Barre Accueil

samedi 19 novembre 2016

Beautiful Bastard tome 5 Beautiful - Christina Lauren

Couverture Beautiful

Beautiful Bastard tome 5 Beautiful de Christina Lauren

Résumé :

Tous les personnages de la série Beautiful
réunis pour un bouquet final !

Une fille déjantée qui a besoin d'une pause.
Un homme écrasé par ses responsabilités.
Un road trip où tous les coups sont permis.
Oh, et beaucoup de vin.

Lorsqu'elle surprend son copain avec une autre fille, dans son propre lit, Pippa Bay Cox quitte Londres pour les Etats Unis, où elle rejoint Ruby Miller pour un road trip très arrosé. L'occasion parfaite, et qui tombe a pic, de rencontrer ses amis très Beautiful.
Travailler d'arrache pied et faire carrière n'est pas la manière la plus judicieuse de se remettre d'une rupture - ni de mener sa vie tout court-, c'est pourtant celle choisie par Jensen Bergstrom. Totalement submergé par sa charge de travail et sa vie rythmée a la minute près, il ne prend jamais de temps pour lui. Mais quand sa sœur Hanna le convainc de se joindre a leur groupe de joyeux drilles pour un road trip de deux semaines à travers les vignobles de Vermont, il se laisse tenter. Bien sûr, c'est seulement une fois engagé qu'il se rend compte que la fille étrange, qu'il a brièvement rencontrée dans l'avion, fait aussi partie du voyage. elle est probablement trop excentrique pour lui ... ou peut être exactement ce qu'il lui faut pour mettre un peu de fantaisie dans son existence.

Dans ce groupe d'amis peut enclins a la morosité, les rebondissement ne manquent pas : de l'échange inattendu de personnalités opéré entre Sara et Chloé aux talents de cuisiner de Will, sans oublier les messages hilarants de Bennett ni le happy ending final de George. En bref, leurs aventures épicées, amoureuses ou amicales sont toujours aussi hilarantes que Beautiful !

  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (6 octobre 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 1 : Pippa :
" Je lance, en posant une main sur son bras :
- Excusez-moi, pouvez-vous m'aider ?
  Il baisse les yeux vers ma main, puis se tourne lentement dans ma direction en souriant.
  Ses yeux se plissent légèrement, une fossette se creuse sur sa joue gauche. Il a des dents américaines parfaites. je suis en sueur, j'ai le souffle coupé.
- Pouvez-vous m'expliquer comment ça fonctionne ? Je n'ai pas pris l'avion depuis des années. Est-ce que j'embarque maintenant ?
  Il regarde mon billet, le penche légèrement pour mieux voir.
  Des ongles courts et propres. De longs doigts.
- Oh, dit-il en riant. Nous sommes assis côte à côte. 
  Il jette un coup d'œil à la porte d'embarquement puis ajoute :
- Le pré-embarquement vient de commencer, pour les parents avec des enfants en bas âge et les personnes handicapées. La première classe, c'est juste après. Vous voulez me suivre ?
  Je vous suivrais jusqu'aux portes de l'enfer, Monsieur."
- Ce serait génial,. Merci.


Beautiful

Chapitre 2 : Jenson :
" - Tu ne vas pas changer d'avis, Jenson ? Je te jure...
  Je l'interromps en riant :
- Non. Mais j'ai passé tout le vol à côté d'une fille totalement timbrée qui m'a parlé d'un tour dans les vignobles. Je viens de paniquer en imaginant que l'univers aurait pu me jouer un très sale tour et qu'elle pourrait être l'amie qui nous accompagne. Pour être honnête, je préférerais donner un coup de poing dans une porte ou manger une brique.
  Ziggy glousse.
- Elle était dans le Londres-Boston ?
- Au début, elle était sympa et puis elle s'est mise à boire et ne 'est plus arrêtée de parler. J'aurais préféré voyager en économique, assis à la place du milieu. Seigneur, rien que d'imaginer une semaine avec une fille pareille...
  Ma sœur grimace avec sympathie.
  Je lui avoue :
- J'ai fait semblant de dormir pendant quatre heures. Tu sais à quel point c'est difficile ?
  Une petite voix nous interrompt :
- Désolée de vous couper, mai Hanna, regarde : ma Pippa est ici !
  Je me tourne et me fige.
  Des yeux bleus pétillants croisent les miens, son sourire ravi... et cette fois, sobre.
  Attends.
  Depuis combien de temps sont-elles là ?
  Non.
  Putain."

Kiss Off de Volent  Femmes

Avis de Lili :

     Ce cinquième tome et dernier de cette saga, concerne Jensen le frère d'Hanna et le meilleur ami de Will (tome 3), ainsi que Pippa qui est l'amie de Ruby(tome 4).

    Après avoir fui l'Angleterre vers sa meilleure amie pour un road trip, Pippa fait la rencontre de notre joyeuse troupe, Chloé, Bennett, Max, Sara,... Jensen est seul un vendredi soir à écouter sa sœur lui apprendre qu'il n'a aucune vie sociale. Lors de l'anniversaire d'Annabel,  la fille de Max et Sara, il se fait embarquer par Niall, Will et leurs femmes pour un voyage dans des domaines vignobles. Ce voyage est obligatoirement un coup monté.

    Pippa Cox, 26 ans, est ingénieure. C'est une jeune femme drôle, de caractère et excentrique, mais aussi douce et intelligente. Elle a été élevée par deux mamans, qui la poussent à vivre comme elle l'entend, elle plonge et réfléchit ensuite. Rien n'arrête ce bout de femme. Jensen Bergstrom, 34 ans, est un avocat pointilleux, c'est un homme maniaque et politiquement correct. La tornade Pippa va bousculer le côté coincé de Jenson. 

    La narration est en alternance entre nos deux personnages, avec leur prénom en début de chapitre et un changement de police. L'épilogue nous propose une belle fin avec nos personnages phares de cette série avec leur propre conclusion. L'utilisation de certains termes ou expressions au bon moment et très bien tournée est un régal, un peu bonheur . L'humour est l'écriture sont toujours aussi exquis. C'est un road trip digne d'une bonne comédie romantique. Tout y est : les situations hilarantes et gênantes, les câlins tendres et torrides, les émotions diverses et intenses,...

    Un excellent tome, par parfait mais très sympathique qui conclut notre sublime saga avec brio. Le meilleur des tomes restent pour moi le premier, celui de Bennett et Chloé. Cette saga et ces auteures sont incontournables pour passer un magnifique moment de lecture, amour, humour, amitié... tout est réuni dans leurs romans.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire