Barre Accueil

mercredi 31 janvier 2018

Life on Stage tome 2 Beat - Vi Keeland

Beat par [Keeland, Vi]

Beat de Vi Keeland

Résumé :

Aimer deux hommes, c’est possible. Jusqu’à un certain point...


Il a le corps d’un homme et sourire d’un adolescent. Il chante comme un ange et fait l’amour comme un diable. Dylan est le chanteur star d’un groupe de rock, le fantasme de toutes les jeunes filles. Pour Lucky, rouquine de 25 ans, le fantasme est devenu réalité  : depuis plusieurs mois, elle sort avec Dylan. Elle en avait rêvé et elle est très heureuse avec lui. Jusqu’au jour où dans un café, elle rencontre un autre homme, Flynn, un rockeur pur jus, beau à se damner.


L’attraction est irrésistible et réciproque. Mais la jeune femme freine des quatre fers, refusant de trahir son petit ami. Pourtant, lorsque Flynn est engagé pour la première partie des concerts de Dylan, elle a bien du mal à l’éviter  pendant la tournée…

Format : Format Kindle (602.0 KB - 332 pages)

  • Éditeur : City Edition (3 janvier 2018)
  • Collection : Eden

Extrait :

Chapitre 4 : Flynn :
" - Tu es déjà venu ? me demande Dylan.
- La semaine dernière. J’étais déjà là quand tu as annulé.
- Ah ouais, désolé, mec. On m’a fait une proposition de dernière minute et elle était trop bonne pour la rater. Tu vois le genre, ajoute-t-il avec un clin d’œil. Alors, j’ai raté mon avion.
- Pas de souci. En fin de compte, ça m’a bien arrangé, et je suis revenu deux fois cette semaine. La proprio est une vraie bombe, et en plus, carrément cool.
  Alors qu’Avery me sert, toujours souriante, Dylan ricane.
- Je la connais bien. C’est une vraie pétasse, en fait, précise-t-il en avalant une goulée. Mais je parie qu’elle est bonne au lit. Elle s’entend super bien avec ma copine. Je me demande si je ne pourrais pas la convaincre de venir s’amuser avec nous.
  J’avais déjà mon opinion sur le personnage, mais en l’entendant traiter Lucky de pétasse, je n’ai plus qu’une envie : le mettre par terre. Malgré tout, je tiens ma langue et continue à vider ma pinte tout en faisant la conversation.
- J’aime bien cet endroit. L’atmosphère fait un peu sixties, c’est sympa.
- Oui, c’est pas mal. Mais le karaoké, c’est de la torture. Et toi, tu vas recommencer à répéter, bientôt ?
- Je n’attends que ça. À la fin de la téléréalité, j’ai fait une série d’une quarantaine de concerts pour leur production, et un nodule s’est formé sur mes cordes vocales. Mon médecin m’a imposé un repos strict de deux mois pour éliminer l’inflammation.
- Et maintenant, ça va ?
- J’ai complètement récupéré ma voix. J’ai une dernière visite de contrôle après-demain.
- Parfait. Parce que tu es censé chauffer mes fans, alors pas question de craquer et de chanter comme de la merde.
- Je ne signerais pas pour venir si je n’étais pas au top.
- Ah, voilà ma nana. Elle peut t’arranger le coup avec sa copine, qui sait ?
  Je préfère nettement arranger mes coups tout seul. Malgré tout, j’opine en souriant. Dylan lève la main et s’époumone pour couvrir le bruit ambiant.
- Hé, bébé, viens par ici ! Je veux te présenter quelqu’un.
  Tournant la tête pour suivre sa voix, j’aperçois la femme qui s’avance vers nous et mon cœur se fige dans ma poitrine. Ce n’est pas possible. Il y a huit millions d’habitants à New York et il faut que ce soit elle ?
..."

Beat Vi Keeland


"- Mmm. Quel délice !
- Maintenant, je ne devrais pas te donner mon numéro.
- Pourquoi, parce que je t’ai fait un compliment ?
- Quel compliment ?
- J’ai dit que tu étais délicieuse.
- Je croyais que tu parlais du flan.
Avec un sourire coquin, je fais doucement non de la tête.
- Toi, tu es dangereux.
- Merci.
- Ce n’était pas un compliment !
- À mon avis, tu devrais travailler sur la différence entre les compliments et les insultes…"

Avis de Lili :


          Triangle amoureux, deux hommes et une femme. L'un a été aperçu dans le tome Pulsation, Flynn notre célèbre Bachelor de l'émission. 

           Après avoir fait un partenariat avec sa meilleure amie pour lui vendre la moitié du bar à karaoké de son père, Lucky fait sa dernière soirée, elle commence son nouveau travail en tant que coach vocal, puis partira suivre la tournée de son copain, Dylan Ryder. Le soir-même, elle fait la connaissance de Flynn Beckham, et tombe malgré toutes ses résistances sous son charme.
Après la téléréalité, Flynn vient de décrocher une tournée de six mois en première partie d'Easy Ryder, mais avant cela il doit remplacer l'un de membres en congé. Le chanteur lui ayant posé un lapin, il fait la connaissance de la propriétaire du Lucky's, depuis elle l'obsède. Lorsqu'il apprend qu'elle est en faite la petite copine de Dylan, le chanteur d'Easy Ryder, il ne peut malgré tout rester trop éloigné.

           Luciana Valentine 25 ans, Lucky est une grande amatrice de musique, et surtout du chant. Fille de deux grandes légendes de la musique, elle a peur de chanter sur scène, une grosse angoisse s'est installée depuis la mort de son père. Elle se sent épuisée et triste, également coupable et désemparée, elle doit faire des choix pour son avenir.
Flynn Beckham 24 ans, est le chanteur du groupe In Like Flynn, il sort d'un nodule, une faiblesse sur ces cordes vocales. Il est proche de sa sœur Becca et de sa nièce Laney, déjà aperçues dans Pulsation. Il est resté humble, calme malgré le succès. C'est un homme entreprenant et joueur, il est aussi attentionné, et modeste.
.Dylan Ryder 35 ans, est le chanteur d'Easy Ryder, et très imbu de sa personne, un ego surdimensionné. Il est très peu présent à cause des concerts au début, et le reste du temps exécrable.

          La narration est alternée entre le point de vue de Lucky et Flynn. Le changement est introduit par leurs prénoms au début des chapitres. L'écriture est fluide, facile à lire et plaisante. Quelques flash-back sur l'histoire de Lucky nous apprenent les détails de ses angoisses face à la scène. 
Dès les premières lignes, un jeu de séduction avec énormément d'humour s'installe, c'est aussi sensuel que frustrant. Les sous-entendus, les situations drôles et charnelles, le pouvoir d'attraction sont époustouflants, l'alchimie est magique, la tentation est forte.
L'intrigue et le déroulement de la romance sont loin d'être originales et c'est surtout très prévisibles. Et pourtant du début à la fin, l'histoire de nos deux personnages nous accapare. Le petit personnage de Laney apporte une touche de rafraîchissement magique.

         Un triangle amoureux, qui n'en est pas vraiment un, puisque les sentiments sont tout de suite mis en place et inévitables. Une héroïne indécise, un homme sûr de ce qu'il désire, une histoire déjà toute tracée. La plume est sublime, une lecture plaisante mais un manque de nouveauté.

Encore un grand merci à Marilyne et  à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse.


dimanche 28 janvier 2018

Mauvais Garçon - Julie Christol

Mauvais garçon par [Christol, Julie]

Mauvais Garçon de Julie Christol

Résumé :

Pour lui, elle doit replonger dans un passé qu’elle avait fui.

C’est dans un paisible village américain que Liberty a trouvé refuge, loin de la vie violente qu’elle  s’est acharnée à fuir. Liberty partage désormais son temps entre son job d’infirmière et la rénovation de sa ferme. Une vie sans histoire. Jusqu’à l’arrivée de Maddox, le bad boy qui va bouleverser son existence.

Fils du chef des Red Snakes, un gang de motards, Maddox a grandi dans un univers brutal où le crime règne en maître. Après une fusillade, le jeune homme est devenu amnésique et il a oublié son ancienne existence au sein du gang. À l’hôpital, il noue une relation intense avec Liberty et savoure les plaisirs d’une vie sans violence.

Mais le temps des deux amants est compté. C’est sûr, Maddox retrouvera bientôt la mémoire, son identité et son ancienne vie…


  • Format : Format Kindle (647 KB - 332 pages)
  • Éditeur : City Edition (15 novembre 2017)
  • Collection :  Eden

Extrait :

Chapitre 1 : Maddox :
"... Ils tirent encore. D'un coup, je sens l'impact à l'épaule gauche. Merde, ils m'ont touché. Ma moto dérape. je relâche la poignée gauche, reprends le contrôle. Je ne plus plus changer les vitesse.
  Je serre les dents, si je m'arrête je suis mort. Ils tirent encore. Le sang coule le long de mon bras et ça fait un mal de chien. Mais c'est pas la première fois, il faut que je tienne bon. 
  J'amorce un virage à pleine vitesse, sans ma main gauche j'ai du mal à contrôler la puissance de mon engin.
  Je dérape. la barrière de sécurité arrive droit sur moi. Je décolle dans le noir.
  C'est la fin, ces enfoirés m'ont eu."

Résultat de recherche d'images pour "Kansas"

Chapitre 2 : Liberty :
"...
  Je me précipite vers la barrière, me penche en avant. J’aperçois une forme dans l’herbe. Un homme ? Je ne vois pas grand-chose. Je sors mon téléphone portable pour m’éclairer. C’est bien un homme en effet, couvert de sang, le visage tuméfié. Je prends son pouls, il est vivant. En l’examinant davantage, je note un trou dans son blouson de cuir, au niveau de l’épaule gauche. Je déglutis : on dirait un impact de balle.
  Je pose une main sur son visage :
- Monsieur, vous m’entendez ?
  Il grimace, pousse un faible gémissement.
- Ne bougez pas, je vais vous aider.
  J’appelle Brad, mon voisin. Il est toujours là quand j’ai besoin de lui, c’est d’ailleurs mon seul véritable ami ici.
- Liberty ? dit une voix endormie.
- Brad, il faut que tu viennes et vite. Je suis sur la route, je rentre de chez madame Jenkins. Un homme a eu un accident, dépêche-toi !
- Attends, tu parles trop vite, laisse-moi me réveiller…
- Brad, c’est urgent ! Tu dois venir, et tout de suite. Je n’y arriverai pas seule.
- J’arrive.
  Cet homme a besoin de soins et nous sommes à une heure de l’hôpital le plus proche. Je déchire un morceau de son tee-shirt, retourne doucement le blessé sur le dos.
  Il est habillé comme un vrai biker. Je ferme les yeux et soupire. Pas ça, pas encore…
  Surtout, ne pas paniquer. Je roule le tissu en boule et écarte son blouson, dévoilant la plaie sur son épaule. On lui a bel et bien tiré dessus. Une larme coule sur ma joue, que je ne prends pas le temps d’essuyer. Je ne veux plus jamais revivre tout ça. Plus jamais."

Résultat de recherche d'images pour "moto femme noir et blanc"

Avis de Lili :

          Après la lecture du premier roman Military Man de Julie Christol, comment ne pas avoir envie de découvrir celui-ci. Nous passons de l'univers des Militaires aux Bikers.

          Depuis cinq ans, Maddox assiste son père, le chef des Red Snakes, dans la gestion du club. Lors d'un deal, il se fait attaquer par les Black Hearts, avec qui ils sont en guerre depuis des années. Blessé, il fait une chute. Réveillé, il ne se souvient de rien.
De retour dans sa ferme, Liberty retrouve une moto sur le bas côté, avec un homme à ses côtés blessé par balle et à la tête. C'est surtout ses vêtements de Bikers qui l'interpellent, c'est tout ce qu'elle déteste, ce qu'elle a fui, et lui fait revenir des souvenirs quasi oubliés.

          Maddox, 36 ans, est le fils du chef de gang les Red Snakes, et aussi un ancien militaire. Sans ses souvenirs, il est au naturel, prévenant, gentil et tendre, mais quand il retrouvera la mémoire son côté biker refera surface.
Liberty, anciennement infirmière, a trouvé refuge dans une ferme isolée du monde. Seule, elle a perdue ses parents à dix ans, et n'a plus de lien avec son frère Mickael. Elle a la main sur le cœur, prête aider tout le monde. Elle suit son cœur, même à son détriment.

          La narration est du point de vue de Maddox et Liberty. Le changement est annoncé au début de chapitre par leurs prénoms. La plume est légère, fluide, c'est très facile à lire. Les émotions sont magiques et sincères, une petite touche d'humour par endroit.
L'histoire est très belle, l'intrigue est prenante et la romance captivante. Le roman va à l'essentielle, sans faire de détour. Le rythme est très plaisant, et la lecture file très vite.
Les thèmes sont nombreux et bien intégrés à l'histoire. La solitude malgré la liberté, Liberty a mis tellement d'effort pour fuir son passé, et il la rattrape tellement vite. Entre cauchemars de guerre, mémoires effacées, Maddox est un homme fort protecteur, et ses sentiments sont profonds, une nette préférence pour moi par rapport à Cadem (Military Man) où j'avais émis une réserve. Les personnages sont excellents et surprenants. 
Les scènes entre nos deux personnages sont torrides, sensuelles et émotionnelles. Le monde des bikers est juste en arrière plan, et apporte une certaine dureté dans l'histoire, là où il faut jamais plus. Un beau mélange, une belle histoire.

          Jusqu'à la dernière page, l'auteure joue avec nous, la romance est belle, l'intrigue bien menée, la plume sublime. Le rythme est sans répit, sans fioriture. 
Un excellent moment de lecture, addictif jusqu'à la dernière page.

Un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette découverte et à Marilyne pour ce service presse.

Mores Episode 2 Expiation - G.A. O'Neill


Mores Episode 2 Expiation de G.A. O'Neill

Résumé :

C’est pour oublier sa vie de flic que Charlotte de Saint-Fulgent, alias Charly de la crim’ au 36 quai des Orfèvres, rejoint Marc, son beau ténébreux aux yeux vairons, dans un paradis caribéen. Mais elle est vite rattrapée par son instinct de flic lorsqu’elle rencontre le très influent homme d’affaires brésilien David Alvès.
C’est précisément entre le Brésil et l’Italie qu’Anthony mène officieusement l’enquête sur le club très spécial qu’est le Mores... En tentant de retrouver la trace de Charly, son ancienne coéquipière disparue.

  • Format : Format Kindle (2415 KB - 252 pages)
  • Éditeur :  Albin Michel (15 novembre 2017)
  • Collection : MA Next Romance

Extrait :

Brésil - État du Minas Gerais - Juin

"...
Un bruit métallique lui fit lever la tête. Elle vit rouler une canette de Coca-Cola derrière un rayon. Elle haussa un sourcil et revient à sa comptabilité lorsqu'une silhouette se planta devant elle. Paola étouffa un cri de stupeur en mettant sa main devant sa bouche.
  Le corps devant elle était maigre et portait pour seul vêtement un long T-shirt sale. Elle regarda son visage et n'aurait su dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Son crâne était quasiment chauve et ses yeux cernés de gris anormalement enfoncés dans les orbites.
- Jorge ! cria-t-elle, Jorge !
  À ses cris, les yeux de l'intrus se crispèrent d'effroi. Il fit plusieurs pas rapides vers la femme avec les quelques forces qui lui restaient et murmura des mots inaudibles.
- Me ajudar... por favor, me ajudar...¹
  Il ne vit pas derrière lui l'épicier lever un bras armé d'une bouteille.
  Il s'écroula au sol.
  Le couple se regarda quelques secondes, ne sachant que faire.
  Paola finit par sortir de derrière le comptoir et aida son mari à retourner le corps. Les formes sous le T-shirt ne laissaient pas de doute à présent : C'était une femme."
1. À l'aide... s'il vous plaît, à l'aide...

Résultat de recherche d'images pour "plage brésil noir et blanc"

"...
- j'ai eu un appel de Charly il y a deux semaines de cela.
- Elle va bien ?
- J'ai l'impression qu'elle a des problèmes. je n'arrive pas à la joindre depuis.
- Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?
 Laissez-la tranquille, elle a bien mérité ses vacances.
- Oui, c'est juste que...
- Quoi ? demanda Buisson sur un ton signifiant que la conversation avait intérêt à ne plus durer.
- Rien je m'inquiète peut-être pour rien.
- J'ai compris, mais inquiétez-vous plutôt pour la pile de dossiers que nous avons à traiter.
  Ils restèrent tous les deux silencieux, puis le commissaire poussa un soupir.
- À moi aussi, elle me manque, dit-il.
..."


Avis de Lili :

          Attention ce roman est pour un public averti. Le premier tome avait été mon préféré dans la nouvelle collection Ma Next Romance, et bien ce second tome l'est tout autant, peut-être même plus.

          À plus de douze mille kilomètres de Paris, Charly se retrouve dans un autre des clubs Mores en compagnie de Marc et de leur hôte depuis leur arrivé, David Alvès. Il les loge, et cherche à faire affaire avec Marc, mais Charly le trouve douteux.
Après un coup de fil de Charly pour de informations sur David Alvès, Anthony O'Realy n'a plus aucunes nouvelles de son ancienne collège. Il s'inquiète.

          Charlotte Saint-Fulgent, Charly n'est plus inspectrice, elle a démissionné pour rejoindre Marc au soleil. Elle est apaisée, et ressent moins le sexe comme une urgence. Elle a une grosse libido, et un caractère hors norme. Elle est surtout  courageuse et battante, un modèle pour beaucoup.
Marc Thaon n'est pas un sage ou un enfant de cœur, il cache quelque chose sur son histoire.
Romuald Livremond était le sauveur de Charly, reste une personne secrète, énigmatique et mystérieux.  
David Alvès est un homme d'affaires de 69 ans, marié avec une femme ex-mannequin à la moitié de son âge. 
Anthony O'Realy est l'ancien collègue de Charly, très attirée par l'histoire et surtout Mores et us. 

          La narration est à la troisième personne. Le point de vue est diversifié, Charly, Anthony, Paul, rien de bien précis. Le roman est divisé en partie, introduite par le lieu et le mois de la narration du passage. La plume est facile à lire, très fluide et rythmée à la perfection. Tout est dosé et travaillé pour nous accaparé dans la lecture, l'enquête, les détails, le sexe, et le fil rouge, Mores. L'histoire des tapisseries est très détaillée et précis, c'est addictif, le lecteur en veut toujours plus.
Le côté du club a évolué pour nous, car nous en savons plus sur le concept et l'hitoire, comme le faite que ce soit filmé ou le non anonymat des participants, et des révélations sont encore à venir. La relation entre Marc et Charly évolue petit à petit. Elle veut le protéger, une nouveauté pour elle. Ils ne sont pas au bout de leur chemin.
L'intrigue commence dès les premières lignes. À chaque page, le lecteur cherche des détails, devient suspicieux. Entre corruption, argent sale, drogue, le lecteur est beloté dans tous les sens, comme Charly. 
Les pièces du puzzle sont beaucoup plus nombreuses que l'on peut le penser. 

Entre désir, caprice et volonté, Mores est une énorme énigme. Nous avançons au compte-goutte, révélations et rebondissements, action et suspense, notre amie Charly va vivre des aventures difficiles et éprouvantes, et pourtant elle est toujours aussi forte.
Un second tome époustouflant, un sacré mélange de thriller et d’érotisme, c'est palpitant et torride, le lecteur ne peut qu'en redemander  !! Bravo et vivement la suite !

Merci à la maison d'éditions Albin Michel, MA Next Romance et à son service presse, Netgalley pour cette suite !
Ma Next Romance

samedi 27 janvier 2018

Kirby Cove tome1 Sunshine - Maddie D.


Kirby Cove tome1 Sunshine de Maddie D.

Résumé :

Aurora, dite « Rory », est une jeune femme révoltée depuis le terrible accident de voiture qui l’a blessée tant physiquement que psychologiquement. Soutenue par son meilleur ami Gus, elle tente de reprendre confiance en elle en s’engageant pour des causes diverses et variées.
Sunshine, lui, est un rêveur. Élevé dans un ashram, il croit au karma et au destin, et consacre toute son attention aux autres, comme pour oublier une enfance malheureuse.

Lorsqu’ils se rencontrent sur le campus de l’université, tout oppose cette jeune femme de bonne famille et cet idéaliste sans attache… Et pourtant, ils s’attirent comme des aimants. Mais dans leur entourage, tout le monde ne voit pas ce rapprochement d’un bon œil. La volonté d’une personne est-elle plus forte que le destin ?

  • Format : Format Kindle (2632 KB - 320 pages)
  • Éditeur : Amazon Publishing (30 janvier 2018)
  • Collection : Montlake Romance 

Extrait :


Chapitre 2 : Sunshine :
" - Désolé, lui dis-je en lui offrant mon plus beau sourire contrit.
- Tu sais pas regarder devant toi ou t'as des problèmes de vue ?
  Ouais, Aimable avec ça.
  Je me frotte l'arrière du crâne et réfléchis à ce que je pourrais dire - à part «désolé».
- Je pourrais récupérer mon sac ?
  Je baisse les yeux et me rends compte que je le tiens encore. Du coup, cela ma donne une idée. Je plaque le sac contre mon torse, bien serré dans mes bras de manière à ce qu'elle comprenne que je le prends en otage.
- Je te le rends si tu me donnes un coup de main.
  Elle fait un pas et me décoche un coup de poing bien senti pour son gabarit sur le bras.
- Voilà, c'est fait ! Maintenant, rends-moi mon sac !
- Hé ! Pas de cette manière-là ! m'exclamé-je en grimaçant.
  Elle se pince les lèvres et lève les yeux au ciel, visiblement agacée.Je lui répond en affichant un air calme, serein et aimable.
- Salut, je suis nouveau dans le coin."


Avis de Lili :


          Nouvelle saga de Maddie D., un premier tome plaisant avec un personnage masculin attachant, une héroïne agaçante et une plume magnifique, et pourtant il m'a manqué ce petit quelque chose pour être totalement emportée et l'humour de l'auteure que je n'ai pas retrouvé.

          Après avoir eu son accident un an plus tôt, Rory a repris les cours malgré son boitement à sa jambe. Néanmoins, elle n'est plus la même, elle est en colère, limite aigrie et se jette dans des situations impossibles.
Transféré sur le campus depuis le Nevada, Sunshine est perdu. Il fait la rencontre de Rory en prenant son sac en otage, en échange de son chemin. Il ne cesse de penser à elle, et d'être attiré vers elle, il est persuadé qu'elle est son âme sœur.
Après une bêtise de Rory, Gus, Sunshine et elle-même se retrouvent confronté à faire du bénévolat dans un centre pour jeunes. Obstacle supplémentaire, le professeur Allen, le père de Rory ne veut surtout pas que Sunshine s'approche de sa fille.

          Aurora, «Rory» Allen, 21 ans est étudiante. Elle est idéaliste, n'a pas sa langue dans la poche. Son meilleur ami Gus, Augustin Saint John, troisième du nom, est toujours là pour elle, il lui pardonne tout . Elle est immature, susceptible, rebelle, presque exécrable depuis son accident, elle se cherche. Elle a perdu sa passion en même temps que l'autonomie de sa jambe, la course de fond.
Sunshine Hill, 21 ans, est étudiant et lanceur de réserve dans l'équipe de base-ball, il est différent des joueurs, la popularité ne l'intéresse pas. Il a été élevé dans une sorte d'ashram avec son petit frère de 12 ans, il croit au karma et au dharma, c'est une vieille âme, il est vrai. Il est rayonnant, malgré une enfance pas facile, persévérant et très patient.

          La narration est du point de vue entre Rory et Sunshine, le changement est introduit par leurs prénoms. Le prologue commence très fort avec l'accident de Rory, puis l'histoire prend son temps. Le rythme est très lent. 
Des flash-back sur le passé et surtout de l'enfance de Sunshine rajoute un suspense sur ce garçon. Un mystère reste autour de lui qui se dissipe au fur et à mesure de la lecture, mais jamais totalement. Ces croyances sont simples, des préceptes, une philosophie de la vie différente, qui va du respect des hommes, aux végétaux et aux animaux. Il est avant tout pour l'énergie positive. 
Le personnage de Rory gagne en maturité, évolue tout au long de la lecture en reprenant confiance en elle, et heureusement sinon je l'aurais peut-être secouée. Elle est agaçante, veut être souvent le centre, c'et limite un personnage très égoïste. 
De nombreux secrets, comme celui de Gus et du professeur Allen, apportent un léger suspense supplémentaire à l'intrigue. De nombreux thèmes sont intégrés dans cette histoire, le faite de prendre la responsabilité de ses actes ainsi que des conséquences, grandir prendre de la maturité, la violence conjugale et bien d'autres.

          Une nouvelle amitié, deux âmes sœurs. Malgré une plume magnifique et légère, la lecture fut longue. Les rebondissements sont peu nombreux, l'intrigue peu ciblée et une héroïne fatigante, malgré cela une très belle histoire de fond portée par la belle plume. Elle est douce, sans réelle frustration ou colère, non tout est léger, calme et posé. Seule la dernière lignée droite, soit les derniers chapitres ont trouvé un rythme plus soutenu et tenu en haleine le lecteur. À voir avec la suite !!

Un grand merci à Amazoncrossing et Netgalley pour ce service-presse !
  Badge Lecteur professionnel

mercredi 24 janvier 2018

Escort tome 1 La règle de Gabriel - Sloane Kennedy


Escort tome 1 La règle de Gabriel de Sloane Kennedy

Résumé :


Tu disais que tu voulais de la normalité, Gabe. Riley est ta normalité.

Après presque dix ans de travail au noir comme escort professionnel, Gabriel Maddox est doué pour donner aux femmes les plaisirs interdits dont elles rêvent. Elles n’ont pas besoin de savoir que quelque chose en lui meurt un peu chaque fois qu’il le fait ou que son besoin désespéré d’argent est la seule raison pour laquelle il ne peut pas s’en aller. Elles ont seulement besoin de savoir que pour obtenir ce qu’elles veulent, elles doivent respecter ses règles.

Riley Sinclair repart à zéro. Elle a quitté le Texas aride et poussiéreux, ses parents ultra conservateurs, fanatiquement religieux et son fiancé infidèle et mesquin afin de commencer une nouvelle vie à Seattle. Mais un regard à Gabe, son nouveau voisin incroyablement séduisant ramène toutes les insécurités auxquelles elle essaie d’échapper.


Gabe ne peut qu’offrir du plaisir à Riley, mais lorsqu’elle découvre que son apparence parfaite dissimule quelque chose de terriblement brisé à l’intérieur, osera-t-elle risquer son coeur afin de lui donner ce dont il a besoin ?


  • Format : Format Kindle (1358 KB - 153 pages)

  • Éditeur : Juno Publishing (18 janvier 2018)

  • Collection : Modern Love


Extrait :

Chapitre 2 :
"... 
- Si j'ai un problème, dois-je venir vous voir ? demanda une voix douce juste derrière Gabe.
  Ce dernier s'apprêtait à installer son verrou hors de prix soi-disant indestructible - et que le gardien ne lui rembourserait pas - lorsqu'il entendit la question dans son dos. Il se retourna et se rendit compte que la jeune femme était sortie devant sa porte et lui parlait.
- Quoi ?
- L'eau ne coule pas dans le lavabo de la salle de bain. Est-ce à vous que je dois le dire ou bien dois-je passer par le gardien ?
- Mademoiselle, je ne travaille pas ici.
  Il indiqua du pouce la porte située derrière lui.
- J'habite ici.
  Elle parut embarrassée.
- Oh, pardon. Je croyais, à cause des outils et tout ça...
- Oui, c'est parce que le gardien préfère se gratter le cul au lieu de réparer quoique ce soit ici. Vous feriez mieux de réparer ça vous-même. Ou d'appeler un plombier.
  Elle arbora une expression abasourdie.
- D'accord, merci. Et pardon, balbutia-t-elle en refermant sa porte.
...
- Mer de vous être occupé de mon lavabo. Vous aviez raison, au sujet du gérant. il n'avait pas envie de m'aider, quant à appeler un plombier...
- Aucun problème, commenta-t-il en la suivant jusqu'à la porte.
  Ne le dis pas, Gabe, ne le dis pas !
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir.
  Merde !"

Picture

Chapitre 4 :
"...
- Salut, je m'appelle Shane.
  Riley et Gabe ne se quittèrent pas du regard pendant quelques instants supplémentaires. Puis elle se reprit et serra la main offerte de Shane.
- Riley.
  Comme Gabe ne parlait toujours pas, Shane  poursuivit.
- Vous êtes une amie de Gabe ?
- Nous sommes voisins. Hum, que puis-je vous servir ?
- Je prendrai une bière à la pression, peu importe laquelle.
  Shane regarda Gabe qui dévisageait toujours la jeune femme. Mal à l'aise, elle se tortilla sous son regard. Shane donna un coup de pied sous la table à son ami, qui sembla sortir de la transe dans laquelle il semblait s'être perdu.
- La même chose pour lui.
  Riley hocha la tête et partit. Gabe la suivit des yeux à travers le bar.
- C'est quoi ton problème ? s'exclama Shane d'une voix forte.
  Gabe se retourna brusquement vers son ami, qui lui adressait un regard interrogateur.
- Quoi ?
- À part ta capacité à ne pas parler, je veux dire.
...
- Tu te fous de moi ? Tout ça pour une femme  ? demanda Shane.
  Son ton était tout aussi stupéfait que condescendant, ce qui donna à Gabe l'envie de la frapper.
- C'est juste ma voisine. J'ai réparé son robinet l'autre jour.
- Et tu as choisi ce bar par hasard ce soir ?"

Avis de Lili :


          Une trilogie sur trois escorts masculins, Gaben Shane et Logan. L'histoire est belle et plaisante, malgré le côté sombre, les personnages intéressants.

          Après avoir été cambrioler trois fois de suite en un an par sa mère droguée, Gabe fait la connaissance de sa nouvelle voisine de palier. C'est la première fois qu'il apprécie un regard sur lui, et surtout de le rendre à cette personne. Un désir de protection instinctif l'oppresse.
Après avoir quitté Dallas, Riley s'est réfugiée dans la banlieue de Seattle, dans un nouvel appartement, plutôt un trou à rat. Elle est enfin libre.

          Gabriel Maddox est ouvrier dans le bâtiment le jour et escort la nuit, c'est surtout pour finir les fins de mois et payer les bêtises de sa mère. Il possède une seule règle dans son travail, ne jamais se rapprocher d'une cliente, il ne jouit pas, n'embrasse pas, ne se laisse pas toucher, il joue parfaitement le rôle de dominant. Petit à petit, il se sent vide, et pourtant il a un grand cœur, est passionné et très protecteur, voire possessif.
Riley Sinclair était assistante vétérinaire chez elle, et à Seattle elle est serveuse dans un pub malfamé. Elle veut un nouveau départ, ne plus douter d'elle-même. Elle a été élevé par des parents très pratiquants et conservateurs, faisant attention à leur image, jusqu'à faire souffrir leu propre fille. C'est une jeune femme très courageuse, gentille et battante.

          La narration est à la troisième personne, du point de vue de Gabe et de Riley. Comme dans tous ses romans, Juno Publising ajoutent sa touche grâce aux illustrations des chapitres.
La plume est fluide et très facile à lire. Aucun ennui ou de temps mort, l'intrigue va au plus directe. Les personnages Gabe et Riley sont très attachants avec un caractère propre et des sentiments profonds. Les autres comme Logan et Shane gagnent à être connus et le lecteur aperçoit les possibilités d'intrigue avenir, surtout pour Shane.
Rabaisser autrui par des réflexions méchantes et critiques, voire même physique sont des thèmes très durs et pourtant si porteurs. Riley en a fait les frais toute sa vie. Certaines personnes l'ont détruire pour la façonner à leur manière. Quant à Gabe, c'est son enfance qui l'a poussé dans ses retranchements. Il ressent un dégoût pour sa propre personne, son côté sombre et dominant l'anéantissent petit à petit. Leur relation est sincère, se construit au fil des pages, et des rebondissements. Les scènes sont sensuelles et torrides, avec un langage légèrement cru, mais jamais vulgaire.

          Une excellente lecture avec une belle romance sincère et intense. Les personnages sont torturés et pourtant si magnifiques. Une intrigue très addictive, une plume très plaisante, un excellent premier roman.
Prochaine histoire sera sur Shane !