Barre Accueil

mercredi 30 mars 2016

Les Idoles du Stade tome 7 La zone d'attaque - Jaci Burton

La Zone d

Les Idoles du Stade tome 7 La zone d'attaque de Jaci Burton 

Résumé :

Saura-t-il faire fondre la glace?

A quelques mois du lancement de sa collection, la jeune styliste, Carolina Preston, a besoin de publicité. Son frère lui suggère de faire défiler son meilleur ami, le beau et célèbre joueur de hockey, Drew Hogan.

Si Carolina se rappelle la nuit torride qu'ils ont passé à l'université, elle sait aussi qu'elle n'était qu'un coup d'un soir. Cette fois, à elle de l'utiliser !

Son corps de rêve sera réservé à un usage strictement professionnel. Drew se réjouit de cette occasion qui lui donne enfin une chance de prouver à Carolina qu'il a changé...


  • Poche: 480 pages
  • Éditeur : MILADY (25 mars 2016)
  • Collection : Sensations

 Extrait :

"- Oui, mais il m'a semblé que si je ne me décidais pas maintenant, alors que j'étais vraiment inspirée, je ne franchirais jamais le pas.
  Il ne me quitta pas des yeux un instant.
- Vraiment ? Et qu'est-ce qui t'inspire, Lina ?"
*****

" - Oui, mais je ne vis plus avec eux. Je suis un grand garçon, maintenant ma belle.
  Encore ces mots doux...
- Je ne suis pas ta "belle", je ne l'ai jamais été.
  Il posa sa bière sur la table et la regarda.
- Tu m'en veux toujours pour cette nuit, Lina ?
- Je m'appelle Carolina. Et non, je ne suis pas fâchée du tout. Je n'y ai d'ailleurs jamais repensé.
- J'en suis certain. Sinon, ça voudrait dire que ce qui s'est passé entre nous était important. Et on sait tous les deux que ce n'est pas le cas. Non ?
  Il s'avança d'un pas, de façon à se rapprocher d'elle.
- Ou peut-être que si ? reprit-il d'une voix plus basse et douce en lui glissant une boucle rebelle derrière l'oreille d'un geste tendre."

91VPX8gxb4L._SL1500_

" - Qu'est-ce que tu veux exactement, Drew ? Une redite de l'université ?
  Elle repoussa ses cheveux et se leva, s'éloignant de lui.
- Si c'est le cas, je peux t'assurer que ça n'arrivera plus.
  Elle plongea fermement le regard dans le sien, pour qu'il comprenne bien qu'elle était résolue.
- Plus jamais. Jamais."
*****

"  Maintenant ? C'était une autre histoire. Il s'était posé, il avait un bon métier, et sa vie était plus stable que naguère.
  Mais Carolina lui refusait une seconde chance. Et il entendait bien que ça change."

Avis de Lili :


    Ce septième tome est agréable, mais est loin d'être captivant ou passionnant. L'histoire est assez simple, fade sans réel intrigue. Tout ce passe bien pour le couple. Tous deux progressent et grandissent ensemble en apprenant à accepter leur sentiment et en partageant ceci avec leur grande passion respective.
    Le seul point qui les opposent, c'est leur passé. Et il est bien loin d'être impardonnable pour Carolina. Cela revient au début dans la conversation, puis plus rien. Les personnages sont assez sympathiques, mais ils manquent de passion, de conflits entre eux, une vrai intrigue et des rebondissement.
    L' écriture est très simple et facile à lire. L'alternance entre les deux personnes est très appréciable. La description des matchs de Hocket sont sublimes, c'est le plus dans ce tome.
    Enfin, une histoire agréable à lire mais avec des passages répétitifs et presque ennuyeux. Les personnages sont attachants, mais la passion semble peu convaincante malgré une belle sensualité. C'est bien dommage car cette saga est sublime, un peu moins pour ce tome. Avoir avec le suivant Trevor et Haven.


mardi 29 mars 2016

Une nouvelle vie pour le Dr Stanton - Fiona Lowe



Une nouvelle vie pour le Dr Stanton de Fiona Lowe

Résumé :


Le Dr Josh Stanton (et sa voiture de sport) se marie mal avec la campagne. Mais, criblé de dettes, il a dû accepter un poste à Bear Paw, minuscule bourgade perdue dans l’immensité sauvage du Montana. Seul. Katrina McCade est de retour à Bear Paw après huit ans d’absence. Le cœur meurtri par le chirurgien de l’hôpital où elle était infirmière, elle panse ses plaies auprès des siens, dans son village natal.Perchée sur une échelle, elle repeint la chambre de sa petite bicoque quand Josh y fait son apparition et… reçoit le pot de peinture sur la tête. L’agent immobilier à qui Katrina avait confié la location de sa maison, ne la sachant de retour, l’a louée au beau médecin.Une rencontre explosive au milieu de nulle part.


  • Poche : 310 pages
  • Éditeur : J'ai lu (23 mars 2016)
  • Collection : J'ai lu promesses

Photos courtesy of Kari Lynn Dell, Montana For Real. 

Extrait :


" Oh, que oui. Je connais. Qu'est-ce qui vous y amène ?
  Une dette colossale.
- Le travail. je suis le nouveau médecin.
  l'homme opina avec lenteur.
- Ah... souffla-t-il.
  Un sentiment de malaise envahit Josh.
- Qu'entendez-vous pas "Ah.. " ?
  Le cow-boy se mit à rire.
- Détendez-vous, fiston. Vous êtes au bout du voyage."




" - Ne bougez pas. J'ai un pistolet.
 Boy jappa.
- dans ce cas, pourquoi m'avoir neutralisé à la peinture ? riposta l'intrus, incrédule et dégoulinant.
  Les yeux fermés, il arracha vivement sa chemise, dévoilant un torse musclé.
  Un spectacle époustouflant.
  règle numéro un : on ne lorgne pas le visiteur indésirable."

*****
" - Je commence par la bonne ou la mauvaise nouvelle ?
- La bonne, décida-t-il.
  Elle esquiva un sourire las.
- c'est bien la maison que l'hôpital a louée pour vous.
- Je crains le pire pour la mauvaise.
- A mon immense regret, je suis votre propriétaire.
  A cet instant, Josh se demanda lequel des deux était le plus désespéré."



Avis de Lili :

    Dans ce sympathique roman, nous faisons la connaissance de personnages bien attachants et tout à fait charmants. Entre les rebondissements autour des urgences, les relations entre les familles, amis et voisins, les anciennes histoires de cœur, l'intrigue s'installe tout en douceur avec humour et émotion.
     Ce roman tourne surtout autour du couple Josh et katrina, mais pas seulement nous avons aussi un autre couple qui s'installe Beau, le frère de Katrina, et Shannon, une maman célibataire. J'aurais souhaité avoir une histoire plus complète sur ce couple et sur l'adolescent, le fils de Hunter. Leur histoire est très superficielle dans ce roman.
    Pendant la lecture, nous passons par divers émotions, la peur, la joie, l'angoisse, la tristesse, tout est très bien dosé pour vous donner des frissons. l'écriture est simple et fluide. l'alternance des points de vue est un plus pour découvrir et savoir ce que cachent nos héros.
  Drôle, bien rythmé, charmant, une belle et douce romance dont une en secondaire, des personnages adorables, un décor sublime, enfin une excellent lecture de détente. Ce premier tome vient d'une saga en Vo Medicine River series, j'espère lire le second tome sur le docteur Will Bartlett et Millie.

Le Prince des ténèbres tome 3 Combustion Spontanée - Jeaniene Frost

Combustion spontanée

Le Prince des ténèbres tome 3 Combustion Spontanée de Jeaniene Frost

Résumé :

DANS L'UNIVERS
DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT...

Vlad n’a jamais craint personne. Pas même le terrible Mihály Szilágyi, un vampire aussi âgé et puissant que l’Empaleur lui-même. Pourtant, il a peur pour sa femme, Leila. Ses ennemis savent qu’il est prêt à tout pour elle et n’hésiteront pas à se servir de cette faiblesse. Alors que les fantômes du passé resurgissent et que la guerre sanglante l’opposant à Szilágyi fait rage, Vlad laissera-t-il son amour pour sa jeune épouse précipiter sa perte ?


  • Broché: 336 pages
  • Éditeur : MILADY (18 mars 2016)
  • Collection : Bit-Lit

Extrait :

"- M'arrêter ? demanda-t-il d'une voix si cinglante que les vampires qui s'étaient approchés du Joker s'en éloignèrent aussitôt en comprenant ce qui se passait. Et pourquoi ferais-je cela ?
  Même si les invités n'avaient pas encore saisi, je n'allais pas laisser un homme mourir pour le simple plaisir de protéger mon anonymat.
  Je sortis de l'alcôve.
- Parce qu'il ne savait pas que j'étais ta femme." 

BoundbyFlames cover

" - J'aurais dû me montrer plus prudente, admis-je avec un soupir. J'ai hâte qu'on attrape Sziláqyi, et je n'ai pas fait attention. Outre tout ce qu'il nous a fait subir, à toi comme à moi, ma sœur et mon père doivent rester cachés tant que cette histoire n'est pas terminée. Nous avons toute l'éternité devant nous pour le tuer, mais pas eux, car ils sont humains.
- Je m'en fiche, avoua-t-il avec une franchise brutale. S'ils le désirent, je peux leur rendre le temps perdu, mais toi, je ne pourrai jamais te remplacer."
*****

- Tu m'en a donné le droit, murmura-t-il contre mes lèvres, quand tu m'as forcé à admettre que je t'aimais."

Avis de Lili :

    Dans ce troisième tome, Leila et Vlad sont toujours après leur ennemi numéro un : Sziláqyi. Ce vampire en veut à Vlad depuis des décennies, et a attendu le bon moment pour attaquer. Dans ce tome, il va encore enlever Leila, juqu'à la torturer pour mettre en rogne le vampire le plus dangereux.
    Dans ce tome, Leila nous prouve son courage et sa force, mais aussi sa détermination pour sauver Vlad et son couple. Elle va apprendre aussi à gérer et utiliser ses nouveaux pouvoirs de vampire. Quant à Vlad, il s'ouvre un peu plus, et dévoile sans détour ses sentiments pour Leila. Il raconte aussi quelques détails plus précis sur son passé, et nous découvrons le pourquoi de son côté froid et dur vis à vis des siens. Nous retrouvons aussi Cat, Mencheres, et Marie Laveau (Chasseuse de la nuit) dans certains passages.
    Ce tome est très captivant, rythmé et intéressant. L'intrigue est menée avec précision et de nombreux rebondissements. L'histoire est plus sombre, et fait avancer les personnages. Un merveilleux tome pour notre couple, et une fin qui nous promet une belle suite passionnante avec un nouvel ennemi.


lundi 28 mars 2016

Bad Romance - Céline Mancellon




Bad Romance de Céline Mancellon

Résumé :

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...




  • Format : Format Kindle

  • Taille du fichier : 2141 KB

  • Éditeur : Milady Littérature


Extrait :


Chris :

"- KAATEE ! hurle une voix fluette complètement terrorisée, hystérique même.

  J’ouvre aussitôt les yeux et me fige. J’ai trop bu pour que mon cerveau arrive à évaluer la situation dans l’immédiat. Je ne suis sûr que d’une chose : Jo ne gueule pas de cette façon, donc, ce n’est pas Jo dans cette tente merdique.

  Si c’est pas Jo, putain… mais c’est qui ? !"

*****


"- J’en discuterai avec ta frangine, mais elle doit probablement s’en vouloir à mort, alors je ne crois pas qu’elle dira non. Passe-moi ton portable.

  Kate me lance un regard suspicieux.

- Pourquoi faire ?

- Pour te le voler.

- Ah, ah, ah. T’as plutôt la tête du gars qui se sert directement dans le camion, que celui qui demande au proprio."

Kate :

"- Serial queutard, je plaisante en chuchotant.

  Je me fige en sentant son haleine tiède sur mon oreille :

- Ouais, souffle-t-il. Et je suis doué, Katherina.

- Tu m’en diras tant.

  Il se tient juste derrière moi, légèrement sur ma gauche car il porte l’un de mes deux cartons.

- Tu veux que je te le prouve ? insiste-t-il".

****


"- Je pense que ça fera l’affaire, marché conclu.

- En réalité, t’es un mec sympa, tu le caches juste trop bien ! je tente avec humour.

  Son sourire s’efface dans la seconde.

- Putain, non. Ne va surtout pas imaginer ça. C’est juste que…

- … que… ?

- Que…, répète-t-il machinalement, sans savoir visiblement comment il souhaite finir sa phrase, toute sa superbe envolée. Bref, tu peux ranger le bordel, comme convenu, ouais.

  Et il s’enfuit soudainement de la pièce comme si le père Stefan lui avait, à lui aussi, suggéré de passer par la case confession.



Avis de Lili :

     Ce roman fut une lecture très sympathique, magnifique avec de l'humour, des sentiments et un vrai bad boy. Première lecture de cette auteure, et je suis entièrement conquise. Tout est présent pour que vous deveniez accro : des personnages attachants avec du caractère, une belle intrigue, des émotions, des moments torrides et de l'action.
    Chris est un personnage dangereux, se qui contente de la baise, d’alcool et de fumette, jusqu'à cette nuit où une fille réveille son intérêt. Il laisse ses sentiments sortir des murs qu'il a construit depuis des années, et devient très vite protecteur et jaloux pour une femme qu'il connaît à peine. L'humour et les taquineries entre ces deux protagonistes sont un pur bonheur, ainsi qu'avec les personnages secondaires. Kate évolue très vite dans le "cœur" de Chris, et passe de "la petite folle au harpon", à "petite fan de Pontiac", pour finir à "petite femme".
   Kate ne s'attendait pas à tomber amoureuse d'un vrai voyou. Etudiante, elle cumule les petits boulots pour survivre avec sa petite sœur. C'est une jeune femme forte, courage et de caractère.
   La narration est une alternance entre les point de vue de Chris et de Kate. L'écriture est fluide et simple, très facile à lire. Le caractère et la personnalité des personnages se ressentent l'écriture de leur chapitre; celle de Chris est plus vulgaire que celle de Kate. On devient très vite accro, et les pages filent à une allure, aucun ennui, aucun temps mort.
    L'intrigue est captivante et menée avec brio. Les personnages sont très réelles, ainsi que leur comportement, rien n'est surjoué. L'humour est un point très fort, malgré la dureté de certains passages ou évènements liés aux personnages. Bref un roman réussi du début à la fin !

dimanche 27 mars 2016

Rosemary Beach (Désir Fatal) tome 3 En plein cœur - Abbi Glines

Couverture de Désir Fatal, Tome 3 : En plein coeur

Rosemary Beach (Désir Fatal) tome 3 En plein cœur d'Abbi Glines

Résumé :

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

  • Poche: 310 pages
  • Éditeur : J'ai lu (23 mars 2016)
  • Collection : J'ai lu Passion intense

Extrait :

Blaire :
"- Dean, je te présente Blaire Wynn. Ma fiancée. Blaire, voici Dean Finlay, mon père, annonça Rush sur un ton crispé.
  Il n'avait pas l'air ravi de faire les présentations.
- Personne ne m'a dit que j'allais devenir grand-père, répondit Dean d'une voix traînante.
  Impossible de devenir ce qu'il en pensait, car son visage était complètement dénué d'émotions.
- J'ai été occupé, expliqua simplement Rush.
  Bizarre. Était-il gêné d'apprendre la nouvelle à son père ?
  J'éprouvai soudain une nausée et commençai à m'écarter de lui.
  Ses bras resserrèrent leur prise et je sentis que toute son attention était focalisée sur moi.
..."

Forever Too Far - Abbi Glines

La chanson que chante Rush au mariage pour Blaire :


Avis de Lili :

    Ce tome est une belle conclusion à l'histoire de Rush et Blaire. Après avoir vécus de nombreux événements qui ont mis leur couple en péril, ils sont enfin posés et attendent l'arrivée du bébé. Malheureusement le calme ne dure qu'un temps, Nan fait encore des siennes, et pousse à bout Kiro et Dean.
    Ce tome est très sympathique à la lecture, mais il est néanmoins trop fleur bleue, trop guimauve. L'intrigue autour de Nan va trop vite, et la colère de Blaire se finit en à peine 24h. Les conflits se résolvent bien trop vite à mon goût. Puis s'enchaîne les événements heureux comme le mariage, et l'arrivée du bébé.
    La narration est une alternance entre le point de vue de Rush et celui de Blaire. Nous avons aussi trois chapitres du point de vue d'Harlow et de Grant. Ces chapitres installent le futur couple (Take a chance, One more chance). Et nous avons aussi en parallèle l'histoire de Woods et Della (Dangerous Prefection, Simple Perfection). 
    Pour conclure, ce tome est très agréable et conclut gentiment la relation, mais cela reste moins addictif, moins complet que les tomes précédents. C'est tout de même un vrai plaisir de retrouver tous les protagonistes de cette saga, et que le couple Blaire et Rush ont enfin leur belle fin.



samedi 26 mars 2016

Divergente raconté par QUATRE - Veronica Roth

Couverture Divergente raconté par Quatre


Divergente raconté par QUATRE de Veronica Roth


Résumé :


L'histoire de Quatre avant sa rencontre avec Tris. 

Lors de sa cérémonie du choix, un jeune altruiste se dresse contre sa famille et sa faction : il rejoint les audacieux. Il choisit un nouveau destin, et devient Quatre.
Mais ce qu'il découvre alors met en péril son avenir, et celui de la société tout entière. 

Va-t-il devoir se dresser contre sa nouvelle faction?



  • Broché: 272 pages
  • Éditeur : Nathan (2 avril 2015)
  • Collection : GF DIVERGENTE

Extrait :

Le Transfert :
" Une pensée surgit dans ma tête : " Si tu choisis les Altruistes, tu ne lui échapperas jamais." "
*****
"  j'ouvre ma paume au-dessus des charbons. j'ai la sensation qu'ils brûlent dans mon ventre, qu'ils me remplissent à ras bord de feu et de fumée.
  Je suis libre."
*****
"- Je m'appelle quatre. appelle-moi encore une fois "Pète-sec" et on va avoir un problème, toit et moi.
  je lève les yeux au plafond, mais je sais que le message est passé. J'ai un nouveau nom, ce qui signifie que je peux devenir quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui n'a pas à subir des vannes d’Érudits je-sais-tout. Quelqu'un qui peut riposter. Quelqu'un qui est enfin prêt à se battre.
  Quatre."

 Couverture : Divergente raconté par Quatre


Avis de Lili :
   Ce petit roman raconte une partie de la vie de Quatre, ses grands moments avant et pendant sa rencontre avec Tris. Ce roman est un petit plus dans cette grande saga que tout lecteur a déjà apprécié et aimé.
   Ce fût une belle lecture, heureuse de retrouver Quatre, surtout son point de vue vis à vis de Tris. Mais aussi de découvrir sa première rébellion face à son père, à sa faction à la société,...
  Un retour très agréable dans cette saga, surtout après avoir vu le film, très sympathique !

John Medina tome 1 Le carnet mystérieux - Linda Howard


John Medina tome 1 Le carnet mystérieux de Linda Howard 

Résumé :

Karen Whitlaw n’éprouve aucun chagrin à la nouvelle de l’assassinat de son père. Pourquoi pleurerait-elle l’homme qui l’a abandonnée et dont elle ignore tout ? Il lui faut pourtant aller identifier le corps à La Nouvelle-Orléans. A son arrivée, Karen est accueillie par l’inspecteur chargé de l’enquête, le séduisant Marc Chastain. Même si la jeune femme ignore tout des raisons de ce crime, des inconnus s’en prennent subitement à elle. Pourquoi vouloir la tuer ? La réponse se trouve sans doute dans le mystérieux carnet que possédait son père. Un cahier négligemment laissé dans un garde-meuble.

  • Poche: 279 pages
  • Éditeur : J'ai lu (23 février 2016)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense

Extrait :

13 février, Washington D.C.
"  Il avait tué de nombreux hommes en mission. Mais il en avait aussi assassiné un.
  la distinction était très claire dans son esprit. La guerre était la guerre. le meurtre n'avait rien à voir.
  Il s'arrêta dans une cabine publique, fouilla sa poche à la recherche de pièces. Il avait retenu le numéro de téléphone par cœur. Une fois la pièce insérée, il écouta la sonnerie. Puis, quand une voix s'éleva à l'autre bout du fil, il prononça distinctement :
- mon nom est Dexter Whitlaw.
  Il a gâché sa vie à payer pour un crime qu'il avait commis. Maintenant, il était temps que quelqu'un d'autre paie."
*****

17 février, Colombus, Ohio
"Elle lut :
 Jeanie,
 Je t"envoie quelques papiers qui m'appartiennent. Mets-les dans un coffre à la banque et garde-les pour moi. Ils vaudrons peut-être beaucoup d'argent un jour.
Dex"

 


Avis de Lili :

    Ce premier tome de la saga John Medina, fût une petite déception pour ma part. L'intrigue et l'histoire sont enthousiasmants, mais le rythme est lent et nous assomme très vite.
     Nos deux protagonistes se détestent presque dès leur première rencontre. Puis au fur et à mesure qu'ils interprètent et découvrent qu'ils se posent tous les deux un masque pour cacher leurs émotions, là tout commence à s'éclaircir. Ils sont attirés l'un l'autre. Pour installer ceci, il a bien fallu une bonne moitié du livre. 
    Ensuite l'enquête, nous commençons par le point de vue de Dexter, le père de Karen. Nous assistons à son assassinat. L'enquête sur ce meurtre est bien présent tout le long de la lecture, mais nous suivons aussi d'autre enquête de l'inspecteur Marc Chastain dont il est en charge.
    Énormément de chose se passe dans si peu de page, que tout nous parait trop léger, superflu, ou survolé. Le changement de narration, de point de vue est très abrupt, malgré cela tout est compréhensif.
    Un tome qui m'a laissé très perplexe surtout de j'avais adoré un autre roman de Linda Howard, Mister Perfect. Un moment agréable, mais qui ne restera pas dans mes souvenirs bien longtemps.

Bad tome 1 Amour Interdit - Jay Crownover

Couverture Bad, tome 1 : Amour interdit

Bad tome 1 Amour Interdit de Jay Crownover

Résumé :

Seul l'amour pourra les sauver...


Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax. 


  • Broché: 384 pages
  • Éditeur : Editions Harlequin (9 mars 2016)
  • Collection : &H

Extrait :

Bax :
" - Dis à Novak de se calmer, j'ai répondu. Je vais me renseigner. Mais s'il a quoi que ce soit à voir avec la "disparition" de Race, dis-lui bien que je vais le lui faire regretter.
- t'as une bien grande gueule, pour un mec qui est dehors depuis moins de vingt-quatre heures.
  J'ai reniflé avec dédain et me suis détourné de Benny, comme s'il ne méritait pas mon attention. Ce qui était exactement le cas.
- Cinq ans en taule sans baiser, t'as raison, c'est long. Mais ça laisse aussi plein de temps pour penser vengeance et grandir dans sa tête. Tu me connais pas, Benny. Novak non plus, et je me fous pas mal de ce qu'il compte me faire. Que ce soit bien clair : s'il a quoi que ce soit à voir avec la disparition de Race, je lui ferai payer. et remercie Roxy de ma part pour m'avoir balancé."



Dovie :
" - Je ne suis plaus.. vierge, ai-je finalement lâché. On ne peut plus me prendre ma virginité, je l'ai déjà donnée à Billy Clark. On avait bu. Une bouteille de vin volée. j'avais seize ans et il me trouvait jolie. C'était bien le seul. Je n'ai pas peur de toi, Bax. Mais je suis terrifiée pour Race. Alors, dis-moi ce que je dois faire.
  J'avais dû être très persuasive car il a jeté sa cigarette et a ouvert la porte du club en grand.
- On va tous les deux le regretter, Red. et tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenue.
 Il m'a laissé entrer dans le club et j'ai senti son regard peser sur moi. j'ignorais ce pour quoi je venais de signer, et ce qui m'attendait au tournant. mais à cet instant, ce que je savais au plus profond de moi-même, c'est que j'allais sans doute y laisser une partie de mon âme."
*****

"- Je te fais peur ? a-t-il demandé de sa voix éraillée.

  Je l’ai regardé dans le miroir.
- Tu me terrifies, oui.
  Il a acquiescé d’un signe du menton.
- Et tu me fais confiance ?
- Non.
  Son regard noir comme la nuit s’est obscurci un peu plus et il a essuyé le sang de son visage avec son poing.
- Tu vas coucher avec moi ? a-t-il repris.
  J’ai inspiré profondément par le nez. Impossible de le lâcher des yeux.
- Sans doute…"

Avis de Lili :


     Ce premier tome est le deuxième roman que je lis de Jay Crownover, et bien je suis conquise par ses histoires d'amour, par ses intrigues, par ses personnages et surtout par son écriture. 
     Dans cette saga, le bad boy n'en porte pas seulement le nom, tout droit sorti de prison Shane Baxter, "Bax", est un véritable danger. Il va porter l'intrigue tout le long du tome avec violence, suspense et rebondissement. Tout cela va s'alléger avec la rencontre de Dovie Price, la sœur de Race son meilleur ami et petite rousse.
    Puis s’enchaîne suspense, rebondissement et action autour d'une vengeance et d'une chasse. Le style est entraînant, l'intrigue palpitante, aucun temps mort pendant la lecture. Vous n'allez pas vous ennuyer, ni pouvoir reposer ce roman.
   Quant à l'histoire du couple, elle est sublime. Dovie, "Red", réussit à faire tomber la carapace de Bax, cet homme dur et grossier. Lui tombe sous le charme de cette douce et belle femme, et sera vraiment prêt à tout pour elle. Au cœur d'une ville où règne la loin du plus fort, naît une véritable histoire d'amour entre "la belle et la bête".
    En conclusion, un coup de cœur, n'hésitez pas vous ne serait pas déçus. Sombre, intense, captivant, sublime,...

Quantum Triologie Saison 3 Victorious - M.S Force

Couverture de Trilogie Quantum, Tome 3 : Victorious

Quantum Triologie Saison 3 Victorious de M.S Force

Résumé :


Maintenant que Nathalie connaît tous les secrets 
de Flynn - son côté dominant et son mode de vie BDSM
 qu'il était prêt cependant à sacrifier pour elle-
 elle est à la fois curieuse et intriguée par ce monde
 étrange et troublant. Dorénavant, il va lui montrer
 tout ce que cet univers peut lui offrir.

Conduite par son amour
 pour Flynn, Nathalie va explorer ce chemin
 du don de soi et de l'acceptation
 de la soumission à l'être aimé.

  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : Blanche (17 mars 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Flynn :
" - Putain je n'en reviens pas qu'elle m'ait plaqué. (J'arpente comme un lion en cage la terrasse de Marlowe sans prêter attention à la vue imprenable sur le pacifique. C'est comme si on m'avait arraché le cœur avant de la passer sous un rouleau compresseur. Nathalie est partie, et la douleur est insoutenable.) Elle m'a vraiment quitté. Elle m'avait promis de ne jamais le faire. Elle me l'avait promis, Mo."



Nathalie :
" Ça fait seulement quelques heures que je l'ai quitté, mais il me manque déjà comme si je ne l'avais pas vu depuis un an. Malgré tout, c'était la chose à faire. Je refuse de vivre un mariage fondé sur des mensonges. Il m'a menti pendant des semaines. Il m'a épousée sans me dire qu'il était dominateur. Le plus pénible,, c'est que je comprends pourquoi il a menti et que je lui en suis même reconnaissante."


Avis de Lili :

    Ce troisième et dernier tome conclut l'histoire de Flynn et Nathalie. Ce tome tient plus dans la catégorie romance érotique, que les deux précédents, qui restaient très chaste.
L'auteure installe plus de sexe hot et érotique, sans jamais aller dans le vulgaire. La vie cachée et le secret de Flynn est mis en avant, ce qui place l'intrigue en second plan. Elle est presque réduite à néant, pourtant être soupçonné de meurtre est loin d'être une plaisanterie.
    Dans le précèdent tome, Nathalie quittait Flynn par manque de franchise. Je m'attendais à du suspense, de la colère, à beaucoup de chose en faite, et bien je suis restée sur mes envies. Nathalie cède très vite à Flynn. Le pardon est une bonne chose, mais un peu plus de caractère dans ses convictions aurait été un plus, même un excellent plus. Tout cela est bien trop sage.
    La saga devait être basée sur les désirs charnelles, oui ce tome répond à cette idée, mais du coup le caractère des personnages et l'intrigue sont remis au second plan. Un très énorme oubli dans l'histoire, car ce tome me semble fade face à l'histoire qui aurait pu être beaucoup plus transcendante et captivant. Le style de l'auteur est présent, ce qui sauve cette lecture.     
    Une romance contemporaine simple, avec un gros manque d'intrigue, et la fin est loin d'être une conclusion à cette histoire, à voir avec le tome 4 sur Hayden et Addie, s'il ya une sortie en France.