Barre Accueil

mercredi 28 septembre 2016

Cocktail tome 3 Sexygamer - Alice Clayton

Couverture Cocktail, tome 3 : Sexygamer

Cocktail tome 3 Sexygamer d'Alice Clayton

Résumé :


Lorsque Vivian Franklin hérite d'une splendide demeure victorienne sur la côte californienne, elle se voit déjà mener une vie de rêve, semblable à celle des héroïnes de romances qu'elle affectionne tant. C'est donc sans regret qu'elle plaque tout pour se lancer dans la rénovation de la propriété. Ce qu'elle n'aurait jamais cru possible, en revanche, c'est d'être irrésistiblement attirée par deux hommes à la fois ! Tiraillée entre Hank, le séduisant cowboy, et Clark, le brillant bibliothécaire, Vivian écoutera-t-elle plutôt son coeur... ou son corps ?

  • Poche: 317 pages
  • Éditeur : J'ai lu (21 septembre 2016)
  • Collection : FICTION FANTASM

Extrait :

Chapitre 1 :
" - Allô ?
- Allô, est-ce mademoiselle Vivian Franklin ? s'enquit une voix d'homme.
- Ouais, c'est Viv, qui êtes-vous ? aboyai-je dans le combiné, remarquant l'heure.
  Qui diable appelait à une heure vingt-huit du matin ?
- Avez-vous la moindre idée de l'heure qu'il est.
- Je suis terriblement navré pour le décalage horaire. Il est considérablement plus tôt ici en Californie.
- Eh bien, hip hip hip ! hourra pour les grignoteurs de muesli ! Qui diable êtes-vous et pourquoi diable m'appelez-vous au milieu de la nuit ?
- Mademoiselle Franklin, j'ai bien essayé de vous contacter au peu plus tôt dans la soirée. N'avez-vous pas eu mes messages ?
- Cinq secondes, Californie, ou je raccroche, grondai-je.
...
- Obscène, quelle idée ! Votre grande tante Maude aurait adoré ça !
  Tante Maude ? Tante Maude ? Oh, Tante Maude !
- Comme dans : ma grande tante Maude ? Maude Perkins ?
- Celle-là même. Je ne doute pas que vous ayez entendu cela à maintes reprises ces derniers jours, mais acceptez, je vous prie, mes plus sincères condoléances.
- Vos condoléances ?
- Oui, bien sûr, pour le décès de votre tante. Mon cabinet la représentait depuis des décennies, et j'en étais venu à beaucoup m'attacher à elle ces dernière années. Quelle femme remarquable.
..."

Screwdrivered by Alice Clayton

Chapitre 3 :
" - Je suis Viv Franklin, lâchai-je avec un soupir.
  Il continua simplement à me fixer, et je me demandai si j'avais de restes du petit-déjeuner sur le figure. Pour l'étape «conquête», c'était plutôt mal parti !
- bref, je suis la petite-nièce de Maude. Saviez-vous au moins que je devais venir ?
- Mmm-mmm.
  Il parlait ! enfin, il mmm-mait.
- Super. OK, donc...
  J'hésitai délibérément. Rien.
- Hier, quand nous nous sommes rencontrés sur la plage ? Et que vous avez dit, vous savez : «Fichez le camp d'ici» ?
- C'était vous ?
  OK. Je suis plutôt pas mal. Genre coriace, avec les tatouages et les piercings, mais j'ai un joli visage et de nibards honorables. Sans oublier que je traînais derrière moi, à travers le sable, une piñata entière de crottin ! Donc, dans l'ensemble, une vue assez mémorable.
  Mais pas pour Hank le cow-boy. mettre le grappin sur celui-là, ça n'allait pas être du gâteau. Heureusement que j'aimais les défis !"
*****
Afficher l'image d'origine

Chapitre 3 :
" - Donc, si vous me laissiez le temps de m'installer et de me tailler un peu d'espace vital, pour ainsi dire ? Après quoi, nous reprendrions cette discussion ? insistai-je, le raccompagnant jusqu'à sa voiture.
  Une Taurus, évidemment. Sûre. Fiable.
- Eh bien, ça me convient tout à fait, Vivian.
C'est Viv, insistai-je avec un doux sourire. Et si je décide d'arracher ma véranda, je veillerai à vous contacter d'abords, d'accord ?
- Je ne suis pas très à l'aise avec cette phrase. Une restauration, ça doit se faire avec lenteur, méthode, et patience.
  Je plaquai une main sur le toit de la voiture, derrière lui, ce qui me rapprocha de lui. C'était amusant, de faire rougir ce type.
- Je ne sais pas. Parfois, vite, fort et intense, ça a aussi son charme... vous voyez ce que je veux dire, Clark ?
  Et hop, la rougeur. Et hop aussi, l'étincelle, dans les yeux. Quoique, pour être franche, c'était plus qu'une étincelle. C'était un brasier. Mmm."


Avis de Lili :


     Ce troisième tome est un changement radical dans la saga. Les personnages ne sont plus les mêmes, et le fil de l'histoire est différent, plus romantique. Et surtout, le côté comédie est hilarant, c'est une pépite dans ce genre.

     Vivian Franklin, l'ami de Simon Parker, vient d'hériter d'une belle parcelle de terrain en Californie avec une maison et un ranch. Prête pour une nouvelle aventure comme elle l'aime, Viv prépare ses valises et saute dans un avion pour Mendocino. Elle fait la connaissance de nombreux habitants, surtout d'un certain cow-boy et d'un bibliothécaire archiviste, l'un la laisse toute chose et l'autre lui tape sur les nerfs. 

    Vivian est une jeune femme tatouée et avec des piercings. Elle ne passe pas inaperçu, que ce soit par son physique, son comportement, son humour et son franc-parler. Elle est rayonnante. Clark, le bibliothécaire et directeur de la Société d'Histoire est charmant, il rougit à toutes allusions de Viv ou frôlement. Il est calme et serein, sauf face à Viv. Hank, le cowboy, est plus brut ou bourru. Peu bavard, il reste néanmoins très sexy. Nous avons aussi de nombreux autres protagonistes comme Jessica  devient une bonne amie, et le retour d'autres comme Simon, Caroline, Mimi et Ryan.

    La narration est du point de vue de Vivian, ce qui laisse une touche de secret sur les hommes. L'écriture est sublime avec énormément d'humour. Vous allez sourire régulièrement pendant votre lecture. Le grand thème, c'est ne surtout pas se fier aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Certaines descriptions semblent longues à la lecture, mais bien sympathique pour notre imagination. Quelques petits passages dignes d'une romance harlequin sont introduits et différenciés du texte par l'écriture italique. Ils sortent de l'imagination de Viv, c'est son côté romantique et rêveuse que l'auteure nous fait découvrir.

    Tout bonnement étonnée par cette lecture, ce roman est une pure comédie romantique à laquelle je ne m'attendais pas. Ce fut un moment fort sympathique, remplie de tendresse, d'humour et d'amour. A voir avec la suite de cette saga !


mardi 27 septembre 2016

Up in the air tome 1 In flight - R.K. Lilley

Couverture En l'air, tome 1 : En vol / Up in the air, tome 1 : In flight

Up in the air tome 1 In flight de R.K. Lilley

Résumé :


Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

  • Broché: 360 pages
  • Éditeur : Blanche (1 septembre 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 2 : Monsieur Généreux :
" - je pense que nous sommes compatibles, vous et moi. En fait, j'en suis certain. Venez déjeuner avec moi aujourd'hui et je vous montrerai. Si vous n'êtes toujours pas intéressée, je vous laisserai tranquille. Mais je peu vous promettre que vous serez intéressée. je vous traiterai très bien, Bianca. Je suis généreux...
  Je levai ma main libre. la conversation était terminée. Je me sentais légèrement nauséeuse, mais surtout excitée, et la combinaison des deux me troublait.
- Arrêtez, s'il vous plaît, lui dis-je sèchement. Tout ça ne m'intéresse pas, croyez-moi. Je ne suis pas quelle idée vous vous faites à mon sujet, mais je ne suis pas une espèce de croqueuse de diamants. Je ne veux pas de votre générosité. je ne veux rien de vous. Il y a une fille qui travaille à l'arrière et qui est plus votre genre. Je vous l'enverrai si vous êtes désespéré au point de proposer de l'argent à m'importe quelle femme. Ou quel que soit le dédommagement que vous suggériez. Mais je peux vous assurer que je ne suis pas le genre de fille que vous chercher.
  J'essayai de me lever, mais sa main enserrait mon poignet. Je restai coincée dans mon siège, fixant avec colère la main qui me gardait prisonnière.
- Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, Bianca. Je ne voulais pas vous paraître aussi... indélicat. Mais je suis très, très attiré par vous et j'aimerais réellement trouver une solution. (Il me sourit avec un charme presque irrésistible.) Venez déjeuner avec moi. Nous pourrons en parler plus longtemps et avec un peu plus de discrétion.
  Il lâcha mon poignet en finissant de parler.
- Non, merci, Monsieur Cavendish.
  Je me levai doucement et retournai à la cuisine, fermant calmement le rideau derrière moi."

InFlightCoverUpdatedFeb_2015Website.JPG

Avis de Lili :


    Premier tome de cette nouvelle saga érotique. Ce fut une lecture haute en couleur, avec des secrets et de l'érotisme.

     Bianca et son meilleur ami Stephan travaille ensemble sur le même avion. Lors d'un vol de nuit, Bianca est abordée par un client Monsieur Cavendish. Sa requête n'est pas du goût de Bianca, même si l'homme lui l'est.

    Bianca est une jeune femme avec ses propres démons, dont une enfance violente. Elle est toujours apeurée par le contact, le permanent ou l'intimité, mais aussi par autre chose. Dans ce roman, Bianca est une femme forte, courageuse et digne mais aussi méfiante et manque de confiance en elle. Les secrets se dévoilent seulement petit à petit, le suspense est présent. James nous apparaît avec deux personnalités, c'est à dire que parfois il est froid, brut et odieux, puis c'est tout le contraire il est tendre, attentionné, charmant,... C'est un personnage ambigu. Quant à Stephan, qui est très présent et intéressant, c'est le cliché de l'ami homosexuel, mais cela reste néanmoins un plus car il joue le rôle de grand frère protecteur. Il est très convaincant et attachant.

     La narration est du point de vue de Bianca. L'écriture est très fluide et légère, très facile à lire. Chaque début de chapitre possède son propre titre avec un adjectif qui définit notre cher Monsieur : Monsieur Persévérant, Monsieur Magnifique,... nous les découvrons tous. Les scènes érotiques sont torrides, sensuelles, non-vulgaires et surtout très bien dosées. Le côté BDSM et dominant/soumise est plaisant et léger contrairement à certains romans dans le même genre. Certains passages peuvent sembler construit sur le même schéma et peut-être répétitif, mais l'histoire et l'écriture nous fait vite oublier cela. Vous allez être happé par l'histoire de notre couple et de leur passé.

    Notre petite hôtesse est très convaincante, et hâte de découvrir tous les secrets et l'avenir des personnages. La fin nous présage des belles révélations et de belles péripéties. Ce fut une lecture additive et intrigante.



dimanche 25 septembre 2016

Leo tome 1 Leo - Mia Sheridan

Couverture Leo

Leo de Mia Sheridan

Résumé :

Et je veux que tu m'attendes.
Promets-moi que tu ne te donneras
à personne d'autre que moi.»

Lorsque Léo quitte le foyer d'accueil pour sa famille adoptive, il fait une promesse à Evie. Elle l'attendra en vain...
Huit ans plus tard, Evie construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu'à ce qu'un homme étrange et séduisant fasse irruption dans sa vie. Il dit être un ami de Léo.
Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s'il cache un secret au sujet de la disparition de Léo.

 Saura-t-elle faire
la part des choses ?



Broché: 320 pages
Éditeur : Hugo Roman (1 septembre 2016)
Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 1 : Evie a 14 ans, Leo a 15 ans :
" - Ce n'est pas un au revoir, Evie. N'oublie pas notre promesse. N'oublie jamais notre promesse. Je reviendrai te chercher. Je t'écrirai pour te donner ma nouvelle adresse dès que j'arriverai à San Diego et nous resterons en contact. Je veux pouvoir emporter tes lettres partout avec moi et le relire chaque fois que je le voudrai. Je t'enverrai mon numéro de téléphone aussi, juste au cas où, mais je veux que tu m'écrives, d'accord ? Le jour de tes dix-huit ans arrivera vite, tu verras, et je reviendrai te chercher. Nous aurons une belle vie ensemble.
- D'accord. Écris-moi dès que tu arrives, hein ? dis-je dans un murmure.
- Promis.
  Il me serre dans ses bras une toute dernière fois et embrasse me joues pour sécher mes larmes. Puis il pivote et se dirige vers le treillage. Alors qu'il entame sa descente, il se retourne vers moi et déclare d'une voix posée :
- Il n'y aura jamais d'autre que toi, Evie.
  C'est la dernière chose qu'il m'ait dite.
  Je n'ai jamais revu Léo."


*********

Chapitre 3 :
"  Je me rapproche à petits pas dans son dos d'une voix forte :
- C'est mal élevé de suivre des inconnues !
  Il fait volte-face et recul d'un bond, en aspirant de l'air entre ses lèvres légèrement entrouvertes. Il a les yeux écarquillés.
- mon Dieu ! Vous m'avez fichu la trouille !
  Incrédule, je le regarde d'un air mauvais.
- C'est moi qui vous fiche la trouille ? C'est vous qui me suivez comme un détraqué. (Je penche la tête sur le côté.) Au fait, un tuyau, essayez d'être plus discret.
  Je plisse les yeux. Silencieux, il m'observe intensément, sans fermer la bouche. Sa bouche ! Ses très jolies lèvres ! Ne te laisse pas distraire, Evie ! Rien ne dit que ce n'est pas un tueur en série ! Au mieux, il est bizarroïde. Je plante mes poings sur mes hanches.
- Ne désespérez pas. Avec une formation, vous pourriez vous améliorer. Vous devriez pouvoir trouver une vidéo instructive ou un tutoriel... peut-être un manuel sur le sujet ? Traquer des inconnues pour les nuls ?
  Je hausse un sourcil. Immobile, il continue de me fixer sans dire un mot pendant quelques secondes, puis il éclate de rires.
- La vache, vous avez du caractère.
...
  Il semble se demander s'il doit me répondre. Puis il me regarde dans les yeux et dit doucement :
- J'ai connu Léo. IL m'a demandé de vérifier si tout allait bien pour vous."

Avis de Lili :

   Le premier roman de cette auteure m'avait emportée, alors je me suis jetée sur celui-ci. Ce roman est captivant, même si l'histoire est longue à s'installer, c'est bouleversant surtout vers la fin. 

  Evie a fait la connaissance de Léo dans son premier foyer d'accueil, depuis c'est son meilleur ami. À 14 ans, Evie se retrouve seule après le départ de Léo dans une famille adoptive, une promesse est dite, sera-t-elle tenue? Huit ans plus tard, Evie a 22 ans, et elle s'est installée dans une petite vie tranquille. Elle repère un homme qui l'a suit et la fixe de son regard sans jamais la lâcher. Que recherche cet étranger ?

  Evelyn Cruise est une jeune fille brisée depuis son enfance. Alors quand son meilleur ami et amour de jeunesse ne tient pas sa promesse, elle se laisse vivre et se protège contre certains sentiments. Elle est en colère, mais aussi très triste. C'est une jeune femme avec beaucoup d'humour et de caractère, mais surtout un grand cœur. Alors quand Jake Madsen, homme très séduisant, lui donne de mauvaises nouvelles de Léo et que cet homme lui fait ressentir des émotions qu'elle n'a pas ressenti depuis son amour de jeunesse, elle décide de se laisser emporter.

  La narration est du point de vue d'Evie, ce qui laisse un grand suspense sur le personnage masculin. Quelques flash-back sur l'enfance d'Evie sont introduit, et nous révèle la complicité et les sentiments entre Léo et elle. L'écriture est belle et fluide, et l'humour est un pur plaisir. Par contre ou malheureusement, nous devinons facilement le court que va prendre l'intrigue ou le dénouement. Le thème de l'autodestruction est au centre de cette histoire, mais il reste en arrière plan.

   Ce roman n'est pas dans le même style que Archer's voice, mais reste une excellente lecture, surtout vers la fin. Tout le long de notre lecture nous attendons le petit «hic», et quand enfin l'histoire devient bouleversante, c'est la fin. Evie suit son cœur, trop sensible ou naïve, c'est magique. Elle nous emporte dans sa vie, et on l'a suit avec beaucoup d'entrain. Hâte de connaître l'histoire de Léo dans le prochain roman !


Inalia tome 1 Le Prince des Loups - Maud Cordier



Inalia tome 1 Le Prince des Loups de Maud Cordier

Résumé :

 121 ans après le Grand Changement, l'Histoire de l'humanité a quasiment disparu. Le roi Richard de Lacourt, monarque tyrannique, règne sur Inalia. Il est désormais temps pour lui de marier ses deux fils pour assurer le maintien de la couronne. Chez la marquise de Morvan, Pénélope, jeune servante de dix(sept ans, est depuis peu assignée au service de Laurine, la plus jeune des trois sœurs héritières du Manoir.

Aux côtés de ses amies, Sylvia, Lucie et Christine, elle tente de survivre aux maltraitances et aux humiliations que leur inflige leurs maîtresses. Lords de la visite des princes au Manoir, Pénélope fait par hasard la connaissance de l'un d'eux, le prince Stéphane. Leurs interrogations quant au mystérieux passé de l'humanité pourraient bien les rapprocher...




Extrait :

Chapitre 2 :
" - Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous effrayer...
- Ce n'est rien, je vous assure, je réponds d'une voix tremblante.
  Je suis terriblement gênée. À son maintien et ses vêtements, je peux déduire sans mal que je suis en présence de l'un des princes. Je n'en suis pas tout à fait certaine, mais je ne pense pas me tromper. Que fait-il donc ici ? Me prendrait-il par hasard pour l'une des trois prétendantes ? Ce serait bien ridicule vu mon allure !
  Pourtant, au Manoir, personne n'ôte jamais son chapeau pour me saluer...
- Je m'appelle Stéphane, poursuit-il en me tendant une main.
  J'observe sa paume comme s'il s'agissait d'un serpent prêt à mordre. Je ne vais certainement pas tomber dans un tel piège, je tiens à ma vie !
- Votre Altesse, vous devez vous méprendre sur mon identité... je ne suis pas l'une des demoiselles de Morvan.
- Je l'avais compris, confirme-t-il d'une voix douce, cela ne vous empêche pas de me serrer la main, si ?
  J'ignore comme réagir.
...
- Avant de vous quitter, j'aimerais savoir une chose, demande-t-il soudain.
  Je sursaute malgré moi, un peu surprise par sa requête mais aussi inquiète de ce qu'il pourrait attendre de moi.
- Je vous en prie, Votre Altesse.
- Quel est votre nom ?
  Je me demande pour quelle étrange raison il souhaite le connaître puisqu'on l'utilise très peu quand on s'adresse à moi. Pourtant je me surprends à lui donner en espérant, je ne sais pourquoi, qu'il s'en souvienne.
- Je me nomme Pénélope.
  Il chuchote tout bas.
- Pénélope...
  Je frisonne en entendant les lettres de mon prénom chanter entre ses lèvres, comme si je découvrais tout à coup sa musicalité.
  Alors il s'incline légèrement et me murmure d'une voix douce :
- Ce fut un réel plaisir, Ma Dame.
  Et il s'en va d'un pas pressé, sans me laisser le temps d protester. Les bras ballants, je sais que je devrais le rappeler pour lui dire que je ne suis pas une Dame...
  ... et que je ne le serai jamais."

~ Simplicity ~:
Chapitre 13 :
" - ...Je suis sa messagère. Tu vas tout oublier, tant que tu ne seras pas autorisée à te souvenir."


Avis de Lili :


     Nous voici dans un univers fantastique réussi et attrayant. La couverture est dès plus belle et magnifique. Tout se passe après une catastrophe sur notre planète, qui bouleveese notre monde.

   La visite des deux fils du roi Lacourt est un événement qui risque de changer la vie de Pénélope. Si Laurine, sa maîtresse est choisie par l'un des Princes, Pénélope ne sait pas où elle va aller, et ce qu'elle va devenir.

   Le personnage de Pénélope est une jeune femme charmante. Elle possède une douceur et une naïveté, tout en ayant du caractère. Elle possède aussi un bon contact avec les animaux. Elle gagne la confiance de certaines personnes grâce à sa nature sincère et accueillante. Le prince Stéphane est mystérieux mais avenant, à première vue il apparaît comme froid et distant, mais cela est loin de vraiment le définir. Quant à son frère Alexandre, il joue de son statut et de son rang. Son regard est froid. Et le autres protagonistes sont tous plus moins attachants et étonnants.

  L'installation de l'histoire et de l'intrigue vient en douceur, peut-être trop. Tout est mystère, masque et secret, le Grand Changement, les messes basses,... intéressant et intriguant. Malgré le rythme assez lent du début, c'est captivant. La narration est du point de vue de Pénélope. L'écriture et fluide, légère et facile à lire. Un petit décalage entre la façon de parler des personnages et le monde futuriste qui en réalité à retour dans le monde moyenâgeux.
    
   Cet univers est bien un retour dans notre passé, malgré que l'intrigue se situe dans le futur. L'électricité, les moteurs, les machines, et tant d'autres choses actuelles ont disparu. L'esclavage est quasi revenu, et l'argent est roi. Les humains sont mis dans des cases sociales Elite, Noblesse, Artisan et Pauvre. De nombreuses pratiques de notre passé sont réinstaurées dans cet univers. Les animaux ont aussi une grande place, aigle,  loup, chevaux,... La confiance, la liberté, sont de grands thèmes que l'auteure introduit dans son univers avec brio et simplicité. Tous les messages introduits sont très actuels.

    L'univers, l'intrigue, les personnages sont captivants et intéressants. Seul le rythme parfois inégal n'a posé problème. Certains passages sont lents et longs à lire. Par contre certains autres sont palpitants. L’équilibre en devient un bonheur, et le suspense aussi. Les questions sont nombreuses, et l'attente pour avoir nos réponses longue. Vivement la suite !

mercredi 21 septembre 2016

Reapers Motorcycle Club tome 3 Corrupteur - Joanna Wylde

Couverture de Reapers Motorcycle Club, Tome 3 : Corrupteur

Reapers Motorcycle Club tome 3  Corrupteur de Joanna Wylde

Résumé :

Roméo et Juliette chez les bikers.
Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer ses ennemis de toujours : les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille de leur président, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre l’irrésistible Liam qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les siens. Mais entre ses sentiments naissants pour Em et sa loyauté envers son club Liam est déchiré…

  • Poche : 475 pages
  • Éditeur : Milady Romance (26 août 2016)
  • Collection : SENSATIONS

Extrait :

Prologue :
Em : Huit ans plus tôt :
" - C'est bon, va-t-en, ai-je murmuré.
-  À ce soir.
  Sur ce, il a tourné les talons et remonté le couloir d'un pas lent, laissant bien voir à tout le monde l'écusson dorsal de son gilet, histoire de leur rappeler que mon père était le président du Reapers Motorcycle Club.
  Quinn m'a rejointe et s'est appuyée contre les casiers, les yeux écarquillés.
- Waouh ! Personne ne t'invitera à un bal ou à une soirée, après ça. Et pour de bon. Tu peux faire un croix sur le sexe.
 - Je sais.
  J'étais au trente-sixième dessous, même si je n'avais pas l'intention de perdre ma virginité. Pas pour l'instant, en tout cas.
  Mais j'aurais bien aimé danser au bal. Soupir.
- Je vais finir vieille fille, Quinn."
*****

Hunter : Huit ans plus tôt :
"  Jim a cessé d'exister. Dans sa chute, il a emporté mon identité et celle de Kelsey.
  La semaine suivante, on vivait dans une autre ville avec de nouveaux certificats de naissance gracieusement fournis par Bucke et sa régulière. Et puis il m'a fait une ristourne d'enfer sur cette bécane que je lorgnais. Je l'ai payée avec la liasse de billets que j'ai trouvée dans le portefeuille de Jim. Un an plus tard, je fêtais mes dix-huit ans en devenant prospect officiel pour les Devil's Jack MC.
  Burcke était aussi fier que si j'étais son fils de sang.
  D'une certaine façon, je l'étais."



Première partie :
Hunter : Cinq mois plus tôt :
" J'ai fais la sourde oreille. Ma décision était prise : j'ai composé le numéro de Burke.
- Burke, j'ai la fille en ligne de mire.
- Qu'est-ce que tu me proposes.
- L'idée fait son chemin, ai-je répondu. Mais en attendant, quel que soit le plan, Emma Hayes est ma cible. Je ne veux personne d'autre sur le coup.
- T'es sérieux ?
- Très sérieux.
- À condition que ce soit dans l'intérêt du club, gamin. On a un accord. Si tu la veux, garde tes priorités en tête. les Jacks avant tout. Pour toujours.
- Les Jacks avant tout, ai-je acquiescé en la regardant creuser dans la neige pour récupérer son téléphone.
  J'allais bien m'amuser."

Avis de Lili :

   Ce troisième tome est différent des autres car il est moins sombre et brutal. Les personnages sont très attachants, et l'histoire est captivante.

     L'histoire nous n'est pas complètement inconnue, puisqu'elle commence dans le tome précédent : le kidnapping de Sophie et Em. Nous découvrons les passages où Sophie était absente pendant leur séquestration. Em et Hunter sont attirés l'un par l'autre, il va en découler un sacré histoire entre les deux clubs. 

    Emmy Lou Haye est la fille de Reeve Hayes, plus connu comme Picnic, le président du célèbre club les Reapers Motorcycle Club. Emmy a perdu sa mère trop tôt, et sa sœur et elle ont grandi au sein du club de motard. Un bien comme un mal, puisque tous les gars ainsi que son père ont fait fur tout potentiel amoureux. À 22 ans, Em pense que le seul moyen de découvrir le sexe et de fréquenter un gars du club, jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Liam sur internet.
Liam dit «Hunter», est un jeune homme que la vie a endurci. Au sein du club, il est à une place importante, mais sa rencontre avec Em va le bouleverser. Malgré son côté dur à cuir, c'est un jeune homme plein de tendresse, d'attentions et surtout très protecteur. Il va se battre pour Em, ce qui va lui falloir son cœur.

    La narration est alternée entre nos deux protagonistes avec leur prénom en début. Ce roman est divisé en deux parties. La première nous révèle le kidnapping et le sauvetage de leur point de vue, au lieu de celui de Sophie. Puis ensuite c'est leur propre histoire qui est narrée, leur combat pour rester ensemble. Les émotions sont intenses. Le petit côté Roméo et Juliette est sympathique. L'intrigue de la deuxième partie apporte un nouvel ennemi, le Cartel, de nombreux mystères restent en suspend sur eux.

    Ce fut un excellent tome, L'humour dans celui-ci est très présent, ce qui allège la saga. Le personnage de Hunter est bien sympathique. L'histoire et l'intrigue sont captivants et ne manquent pas de piquants. Un superbe tome, et une fin qui nous offre un aperçu sur le prochain tome, Picnic. À suivre avec plaisir !



Rock Kiss tome 1 Rock Addiction - Nalini Singh



Rock Kiss tome 1 Rock Addiction de Nalini Singh

Résumé :

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !

Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?



  • Poche: 444 pages

  • Éditeur : J'ai lu (7 septembre 2016)

  • Collection : FICTION FANTASM


Extrait :

Chapitre 1 :
" - Attendez !
  Dans un réflexe, elle appuya sur la commande d'ouverture pour laisser entrer l'invité qui venait de la rejoindre et se tourna vers celui-ci en se composant un sourire poli... qui se figea sur son visage.
  Là, en chair et en os, se tenait le dieu de l'amour aux lèvres si appétissantes, qui la surplombait de son mètre quatre-vingt-quinze de chaleur masculine et de peau dorée, son diabolique regard vert fixé sur sa bouche."
*****

Chapitre 2 :
" - Je lui ai donné sa soirée.
- Et un taxi... ?
  Si elle reculait encore d'un pas, Fox n'était pas certain d'avoir la force de se retenir de faire courir ses mains sur ses courbes affolantes et de poser ses lèvres sur elle.
- Je ne connais pas l'adresse de l'endroit où je vais.
  Au même, l'ascenseur émit un petit tintement. Fox s'effaça pour laisser la jeune femme sortir de la cabine, puis il lui emboîta le pas. La peau de son cou était laiteuse. Il avait envie de la lécher et, tout en restant derrière elle, de refermer ses mains sur ses seins et de presser son érection contre elle. Oh non, il n'avait décidément aucune patience...
- Vraiment ? demanda-t-elle d'une voix un ton trop aiguë. Si tu l'ignores, comment peux-tu y aller ?
  Incapable de résister plus longtemps, il se pencha vers elle, enivré par son subtil et doux parfum de femme, et murmura :
- C'est pour cela que j'ai besoin que tu m'y emmènes , Molly, répondit-il, frottant le lobe de son oreille avec l'anneau qui perçait la lèvre. Je ne connais pas ton adresse.
  Elle laissa tomber ses clés."



Chapitre 3 :
" - Alors si je glisse ma main entre tes cuisses, je toucherai...
- Terminus ! l'interrompit-elle.
  Elle pila net à un carrefour, de l'autre côté du parking payant où elle avait l'habitude de garer sa voiture.
- Il faut que tu sortes avant que je prenne mon ticket.
  Ou, plus exactement, avant qu'elle soit tentée de faire demi-tour pour passer la journée au lit avec lui et le laisser lui faire encore plus délicieusement mal...
- Tu n'es pas gentille, Molly. Pas du tout.
  Après avoir détaché sa ceinture de sécurité, il e pencha vers elle et, passant sa main derrière sa nuque, l'embrassa sur les lèvres. À pleine bouche. Son baiser lui donna envie de jouer avec son piercing, d'aspirer sa lèvre, de frotter sa langue contre la sienne et d'enfouir ses mains dans se cheveux, au lieu de les garder sur le volant, crispées à s'en blanchir les phalanges.
- À bientôt, Molly Webster, murmura-t-il après lui avoir mordillé les lèvres.
- Oui, oui, à bientôt.
  Toutefois, en le regardant s'éloigner, dieu du rock auréolé des premières lueurs du soleil, elle savait que c'était la dernière fois qu'elle voyait Zachary Fox, sauf sur des vidéos ou à des concerts de Schoolboy Choir. Ils ne vivaient pas sur la même planète.
  ravalant l'émotion qui lui nouait la gorge, elle redémarra.
  Le rêve était terminé."


Avis de Lili :

     C'est une nouvelle série que nous propose J'ai Lu, de Nalini Singh. L'écriture est bien celle de cette auteure que l'on adore, par contre l'histoire reste très répétitive. Les personnages sont sympathiques.

   Rencontré lors d'une soirée organisée par sa sœur Théa, Molly passe sa première nuit avec Fox. Elle a enfin lâché à 24 ans, son côté dangereux et aventurière, celui de son père. Après avoir été si sage, pas d'aventures, ni de sorties en boîte, elle se laisse aller une seule et unique nuit. Zachary a été attiré par cette jeune femme dès qu'il l'aperçue, et il est désormais bien décidé à repartir avec elle.

    Molly Webster est une jeune femme qui se cache et se protège depuis son adolescence. Elle est brisée et blessée par son passé, par la peur de la notoriété,  mais elle a aussi un sacré caractère. Molly devient sauvage et aventurière face à Fox, la rock star, finie la Molly raisonnable et sage.
Zachary Fox n'est pas seulement une star du rock, c'est un jeune homme intelligent, talentueux et humain. Fox devient possessif et primitif après seulement une nuit avec Molly. Il sait que ce n'est pas seulement un désir physique, il y a plus que cela. Il n'est pas du genre à attendre ou laisser passer cela. Il va foncer, ne pas renoncer et il ne respecte pas toujours les règles.

   Nous faisons aussi la découverte de divers personnages, comme Charlotte, Théa, et tout le groupe des Schoolboy Choir, Noah, David et Abe. L'auteure introduit déjà les futurs couples et histoires possibles pour les prochains tomes.

    La narration est alterné entre les deux personnages, ce qui apporte énormément pour comprendre leur histoire personnelle. L'humour est un vrai plaisir tout au long de la lecture. L'écriture est belle, simple et fluide. La confiance est un sentiment profond et important dans ce roman. Le thème des addictions est aussi introduit, en arrière plan mais fort malgré tout. Quant au couple, ils sont d'une telle sensualité et torrides. Ce roman est coupé en deux parties. La première reste agréable et captivante. La deuxième, elle enchaîne des scènes très similaires et avec un schéma identique. La confrontation à une peur devient le thème récurrent, et de nombreuses scènes torrides sont introduites dans ce contexte.

    Ce premier tome est une petite déception. Les personnages sont intéressants et attachants. Leur histoire est très intéressante et captivante. L'écriture est rempli d'humour, seul le schéma répétitif de scènes et d'intrigues nous lassent au fur et à mesure de cette lecture. La suite est à découvrir car les prochains couples ont l'air intriguant. 28 septembre David et Théa.


Les McGregors tome 3 Le Jeu - Karina Halle

Couverture de Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu

Les McGregors tome 3 Le Jeu de Karina Halle

Résumé :


Un joueur de rugby taciturne.

Une mangeuse d'hommes.
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, 
les opposés ne font pas que s'attirer...

Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat. Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Mais il n'est pas un homme facile à approcher. 

Kayla parviendra-t-elle à dompter
le cœur de sombre de son Écossais ?



  • Broché: 450 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (1 septembre 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 1 : Kayla :
" - Linden arrive aussi, dit timidement Steph.
  Je lui jette un regard noir.
- Désolée, fait-elle. (Elle n'est pas désolée le moins du monde.) Mais si ça peut te rassurer, Linden et moi sommes chiants et mariés, alors tout ce truc de e regarder dans le blanc des yeux, c'est terminé pour nous.
- Oh, arrête, dis-je, alors que Nicola prend, elle aussi, un air dubitatif. Vous êtes encore pires que Bram et Nicola, vous ne pouvez même pas envisager une seconde que les autres n'aient pas envie de se passer la bague au doigt. Tu te souviens de Bridget Jones ? Eh bien moi, je suis Bridget. Et toi tu es... toutes les autres.
  Nicola hoche la tête :
- C'est vrai.
  Elle me regarde avec un sourire narquois.
- Voilà pourquoi il faut juste que tu rencontres ton Hugh Grant.
  Je la dévisage en répondant :
- Mais elle ne reste pas avec Hugh Grant !
  Nicola fronce les sourcils, confuse :
- oh, comme si tu voulais un Marc d'Arcy. Cela dit, Bram et Linden ne viennent pas seuls.
  Oh seigneur ! Une vague de froid m'envahit soudain.
  Lentement, je demande :
- Quoi ? Ils viennent avec qui ? Si c'est un type, ça va vraiment m'énerver, surtout s'il est célibataire.
- Leur conversation cochonne e manquerait trop, dit Steph avec un petit sourire, et je sais qu'elle pense à son mari et son langage obscène.
- Hé, je lui réponds en désignant ma poitrine, je parle assez mal comme ça.
- C'est vrai, surtout quand tu es avec nous, rétorque Nicola.
..."

26258265

Chapitre 5 : Kayla :
" Je hausse les épaules.
- Désolée, mais si tu joues au rugby sous la pluie et que tu ressembles à ça, tu ne dois pas t'étonner que les filles te matent.
  Il se lèche les lèvres du bout la langue.
- Pas de problème, je suis habitué !
  Tu parles !
- Alors, tu as envie d'apprendre ? demande-t-il en plissant le front, de nouveau sérieux.
- Bien sûr. Je peux jouer ?
  Ça le prend par surprise.
- Quoi, maintenant ?
- Pourquoi pas ?
  Il me montre de la main qui tient le ballon :
- Parce que tu es habillé comme ça.
Je regarde les vêtements que je porte : un jean gris skinny que j'ai acheté à la boutique de Steph, une veste noire et un tee-shirt blanc, tout simple. J'ai des chaussures à plate-forme imprimées léopard. C'est ma parfaite panoplie «boulot» quand je n'ai envie de faire d'efforts.
- Et en plus il pleut, c'est boueux, ajoute-t-il.
- Je n'ai pas peur de me salir, attends une minute, dis-je avec un certain culot.
..."


Avis de Lili :

    Ce troisième tome est sur Kalya, l'amie de Stéphanie et Nicola, et Lachlan McGregor, le cousin d'Ecosse De Linden et Bram. 

     Kayal est dans une période où elle a exclu toute relation sexuelle avec les hommes. Sa rencontre avec Lachlan va la mettre au supplice. Un jeu de chat et de la souris s'installe gentillement, puis lorsque cela devient un pur désir tout explose entre eux. Mais il reste les non-dits, les secrets, les cachotteries sur le passé, et sur leurs sentiments qui se développent, mais surtout le retour de Lachlan pour l'Ecosse qui approche à grand pas.

    Kayla et une femme un peu dingue, fofolle, et surtout qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle ne possède aucun filtre, ses propos sont souvent culottés et exprimés avec enthousiasme. Elle a peur d'une chose, de l'amour.  Lachlan apparaît dès le départ comme un homme intense, dur, presque dédaigneux et grognon. Il sait construit une sacrée carapace, surtout pour se protéger de son passé rempli de démons. Ce sont deux personnages qui se ressemblent et qui se cachent d'une certaines manières surtout de leurs sentiments.

   La narration est des deux points de vue, même si celui de Kayla revient plus régulièrement. L'écriture est fluide et agréable à lire, quelques passages un peu long. Le sourire vous vient régulièrement grâce à l'humour qui se glisse par-ci, par-là. Le rythme est appréciable.
Le roman est coupé en deux belles et grandes parties. La première partie est plus sur l'installation, le début du couple, puis la seconde sur le passé et l'avenir. Les émotions sont plaisantes et intenses par moment. Il faut s'accrocher car c'est intensif dans certain passage, surtout dans la deuxième partie. La haine, la culpabilité, les remords, tout cela réunit c'est une «bombe».

    Ce troisième tome est magnifique, le mélange entre l'humour et la tristesse est très prenant. Ce fut une belle histoire, et surtout la deuxième partie qui est plus intense et sombre. Une excellent lecture ! J'espère découvrir bientôt celui de Brigs le frère de Lachlan.