Barre Accueil

dimanche 31 décembre 2017

The choice of sacrifice - Thaïs L

Couverture The choice of sacrifice

The choice of sacrifice de Thaïs L

Résumé :

Judi veille depuis toujours sur sa sœur Kelly. Son seul projet est de lui offrir un avenir qui la sortira des méandres du passé. Un déménagement, une nouvelle vie. Tout aurait pu se concrétiser si elles n'avaient pas élu domicile dans cette ville. Prises entre deux clubs rivaux, bouleversées par des sentiments incontrôlables, qui de la famille, l'amour ou la vérité l'emportera?

  • Format : Format Kindle ( 1178 KB - 286 pages)
  • Éditeur : Auto-publication ( 31 octobre 2017)


Extrait :

Chapitre 2 : Kelly :
"  Je recule mais je reste les yeux fixé sur cet étrange convoi qui s'est mis à ralentir en passant devant notre maison. Il sont une bonne dizaine sur des motos magnifiques, aussi puissantes qu'imposantes. Les homme sont impressionnants, ils portent tous un gilet en cuir avec un énorme écusson sur l'arrière, représentant des lettres que je me mets à lire en silence.

Dark Riders.
  Je suis subjuguée par la force et la dangerosité qui émanent de ces hommes. Certains tournent la tête vers nous et l'expression de leur regard me fait froid dans le dos. J'ai les pied collé au bitume, incapable de faire le moindre pas, envoûtée par la vision de ces Bikers dont j'ai souvent entendus parler sans jamais n'en avoir vu un seul. Je reste un moment figée, alors que le denier motard disparaît au coin de la rue. Je me tourne vers Judi qui semble aussi bouche bée que moi.
- Ju', c'était des vrais de vrais? m'exclamai-je, sans pouvoir y croire.
- Je... je crois bien oui.
- Merde, c'est trop cool, on a atterri dans une ville de Bikers!"


L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, texte

Chapitre 3 : Cade :
"... La partie est engagée, et la proie a bien compris où était le danger. les mecs enfourchent leurs motos tandis que je reste encore un instant pour les voir s'engouffrer dans la voiture. la conductrice tremble de tous es membres. je le vois même à cette distance. elle démarre alors sur les chapeaux de roue, en chassant de l'arrière ce qui fait hurler de rire les gars.
Et ouais, ma belle, je crois que tu es loin de te douter dans quel guêpier tu t'es fourrée !"


Avis de Lili :

          Thaïs fait parti des nouvelles auteures que j'affectionne particulièrement, ses histoires et sa plume sont très attirantes et agréables à la lecture. 

          Nouvelle maison, début d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville pour Judi et sa  petite sœur Kelly, après avoir perdu une amie de confiance, celle-ci leur a légué une petite maison en Floride, Miami Lakes.
Dark Riders, bikers de la région, sont en conflits avec les Los Oscuros pour récupérer un colis, déposée plus tôt dans la actuelle maison de Judi et Kelly. Chez les Dark Riders, Cade et ses compagnons doivent intimider ses deux demoiselles pour qu'elles partent et libèrent le terrain. 
Chez les Los Oscuros, Dario se voit confier la tâche de s'approcher de Kelly, lycéenne dans le même lycée.

          Judicaëlle Miller, 30 ans est apeurée et fuit une personne bientôt libérée de prison. Elle s’inquiète toujours pour tout, fragile et pourtant si forte, courageuse et battante. Judi est prêt à tout pour protéger et défendre ceux qu'elle aime, à son propre détriment.
Kelly 16 ans, est désinvolte et audacieuse. Elle est attirée par le monde des Bikers. Son côté rebelle est une façade toute créée pour se protéger, et pourtant elle est très courageuse.
Cade fait parti des Dark Riders, c'est un grand dur au grand cœur, bien caché mais présent quelque part.
Dario Santana, 20 ans, fait parti des Los Oscuros, c'est le fils du président. Il est sûr de lui, et ce qu'il veut il l'obtient, ici son but c'est Kelly. Malgré le monde où il a grandi, c'est un jeune homme méritant.

          La narration est du point de vue de Judi, Kelly, Cade et de Dario. Une narration a quatre voix, c'est assez rare, le changement est introduit par leur prénom. La plume de l'auteure a énormément évolué et pris de la maturité, c'est fluide, facile à lire et bien travaillée. L'émotion est très présente, les frissons sont là où il faut, ainsi que les sourires, les larmes,...
Le prologue laisse un grand suspense, il est court et ne relève rien sauf la dernière phrase. L'intrigue est installée très vite. Deux jeunes femmes prises dans une guerre de gangs, puis s'ajoutent le fantôme du passé, le secret de Judi et l'histoire de Kelly. Un roman bien complet.
Les thèmes utilisés pour l'intrigue et l'histoire des protagonistes sont bien intégrés, surtout bruts, glaçants et saisissants. Entre les orphelins, la violence, la maltraitance ces jeunes gens ont une personnalité bien prononcée et réelle. Le monde des Bikers est appréciable, bien mené, tout à fait crédible. En parallèle deux mondes bien différents, le lycée et ses stéréotypes, et le monde des bikers, et tous deux vont se rejoindre. 
Les scènes de sexe sont torrides et explicites, mais jamais vulgaires. Les personnages sont tous intégrés et étudiés dans les moindres détails. Les révélations et les rebondissements sont excellents et palpitants. Les scènes «difficiles» et certaines plus «violentes» sont très bien écrites et intégrées à la romance. À aucun moment, le roman n'est vulgaire, obscène et gênant. La plume et les idées sont équilibrées pour nous offrir une excellente lecture, passionnante et addictive.

 L'histoire de deux jeunes femmes admirables et merveilleuses au cœur d'un monde de brutes. La plume est admirable, une belle évolution pour cette auteure. Le rythme est très soutenu, aucun ennui, aucune longueur, un grand BRAVO ! 

vendredi 29 décembre 2017

Balles en jeu tome 2 Amour Majeur - Kate Stewart


Amour Majeur de Kate Stewart

Résumé :


— Lorsque je l’ai rencontrée, ce n’était pas glorieux... La pire nuit de ma vie. Un moment dont j’aimerais ne jamais me souvenir.

— C’était une nuit que je ne pourrais jamais oublier.

— J’avais juré de ne plus rien espérer des femmes. Le base-ball et ma carrière de coach étaient tout ce qui comptait.

— Je lui ai rappelé que ce n’était pas vrai.

— Elle était tout ce dont j’avais peur.

— Il était tout ce que j’ai toujours voulu.

— Elle était le feu – Un irrésistible bout de paradis venu du sud que je n’arrivais pas à éviter.

— Il était la fumée qui me troublait dans tous les sens possibles.

— Et le sexe...

— Mon Dieu, le sexe...

— Je suis tombé et elle me l’a fait payer chaque fois qu’elle le pouvait.

— J’avais fait une promesse que je comptais bien tenir.

— Et tu l’as tenue.

— Bien sûr que je l’ai tenue.

— Génial.


  • Format : Format Kindle (2301 KB - 356 pages)

  • Editeur : Juno Publishing  (25 décembre 2017)

  • Collection : Modern Love


Extrait :


Chapitre 2 : Andy, 2 novembre :
" À la place, j'optai pour prendre une bière et me levai pour m'excuser.
- Pas si vite, intervient Alice quand elle agrippa ma main. Témoin, Andy fanfaronna-t-elle alors qu'elle me faisait pivoter vers elles, demoiselle d'honneur April.
  Malgré ma tentative de fuite, je mis mon costume d'homme bien élevé et la regardai.
..."

Chapitre 2 : April :
" ...
- Tu es belleuh.
  L'explosion dans ma poitrine fut instantanée.
- Tu trouves que je suis belle ?
- oui, dit-il en étirant le mot, et c'est la vérité bourrée.
  J'ignorai si je devais être offensée ou non.
- La vérité bourrée ? demandai-je.
- Les gens ne mentent pas tant que ça quand ils sont bourrés.
  Je croisai les bras pour lui signaler que c'était des conneries.
- Chéri, je vois les gens mentir quand ils clignent des yeux.
  Il secoua la tête quand j'énonçai ma contestation.
- Écoute-moi.
..."




Avis de Lili :

          Le premier roman de cette saga  fut une pépite d'humour et de romance, celui-ci reste dans la même lignée, différent mais très plaisant.

          Entre Alice partie, la rencontre avec son ex Tyler, April est en manque d'amour et seule. Elle fait la connaissance du témoin au mariage d'Alice, Andy. Après un flirt et proposition de sa part, elle se fait rejeter, mais lorsque son amie Alice s'inquiété pour Andy, April part le secourir.
Depuis le départ de Kristina et sa destruction avec ses adieux, Andy est triste, pas dans son assiette. À la soirée organisée pour Alice et Rafe, il est présenté à la demoiselle d'honneur, Alice. Après l'avoir repoussé, il ne cesse de la rechercher des yeux et de continuer à boire. 
Ce fût une sacrée soirée pour les deux, et un début très prometteur pour une amitié et plus...

           April Turner, 33 ans, travaille comme opératrice aux standard du 911. Elle a perdue son meilleur ami, le mari de sa sœur jumelle McKenna lors d'un contrôle de police. Quatre amis, Kurt, Tyler, Rowdy et elle, il ne lui reste plus que Rowdy, et bien sûr ces neuf neveux et nièces. Élevée par son père, elle adore la pêche, la chasse, c'es une femme forte et courageuse.
Andrew Pracht, 31 ans, est  un ancien receveur en ligue mineure, patron d'un bar et maintenant coach. Il a énormément souffert de la perte de sa mère, quatre ans plutôt. Il amoureux d'une femme ne voulant pas de lui, et il a peur de l'inconnu.

          La narration est en alternance entre le point de vue d'April et de Andy. À chaque début de chapitre, le prénom du narrateur est accompagné d'illustrations, très belles, c'est un palmier et une casquette. S'ajoutent à cela par moment un message de joueurs de base-ball célèbres. 
Le début est légèrement pompeux, puis arrive l'humour, la comédie et la romance. Et là c'est magique, le lecteur sourit, souffle, grimace,... enfin bref j'adore. Quelques difficultés dans certaines tournures ou traductions de phrases, cela rend la lecture légèrement pénible. La plume est fluide et très facile à lire, sans compter l'humour adorable.
Les personnages sont intéressants, leur histoire et leur personnalité sont complètes et attachantes.
April attend l'homme parfait pour elle, elle ne veut plus être déçue comme avec son ex et perdre son temps. Lui ne veut plus tomber amoureux d'une femme qui n'est pas sûre de l'aimer et de vouloir fonder une famille avec lui. Un quiproquo, et leur histoire va être difficile, et de la tenir à distance quand l'attirance est intense. Il suffit de se concentrer sur sa vie, sur ce que l'on veut vraiment.

          Une sacrée comédie romantique comme nous les aimons, c'est léger sans prise de tête, un véritable moment de détente, drôle, sensuelle et émouvant. Seule la fin reste faible face à toute cette histoire. 

Je remercie Juno Publishing  et à Netgalley pour cette découverte et ce service-presse !!


mardi 26 décembre 2017

Adopted Love tome 2 - Gaïa Alexia

Couverture Adopted love, tome 2

Adopted Love tome 2 de Gaïa Alexia

Résumé :

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?
Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Alors que son passé le rattrape, le sauvera-t-elle ?


  • Poche: 512 pages
  • Éditeur : Hugo poche (2 novembre 2017)
  • Collection : New Romance

Extrait :


Prologue :
" - L'enquête doit suivre son cours, mais nous nous retrouverons bientôt sur les bancs du tribunal. Si j'ai tenu à faire le déplacement aujourd'hui et à vous voir, c'est pour vous donner un conseil : parlez, Teagan ! C'est votre unique chance.
   Sérieux ? Parler ! Qu'elle aille se faire foutre !
 - Ou écrivez, peu importe, mais faite entendre votre version des faits. Prouvez-moi qu'il reste une partie de l'homme à qui j'ai laissé une chance de s'en sortir. À partir de maintenant, plus personne ne peut vous sauver si ce n'est vous-même.
  Elle a tort. Elena peut le faire. Elle est tout ce que j'ai. Ma lionne leur expliquera ce qui s'est passé."
Chapitre 15 : Teag :
"  Je chasse les larmes encore une fois. Arrête de chialer, pauvre con...
  J'essaie de m'écouter et je ferme les yeux. Mes paupières font tomber de grosses larmes sur mes joues. Je ne regrette pas. Je ne regrette pas. Je ne..."


Avis de Lili :

 SPOILER !!!

          Après la fin du premier tome, difficile pour nous pauvre lecteur de subir une torture pareille, le tome 2 nous présage encore beaucoup de tension.

          Cette fois pas de conditionnelle pendant un an pour Teagan, le juge va surement l'envoyer en prison. À une différence près cette fois, il ne regrette en rien ses gestes. Les charges sont élevées, violence volontaire et surtout tentative de viol. 
Une semaine d'hôpital, Elena est perdue loin de Teag, et tout le monde pense qu'il est coupable. Elle bloque se émotions pour se protéger et ne peut donc rétablir la vérité.

          Teagan est dans un sentiment trop connu, celui de l'abandon. Il souffre énormément, le sort s'acharne sur lui. Malgré sa force de caractère, son côté fragile se fait écrasé par humiliation, le manque de confiance, la peur,... Teagan est fragile et pourtant si fort, un homme construit par la violence, le dégoût sera-t-il se relevé après cela ?
Elena ressent une certaine culpabilité, une honte et surtout de la colère et de la tristesse pour elle-même, pour Teagan,... Elena nous paraît un peu passive face à la mésaventure de Teagan, mais la peur, les menaces et le syndrome de victime explique les choses en se mettant à sa place.

          La narration est cette fois en alternance entre Teagan et Elena, le changement est introduit par leur prénom. Nous revenons sur certains passage du tome 1, grâce à des flash-back ou des rêves, pour revisiter des moments importants du point de vue d'Elena. 
La plume est toujours aussi jouissive, fluide et facile à lire. Les cinq cent pages filent à une vitesse, l'épilogue arrive trop vite et quelques lignes de plus auraient été une pure merveille pour conclure l'avenir de ces deux protagonistes.
L'intrigue est très différente du premier tome, et pourtant tout à fait parfaite pour la suite de l'histoire de ces deux personnages, Teagan et Elena. La confiance en une personne est parfois mise à rude épreuve, ou la force pour se battre contre tous ses démons pour celui qu'on aime, pour la bonne personne. Le combat est déplacé, au lieu de se battre l'un contre l'autre, Teagan et Elena se battre pour eux-même, pour leur probable avenir. Ils ont besoin l'un de l'autre pour avancer.
Tous deux vont vivre un véritable calvaire, bien différent par le lieu mais le même combat. Leur silence les font souffrir mutuellement. La violence est forte, que ce soit physiquement ou émotionnellement. Le combat vers la liberté est mouvementé, captivant, et surtout avec un énorme poids émotionnel. La difficulté à parler est une prison, mais aussi le seul salut d'Elena.

          Ce second tome est une belle délivrance pour l'histoire de ces deux jeunes gens torturés. La plume et les émotions sont puissants et profonds. Les personnages apprennent et grandissent face aux épreuves de la vie, aux cartes que le destin leur à distribuer, aux personnes mises sur leur chemin. Une sacré belle histoire avec un condensé de sentiments, de thèmes difficiles et pourtant si passionnants,... enfin en conclusion un coup de cœur pour cette saga ! 

Adopted Love tome 1 - Gaïa Alexia

Couverture Adopted love, tome 1

Adopted Love tome 1 de Gaïa Alexia

Résumé :

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

  • Poche: 512 pages
  • Editeur : Hugo poche (12 octobre 2017)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Prologue :
"   Je pose les yeux sur mes mains coincées entre mes cuisses. À quoi bon la mater plus longtemps avec son air pincé et sa tenue de guignol ?
  Un silence s'abat sur la petite salle du tribunal.
- Je connais parfaitement votre situation, mais les conditions dans lesquelles vous avez grandi ne sont pas une excuse à tout. Quand allez-vous régir, monsieur Doe ? Vous méritez un aller simple pour une cellule, mais je vais vous accorder une dernière chance...
  Quoi ? Sa dernière phrase a le don de me faire relever le nez de mes tatouages.
- Je vous laisse un an pour me prouver que vous pouvez devenir quelqu'un de bien."

Chapitre 6 :
" ... Il s'affale sur la chaise que sa sœur a occupée quelques instants plus tôt et me dévisage en silence, penché sur la table entre nous. Que fait-il encore, ce con ?
  Il reste immobile et son regard passe de mon œil gauche à l'autre rapidement. Ses sourcils se froncent soudain, sa bouche s'ouvre et se referme, il plisse les paupières. Je me recule, il faut s'attendre à tout avec lui.
- Alors ? Elle s'appelle comment ? me demande-t-il après ce temps passé à me mater.
  Quel enfoiré... Il n'a pas entendu un son de ma voix depuis des années, mais il lit en moi aussi facilement qu'i se tape des nanas.
  Je soupire.  Elena, elle s'appelle Elena.
  Benito continue de le reluquer. Il pose son coude sur la table et se frotte le menton, en grand penseur qu'il est.
- Mmh... J'espère qu'elle est bonne ! Parce que t'as fait le mort depuis lundi, mec !
  Bonne ? Ah ça, oui, Malheureusement pour moi."



Avis de Lili :


             Ayant entendu parler ce roman sur le net, la lecture m'a intriguée. Je suis ravie d'avoir suivie tout le monde, et découvert une belle plume et une sacrée histoire.

          Après de nombreuses bêtises comme vole de voitures, Teagan a plus de seize ans et est maintenant jugé comme un adulte, et pourtant le juge lui laisse une dernière chance : un an pour prouver qu'il peut devenir quelqu'un de bien.
Placé dans une nouvelle famille des beaux quartiers, les Hills, il va faire la rencontre  de Chevy, le petit garçon et d'Elena, la fille aînée surnommée la lionne. 
Entre l'agacement envers Elena, et l'enjeu de la prison, il va devoir faire un sacré travail sur lui-même pour ce contenir.

          Teagan Doe, 17 ans, «The Silent» est un jeune orphelin tatoué, insolant mais pas vulgaire, bien au contraire. Il ne fait plus confiance à personne, surtout aux inconnus. Si quelque chose lui est interdit, il y va, si quelqu'un le chercher, il l'enrage encore plus, et avec Elena comme coéquipière, c'est pas triste. Il ne parle plus, enfin pas avec tout le monde, seule Solis au départ entend sa voix. 
Elena Hills, 17 ans est la fille du «dirlo», Elle laisse ressortir son mal-être par les cris et la colère. Elena a peur de décevoir ses parents, peur de dévoiler ses démons, elle se cache derrière une barricade énorme.

          La narration est du point de vue de Teagan. La plume de l'auteure est une merveille. Malgré les nombreuses pages, la lecture est fluide, agréable et très facile à lire. Le rythme est soutenu, aucun temps mort ou passage traînant en longueur. Tous les détails ou révélations ont un but bien précis.
Les thèmes sont nombreux, très bien travaillés et introduit dans la partie romance. La maltraitance et la violence sont des sujets principaux, que ce soit au lycée, dans les orphelinats ou de familles d'accueil. Les insultes ou les préjugés sur le physique est aussi un atout majeur de l'intrigue.
Les personnages principaux, Eena et Teagan, sont sublimement attachants et surtout intéressants, que ce soit par leur histoire, leur caractère ou leur personnalité. Les autres protagonistes son tout aussi excellent, Nathalie Solis assistante sociale et «maman», Terry l'agent de probation, Benito le meilleur ami depuis l'orphelinat, Tanya sa sœur, Sophie, et la famille Hills.
Les sentiments et le émotions sont très bien retranscrits par la plume de ce roman. Les souvenirs douloureux, les cauchemars, la colère et bien autres choses vont vous donner des frissons, de l'angoisse, de la frustration,... La colère est une émotion important pour les deux personnages, elle explose pour exprimer les sentiments, elle permet d'apprendre la maîtrise de soi, et apporte de nombreuses situations dans l'histoire et de rebondissements. La souffrance est constante, les moments joyeux et drôles aussi. Elena et Teagan sont en conflits avec tant de colère et de rage en eux, mais aussi tant d'attirance et de désir, une sacré découverte !

          En conclusion, une romance magnifique, époustouflante, émouvante,... une pépite et un sacré coup de cœur. Merci à l'auteure pour sa plume très belle, pour ses idées bien abouties, pour ses personnages très attachants, pour son intrigue captivante,... Une romance addictive, un tout envoûtant !
Vivement le suite car les dernières pages sont des plus frustrantes et posent un suspense effrayants.


samedi 23 décembre 2017

Sexy Bastard tome 4 Indécent - Eve Jagger

Couverture Sexy bastard, tome 4 : Indécent

Sexy Bastard tome 4 Indécent d'Eve Jagger

Résumé :


Quand « Indécent » rime avec « prince charmant »...
Jackson sait ce qu'il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s'écarter du droit chemin ! Jusqu'à ce qu'il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n'est pas du tout ce qu'il lui faut et pourtant... elle pourrait bien représenter tout ce qu'il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d'aventures alors que Jackson, lui, souhaite plus que tout fonder un foyer. Leur couple risque plus de déclencher des tempêtes qu'être un long fleuve tranquille.



  • Poche: 384 pages
  • Éditeur : MILADY (24 novembre 2017)
  • Collection : Sensations

Extrait :

Chapitre 2 : Skylar :
" ... C'est moi qui ai le pouvoir, là. je leur prends leur argent, et ils ne connaissent même pas mon nom.
  Sauf qu'en reprenant mon souffle je commets l'erreur de débutante : je relève la tête et plonge les yeux dans ceux d'un homme en face de moi.
  Des yeux comme je n'en ai jamais vu.
  Des yeux dans lesquels je pourrais me noyer, putain !"




Chapitre 3 : Jackson :
" - C'est une sacrée gymnaste, celle-là.
  Je me rends compte que j'ai été pris en flagrant délit et je m'oblige à reporter toute mon attention sur le petit bonhomme crasseux. Une partie de moi a envie de l'écarter de force de la scène, de l'éloigner de cette fille au visage franc et au membres agiles, et une partie de moi et encore sous le choc de l'instant précédent, où elle m'a regardé droit dans le yeux. Jamais je n'ai perçu une émotion aussi brute émanant d'une danseuse.
  Mieux : jamais je n'ai ressenti une émotion aussi brute émanant de quiconque.
 Et maintenant j'éprouve une sorte d'instinct de protection vis-à-vis d'elle, ce qui n'a absolument aucun sens."




Avis de Lili :

          Suite de la série avec ce tome sur Jackson, l'un de nos bad boys et le frère de Shelby (tome 3).

          En tant que responsable du projet de l'expansion d'une aile de l'hôpital, Jackson doit trouver des fonds, il suit son plus gros client au Dentelle.
Skylar va relever le défi de son amie Missy, monter sur scène pour faire un show, utiliser la barre et se déshabiller jusqu'à la culotte. Tout se passe magnifiquement bien, jusqu'à ce qu'elle capte un regard hypnotisant, puis un pervers lui tripote les fesses. Reflexe, Skylar frappe le pervers, et se voit aider par le regard hypnotique.

           Jackson Masters, la trentaine est un architecte indépendant, et veut trouver sa femme parfaite. Il est gentleman, ne faisant jamais rien d'aventureux ou de décalé. Il aime le contrôle.

Skylar est une ancienne danseuse de ballet classique, et commence un nouveau job en tant que serveuse chez Librairie, le nouveau bar de nos partenaires. Elle est malicieuse, aventurière, elle vit à travers l'expression : on ne vit qu'une fois. Skylar est survivante, et est déterminée à vivre sa vie à fond. 

          La narration est en alternance entre le point de vue de Jackson et de Skylar. La plume de l'auteure est prenante et très facile à lire.
La romance est très sympathique, l'attirance entre eux est immédiate. La différence entre nos deux personnages ajoutent un côté humoristique et décalée.
Entre peur de l'engagement et le besoin de tout contrôler, ce couple va se confronter à de belles épreuves. 

          Une romance captivante et plaisante. C'est très sensuelle et différent des autres tomes, l'homme gentleman et la femme aventurière. Certains passages sont très drôles et d'autres très émouvants. Une lecture sympathique avec des personnage intéressants et attachants.
Il nous reste un dernier mystère, Parker, à voir avec la suite !



mercredi 20 décembre 2017

La Meute Harbor tome 2 Initiée - Audrey S.G.


La Meute Harbor tome 2 Initiée d'Audrey S.G.

Résumé :

Des sorcières et des loups-garous !
Après les révélations faites par Valentin, Héléna est perdue.
Peut-elle encore lui faire confiance ? Peut-elle toujours se fier à lui ?
Très vite, Héléna devra faire un choix. Raisonner et fuir ou suivre son instinct et se battre. 
L’amour qui la lie à Valentin sera-t-il suffisamment fort pour survivre aux épreuves qui les attendent ?
Le passé deviendra-t-il un obstacle et séparera-t-il leur couple ?
La menace qui plane sur Héléna brisera-t-elle leur avenir ?
De découverte en découverte les origines d’Héléna se dévoilent et les secrets éclatent

  • Format : Format Kindle ( ... KB - 74 pages)
  • Édition : Auto-publication ( 2 janvier 2018)

Extrait :

Chapitre 1 : Valentin :
" Nous avons également défini une fréquence radio pour que nos échanges puissent échapper aux oreilles indiscrètes de la meute.
- Austin, Porter. Vous êtes là ?
- Oui, on est là, me répond Porter. Comment ça s’est passé ?
- Pas très bien, Héléna a pris peur et s’est enfuie. Heureusement j’ai pu la rattraper et l’amener à la cabane.
- Elle a pu t’échapper, vraiment à toi le grand et puissant Alpha, se moque Austin.
- Oui.
  Pourvu qu’il ne cherche pas plus loin.
- Et comment, peut-on savoir ? Insiste-t-il.
   Je le savais, il ne va pas laisser tomber.
  - Elle m’a envoyé un mur d’eau quand je me suis transformé en loup, il m’a littéralement balayé et lui a permis de s’échapper.
   Forcément mes deux amis ne perdent pas l’occasion de se moquer de moi et continuent à enfoncer le clou.
- Elle t’a rincé en somme, elle a dû se rendre compte que tu étais plein de puce et que tu avais besoin d’un bon bain, s’esclaffe Austin. 
- En même temps, reprend Porter, je t’avais prévenu que de lui révéler cela à côté d’une source d’eau était une mauvaise idée.
- Oui, bon ça va, ce qui est fait est fait, en même temps pour ma décharge je pensais vraiment que le lieu de notre premier rendez-vous l’apaiserait et la rassurerait.
- Comment as-tu réussi à l’amener jusqu’à la cabane ?
- Elle est tombée durant sa fuite, s’est cognée la tête et a perdu connaissance."

Résultat de recherche d'images pour "loup gris yeux bleu"

Avis de Lili :

SPOILER !!!
          Après un premier tome prometteur et attractif, je suis ravie qu'Audrey S.G. revienne vers moi pour la suite de son histoire.

         Après les révélations de Valentin sur sa nature de loup-garou et sur elle-même comme sorcière, Héléna prend peur et fuit. Elle doit bien admettre que Valentin a raison, et accepter son destin. Mais elle a aussi besoin de temps et d'espace pour assimiler tout cela.
Un loup cherche à détruire les sorcières pour s'affranchir de leur pouvoir sur eux. Valentin très attaché à Héléna, n'est pas prêt à la laisser sans surveillance. La présence de meurtres suspects, accentuent encore plus son angoisse et son côté protecteur.

          Héléna se sent plus forte et confiante aux côté de Valentin, et elle le prouve aussi avec son caractère, son côté têtu et rusé. Elle possède un pouvoir venant de la nature, un don pour elle, qui lui vient de l'eau. Ses origines restent encore très secrètes.
Valentin est un loup-garou, futur alpha, défenseur de l'humanité contre les démons. Il est sûr de lui, très protecteur et possessif.

          La narration est du point de vue d'Héléna où se rajoute parfois celui de Valentin, introduit par son prénom, et ainsi qu'un certain Micah, peu agréable.
La plume est simple et très facile à lire. La petite touche d'humour est toujours présente. Les scènes intimes sont sensuelles et émouvantes. Quelques passages sont légèrement niais ou enfantins, mais ce sont de grands adolescents dont compréhensif.
L'intrigue poursuit son développement, entre l'extermination des sorcières et la découverte de ce monde fantastique et mystique. Les révélations et surtout l'univers créés par l'auteure sont mis en avant dans ce tome. Nous apprenons l'origine de ces êtres mystiques, leur rôle comme le gardien, le sage,... soit la composition d'une meute. Certaines questions sont encore sans réponses, et poussent à la lecture en installant une attente anxieuse et supplémentaire à l'histoire.

          Pour conclure, et rester dans un agréable mais néanmoins frustrant suspense, l'auteure nous offre un dernier passage digne pour mettre nos nerfs à rude épreuve.
L'intrigue et l'univers sont bien menés et travaillés. La romance et l'histoire se développent à son rythme, avec légèreté et patience. L'action est un peu en retrait, peu approfondi mais néanmoins réelle. Les révélations nous présagent un futur avec un tourbillon d'émotion.
La couverture est d'une beauté, félicitation à l'illustratrice !

Je remercie Audray S.G pour sa confiance en offrant la possibilité de lire et de faire partager  la suite de «son petit bébé.». Lecteurs, n'hésitez pas, c'est une excellente lecture !

dimanche 17 décembre 2017

Men of Steel, Une affaire de famille tome 1 Jase - MJ Fields


Men of Steel, Une affaire de famille tome 1 Jase de MJ Fields

Résumé :

Avant de trouver l'amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s' amusent. Et pas, qu'un peu.
Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous, ou qui que ce soit d’autre pense de lui.
Ses manières sauvages et ses « je me fous de... » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.
Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.
  • Format : Format Kindle (1660 KB - 422 pages)
  • Éditeur : Juno Publishing ( 17 décembre 2017)
  • Collection : Modern Love

Extrait :

Prologue : Jase :

" - C'est notre mère, Abe. Maintenant, lève-toi et viens nous aider.
- Les quatre terreurs Steel ont peur de leur Momma, dit Abe en riant encore plus fort.
- C'est un truc de respect, frangin, dis-je en riant.
- Bon sang, oui, et un truc de famille, dit X en lui donnant une tape dans le dos.
- Elle nous a tous nourris au sein, intervient Zandor.
- Nous prenons soin des nôtres, Abe O'Donnell, et nous ne laissons entrer que quelques privilégiés dans le cercle familial.
  Cyrus mit quelques bouteilles dans un sac-poubelle.
- Ils y viennent, Abe. Même s'ils croient qu'ils peuvent me rouler, c'est toujours Steel pour toujours.
  Nous levâmes tous la tête et vîmes Momma à la porte de la terrasse.
  Elle avait téléphoné depuis l'allée devant la maison.
- Steel pour toujours, reprîmes-nous en cœur."


L'été : Carly :
" ... Je lus et relus les quelques mots sur l'écran.
  Jase :  Tu es bien rentrée chez toi ?
  Carly : Oui, tout va bien.
  Jase :  Tant mieux. Dis-moi que tu respires normalement et que je n'ai pas besoin de m'inquiéter.
  Carly : Je respire normalement et tu n'as pas besoin de t'inquiéter.
Jase :  Maintenant, dis-moi que tu ressens ce que je ressens depuis deux semaines, et dis-moi quand nous pouvons nous revoir, Carly.
  Je haletai bruyamment et réfléchis à ma réponse. mon téléphone vibra à nouveau.
Jase :  Bien, à demain, même endroit, même heure.
  Et c'est comme ça que tout commença."


 

Avis de Lili :


          Nouvelle saga avec des tatoueurs, des frères Cyrus, Jase, Aleszandor et Xavier. Nous commençons avec le second frère, Jase. Une lecture attrayante mais quelques petits défauts alourdissent l'histoire pourtant si captivante.

          Pendant la pendaison de crémaillère de Cyrus et le vingt et unième anniversaire de Zandor, notre quatuor de tatoués décident d'élaborer une liste de règles pour la nouvelle maison de Cyrus.  
Il avait suffi d'un été pour que Carly tombe sous le charme du beau Jase. Après un faux rendez-vous, un premier baiser, arrive son départ pour la fac.
Pendant une soirée sur la plage, Jase est tombé sous le charme de Carly. Après qu'elle ait fait le mur pour le rejoindre, ait repoussé ses avances, il n'a pas pu résister à ce bout de femme. Malheureusement elle est repartie trop vite, et son passé est de retour au premier plan de sa vie.

          Jase Steel, 22 ans est le fils italien d'une mère tatoueuse et père décédé en sauvetage. Il a repris la relève avec ses frères dans le salon de tatouage familiale. Son meilleur ami et confident Abe connaît tout de lui, son côté abîmé. Il est arrogant, sarcastique et parfois méchant, et pourtant il a un côté tendre.
        Carly Smythe, 19 ans est la cousine d'Abe, étudiante très sérieuse. Elle ne se laisse pas démonter face au clan Steel, qui pourtant ils sont tous très intimidants. Ils l'ont admise dans le cercle Steel avec le surnom de Baby Girl. Elle est intelligente, marrante, et elle s'emporte facilement mais pour de bonnes choses.

          La narration est en alternance entre les points de vue de Jase et de Carly. La plume de l'auteur est agréable, et fluide. Quelques incompréhensions nous font relire certains passages ou phrases plusieurs fois pour comprendre, cela vient peut-être de la traduction. Les idées sont attrayantes, les thèmes sont intéressants et captivants, et les personnages n'agissent pas toujours comme le lecteur voudrait, donc frustrant, un côté que j'apprécie.
Le prologue nous offre un point de vue de chaque frère, Cyrus, Zandor, Xavier et puis Jase , il nous introduit toute de suite dans le thème du roman et nous fait apparaître la personnalité de chaque frère. Les frères Steel sont attirés par le sexe sans attaches, pas de relations exclusives. La seule personne qui peut leur faire peur c'est Momma Joe, leur mère.
Le roman commence, les chapitres sont introduits par un titre et le nom du narrateur, au début Carly, puis la deuxième partie vient s'ajouter Jase.  
Pendant la lecture, nous découvrons des passages pleins d'émotions, et autres remplis d'humour. Les personnages grandissent et deviennent beaucoup plus adultes, surtout Jase. Mais face à ses crises de colère, sa personnalité redevient vite celle du méchant disant énormément de choses blessantes.
Certains idées auraient mérité un développement plus avancé, trop flou et limite incompréhensible, cela casse le rythme de la lecture. C'est très troublant. Le côté sexe est bien intégré, quelques vulgarités mais rien de bien provocateur. 

          Une amour à distante avec sur leur route de nombreuses étapes mises sur leur chemin par ou à cause du passé, du présent et de l'avenir. Une romance attractive, malgré de nombreuses maladresses. Les personnages principaux et secondaires sont attirants possédant des personnalités fortes. L'intrigue est peu innovante, et pourtant captivante. 
Le prologue aurait pu être retiré pour éviter la confusion, et à la fin des bonus nous sont proposés, c'est la suite de l'histoire du couple Jase et Carly.


Je remercie Juno Publishing  et à Netgalley pour cette découverte et ce service-presse !!

Badge Lecteur professionnel