Barre Accueil

jeudi 31 décembre 2015

Stage Dive Tome 4 Slow - Kylie Scott

Couverture Stage Dive, tome 4 : Slow

Stage Dive Tome 4 Slow de Kylie Scott

Résumé :


Ben, l'irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s'engager dans une relation. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lizzy. Dommage qu'elle soit la belle-sœur de son meilleur ami, Mal, qui a fait comprendre à Ben que mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy...


  • Broché: 300 pages
  • Éditeur : JC Lattès (4 novembre 2015)
  • Collection : &moi

 Extrait :


" Lizzy : Salut, c'est Lizzy. La sœur d'Anne. On s'est rencontrés après votre séance de répèt, l'autre jour, tu te souviens ?
Ben : Hey. Je me souviens. Comment tu vas ?
Lizzy : Bien. Et toi ?
Ben : Bien. Comment tu as eu mon numéro ?
Lizzy : Par une amie commune.
Ben : Ta sœur et mal ne veulent pas qu'on soit amis.
Lizzy : Tu m'as déjà blacklistée ? Aïe. Je n'ai même pas commencé à essayer de te séduire.
Ben : Haha. Tu vois ce que je veux dire. Je n'avais pas réalisé que tu avais vingt ans et que tu étais de la famille de Mal. Ce n'est pas une bonne idée qu'on se parle.
 Lizzy : Heureusement qu'on s'envoie juste des textos alors.
Ben : Salut Liz."

9781466854222


" - Pourquoi tu es ici ? demandai-je en levant les bras, lui attrapant les poignets pour  les immobiliser. Ben ?
- Parce qu'il semblerait que je n'aie aucune volonté quand il s'agit de rester loin de toi.
- Alors il semblerait qu'on ait un problème.
  Nos doigts s'entremêlèrent, s'agrippant fort.
- C'est un putain d'euphémisme, répliqua-t-il." 


Avis de Lili :


    Nous voici avec Ben, le dernier célibataire du groupe et pas des moindres. Son seul but, la musique, sa liberté, ne jamais s'engager dans une relation sérieuse. Dès que ses sentiments deviennent trop fort, il fuit.
    Ce dernier tome ne fait que révéler et confirmer ce que l'on pensait tous de l'auteur et de sa saga, sublime, magnifique,... Une belle histoire entre deux beaux personnages. C'est une lutte pour repousser les sentiments à cause de la peur, des liens déjà établis et du futur. 
   Que dire de plus à part ne ratez surtout pas cette lecture, ainsi que les autres tomes. Ils sont tous bien différents, tout en étant incroyablement proche. Amour, amitié et musique, une belle panoplie et réussite de sentiments, d'humour et d'intrigue.

La Confrérie de la Dague Noire tome 12 L'Amant souverain - J.R. Ward

Couverture La Confrérie de la dague noire, tome 12 : L'amant souverain

La Confrérie de la Dague Noire tome 12 L'Amant souverain de J.R. Ward

Résumé :

Longue vie au roi...

Après avoir délaissé le trône pendant des siècles, Kolher, fils de Kolher, a enfin accepté la charge de son père. Mais la couronne pèse lourd sur son front. Et tandis que la guerre fait rage et que ses ennemis se rapprochent, il va devoir se montrer impitoyable. Car Beth, sa chère compagne, désire un enfant. Une volonté qui va tous les mettre en danger et révéler les fantômes du passé. L'amour véritable peut-il encore l'emporter ?

  • Relié: 648 pages
  • Éditeur : MILADY (20 novembre 2015)
  • Collection : Bit-Lit

Extrait :

XVIIe siècle, Ancienne Contrée
"  La Confrérie s'arrêta juste devant lui et, pour la première fois, il ne fut pas intimidé par l'aura meurtrière de ces guerriers. Non. Alors que ses crocs s'allongeaient dans sa bouche, il se surprit à retrousser la lèvre supérieur pour grogner.
  Il fit même un pas en avant, prêt à déchiqueter les mâles pour atteindre ce qu'ils lui dissimulaient.
  Le conseiller se racla la gorge comme s'il cherchait à rappeler son importance à l'assemblée.
- Seigneur, cette femelle vous est offerte par sa lignée afin que vous l'envisagiez comme mère potentielle de votre descendance. Si vous souhaitez vérifier..."

Couverture : La Confrérie de la Dague Noire, Tome 12 : L'Amant Souverain

"- Tu ne peux pas me forcer à coucher avec toi.
  Quand Beth hoqueta, il eut l’impression que leur relation venait d’entrer dans une nouvelle dimension, et pas de façon positive. Mais il n’était pas question qu’il revienne sur sa position.
  Jurant à voix basse, il secoua la tête.
- Rends-toi service et cesse de passer des heures avec cette femelle toutes les nuits. Si tu as de la chance, ça n’a pas marché et nous pourrons oublier tout cela…
- Oublier… attends. Est-ce que… est-ce que tu as perdu la tête, putain ?
  Merde ! sa shellane ne bégayait pas, ni ne s’emmêlait les pinceaux et elle jurait très rarement. Quelle trinité.
  Mais cela ne changeait rien.
- Quand avais-tu l’intention de me le dire ? demanda-t-il.
- Te dire quoi ? Que tu peux être un vrai connard ? Et si je te le disais maintenant."

Avis de Lili :

    Un petit retour sur le couple royal, Kohler et Beth qui sont en conflit dans ce tome, mais restent néanmoins intense et passionné l'un envers l'autre. Beth veut avancer dans leur couple en souhaitant avoir un enfant. Elle se retrouve bien seule, car son compagnon est retenu par son rôle de Roi. Mais Kohler est contre cette idée, car de nombreuses compagnes meurent lors de l'accouchement. Nous retrouvons aussi quelques couples, ainsi qu' Assault et ses cousins, Sola et Trex avec plusieurs intrigues en parallèle. L'auteur nous apporte aussi une belle partie du passé un petit plus sympathique.
    Ce tome tourne autour de différentes histoires, ce qui entraîne un changement de narration régulièrement. Cela peut apporter une légère confusion, mais loin 'être gênante.
     Nous avons fait le tour des guerriers de la Confrérie ainsi que leur compagnon d'aventure. Malgré tout il nous reste de nombreux protagonistes que nous avons aperçu qui pourraient faire l'oeuvre d'un tome complet les concernant. Ce tome reste néanmoins une fin quasi parfaite pour nos guerriers. Hâte de lire le tome sur Trex pour voir où peut mener son histoire.

Wild Riders tome 2 La course sauvage - Jaci Burton

Couverture de Wild Riders, Tome 2 : La Course Sauvage

Wild Riders tome 2 La course sauvage de Jaci Burton

Résumé :

Il renoncerait à tout pour la protéger du danger... et de lui-même.

Depuis que Jessie a abandonné son enfance dans la rue pour vivre au milieu des Wild Riders, ils la considèrent tous comme leur petite sœur. À l’exception de Diaz Delgado. Il l’a vue devenir une magnifique jeune femme, mais refuse de succomber aux désirs qu’elle lui inspire. Il ignore que Jessie a toujours été attirée par lui, son corps de rêve et la passion qu’elle voit bouillonner au fond de ses yeux noirs. Lorsqu’elle décroche sa première mission avec Diaz et Spencer, elle est folle de joie : c’est l’occasion de prouver qu’elle n’est plus une gamine immature ! En infiltration dans un gang de bikers soupçonné de trafic d’armes, Diaz lutte désespérément pour résister à la sensualité envoûtante de Jessie, bien décidée à lui faire ouvrir les yeux sur la passion dévorante qui les anime tous les deux...

  • Poche: 408 pages
  • Éditeur : MILADY (30 octobre 2015)
  • Collection : Suspense

Extrait :

    " - Tu es sérieux ? Si tu commences à t'attaquer à chaque mec qui me regarde, le voyage  risque d'être long. Laisse tomber, Diaz.
- Ce sont des connards qui n'ont pas le droit de te regarder comme ça.
- Peut-être, mais tous les mecs font pareil, non ?
- Pas tous.
- Sérieusement, fit-elle en haussant les sourcils. Tu n'as jamais maté le joli cul d'une fille ?"

Riding TemptationRiding Temptation

" - Seulement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu gardes tes distances avec moi comme ça.
- Tu ne me fais pas peur, Jessie.
- Si, je le vois bien.
  Elle s'approcha de lui, et il recula d'un pas.
- Sinon, tu ne t'éloignerais pas de moi comme ça. Tu vois, j'ai raison. Tu as peur de moi.
- Je n'ai peur de rien, ni de personne."


Avis de Lili :

     Ce second est bien meilleur que le premier. L'intrigue est intéressante. Le suspense, l'enquête et l'action sont présents, contrairement au premier tome qui était très fade. L'histoire entre Jessie et Diaz est direct et intense.
     Les personnages sont plus attachants et intéressants. Jessie est vraie rebelle, qui a grandit dans la rue, puis avec les bikers. Tous ces hommes autour d'elle la considère comme une petite sœur, à laquelle ils ont appris à magner les armes et à se battre. Seul un des gars, Diaz a du mal à la voir comme une sœur, mais plus comme une femme qui le rend dingue. Alors quand le grand patron décide de mettre Jessie sur sa première mission au côté de Spencer et de lui-même, Diaz devient fou. 
    Le côté torride de l'histoire est très présent et non vulgaire, mais surtout il m'empiète pas sur l'intrigue. Le côté "biker" est plus développé dans ce tome, virée, initiation, soirée,...
En conclusion, ce second tome est bien meilleur que le premier. Il est conçu de façon tout à fait adéquate à sa catégorie : romance et suspense. Les personnages sont captivants, ainsi que leur histoire et leur job. Un défi relevé pour ce tome, puisque le premier en était très loin. Vivement la suite avec Spencer !

mercredi 30 décembre 2015

Alpha OPS tome 2 Fouille au corps - Emmy Curtis

Couverture de Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au Corps

Alpha OPS tome 2 Fouille au corps d'Emmy Curtis

Résumé :

L'interdit est puissant, mais le désir plus fort !

Trois mois après leur aventure torride lors d'un mariage, Harriet, archéologue, et Matt Stanning, héros de guerre, se retrouvent en Irak pour enquêter sur le crash d'un avion militaire. Mais lorsque Matt se rend compte que la jeune femme est la veuve de son frère d'armes mort au combat, il est bouleversé. D'autant plus qu'elle vient de déterrer les preuves d'une conspiration militaire. En continuant à creuser, ils risquent de mettre leurs vies en danger. En s'arrêtant, il ne connaîtront jamais la vérité - non seulement sur l'accident d'avion, mais aussi sur eux mêmes.

  • Poche: 360 pages
  • Éditeur : MILADY (11 décembre 2015)
  • Collection : Suspense

Extrait :

Dîner de répétition du mariage infernal,
trois mois plus tôt
"  Elle se mit  parler à voix basse, comme si elle s'apprêtait à révéler un immense secret.
- Souvent, au milieu de la nuit..., commença-t-elle en jetant un regard furtif autour de la table. Je ressens cette envie... (elle posa sa main sur son ventre et le frotta lentement) et je regrette qu'il y ait personne avec moi pour...
  Elle fit une pause comme si elle venait de recevoir l'Oscar de la meilleure actrice.
-... ouvrir mon bocal de cornichons au vinaigre."


" - Harry ! Tu es là ? s'écria la voix d'une femme en provenance du patio.
- J'arrive ! cria-t-elle d'un ton dont la force contrastait avec la délicatesse de sa silhouette.
  Il s'appuya sur ces coudes et la regarda rajuster sa robe. Bon sang ! Il vit une minuscule trace d'encre sur son dos. Si seulement il n'avait pas fait si sombre.
- Harry ? s'étonna-t-il.
- Mes amis m'appellent Harry.
- Comment dois-je t'appeler ?
  Déjà engagé dans le sentier, elle sourit par-dessus son épaule.
- Harriet."
******
Irak - Présent
" - Désolé. (Il recule et attrapa son pantalon.) J'ai connu tellement de types bien qui ne sont plus là aujourd'hui.
- Je n'en ai connu qu'un."


Avis de Lili :

     Ce second tome est plus plaisant et captivant que le premier tome, et surtout il se trouve dans la bonne catégorie. L'intrigue est intéressante et palpitante. Le côté militaire, l'action et le suspense sont aussi présents. Ce tome est bien meilleur que le premier, mais reste un poil en dessous de certaines séries. 
    Les personnages ne nous sont pas inconnus puisque nous avons fait leur connaissance dans le premier tome. Harriet, l'ex de James et meilleure amie de Sadie la mariée, avait fait son petit effet pendant le dîner de répétition et quelques passages pour instaurer la jalousie. Quant à Matt, nous avons surtout vu son côté séducteur et sauveur lors de l'action. Nous connaissons surtout le passé de Harriet, veuve de militaire trop jeune. Matt reste un peu plus mystérieux, mais pas longtemps puisque l'on découvre très vite son histoire. Ils sont tous les deux très attachants et ont du relief, aucun ennui avec eux.
    L'intrigue est une belle enquête avec du suspense et de l'action, enfin ! Le premier tome en était complètement dénuée. L'aspect et le mélange archéologie et militaire, est une belle réussite. Elle apporte un côté trésor et aventure originale. Dommage, que l'auteur n'est pas poussé un peu plus le côté archéologie. L'intrigue est captivante et bien travaillée, et très émouvante d'un certain point de vue.
   Une petite originalité mais aussi une certaine réalité est la localisation de nos héros pour cette aventure : l'Irak. Le côté désert, l'après guerre et tous les aspects qui vont avec, tristesse ou espoir, apportent un belle perspective  l'histoire et beaucoup d'émotion, surtout l'une des dernières scènes.
  Enfin un second tome digne de sa catégorie, malgré quelques petits défauts. L'histoire est courte, mais très captivante. Nous sommes vite entraînés dans leur aventure, ainsi que leur passion.
   Hâte de découvrir le prochain tome avec David et Molly, dont nous faisons la connaissance dans cette aventure.

mardi 29 décembre 2015

Ugly Love - Colleen Hoover

Couverture Ugly Love

Ugly Love de Colleen Hoover

Résumé :


Ils ont refusé d'aimer.
La passion va briser leurs règles.


Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. La seule chose qu'ils ont en commun est une irrépressible et dévorante attirance l'un pour l'autre. Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire quand le sexe est si bon ? Le beau pilote de ligne refuse catégoriquement toute attache, et Tate n'a pas le temps pour la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles : 

Ne pas parler du passé,
ne rien espérer de futur...

 Cependant, ils vont vite comprendre que le cœur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


  • Broché: 328 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (4 novembre 2015)
  • Collection : New Romance


Extrait :


Tate :
"- Ce n'est pas que je ne t'aime pas ,Tate, souffle-t-il en se passant la main dans les cheveux. C'est plutôt que je ne veux pas t'apprécier. Ni toi ni personne. Je ne veux plus sortir avec une fille. Et je ne veux aimer personne. Seulement...
  De nouveau il croise les bras, regarde le bout de ses pieds.
- Seulement quoi ? dis-je en le poussant à terminer sa phrase.
  Ses yeux reviennent lentement vers moi, et je dois faire appel à toute ma volonté pour rester assise sur ce comptoir alors qu'il me regarde comme... un dîner de Thanksgiving.
- Tu m'attires, Tate, énonce-t-il à voix basse. Je te désire, mais je ne veux que toi, sans tout le reste.
  Je ne sais plus que penser.
  Cerveau = liquide.
  Cœur = beurre."

Extrait offert sur amazon :


"- Tu t’inquiètes trop, lui dis-je avec un sourire forcé. Tu préférerais qu'on se fixe une règle ?
  Il me dévisage un moment avant de reculer d'un pas.
- Peut-être, souffle-t-il. J'en vois même deux pour le moment.
- Lesquelles ?
- Pas de question sur le passé. Ne pas espérer de futur."


 Avis de Lili :


       Une belle histoire qui nous transporte dans un amour compliqué mais exceptionnelle. Tate est une jeune femme qui ne vit que pour sa carrière, et Miles est un jeune homme qui survit. Leur rencontre est loin d'être ordinaire, mais plutôt épique. 
     L'auteur nous offre une belle histoire, pas loin de la perfection. La profondeur des sentiments et des personnages intéressants sont présents, mais il manque une passion, une belle fusion entre les personnages. Tout cela est un peu plat. Voici le seul défaut que nous pouvons citer, car tout le reste est extraordinaire.
     Le passé du personnage de Miles est très lourd à porter pour un jeune homme de dix-huit ans, mais il reste fort. L'auteur nous offre son histoire grâce à des chapitres intégrés "six ans plus tôt" à ceux de Tate au présent. La narration est alternée entre les personnages, mais aussi avec le temps. Tout cela peut sembler compliqué, mais grâce à la simplicité de l'écriture de Colleen Hoover, la lecture reste fluide et agréable.
    L'histoire et l'intrigue sont très bien travaillées. Nous rentrons et découvrons tout cela au fil de la lecture. Tate et Miles souffrent, mais ne cessent de se retrouver et d'évoluer. tate ne baisse jamais les bras face aux obstacles que lui opposent Miles. Miles se bat pour renforcer ses barrières, mais Tate ne cesse de les détruire. Une belle lutte entre deux protagonistes attachants.
    Un sauvetage réussi, un livre magnifique. Maintenant hâte de voir le film !

ugly love



mercredi 16 décembre 2015

Alpha OPS tome 1 Sous l'uniforme - Emmy Curtis

Couverture Alpha OPS, tome 1 : Sous l'uniforme

Alpha OPS tome 1 Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Résumé :

La cible de cette mission ? Son cœur.

Beth Garcia, habituée aux treillis et à l'univers masculin de l'armée, se retrouve au cœur du milieu bourgeois des Walker. Leur fille va se marier et Beth doit jouer le rôle de la fiancée de James pour épargner à ce dernier un potentiel mariage arrangé. Elle lui doit bien ça après la mission en Afghanistan qui lui aurait coûté la vie si James ne l'avait pas sauvée.
Mais cette mascarade s'avère plus compliquée que prévu, surtout quand le désir s'en mêle. La mission de deux jours pourrait bien marquer le début d'un déploiement autrement plus sérieux.


  • Relié: 504 pages
  • Éditeur : MILADY (27 novembre 2015)
  • Collection : Suspense

Extrait :


" Il déglutit et se remit au travail.
- Vous avez besoin d'un garrot, ce sera douloureux, préféra-t-il l'avertir en mettant la ceinture en place aussi haut qu'il le pouvait sur la cuisse. Imaginez un peu : pendant tout ce temps, j'ai rêvé de voir votre culotte, et maintenant...
  Beth voulut répondre - pour l'incendier, sans doute - mais Walker profita de sa distraction et serra la ceinture d'un coup/
- Salaud ! s'exclama-t-elle en serrant les dents.
  La blessure ne pompait plus le sang. Ouf ! Walker remercia en silence l'âme bienveillante qui veillait sur eux quelque part à l'étage supérieur. Dans le nécessaire de premier secours qu'il sortit de son sac à dos, il trouva de la gaz et des bandages vert foncé. Un nouveau coup résonna et du sable jaillit sur ses bottes.
  Putain !
  Walker se jeta encore une fois à plat ventre et, cette fois il se retrouva entre les jambes de Beth, le visage à quelques centimètres de sa blessure. Ce qui voulait dire qu'il était près de...
- Décidément, c'est pas commun, murmura-t-il.
  Soulagé, il constata qu'il avait atteint son but : elle laissa échapper un rire.
- La prochaine fois... invitez-moi d'abord... au restaurant... OK ? ironisa Beth, la respiration saccadée comme si elle allait accoucher.
  Il rit à son tour.
- D'abord, je vous tire de là saine et sauve. Plus tard, promis, je vous inviterai à dîner."


Over the Line


" Elle esquissa un sourire.
- C'est parti, sus au mariage ! (D'un air de méchant dans les films, elle se frotta les mains en plissant les yeux.) Un week-end dans un feuilleton, j'ai hâte ! C'est un rêve qui devient réalité. Tammer ne voudra jamais me croire. Oh ! Je pourrais faire semblant d'être votre petite amie. Est-ce que ça permettrait de garder les prédatrices à distance ? James éclata de rire.
- Et comment ! J'en rêvais !
  En voyant la mine perplexe de Beth, il s'empressa d'ajouter :
- de me trouver une petite amie en guise de couverture."

Avis de Lili :


    Une nouvelle saga dans la catégorie suspense, et bien elle n'est pas vraiment dans la bonne catégorie, tout du moins pour ce premier tome. Le début et la fin laisse voir un peu d'action, de scènes de combat et de sauvetage, mais nous sommes très loin d'une intrigue captivante avec une enquête, d'une poursuite, de l'action,... Mais malgré ce grand manque, il nous reste une belle histoire d'amour avec un bonne dose d'humour.
   Ce premier tome tourne autour de deux personnages principaux Beth Garcia et James Walker, tous deux en mission en Afghanistan. Beth est blessée et James va tout faire pour la sortir de là. Quelques mois plus tard, ils se rencontrent et décident de faire une sortie tous les deux. Beth doit la vie à James, et tous deux sont attirés l'un par l'autre. Ils s'en suit une histoire de fausse petite amie, de mariage, d'ex, de parents,de complots, de corruption ... L'histoire est loin d'être originale, mais elle est agréable à lire.
   Les personnages sont sympathiques. L'humour et les sentiments sont très présents. Nous nous n'ennuyons à aucun moment. Le seul "flot" est l'intrigue autour du complot (les mails pour faire annuler le mariage), car elle n'aboutit sur aucun suspense ou angoisse dans l'histoire. C'est ce manque qui engendre une déception de ma part pour la catégorie suspense.
   Malgré ses défauts, ce tome reste une lecture agréable et sympathique avec des personnages attendrissants et avec de l'humour. L'idée est originale, mais le manque d'action se laisse trop ressentir. A voir avec le prochain tome.

La meute du Phénix tome 4 Marcus Fuller - Suzanne Wright

Couverture La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller

La meute du Phénix tome 4 Marcus Fuller de Suzanne Wright

Résumé :

Des cendres de la meute
renaîtra l'amour.


L'attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n a pas l'intention de se soumettre si facilement. Lorsque l'attaque d'une bande de chacals fournit à Marcus l'occasion de se rapprocher d'elle, il pense remporter la partie. C était sans compter sur l'intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s'il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d elle...

  • Relié: 528 pages
  • Éditeur : MILADY (20 novembre 2015)
  • Collection : Bit-Lit

Extrait :


" - Il est trop lent. Tu n'as qu'à me mettre avec un meilleur partenaire et tout ira bien.
- Tu pourrais bosser avec Marcus, proposa Taryn, attirant tous les regards avec sa suggestion.
- Quoi , s'enquit Roni, persuadée d'avoir mal entendu."



" - C'est douloureux, non ?
    C'était vrai. La tension entre eux était d'une telle intensité qu'elle les assaillait, les écrasait. Mais elle les rapprochait aussi inexorablement.
- je vais te prendre, Roni, affirma Marcus dans un grognement. Tu seras mienne, quel que soit le prix que j'aurai à payer pour parvenir à mes fins.
  il en faisait la promesse."


Avis de Lili :


    Dans ce quatrième tome, nous retrouvons tous les personnages précédents. Le couple phare est Roni Axton, la sœur de Nick du tome précèdent, et le lieutenant de la meute du Phénix Marcus Fuller que nous avons aussi vu dans les autres tomes.
    Roni a repoussé une tentative de kidnapping du petit garçon de Taryn et Trey, Kye. Dans la voiture, se trouvaient aussi Shaya enceinte de son neveu ou nièce, et Tao le garde du corps de Kye. Après ce mauvais coup, les deux meutes se rassemblent pour trouver les coupables. Roni étant une dominante, elle n'accepte pas bien de se faire donner des rodres ou de travailler avec un dominant moins puissant qu'elle. Du coup, elle se voit confier comme coéquipier Marcus, le "gigolo" de service, comme le surnomme son frère Nick. Entre ces deux personnages l'attirance est très forte, quasi irrésistible. 
    Ce tome est dans la lignée de tous les tomes de l'auteur, nous y retrouvons l'humour, l'amour, la loyauté, le suspense et l'action. Il est complet et la lecture n'en est que plus agréable. 
    Le point fort de cette saga est les personnages. Ils sont tous tellement appréciables, approfondis et extraordinaires. L'auteur n'est pas passé à côté, elle les a tous très bien travaillés. Ici, Roni est tout bonnement géniale. Elle possède un caractère du tonnerre, un sacré humour et une force morale incroyable. Malgré un monde où les mâles dominent, elle montre une force monumentale. Quant à Marcus, malgré les aperçus de dragueur et de petit rigolo, nous découvrons un homme plus intense et sincère au fil de la lecture. 
    L'intrigue est très bien menée avec un brin de suspense, une bonne dose d'action et de frissons. Les sentiments sont très bien incorporés dans l'histoire et semblent très sincères à la lecture.
    Encore un tome qui relève le défi d'une bonne Bit-lit. Un tome 5 sur Ryan est prévu aux USA en  mai 2016, donc une bonne attente pour nous.

La Confrérie de la Dague Noire tome 11 L'amant Désiré - J.R. Ward

L

La Confrérie de la Dague Noire tome 11 L'amant Désiré de J.R. Ward


Résumé : 

J. R. Ward réunit enfin les deux personnages les plus appréciés de La Confrérie de la Dague noire.

Désavoué par sa lignée, Vhif devient l’un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s’il est en couple et a des projets pour l’avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu’il aime… Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a enfin réussi à tourner la page. Bien que le sort semble s’être ligué contre eux, ils se retrouvent tous deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie. Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l’un à l’autre…


  • Relié: 720 pages
  • Éditeur : MILADY (21 novembre 2014)
  • Collection : Bit-Lit


 Extrait : 

" - Peux-tu, s'il te plaît, arrêter de me dévisager ?
- C'est juste... (Vhif se passa une main dans les cheveux et tira dessus.) Je ne ... Je... Je ne sais pas quoi dire au sujet de Layla...
  Blay tourna brusquement la tête.
- Ce que tu fais de ta vie ne me regarde en rien...
- C'est faux, répondit calmement Vhif. Je...
- Faux ?
- Blay, écoute, Layla et moi...
- Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie d'entendre un seul mot sur vous deux ?
..."

Lover At Last

" - Ne me touche pas. Ne me touche pas de cette façon... jamais."

 Avis de Lili :


    Blay a décidé de mettre un terme à son vœux de voir Vhif assumer ses sentiments envers lui. Il va vers l'avant, et laisse sa chance à Saxton, Le cousin de Vhif. 
Vhif qui a toujours repoussé ses désirs envers son meilleur ami, devient jaloux et presque possessif lorsque celui-ci entame une relation avec son cousin.
    C'est un tome qui était très attendu, les sous-entendus de ce futur couple se faisaient de plus en plus ressentir depuis quelques tomes. Ils s'aiment mais se repoussent depuis un bon moment, surtout Vhif. Le langage est assez cru, et il s'ensuit des scènes de "je te veux", puis ils se repoussent. En parallèle, le fil rouge de l'intrigue suit son cours, on avance petit à petit.
    Les personnages sont tels qu'on les connait, dur, sensible, fort, ... de vrai mâle. Layla est agaçante et tellement naïve, qu'elle m'a sincèrement tapé sur les nerfs.
    Un tome qui n'est pas parfait, mais agréable.De nouveaux personnages font leur apparition pour la suite. Le point de vue de différents personnages perturbe et apporte légère confusion à la lecture. Mais surtout cela nous laisse moins de place pour le couple phare de ce tome. Vivement la suite tome 12.

jeudi 3 décembre 2015

Driven saison 3 Crashed - K Bromberg


Driven saison 3 Crashed de K Bromberg

Résumé :

Quand la vie s'écroule autour de nous,
jusqu'où sommes-nous prêts à nous battre
pour la seule chose dont nous ne pouvons
nous passer, l'amour ?

  Rylee m'a ramené à la vie. M'a aidé à me sentir entier quand j'étais persuadé que je serais éternellement inachevé. Elle est devenue la planche de salut dont e ne pressentais même pas avoir besoin. Bon sang, oui, elle vaut la peine que je me batte... mais comment se battre pour garder quelqu'un dont vous savez e pas être digne ?
  
  Colton m'a aidée à guérir et me reconstruire, il a ravi mon cœur et m'a fait comprendre que notre amour n'est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. mais quand les facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, jusqu'où devrai-je aller pour lui prouver qu'il mérite que l'on se batte ?

  Celui ou celle qui a dit que l'amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés . nous savons que notre amour vaut la peine - nous avons accepté l'idée que nous étions faits l'un pour l'autre -, mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou au contraire auront-elles raison de nous ?

  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (3 décembre 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Prologue :
"- Regarde. Je te dis que tu es cassé.
  Son ton calme me déconcerte. je me retourne.
  Mon cœur s'arrête de battre.
  Tchac.
  Mon souffle se bloque dans ma poitrine 
  Tchac.
  Mon corps se fige sur place.
  Tchac.
  Je cligne des yeux encore et encore pour essayer de repousser les images qui se présentent à moi. La scène me parvient à travers un brouillard glauque.
  Spider-Man. Batman. Superman. Ironman.
  Bordel. non. Non. Non. Non.
- Tu vois. Je te l'avais dit."


Chapitre 1 :
" ...
Le monde autour de nous se brouille, mais le mien a arrêté de tourner. Il est étendu sur un brancard quelque part.
- Je l'aime, Beckett.
 Je suis poussée par la peur...
- Je sais.
  Un souffle tremblant s'échappe de ses lèvres et il m'embrasse sur le sommet du crâne.
- Moi aussi, je l'aime.
  par l'énergie du désespoir...
- Je ne veux pas le perdre.
  Ma voix est à peine audible, comme si le fait de prononcer les mots allait provoquer le pire.
 précipitée dans l'inconnu.
- Moi non plus."

Avis de Lili :

        Ce troisième tome est la conclusion parfaite du couple Colton-Rylee. Cette romance est un condensé de tout ce que recherche des lecteurs comme nous.

         Après la dernière page du second tome, Rylee est apeurée, elle ne veut par revivre son passé. Et pourtant il est rarement très loin.
Colton a décidé de se battre contre ses démons, mais malgré tout ils ne sont rarement très loin et le pousse au bord du précipice.

        La narration est surtout du point de vue de Rylee, mais l'auteur nous offre de nombreux passage avec celui de Colton. La plume nous laisse ressentir les sentiments intenses qu'éprouvent nos personnages. C'est très fort, c'est l'apothéose, un vrai looping d'émotions. La reconstruction, le faite de recoller les morceaux pour construire un avenir, est magnifiquement introduit dans cette romance. C'est une pure merveille.

        Une saga qui restera une de mes meilleures lectures. Les sentiments et les intrigues nous bousculent dans tous les sens. Les personnages nous emmènent dans leur monde avec toutes les émotions possibles et imaginaires. Un final tout à fait parfait !