
Dis à mes frères que je viendrai bientôt le voir.

  Il fallut plusieurs secondes à Cade pour assimiler ses paroles, ce qui laissa assez de temps à l’homme pour franchir la porte...»

Chapitre 1 :
«…
Faites ce que vous avez à faire, Rafe. Allez crier au monde entier que j’étais payé pour baiser l’élite de Seattle. Dites à tout le monde que ma sœur s’est brutalement faite violer par un homme que j’ai fait entrer dans nos vies. Que mon meilleur ami a vendu son corps pour essayer de sauver sa mère dépendante et que mon autre meilleur ami doit affronter tous les jours sa propre addiction. Ça ne changera rien, car vous avez déjà gagné.
Cette déclaration piqua l’intérêt de Rafe.
Logan eut un sourire triste puis secoua la tête.
Vous vouliez blesser Dom, non ? À votre avis, comment se sent-il de savoir que vous e haïssez ? Que vous préférez vous venger de Vin et lui au lieu d’envisager de leur pardonner ce qui vous est arrivé après qu’ils vous aient perdu ? demanda Logan d’un ton doux.
Mais pourquoi cet homme ne lui hurlait-il pas dessus ? Pourquoi lui parlait-il comme si Rafe étai l’un des gamins bousillés que Logan essayait de sauver ? Et ses frères ne l’avaient pas perdu, ils l’avaient laissé partir.
Ils ne pourront pas échapper à ce qui va arriver, déclara-t-il d’un ton amer.
Ils ne vont nulle part, Rafe. Lorsque vous aurez terminé ce que vous avez besoin de faire, ils vous attendront encore, parce qu’ils veulent voir revenir leur petit frère.
...»

Avis de Lili :

Après avoir découvert l’histoire de Dom puis celle de Vin, nous voici avec le troisième frère Barretti, Rafe.

Cade a retrouvé le petit génie qui a piraté les serveurs de Barretti Sécurité pour obtenir des informations sensibles : Rafe. Le frère disparu.
Rafe veut se venger de ses frères lui ayant promis de venir le chercher vingt ans plus tôt, lorsque Gary Price son père biologique est venu le prendre à sa famille.

Rafe Barretti, vingt-huit ans est le petit frère disparu, un petit génie de l'informatique. Il sait cacher ses sentiments, tout bloquer, seulement face à Cade cela se révèle un défi. Il peut être dur et confiant, comme vulnérable et fragile.
Cade Camble est un ancien mercenaire, travaillant maintenant pour Barretti Sécurité. Il aime les hommes soumis et doux, pourtant il va apprécier la touche de dominance de Rafe. C’est un dominateur égoïste, prenant ce qui veut et donnant tout autant qu'au côté de Rafe.

La narration est à la troisième personne, le point de vue reste celui de Rafe et Cade. L'image réalisée à chaque fin de chapitre est sublime, bravo !
L’intrigue est bien menée, même si elle est très rapide. Après avoir rendu visite à Logan croyant s’en prendre à lui pour blesser Dom, Rafe se fait kidnapper par Cade. Celui-ci n’a qu’une seule famille, les Barretti et il est prêt à tout pour les protéger. Tous Mia, Logan, Savannah, Shane, Gabe et Riley sont prêts à laisser Rafe se venger en divulguant leur secret pour permettre à Vin et Dom de retrouver leur frère.
La plume est fluide et c’est très facile à lire. L’écriture est prenante, les événements s’enchaînent entre rebondissements et suspenses. De belles et bouleversantes révélations apportent des touches d’émotions forte. Le rythme est prenant et soutenu surtout avec les scènes érotiques.
Les émotions sont intenses. La découverte de la vie de Rafe sans ses frères est sombre, triste et émouvante. Entre rage et désespoir, il est brisé. Cade est confus face à son désir, son besoin de s’occuper de Rafe. Sa gentillesse trouble de plus en plus Rafe, et celui-ci en veut encore plus. Un beau couple à découvrir. Les relations intimes sont explicites, belles et érotiques. Elles reviennent très régulièrement et prennent une place centrale dans cette histoire.
Les personnages secondaires sont les frères Vin et Dom, Logan, Eli, et nos autres héros faisant des apparitions partielles.

Un tome très érotique avec une belle histoire. Deux personnages forts et attachants. Une sacré découverte et lecture. La plume est magnifique, les émotions intenses, et les rebondissements magiques. Excellent !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !


samedi 23 février 2019

Dark Soldiers tome 3 Burning Rider - Sara June


Burning Rider de Sara June

Résumé :

Un biker dangereux, un désir féroce… une passion brûlante.

Kill est le lieutenant des Dark Soldiers, un groupe de bikers craint et respecté par tout le pays. Fier, droit et d’une loyauté sans borne, il n’hésite pas à être violent et à tuer pour défendre ses frères.
À sa sortie de prison, il est obligé d’effectuer des travaux d’intérêt général dans un foyer où il rencontre Caitlyn. Elle est généreuse, drôle et ne se laisse pas impressionner !
Kill la désire physiquement mais hors de question de coucher avec elle ! Il n’est pas fait pour être l’homme d’une seule femme, et il a trop peur de la blesser et de gâcher leur amitié.
Quant à Caitlyn, elle manque de confiance en elle et n’ose pas en attendre plus de lui.
Mais tout s’emballe quand ils cèdent à leur attirance et entament une relation de sex friends…


Format : Format epub ( 540 KB - 259 pages)
Éditeur : Éditions Addictives  (23 février 2019)
Collection : Luv

Extrait :

Chapitre 2 :
Caitlyn
«...— Je… euh… je suis désolée !
  Un petit son grave me fait lever la tête et je réalise qu’il rit doucement.
  La situation l’amuse !
  Il se relève souplement et me tend le bras. Je dépose ma main dans la sienne et me mets debout. Mes genoux sont encore engourdis mais cette fois, je m’y attends et me laisse tomber sur la chaise. Je suis tellement embarrassée que je m’empresse de combler le silence en rigolant.
— Je suis vraiment désolée ! J’avais des fourmis dans les jambes. Jamais je ne me serais permis de te tripoter ainsi sans ta permission.
— J’en suis sûr !
— Surtout que ce n’est pas du tout mon genre !
— Ouais, je me doutais bien que tu n’étais pas le genre de fille qui saute sur le premier venu.
  Il rit et j’ignore si je dois rire. Il a raison, je ne suis pas ce genre de fille… Si j’étais belle, je le serais sans doute. Mais j’ai depuis longtemps compris que je n’intéressais pas le sexe masculin, alors pourquoi me ridiculiser en tentant des approches aussi peu subtiles ? Je lui souris malgré mon trouble.
— Tu m’as bien cernée ! Je préfère être plus subtile. Comme casser la clim pour forcer les mecs à se déshabiller.
  On se dévisage une seconde avant d’éclater de rire simultanément …»
Source
Chapitre 4 :
Caitlyn
«...— Que se passe-t-il, Kill ?
— On nous observe.
  Je frissonne et me tourne dans la même direction que lui. Sur la façade d’un immeuble voisin, j’aperçois le reflet du soleil sur un objet, probablement les lentilles d’une paire de jumelles. Presque immédiatement, la personne au loin se détourne et disparaît. Trop loin pour qu’on l’identifie, il n’en reste pas moins qu’elle nous épiait.
— Je… J’ai eu l’impression qu’on me surveillait toute la semaine…
— Ça t’est arrivé avant ?
— Non.
— Ce n’est sans doute rien.
  J’ai l’impression qu’il dit ça pour me rassurer, que même lui n’y croit pas. Il doit me penser parano… »


Avis de Lili :

Attention  SPOILER, si vous n'avez pas lu les autres romans !!! 

La famille des Dark Sodiers s’agrandit. Maintenant c’est au tour de Kill de trouver sa moitié.

Après avoir venger Patch et Eden et écoper de deux et demi ans de prison, Kill sort enfin. Par contre il doit effectuer des heures de travaux d’intérêt général a refuge de Jersey, et surtout se retrouver.
La canicule est là, Caitlyn tombe sous le charme de son collègue bénévole Kill. Il l’intrigue autant qu’il l’attire. Malheureusement elle n’est qu’une amie, rien de plus.

Caitlyn, vingt-quatre ans est le bras droit de la propriétaire du refuge. Elle a commencé des études de droit, mais a dû arrêter suite à un événement, et à sa fuite. Elle a de la répartie, ne se trouve ni belle ni désirable, elle doute d’elle-même et peut-être très têtue.
Kill, Killian Mitchell, trente-deux ans est sergent d’armes chez les Dark Soldiers et gère le Thunder. C’est un ancien de l’armée avec une formation médicale, et aussi le fils d’un général des Marines. Il est sexy, colérique et dangereux, néanmoins très protecteur, dévoué et possessif.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Kill et Caitlyn. Leur prénom est au début de chaque chapitre. À noter, un changement sur le style de la couverture, c’est agréable, plus viril et sexy.
L’intrigue est très bien menée. Caitlyn a l’impression d’être observée. Kill pense que cette surveillance pourrait être les Satan Riders pour préparer leur vengeance. Leur amitié est sincère et importante pour eux, ils ne veulent pas la gâcher pour du sexe.
La plume est fluide et très facile à lire. La répartie des personnages apporte une touche d’humour. Le côté mystérieux du passé de Caitlyn amène un suspense en plus de la romance et de la vie de Kill. Le rythme est prenant et continu, aucun ennui.
Les émotions sont sincères et intenses. Kill a toujours été maître de ses émotions, mais depuis son retour il n’arrive pas à baisser sa garde et perd le contrôle. Il pense ne pas pourvoir aimer et être aimer. Caitlyn tombe petit à petit amoureuse du biker, et pourtant ses doutes sont là. La peur est installé, celle de perdre l’autre. Les relations intimes sont explicites et sensuelles, très agréables à la lecture.
Les personnages secondaires restent bien sûr les mêmes avec Hush, Lily, Abby, Patch, Eden, Connor, Maggs, Dee, Tips, Blue et Mace, puis je rajoute Joan et l’agent Thomas


Une romance attractive et addictive. Une intrigue captivante avec des personnages très attachants. La plume est fluide, c’est très facile à lire avec de l’émotion et de l’humour. Excellente lecture, j’espère avec un tome avec Dee bientôt !

Je remercie Éditions Addictives pour cette lecture ! 


jeudi 21 février 2019

Dark Soldiers Tome 2 Sexy Wild Rider - Sara June


Sexy Wild Rider de Sara June

Résumé :

Un biker sexy, une mission dangereuse… La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ?

Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, la 
business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d’une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Pourtant, suite à de tragiques évènements, leurs deux mondes vont se rencontrer : Eden est forcée de travailler pour le gang, et Path est pris d’un désir des plus puissants de la posséder. Mais Eden n’est pas le genre de femmes dont on dispose en claquant des doigts ! Et elle n’est sûrement pas de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués… même si elle doit bien reconnaître un certain charme à Path.
Path et Eden parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?


Format : Format epub (1100 KB - 248 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (10 octobre 2018)
Collection : Luv

Extrait :

Chapitre 1 :
Eden
«…Je m’y dirige avant de frapper. J’attends un instant, et, comme personne ne vient, je cogne une seconde fois. Cette fois-ci, on ouvre et mon cœur s’arrête. J’ai sous mes yeux les abdos les plus parfaits.
  C’est pas vrai !
  Est-il nu ? Mes pupilles glissent plus bas sur son torse jusqu’à des muscles en V impeccables se terminant dans un jean porté bas. Son pantalon est très moulant… trop moulant. Un toussotement résonne.
— Hey, beauté ! Mes yeux sont en haut !
  Une voix grave, suave et profonde à souhait me surprend. Je dois être terriblement rouge, car la température vient d’augmenter drastiquement et la peau de mes joues brûle. Je lève le regard vers celui qui me fait face. Cet homme est littéralement canon ! Son visage est ouvert, et sa mâchoire carrée, recouverte d’une barbe très courte, accentue son effet séducteur et viril. Il possède de magnifiques yeux d’un brun chocolat moucheté de minuscules paillettes dorées, et ses cheveux châtain clair coupés court sont encore humides. Il doit à peine sortir de la douche. Je croyais que ce genre de mec trop sexy n’existait que dans ces romans à l’eau de rose que ma mère adore. Je me redresse et avale la boule dans ma gorge tout en m’efforçant de reprendre contenance.
— Bonjour, j’ai rendez-vous avec M. Path à neuf heures. Je suis…
— Appelle-moi juste Path. Enchanté, beauté ! T’es Eden ? …»

Source

Chapitre 4 :
Path
«… Aller le dire à qui ?
— Personne.
— Oh ! La fille de la sécurité. Hush m’a raconté que…
— Oublie ça, Tigresse.
  Elle prend mon bras alors que je tente de me redresser pour partir. Son regard me cloue sur place.
— Parle !
  Un frisson me parcourt et je me rassieds. C’est qu’elle sait se faire obéir, la Tigresse ! Je ne sais pas quoi répondre ni par où commencer. Je fixe mes mains croisées sur le plan de travail, m’efforçant de rassembler mes idées.
— C’est rien… J’ai juste l’impression de ne plus être aussi… attirant qu’avant. D’abord toi, puis elle…
  Je ne lui parle pas de la réaction de mon corps quand je pense à Eden ou de mon obsession de ces derniers jours. J’ai trop peur qu’elle s’emballe et s’imagine déjà pouvoir me marier ! …»

Avis de Lili :

Attention  SPOILER, si vous n'avez pas lu les autres romans !!! 

Les Dark Soldiers sont internationaux, le club d’Hedonas est celui de Path et de ses amis Kill, Hush, Mace,… sous un précepte simple et pourtant si fort : moto, famille et liberté.

Hedonas, Eden arrive au club des Dark Soldiers pour fournir une amélioration de la sécurité de leur bâtiment. Pour conserver leur secret, elle doit être la seule à travailler sur ce site.
Au premier regard, Path est tombé sous les charmes d’Eden, mais ce jour-là elle joue l’indifférente. Il est prêt à mettre le prix pour qu’elle vienne travailler seule chez les Dark Soldiers.

Eden Taylor, vingt-huit ans travaille dans la sécurité, «Tylor Sécurity». Elle est veuve depuis plus de deux ans. Elle a une mémoire photographique exceptionnelle, ce qui est parfois très dure à vivre. Elle est fière de son travail et de la notoriété de son entreprise.
Path le Tombeur, vingt-neuf ans est le fils adoptif du président Connor Harris, et le vice-président des Dark Soldiers. Il a grandi avec les coups de son père biologique après le suicide de sa mère. Il est confiant, sûr de son charme, et aussi grognon que possessif.

La narration est à la première personne, le point de vue est alterné entre celui d’Eden et de Path. Leur prénom est inscrit à chaque début de chapitre.
L’intrigue est très bien menée. Les événements s’enchaînent et sont nombreux accentuant le suspense de l’histoire. Lors d’une première sortie avec son ami et collègue Jeff, Eden se retrouve droguée à son insu, heureusement Path est là pour la secourir. Cela s’est passé dans la boîte de Kill, sur le territoire des Dark Soldiers. Il s’en suit des événements troublants dans la vie simple d’Eden.
La plume est plaisante, c’est fluide et très facile à lire. Dans le même registre que pour le premier tome, les bikers sont des gros durs en apparence, mais derrière cela se cache de grands cœurs. Le rythme est très appréciable, tout s’enchaîne avec simplicité et légèreté. Rien de forcé.
Les émotions sont appréciables, sages et passionnantes en même temps. Depuis le décès de son mari Kyle, Eden s’est interdit d’être heureuse, elle a arrêté de sortir, de s’habiller sexy, de vivre. Grâce à Path, elle apprend à laisser son passé derrière elle, à vivre au lieu de survivre. Path se refuse le droit d’aimer, c’est la peur de souffrir et de perdre plus qu’il ne peut supporter. Entre jalousie, possessivité et passion, ces deux personnes vont apprendre à vivre de leur désir mais aussi d’amour. Les relations intimes sont sensuelles, explicites et bien écrites.
Les personnages secondaires sont et restent les mêmes, Hush, Lily, Dee, Kill, Mace, Scott, Maggs, Connor, Blue et Tips, pour petit nouveau Jeff l’associé et ami d’Eden.

Une romance sympathique au cœur d’une vengeance bien menée. La plume est légère et attractive, le rythme continu ne faiblissant pas, des émotions réelles, une agréable lecture !

Je remercie Éditions Addictives pour cette lecture !