Barre Accueil

mercredi 28 octobre 2015

Forces d'élite Tome 4 A vive allure - Julie Ann Walker

Couverture de Forces d'élite, Tome 4 : A vive allure

Forces d'élite Tome 4 A vive allure de Julie Ann Walker

Résumé :

Vanessa Cordero a récemment intégré l’équipe des Black Knights en tant que spécialiste des communications. Très douée pour cerner ses interlocuteurs, elle sèche toutefois face à l’impassible Rock Babineaux. En revanche, elle est certaine d’une chose : ce dernier n’est ni un traître ni un meurtrier, bien que le gouvernement l’en accuse. Refusant que quiconque lui vienne en aide, Rock s’est d’ailleurs enfui en pleine jungle du Costa Rica… Enfin qu’importe, Vanessa est décidée à le tirer d’affaire. Or, une fois qu’elle aura retrouvé Rock, elle aussi sera traquée par les agents de la CIA en territoire hostile…

  • Broché: 380 pages
  • Éditeur : J'ai lu (16 septembre 2015)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense

Extrait :

Prologue
"QG de black Knights Inc., Goose Island, Chicago, Illinois
- Ils disent que c'est un traître.
  La phrase se répandit dans l'air comme une odeur déplaisante. Les individus assis autour de la grande table de réunion s'agitèrent sur le siège, leur expression allant de l'incrédulité méfiante à la dénégation obstinée.
 Vanessa Cordero appartenait à la deuxième catégorie.
  Pas lui. Pas Rock."

Couverture : Forces d'élite, Tome 4 : A vive allure

" - Qu'est-ce qui te fait croire qu'on m'a accusé à tort ? demanda-t-il.
  Son expression était aussi vide qu'un tableau noir que l'on vient d'effacer.
- Parce que je te connais. Je sais que jamais tu ne...
- Tu ne sais rien de rien à mon sujet, chère, chuchota-t-il en reculant de portée."

Avis de Lili :


    Ce quatrième tome est un poil en dessous des autres, mais reste néanmoins excellent dans sa catégorie romance suspense. Juste quelques répétions cassent un peu le rythme, sinon l'intrigue est très prenante et le couple sublime.
   Le futur couple Rock et Vanessa avait fait une petite apparition dans le précédent tome lors d'une mission de surveillance. Rock est un homme très secret, il travaille pour le KGI mais aussi à l'extérieur. C'est ce point qui est une vraie énigme pour les membres de son équipes. Quand à Vanessa, c'est une femme tendre et douce, mais vivre avec des durs à cuirs la pousse à devenir une femme qui cache ses côtés fleurs bleues pour faire face à ce monde. Elle est prête à tout pour protéger et défendre les personnes auxquelles elle tient. On aperçoit certains de nos protagonistes préférés et couples déjà formés, mais aussi les futurs.
  L'intrigue est très bien menée. Suspense, action et aventure sont très bien dosés et répartis pour nous tenir en haleine jusqu'aux dernières pages. L'auteur nous tient dans le suspense jusqu'au dénouement, c'est très addictif.
  Encore un tome dans cette saga qui vaut le détour. Hâte de découvrir nos prochains protagonistes qui nous réservent d'après certains passages dans ce tome une belle bombe pour la suite. 

Juste de l'Amour tome 2 Avec ou Sans Mots Doux... - Cari Quinn




Juste de l'Amour tome 2 Avec ou Sans Mots Doux... de Cari Quinn

Résumé :


Architecte d'intérieur dans la petite ville de Haven, Victoria Townsend est aussi consultante pour un magazine lancé par l'homme d'affaire Cory Santangelo. Mais leur collaboration est quelque peu mouvementée par leurs incessantes discordes. Or, même s'ils sont comme chien et chat, Victoria a un sacré faible pour son patron. D'ailleurs, leur étreinte passionnée après un gala de charité semble confirmer que lui non plus n'est pas insensible. C'est alors que Cory propose à Victoria de se faire passer pour sa petite amie durant un mois, afin que ses parents cessent de le harceler sur sa vie amoureuse. Ni une ni deux, Victoria accepte...

  • Broché: 276 pages
  • Éditeur : J'ai lu (2 septembre 2015)
  • Collection : J'ai lu Passion intense

Extrait :

" - Bah, c'est juste que tu fais partie de ces types rasoirs - pardon, conventionnels - qui feraient tout pour éviter d'être seuls en soirée. (Elle sourit largement.) Que penseraient les gens, sinon ?
- Tu crois vraiment que je me soucis de l'opinion publique ?
- Oh que oui.
  Avant de comprendre ce qu'il faisait, il avança encore, et son bassin effleura celui de Victoria. Elle se raidit, puis leva des yeux ensorcelants vers lui.
- J'y crois pas, tu as une...
- Ne dis rien.
  Il avait fait une erreur tactique en s'approchant autant. Il lui attrapa le bras, espérant la faire taire.
  Il pouvait toujours rêver.
- Oh, mais au contraire, parlons-en. Donc, tu as une érection. Et une belle, en plus.
  Elle tapota sa bouche pulpeuse d'une doigt, tout en observant la zone en question. Cory était tellement excité que c’en devint douloureux.
- Serait-il possible que tu sois attiré par moi, une vraie fille, en chair et en os ? C'est une première pour toi, non ?"

******

" - On a passé un bon moment, mais c'est terminé.
- Waouh, c'est beau. Tu crois que jr devrais prendre ma harpe pour t'accompagner, ou bien tu préfères sortir l'instrument riquiqui que tu caches dans ton caleçon ?
  Il serra les mâchoires.
- Tu es sûre, oui, rétorqua-t-elle en imitant son ton glacial. Tout baigne. J'ai eu ce que je voulais, non ?( Elle s'obligea à lui sourire brièvement en agitant une main.) Amuse-toi bien sous la douche, surtout."

Avis de Lili :

      Ce second tome est dans la même lignée que le premier, sympathique mais loin d'être captivant. L'humour et les joutes verbales entre les deux protagonistes sont les points forts de cette lecture. Sans cela, la lecture aurait été longue, très longue. 
      Les personnages sont des personnes que l'on avait rencontré dans le premier tome. Cette scène avec le vase n'avait pas passé inaperçu. Cory, beau et sexy est un vrai bourreau du travail. Il nous apparaît comme quelqu'un de froid mais sous ces apparences on distingue des marques d'affection, comme avec sa futur belle sœur et son frère (tome 1). Quant à Victoria, c'est une femme avec une forte personnalité, rebelle par certains côtés et peut-être un peu "vilaine". Elle a le béguin pour Cory depuis le lycée, mais devant sa froideur elle ne perd pas sa répartie et son espièglerie. Ceux sont ces passages que j'ai le plus apprécié.
   L'écriture est fluide et simple, seuls les répétitions sont pesantes à la lecture. Les personnages sont mieux travaillés que dans le premier tomes, mais il reste de nombreux défauts qui font que la lecture n'est pas addictive et captivante. Cette saga se laisse lire mais est très loin d'être entraînante. Toujours est-il que ce second tome est meilleur que le premier. 

mardi 27 octobre 2015

Twist Me tome 3 Tiens moi - Anna Zaires


Twist Me (L'enlèvement) tome 3 Tiens moi d'Anna Zaires

Résumé :

Le ravisseur et sa captive. Deux amants. Deux âmes soeurs.

Nous sommes tout cela à la fois. Et infiniment plus.

Nous pensions que le pire était derrière nous. Nous pensions que la chance allait enfin nous sourire.

Nous avions tort.

Nous sommes Nora et Julian, et voici notre histoire.

  • Broché: 420 pages
  • Éditeur : Mozaika Publications; Édition : 3 (24 septembre 2015)
  • Collection : L'Enlèvement
Extrait :

Juilan :
" Je dois ma vie à la jeune fille que j'ai enlevée, et j'ai du mal à l'accepter.
- Pourquoi l'avoir fait ? ai-je demandé en caressant du pouce l'extrémité de la lèvre inférieur. Au fond de moi, je le sais bien, mais je veux l'entendre dire et l'admettre."

*****
"... Cette expression me hante, elle envahit mes pensées malgré tous mes efforts pour la chasser de mon esprit. Je sais que je lui ai fait plus de mal dans le passé, mais il y a quelque chose dans cette nuit-là qui m'a semblé encore pire.
  Il m'a semblé la trahir."


Picture


Avis de Lili :

   Nous reprenons à l'endroit exacte où se terminait le deuxième tome. Nora et Julian sont à l'hôpital en Suisse et s'apprête à repartir en Colombie pour reprendre le cour de leur vie. Ce troisième et dernier tome pour notre "couple" est une belle conclusion à cette sombre aventure.
   Nos personnages ont évolué depuis leur rencontre. Chacun a déteint sur l'autre d'une manière ou d'une autre. Nora a pris un peu de noirceur de Julian pour s'endurcir, et lui a pris de sa chaleur et de sa tendresse. Et tout cela va engendrer un besoin de vengeance pour Nora et une détermination de Julian à protéger celle dont il est devenu accro.
    L'emprise de Julian sur Nora s'est concrétisée avec le mariage. Maintenant la torture, le trafic d'armes et les meurtres sont devenus un quotidien dans la vie de la jeune femme. Tous deux se retrouvent bloqués dans cette relation. Nora en tant que prisonnière, et Julian au fil des mois à ses sentiments pour Nora qu'il refoule au possible. Son affection et sa présence sont devenues indispensable à Julian. 
    Ce dernier tome est une conclusion idéale et magnifique pour un couple qui n'a commencé que dans la douleur, la peur et la contrainte. L'évolution du conditionnement d'une femme kidnappée, nous est décrit avec beaucoup de sentiments diverses et forts du début jusqu'à la fin. L'auteur joue avec de nombreux thèmes comme la sexualité masochiste, ou la cruauté. Malgré tous ces côtés sombres et dures, cette saga est une sublime lecture.
   Encore un tome à la hauteur de mes attentes, action, amour, révolte,... tout est dosé à la perfection. Un tome est consacré à Lucas Kent et la russe, je ne sais pas s'il sortira en France. Sinon ravie d'avoir tenté l'aventure au côté de Nora et Julian.


Meg Corbyn Tome 2 Volée Noire - Anne Bishop

Couverture Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire

Meg Corbyn Tome 2 Volée Noire d'Anne Bishop

Résumé :

Grâce à son don de clairvoyance, Meg Corbyn a gagné sa place auprès des dangereux terra indigene de Lakeside. Lorsque l’apparition d’une nouvelle drogue violente et addictive remet en cause le pacte fragile entre Autres et humains, la petite ville est de nouveau plongée dans la tourmente. Les aptitudes de Meg devraient permettre à Simon Wolfgard, dirigeant métamorphe de l’enclos, d’éviter un bain de sang. Mais encore faut-il pouvoir déchiffrer ses visions à temps. D’autant que l’homme qui veut récupérer la prophétesse se rapproche, mettant en péril les vies de tous ceux qui la considèrent à présent comme l’une des leurs.


  • Relié: 480 pages
  • Éditeur : MILADY (23 octobre 2015)
  • Collection : BIT LIT

Extrait :

" - Meg a rêvé de Corbeaux ce matin, confia-t-il à Jenni lorsqu'elle eut terminé son récit. Ça lui a fait très peur.
  Jenni fronça les sourcils.
- Pourquoi notre Meg rêverait-elle de Walnut Grove ?
- Je ne vois aucune raison, à moins qu'il s'agisse d'un avertissement. ( Il dévisagea Jenni jusqu'à ce qu'elle se tortille sous son regard.) Toi, tes sœurs et les autres Crowgard de Lakeside devez rester vigilants. Walnut Grove se trouve à environ deux cent cinquante kilomètres au sud. Si la maladie qui a affecté les humains et les terra indigene dans le Midwest et à Jerzy, sur la côte ouest, a atteint cette partie de Thaisia, nous devons tous rester vigilants. Il est facile de se rendre à Walnut Grove en train. Quelqu'un peut tout aussi aisément rapporter la maladie à Lakeside."

Murder of Crows, Netherlands

" - Elle n'est pas comme nous, mais elle n'est pas non plus comme eux, rétorqua-t-il. C'est Meg.
- Une créature nouvelle pour nous que nous ne comprenons pas tout à fait, acquiesça Henry. Elle est arrivée seule et effrayée, sans aucune expérience du monde. Tu lui as donné un travail, un endroit où vivre. Tu es devenu son ami.
- Il n'y a rien de mal à être ami.
- Non, il n'y a rien de mal à cela. Tu as juste oublié qu'elle n'était pas un loup."

Avis de Lili :

    Le premier tome était un coup de cœur  et j'attendais ce second tome avec impatience. Ce fut une excellente lecture, même plus. Nous retrouvons cet univers magnifique et original. Cette seconde intrigue dans ce monde, est captivante et poursuit le fil rouge de cette série. 
    Nous retrouvons tous les personnages ainsi que de nouveaux protagonistes. La relation entre Simon et Meg s'approfondit vers des sentiments plus forts. Ne vous attendez pas à une romance passionnelle, mais une relation qui avance à petit pas et qui deviendra surement plutard une belle histoire. Le mot "ami" s'installe entre eux, mais les sentiments nouveaux qui apparaissent, sont d'une toute autre catégorie, comme la jalousie et le manque de contact. Nous découvrons de nouvelles révélations sur les terra indigene, les Autres et sur les cassandra sangue. Tous les personnages sont intéressants et importants dans l'évolution de la saga.
   L'écriture est dans la même lignée, toujours aussi addictive. Parfois certaines longueurs se laissent ressentir, surtout avec les phrases interminables (dix lignes). Le changement de narration peut être parfois déroutant, mais apporte énormément à l'intrigue et l'histoire des personnages. Monty prend de plus en plus une place importante, et son point de vue est de plus en plus présent. 
   Cette Fantasy Urbaine est un réel régale à la lecture, action, suspense, intrigue, ... Les personnages ont tous une place importantes et sont très intéressants et bien approfondis. Un thème agréable et un univers captivant, les éléments et la nature qui domine les humains pour les empêcher de tout détruire. Une saga qui nous donne envie de lire au plus vite la suite et de découvrir d'autres aventures de nos héros.
   

jeudi 22 octobre 2015

Stage Dive tome 3 Sing - Kylie Scott

Couverture Stage Dive, tome 3 : Sing

Stage Dive tome 3 Sing de Kylie Scott

Résumé :

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené rocker en cure de désintoxication, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Saura-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelles ?

  • Broché: 300 pages
  • Éditeur : JC Lattès (7 octobre 2015)
  • Collection : &moi


Extrait :


" Certes, il était beau, mais pas du tout sympathique. J'avais rencontré assez d'hommes antipathique pour savoir. Comptez donc sur moi pour le trouver attirant.
 Je lui rendis son froncement de sourcils.
  Son regard se durcit encore.
  Le mien aussi.
- Si c'est pas mignon, ça. Vous vous entendez déjà comme larrons en foire ! A croire que vous vous connaissez depuis toujours. Je crois qu'elle fera une assistante de vie du tonnerre, s'exclama Mal. Dis-le-lui, Lena."

Deux mois plutard :

"- Lena ! hurla Jimmy. Fous le camp d'ici !
  Putains de rock stars.
  Une chance que je porte un pantalon, finalement. Je n'aurais pas vraiment apprécié d'avoir des brûlures aux genoux. C'était décidé : à la minute où nous rentrerions à Portland, je démissionnerais, exigerais une prime de risque, ou les deux. Mon salaire ne valait pas ça.
- Balance-moi encore un truc, Jimmy, et je te botte le cul. Crois-moi, avec mon talon de dix centimètres, tu vas le sentir passer. (Je lui lançai une œillade furieuse derrière ma frange brune.) C'est compris ?"

9781466854215


Avis de Lili :


    Dans les précédents tomes, Jimmy n'a jamais été décrit sous ses meilleurs jours, alors un tome entier cela peut faire peur. Après cette lecture, je peux affirmer que ce fut la meilleure de mes lectures depuis un moment. Sourires et pincements au cœur, l'auteur sait nous prendre par les sentiments.
    Nous reprenons l'histoire de notre groupe de rock préféré juste après la mort de Lori, la mère de Mal, décédée quatre jours plutôt d'un cancer, et c'est le moment de lui dire au revoir pour la dernière fois, son enterrement. Jimmy est sobre depuis à peine 6 mois. Il est insociable, grognon et a besoin que l'on s'occupe de lui. Nous connaissons un peu de son histoire au travers de passages dévoilés par son frère, David (tome 1). Une enfance difficile auprès d'un père aveuglé par l'amour pour sa femme et d'une mère alcoolique et droguée, a poussé ce jeune homme à tout faire pour protéger son petit frère et à se jeter lui-même dans la dépendance. Il s'en est suivi de nombreuses déceptions et de déboires, qui au fil de temps on poussait Jimmy à se renfermer sur lui-même, à perdre confiance dans ses sentiments et à repousser tout le monde autour de lui. 
   L'arrivée de Lena va chambouler son petit monde, celui qui s'est fabriqué pour se protéger de la vraie vie. Au fil des jours, Lena va perdre sa place de gêne occasionnelle ou obstacle au profit de devenir un besoin et une envie pour Jimmy. Les deux ayant fait vœu d'abstinence et de célibat, cela se révèle un défit. Le fort caractère de Lena est un plaisir. Sa rébellion face à la super star est une bouffée de joie et de fraîcheur au profil du côté sombre de l'histoire des frère Ferris. 
    L'écriture est toujours un délice à la lecture, fluide, légère et simple. Les joutes verbales, comme le coup de la chemise, m'ont tellement fait rire que j'en avais des crampes. Puis les passages  et répliques suivants étaient tellement forts en émotions que ces crampes devenaient des crampes de peur, angoisse et de tristesse pour les personnages. Certains passages étaient difficiles et sombres.
    Ce troisième tome est au top de la saga, qui était déjà très bien placée dans mes lectures. Hâte maintenant de découvrir ce qui se cache entre Ben et Lizzy, dont nous avons aperçu quelques sous-entendus dans ce tome.



mardi 20 octobre 2015

Slow Burn saison 2 Sous ta protection - Maya Banks

zoom

Slow Burn saison 2 Sous ta protection de Maya Banks

Résumé :

L'amour sera-t-il plus fort que les éléments ? 


Arial connaît les règles qui lui permettent d'être protégée. elle suit à la lettre depuis son enfance : ne rien dire, ne rien montrer. Mais quand elle est attaquée, morte de peur, Ari n'a d'autre choix que d'utiliser ses pouvoirs. Maintenant que ces aptitudes ont été révélées, une menace terrible plane sur elle. Sa vie entière est chamboulée, son monde s'écroule. De nombreuses questions se posent au sujet de ses parents et de la cage dorée dans laquelle ils l'ont élevée. Elle doit trouver de l'aide pour affronter tout cela.

 En tant que chef de la sécurité de l'entreprise familiale, Beau Devereauxe est habitué aux situations étranges et dangereuses. Quand il reçoit cette nouvelle cliente, une jeune femme d'une beauté extraordinaire et dotée d'un don exceptionnel, il n'est pas préparé à ce qu'il va ressentir. Ce qui a commencé comme un boulot ordinaire va devenir très personnel, et Beau va vite comprendre qu'il fera tout pour protéger Arial. 


Quoi qu'il lui en coûte.

Même s'il se met en danger,

Même s'il y laisse son cœur...



  • Broché: 397 pages

  • Éditeur : Hugo Roman (1 octobre 2015)

  • Collection : New Romance


Extrait :

" - T'as vu ce que j'ai vu ? chuchota-t-elle, tremblant de tout son corps contre Gavin.
  Il était si bouleversé qu'il ne parvint pas à répondre. D'abord les peluches qui s'étaient retrouvées dans le berceau d'Ari malgré une porte fermée à clé. Et maintenant ça ?"

keeping_450

"  Ses yeux pétillaient alors que le regard de Beau s'assombrissait.
- Il est bien élevé, un peu vieux jeu même, poursuivit Anita. Il n'y en a plus des comme lui. Moi, j'aime l'appeler Monsieur juste pour l'agacer. Surtout quand il est trop sérieux. C'est à dire 90% du temps, dit-elle gaiement, ne prêtant aucune attention à la réaction de Beau.
  Ari esquissa un sourire.
- Vous voulez dire que je devrais le titiller en l'appelant Monsieur Devereaux ? risqua à dire Ari d'une voix innocente.
- Absolument, dit Anita en souriant jusqu'aux oreilles.
  Beau saisit Aria par le coude et l'entraîna vers l'ascenseur.
- Mon père dit toujours que je ne suis pas assez sérieuse, dit Ari alors qu'ils se dirigeaient vers le rez-de-chaussée. Que je suis trop tendre, trop crédule et naïve, et que ça me causera des ennuis. Apparemment, vous êtes à l'autre extrême, alors peut-être qu'on se complétera."

Avis de Lili :

     Dans ce second tome, on avance petit à petit sur l'histoire familiale des Devereaux, l'intrigue principale est captivante, mais le gros défaut de l'auteur se laisse trop ressentir.  Certains passages se répètent surtout au début, et les émotions des personnages sont trop "niaises et guimauves". Cela m'a presque sembler comique à des endroits, alors que l'histoire est loin de l'être.
    Arial est une jeune femme qui a été abandonnée à la naissance, et recueillie par une famille riche et aimante. Le côté élevé dans une cage dorée se laisse énormément ressentir dans son caractère. Elle parle légèrement sans réfléchir, et change de sujet régulièrement. Ayant été protégé de son passé, elle se retrouve projeté dans un monde adulte bien malgré elle. Beau est le second frère Devereaux, c'est aussi le plus grincheux, intimidant, froid et égoïste. Mais face à la belle et insouciante Arial, il se laisse adoucir et prend conscience de son côté protecteur, qu'il n'ait que pour sa sœur. Les personnages sont un peu trop caricaturés pour moi.
    Après un début répétitif, l'intrigue est évolue, puis tout s’enchaîne action et suspense à un rythme soutenu. Malgré des défauts, cette lecture reste plaisante : "deux âmes sœurs  deux cœurs et deux esprits en un". 

KGI Tome 7 Sous contrôle - Maya Banks

Couverture KGI, tome 7 : Sous contrôle

KGI Tome 7 Sous contrôle de Maya Banks

Résumé :

Kelly Group International (KGI) : 

groupe d'intervention familial spécialisé

 dans les missions militaires à haut risque.

Steele, chef d'équipe au KGI, est une énigme pour tout le monde dissimulant ses émotions derrière un masque de pierre. Maren Scofield, médecin volontaire dans une montagne reculée d'Amérique du Sud, est la seule à mettre son contrôle à rude épreuve. Il a beau refuser de se laisser aller à son attirance, personne d'autre que lui n'est autorisé à voler à son secours lorsqu'elle a des ennuis. Mais le secret que cache la jeune femme risque de bouleverser à tout jamais leurs deux vies, et Steele doit choisir qui, de la mission ou de la femme, aura le dessus sur son cœur.



  • Poche: 528 pages

  • Éditeur : MILADY (25 septembre 2015)

  • Collection : Suspense


Extrait :

" - Heureux de voir que tu as retrouvé ta mauvaise humeur coutumière, Rutherford, déclara-t-il avec une pointe d'humour très inhabituelle chez lui.
  Il y eut quelques secondes de silence complet.
- Bon sang, je rêve ou il vient de faire une blague ? demanda enfin Baker, interloqué.
- Hé, elle s'appelle Coltrane, maintenant, protesta Cole. Elle m'a épousé, tu te souviens ? T'as qu'à lui demander ses papiers, c'est marqué "Penelope Jane Coltrane" noir sur blanc.
- Putain, Cole, je vais te botter le cul ! explosa P.J.
Penelope Jane ?
..."

Forged in Steele

" - Tu viens de m'embrasser et tu me demandes ce qui ne vas pas ?
  Il fronça les sourcils.
- C'était si désagréable que ça ?
  Cette fois-ci, elle parvint à rire.
- Tu sais très bien que non. Pourquoi m'as-tu embrassée, Steele ? Mais que'est-ce qui te prend, bon sang ?
- Je veux coucher avec toi ?
  Elle cligna des yeux comme une chouette et le regarda en silence..."

Avis de Lili :

    Cette saga de Maya Banks doit être l'une des seules qui ne m'a pratiquement jamais déçu. Romance épicée, suspense et action, amitié et amour, et surtout l'humour, y sont réunis pour nous offrir une merveilleuse lecture. Le gros défaut de cet auteur est peu prononcé dans cette saga, les répliques guimauves et fleurs bleues.
    Nous redécouvrons un Steele très différent de l'homme que l'on côtoie depuis le premier tome, lorsqu'il est face à des sentiments très puissants. Et oui, Steele a de l'humour et un merveilleux sourire, et tout cela grâce au contact, à la présence de Maureen, le docteur. Cette jeune femme a un franc parlé, et surtout elle ne mâche pas ses mots face à Steele, l'inflexible et gros dur à cuir. Elle lui lance ses quatre vérités, un vrai bonheur.
   Au côté de nos personnages, l'intrigue est prenante et captivante. L'action est un peu moins présente que dans certains tomes. Elle est écrasée par de nombreux échanges "fleur bleue" de la part de Steele, qui n'est pas du tout son genre.
  Au final, ce fut un beau tome, malgré le côté "niais"de Steele. Hâte de découvrir la suite avec Donovan !   

Psi Changeling tome 12 Coeur D'Obsidienne - Nalini Singh


Psi Changeling tome 12 Cœur D'Obsidienne de Nalini Singh

Résumé :

Le jour du jugement est arrivé.

Un rebelle instable et dangereux qui a du sang sur les mains. Une femme dont on a effacé l'existence. Une histoire d'amour si sombre qu'elle risque d'anéantir le monde entier. 

  • Poche: 480 pages
  • Éditeur : MILADY (18 septembre 2015)
  • Collection : Bit-Lit

Extrait :


"- Ce ne sera une prison que tant que tu ne contrôleras pas ton esprit, dit-il. (S'il retirait les boucliers dont il l'avait entourée, l'esprit privé de sa couche protectrice, elle deviendrait une cible même pour les membres les plus faibles de leur espèce.) Reconstruit tes boucliers et je te rendrai la liberté.
  C'était un mensonge.
  Jamais il ne la laisserait partir."

Couverture : Psi-Changeling, Tome 12 : Coeur D'ObsidienneCouverture : Psi-Changeling, Tome 12 : Coeur D'Obsidienne

"  Tandis que les profondeurs noires de ses yeux se vidaient de nouveau de leurs étoiles, nuit infinie qui menaçait d'aspirer Sahara, il se leva et, les mains appuyées sur la table, il se pencha si près d'elle qu'elle aurait pu faire courir les doigts le long de sa mâchoire rasée de frais.
-Tu es ici parce que tu m'appartiens, dit-il sur un ton qui fit battre son cœur à tout rompre."

Avis de Lili :

    Alors là, l'auteur nous offre l'un des meilleurs tomes de cette série, et pourtant le niveau était déjà très haut. Depuis plusieurs tomes, Kaleb était introduit par petite dose dans des "bons" rôles. Et ce douzième tome consacré à Sahara et lui-même, nous révèle de nombreuses zones de son passé qui nous étaient bien cachées.
    Le nom de la jeune femme qui fut libérée par Kaleb, et dont il a consacré une partie de sa vie à retrouver, est enfin divulgué : Sahara Kyriakus, du clan NightStar, la cousine de Faith. Kaleb et Sahara se sont rencontrés avant la disparition de celle-ci 7 ans plutôt. Elle était le seul point lumineux de la vie de Kaleb, sous l'emprise de Santano Enrique. Mais le retour de Sahara n'est pas du tout de tout 
    Ce tome est une belle révélation du point de vue de l'histoire du personnage, de l'histoire du couple et de l'avancé de la saga. Ce tome nous amène dans une nouvelle ère, je pense qu'un grand changement va arrivée dans les prochains tomes.
    Intrigue, action, suspense, romance, flash back, rythme soutenu,... tout est réuni pour une lecture exceptionnelle. Que du bonheur pour les fans de bit-lit. Vivement la suite.

jeudi 8 octobre 2015

Driven Saison 1 Driven - K.Bromberg



Driven Saison 1 Driven de K.Bromberg

Résumé :


Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant., du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un Boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.

JE FAIS EXCEPTION A LA RÈGLE

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j'ai reconstruit avec tant de soin.

Je en peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner?

Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation?



  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (8 octobre 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 1 :
" - Merci. Merci.
  J'ai le souffle court. Il me scrute, un muscle tressaute sur sa mâchoire serrée. Qu'est-ce qui me rend si nerveuse et me pousse à me justifier ?
- La porte s'est refermée sur moi. Elle s'est bloquée. J'ai paniqué...
- Vous allez bien ? Mademoiselle... ?
  Sans me laisser le temps de répondre il me prend par la nuque et m'attire vers lui en m'immobilisant. De sa main libre, il explore mon bras nu, j'imagine qu'il veut s'assurer que je ne suis pas blessée. Le bout de ses doigts fait courir une gerbe d'étincelles sur ma peau et j'éprouve une conscience aiguë de sa bouche sensuelle à un souffle de la mienne. Sa main remonte le long de mon cou, mes lèvres s’entrouvrent et ma respiration s'arrête quand il me caresse la joue du dos de la main. Je n'ai pas le temps d'analyser l'état de confusion mêlé d'une solide poussée de désir qui m'envahit, je l'entends murmurer :
- Et merde !
  Et sa bouche se retrouve sur la mienne.
..."



Chapitre 2 :
" - Alors, on va faire un pari.
  Il s'interrompt pour faire un signe de tête à une de ses connaissances, ce qui me ramène à la réalité de la pièce où nous nous trouvons, au milieu d'une foule de gens.
- Votre mère ne vous a pas appris que quand une dame dit non, c'est qu'elle veut dire non, Ace ?
  Je hausse un sourcil dédaigneux. Son sourire narquois revient en force et il hoche la tête d'un air entendu.
- si, mais elle m'a aussi appris que quand je désire quelque chose, je ne dois jamais renoncer à l'obtenir.
  Super. Maintenant, il ne va plus me lâcher. J'ai gagné un harceleur, séduisant, sexy, mais très agaçant."

Avis de Lili :

     Ce premier tome de cette nouvelle série est tout bonnement sublime. Les personnages, l'intrigue, la romance et le suspense sont magnifiques. L'auteur s'est manipuler ses mots pour pousser à la lecture et nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page.

     Les personnages sont très intéressants et approfondis. Rylee est loin de toutes les femmes que l'on peut apercevoir dans ce genre de livre, elle est forte, ne se laisse pas faire, et a de la répartie. Malgré son attirance passionnelle pour Colton, Rylee reste elle-même, elle ne devient pas niaise et n'accepte pas tout venant de lui. Enfin une femme qui tient ses positions et ses convictions, et qui devient même plus belle au contact de l'homme qui peut la détruire. Quand à Colton, c'est un homme sombre et froid, mais aussi chaud et tendre. L'auteur joue sur les secrets de ses personnages sur leur sombre passé. Elle laisse du suspense et de nombreuses questions sans réponses, tout en nous glissant de petits indices pour nous laisser deviner ou imaginer ce qui s'est réellement passé dans leur vie.

         La narration est du point de vue de Riley, c'est bien dommage néanmoins cela laisse le mystère sur le comportement de l’énigmatique Colton, Ace. La plume est très prenante, addictive et rythmée. Les scènes entre nos deux héros sont torrides, sensuelles, tendres, un pur délice.

          Une petit chronique pour vous laisser découvrir ce premier tome d'une saga qui va vous conquérir au première ligne. Une romance captivante avec des personnages intéressants et profonds. Vivement la suite !!


mercredi 7 octobre 2015

Désir Fatal tome 2 De tout mon corps - Abbi Glines

Couverture de Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps

Désir Fatal tome 2 De tout mon corps d'Abbi Glines

Résumé :

Extrait : 

Blaire :
"  - Ce n'est que moi. Vous me manquez toutes les deux. Je ne veux pas être seule... et pourtant, je le suis. Et j'ai peur.
  On ne percevait pas que le bruissement des feuilles dans le vent.
- Maman, tu m'as dit un jour que si j'ouvrais vraiment mes oreilles, mon cœur me soufflerait la réponse. J'écoute, maman, mais je suis si perdue. Peut-être que tu pourrais m'aider en m'indiquant d'une manière ou d'une autre la bonne direction ?
....
  Je jetai un dernier coup d’œil à la tome de ma mère et un sentiment de paix m'envahit. Est-ce que cela avait été... ? Non. Certainement pas. Secouant la tête, je me détournai et m'installai sur le siège passager avant que Betty ne m'y jette."

Never Too Far - Abbi Glines

Rush :
" Blaire. De retour...
  Non, elle ne quitteras pas l'Alabama. Elle me détestait. Elle haïssait Nan. Et ma mère. Et son père. Elle ne reviendrait pas ici... mais mon Dieu, j'en avais tellement envie. Je fixai Jace.
- Blaire refusera, dis-je.
  Ma peine était audible. Je ne me souciais pas de la dissimuler. Plus maintenant.
  Jace haussa les épaules.
- Peut-être qu'elle a eu assez de temps pour digérer tout ça. Et si elle réapparaît ici, que feras-tu ? me demanda Grant.
  Que ferais-je ?
  Je me mettrais à genoux." 

Avis de Lili :

   Ce second tome nous apporte une belle suite au début dur de l'histoire de Rush et Blaire. Après la fuite de Blaire, tout s’enchaîne pour elle. Et nous retrouvons tous les personnages, enfin la famille de Rosemary Beach.
    Dans ce tome tome, nous avons en plus  le point de vue de Rush. Ceci nous montre son désarroi depuis la perte de Blaire et  son grand dilemme entre son amour pour elle et celui de sa sœur Nan. Il est tellement tiraillé. Enfin j'ai du mal à prendre sa défense, et je pense que Blaire passe beaucoup de chose au silence. Il ne cesse de tout merder, pour ensuite se faire pardonner. Tout cela vient du caractère des personnages. Quant à Blaire, elle a beaucoup souffert depuis la mort de sa mère, à aucun moment l'auteur ne l'épargne. Mais j'ai du mal avec le personnage, qui ne cesse de pardonner tous les erreurs ou souffrances que peut lui faire subir Rush. Il me manque le caractère de la Blaire qui ne se laisse pas marcher dessus.
   L'écriture est toujours aussi simple et fluide, facile à lire. L'intrigue est bien menée, et j'ai hâte de découvrir la suite. Même si je trouve ce tome trop rapide, et des passages trop vitre bouclés, j'ai passé un bon moment.
   Petit Hic pour moi, c'est que l'histoire des autres personnages est déjà sortie, et je trouve cela dommage de ne pas connaître l'histoire de la famille Rosemary Beach dans le bon sens du temps. Tome 3 au mois de mars 2016 !