Barre Accueil

mercredi 8 juillet 2015

Callie and Kayden tome 2 Rédemption - Jessica Sorensen

Couverture Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption

Callie and Kayden tome 2 Rédemption de Jessica Sorensen 
Résumé :

Kayden est comme moi.
Il enfouit tout au plus profond de lui, jusqu'à ce qu'il explose.
Et, La prochaine fois, je ne serai peut-être pas là pour le sauver.
Je ne veux pas vivre sans lui.
Depuis son accident, je sais ce que deviendrait ma vie si je le perdais.
Il faut que je nous sauve pour que nous soyons enfin
heureux tous les deux.

***

Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, 
Callie, Kayden et leurs amis Seth et Luke
 décident d’aller passer Noël en Californie. 
Ce voyage sera l’occasion pour Callie et Kayden de se retrouver.
 Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées,
 ils décident de faire éclater la vérité,
 se libérer des démons du passé,
pour, simplement, pouvoir s’aimer…

  • Poche: 288 pages
  • Éditeur : Hachette Black Moon (1 juillet 2015)
  • Collection : Black Moon Romance


Extrait :

Callie :
"- Je veux juste savoir comment il va ! J'ai besoin de comprendre ce qui s'est passé.
  Je n'arrive pas à contenir ma colère. Je n'ai jamais été aussi furieuse qu'aujourd'hui.
  Maci se lève. Je me lève à mon tour.
- Kayden est malade, Callie.
- Qu'est-ce que vous entendez par "malade" ?
  Elle penche la tête sur le côté et me regarde d'un air triste. Cette femme a laissé son mari battre son fils pendant toutes ces années sans lever le petit doigt. Je ne lui fais pas confiance.


Kayden :
" Chaque fois que je ferme les yeux, je vois Callie. Callie. Callie. Callie. Je sens la douceur de sa peau, son goût, l'odeur de son shampoing. Elle me manque tellement que j'ai du mal à respirer. J'aimerais m'endormir à jamais pour être à ses côtés, la seule et unique personne qui me rende heureux. Mais je finis toujours par ouvrir les yeux et par affronter la réalité que je me suis imposée.
  La torture.
 La souffrance.
 Tout ce qui reste de ma vie."
*****
Callie :
"  Je ramasse mes habits et j'entre dans la salle de bains.
- OK, Seth. Allons sauver Kayden.
  Ça va être difficile. Je le sais. Après tout, il est rare de retrouver quelque chose que l'on a perdu.
  Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend."

Avis de Lili :

    Nous sommes de retour peu de temps après la dernière scène du tome 1, Kayden inconscient et Callie impuissante face à la situation. Kayden doit sortir de son petit séjour pour se remettre en forme, Callie et ses amis ont prévu d'aller le chercher. Après temps de jours de séparation, puisque Callie n'a pas eu le droit d'aller le voir, elle a hâte et peur à la fois de le revoir. Contre toute attente, Callie se fait repousser par Kayden, il ne se sent pas digne de cette merveilleuse fille.
Kayden retourne dans la maison de ses cauchemars. Callie et ses amis Seth et Luke n'ont pas dit leur dernier mot et décide de kidnapper Kayden pour partir en voyage au soleil.
    Cette suite est sublime. Dans la même lignée que le précédent, les personnages veulent sauver l'autre et lui offrir le meilleur. Le côté sombre de la vie de Kayden est mis plus en avant, mais continue de se croiser avec la vie de Callie. 
    Dans le premier tome, Kayden était le sauveur de Callie, et elle sa bouée de sauvetage.  Dans celui-ci Callie avance dans sa guérison, et devient la sauveuse de Kayden. Il se renferme dans sa souffrance, et repousse Callie pour la protéger. Mais la nouvelle famille de Callie, Seth et Luke ne l'entendent pas dans ce sens. Ces deux personnages ont une excellent place dans ce tome, et de nouvelles intrigues s'installent autour de ces deux héros.
    Cette suite est très lourde dans les émotions, mais de merveilleuses scènes nous apportent la petite étincelle d'espoir. L'écriture de l'auteure est un petit bijou, le lecteur passe par tous les états émotionnels possibles. Nous sommes emportés dans une tornade d'émotions, que du bonheur. Enfin bref malgré quelques petits défauts minuscules, cette saga est une belle réussite et j'espère que la maison d'édition continuera dans sa lancée avec la suite.

La société tome 5 L'inspiration d’Émeraude - Angela Behelle


La société tome 5 L'inspiration d’Émeraude  d'Angela Behelle

Résumé :

Quand le directeur des Editions Peyriac est insatisfait d'un manuscrit, il n'hésite pas à employer les grands moyens pour insuffler à son auteur une inspiration nouvelle. C'est ainsi qu'Emmanuelle Travel, alias Émeraude pour ceux qui connaissent ses récits coquins, rencontre Yann Le Breuil. Cet écrivain séduisant et talentueux lui servira de guide pour franchir les portes de L’Écarlate,  un établissement dont le seul mot d'ordre est le plaisir.
 Entre eux, c'est la rencontre entre clarté et ténèbres, l'association improbable de deux plumes affûtées. Mais s'ils prennent un goût inavouable à cette recherche de la jouissance et d'idées neuves, seront-ils prêts à aller au-delà du jeu ?

  • Poche: 281 pages
  • Éditeur : J'ai lu (17 juin 2015)
  • Collection : J'ai lu


Extrait :

"  J'ai soudainement très chaud. Mes joues s'enflamment sous la dentelle de mon masque. Je traverse la salle sans oser m'attarder sur les gens jusqu'à ce que je croise par hasard des yeux noisette qui, derrière un loup de velours noir, me fixent étrangement. Mon mouvement de surprise n'échappe pas à Mina. Elle m'adresse un signe de connivence et je réalise d'un coup que Yann Le Breuil est à moitié allongé là, dans ce fauteuil, un verre à la main, et le s*** offert aux bouches de deux jolies blondes. Je détourne précipitamment les yeux.
- C'est lui ? ...."

Couverture : La Société, Tome 5 : L'Inspiration D'Emeraude

" - Et à quoi cela vous sert-il ? je réussis à grommeler en soutenant son regard impitoyable.
- A ce que vous franchissiez la barrière, abandonniez vos idéaux étriqués et cédiez au désir irrésistible de revenir vous offrir à moi comme je le souhaite.
  Mon cœur a un raté, mes joues s'enflamment. Je dois chercher de l'air pour pouvoir répliquer.
- Et si je n'en ai pas envie ?
- Vous vous mentiriez à vous-même."

Avis de Lili :

    Emmanuelle Travel, auteur des éditions Peyriac, se voit remonter les bretelles par son patron Paul Peyrac après un manuscrit peu à la hauteur des attentes de celui-ci. Emi est en manque d'inspiration; sa vie est terne; son petit ami est voilage et insensible, mais sa rencontre avec le célèbre auteur Yann Le Breuil va changer sa perception du désir.
     Ce cinquième tome est à la hauteur et même au-delà de toute attente. Cette saga ne cesse de m'impressionner par son originalité, son audace et ses émotions. L'intrigue est intéressante, la rencontre de l'ange et du diable dans un mélange de luxure et tendresse, magnifique ! Les personnages sont toujours aussi attachants et avec du caractère, un bon atout à l'histoire.
    Je n'en révélerai pas plus, vous connaissez l'auteur alors vous adorerez. Sinon jetez-vous sur ses livres, vous allez tomber sous le charme. 

Jusqu'à toi tome 2 Délivrée - J.L. Mac



Jusqu'à toi tome 2 Délivrée de J.L. Mac

Résumé :

Après avoir vécu une enfance des plus chaotiques, Jo a découvert ce qu’étaient le désir et l’amour dans les bras de Damon, qui a bouleversé son univers tout entier. Pourtant, après que ce dernier lui a fait une terrible révélation, Jo, incapable de contrôler ses émotions, l’a violemment rejeté. Et lorsqu’elle comprend son erreur, après avoir découvert une lettre de Damon, il est déjà trop tard : l’homme qu’elle aime plus que tout a, par sa faute, tenté de mettre fin à ses jours ! Une fois Damon rétabli suite à d’intensifs soins hospitaliers, Jo le ramène chez elle. Mais il l’ignore et refuse obstinément de lui parler. Leur passion sera-t-elle assez forte pour s’en sortir indemne ?

  • Broché: 288 pages
  • Éditeur : J'ai lu (1 juillet 2015)
  • Collection : J'ai lu Passion intense


Extrait :

" Il refuse de parler. Il ne réagit à rien. Il reste allongé, sans bouger, sans expression. Quand j'ai pu aller le voir une fois son état stabilisé, j'ai couru à son côté et j'ai pris son visage entre mes mains. Je pleurais si fort et avec tant de soulagement que j'en avais mal aux poumons. Je lui ai pressé la main, mais il ne l'a pas serrée en retour. Des larmes s'échappaient de ses yeux impassibles, mais depuis, rien.
..."

Couverture : Jusqu'à toi, Tome 2 : Délivrée

"  Du bout des doigts, j'effleure ses joues et fais de mon mieux pour rassembler un pu de courage. La tâche qui m'attend est immense et effrayante, mais l'autre solution serait bien pire. Soit je le ramène avec moi, soit je le perds pour toujours. L'idée terrifiante de ne jamais le revoir comme il était avant me coupe le souffle.
  Je le trouverai.
  Je le ramènerai.
  Je le dois.
  Ce n'est pas seulement pour lui que je veux le ramener. Le besoin de sauver Damon de son propre enfer est de l'auto-préservation dans sa forme la plus pure.
- C'est l'heure, Gand-Mec."

Avis de Lili :

    Après les événements du premier tome, Damon n'ayant pas accepté que Jo le repousse après ses révélations, il se jette dans le désespoir et se referme sur lui-même. Jo réalise son erreur, mais bien trop tard pour sauver l'homme qu'elle aime. Déterminé à le sauver, elle se jette corps et âme dans leur relation pour faire resurgir l'homme de son cœur.
  Ce tome reprend le dernier chapitre du premier tome, un plus pour nous rappeler les événements tragiques survenus. Malgré le peu d'originalité et un ennui à certains passages, l'auteure nous captive avec son débordement d'émotions, de vrais montagnes russes. Les points positives qui nous attirent dans cette saga, sont toujours présents : le suspense de la fin et les rebondissements.
   Les personnages se sont inversés. Jo est devenue la sauveuse, forte et déterminée, alors que Damon est efface. dans ce tome, le couple passe d'une relation froide à volcanique en quelques lignes. Cela va un peu trop vite à mon goût. On retrouve cette très chère Gramz, toujours aussi authentique. Certains personnages font des apparitions beaucoup plus poussées dans l'histoire et apporteront leurs lots de secrets pour la suite.
   Une saga sympathique avec ses défauts, mais elle reste néanmoins une bonne lecture. Du suspense, un rythme acceptable et des rebondissements apportent ce qui faut à cette histoire pour nous captiver. Une lecture loin d'être spectaculaire, mais agréable. Vivement la suite, les dernières pages poussent le suspense à son apogée. 

jeudi 2 juillet 2015

Sombre, divin et mortel tome 2 Indécent secret - Lisa Renee Jones


Sombre, divin et mortel tome 2 Indécent secret de Lisa Renee Jones

Résumé :

Lauren, fille du sénateur Reynolds et membre du bureau du procureur, est habituée à gérer des affaires délicates. Toutefois, depuis plusieurs semaines, elle sent comme une menace qui pèse sur elle, une soudaine tension qui l’entoure. D’ailleurs, ces appels anonymes qu’elle reçoit, qui lui laissent percevoir pour seuls sons les tic-tac d’une horloge, ne sont pas pour la rassurer. Mais sa récente rencontre avec le séduisant Royce Walker tombe à pic. Ancien agent du FBI et désormais directeur d’une société de sécurité en partenariat avec ses frères, Royce pourrait bien incarner le rôle du protecteur idéal…

  • Broché: 288 pages
  • Éditeur : J'ai lu (17 juin 2015)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense


Extrait :

Prologue :
" ...
Après tout, il méritait son surnom, la Guêpe Fouisseuse. Et de la même manière que sa cible s'appuyait sur les habitudes des accusés et exploitait leurs faiblesses, il jouerait avec les siennes. Il la narguerait, lui ferait savoir qu'il viendrait la cueillir, et la regarderait feindre l'indifférence en jouant bêtement les femmes fortes. Il porterait atteinte à son univers comme elle avait affecté le sien. La forcerait à parler sous la torture, à crier son nom. L'obligerait à le supplier de l'épargner. Ensuite, après tout ça, il la tuerait."

Hot Secrets

"- Je vous rends nerveuse, Lauren ?
  Elle se redressa le menton, le regarda dans les yeux, choquée qu'il l'ait aussi facilement devinée.
- Vous dites vraiment tout ce que vous pensez, on dirait.
- Pourquoi s'en priver ?
  Sa réponse lui plut.
- Vous ne me rendez pas nerveuse."

Avis de Lili :

    Lauren travaille pour le bureau du procureur, elle est aussi la fille du sénateur Reynolds. Cette position lui joue souvent des tours, les hommes sont intéressés par le prestige de son père, comme son ex-fiancé, et son père veut la pousser vers la politique. Passionnée par son métier, elle est au milieu d'enquêtes difficiles, et ne cesse d'être au centre de l'attention des médias et des menaces. Ayant mis de côté sa vie privée, Lauren est seule avec sa meilleure amie Julie, avocate dans les divorces. Lors d'une soirée d'anniversaire du sénateur, Julie est bien décidée à offrir à son amie une belle soirée. Elle fait la rencontre de Royce Walker.
Royce, issu d'une famille de trois garçons, est un ancien du FBI et maintenant associé d'une société de sécurité avec ses frères. Le rapprochement entre Lauren et Royce tombe à pic, celle-ci subit des menaces et Royce est idéale pour la protéger.
    Ce second roman est dans la lignée du premier. C'est un bon suspense, mais la romance va très vite et prend le dessus. L'intrigue est intéressante et bien menée, mais un manque d'action se laisse ressentir. Le mystère et les doutes restent jusqu'aux dernières pages.
   Les personnages sont appréciables. Lauren est entraînée dans un monde par son père qui ne l'intéresse pas du tout. Le côté politique et les apparences dans la société sont les derniers de ses soucis. Royce est un homme convainquant dans son rôle. Les personnages secondaires sont intrigants surtout Luke Walker et Julie.
  Un second roman plaisant à la lecture, mais loin d'être passionnant. Le suspense est tenu et rythmé, mais la conclusion reste trop rapide à mon goût. La romance est sympathique, malgré sa rapidité à se développer. Une lecture agréable et légère sans réelle prise de tête.
     

Reapers Motorcycle Club tome 1 Possesseur - Joanna Wylde


Reapers Motorcycle Club tome 1 Possesseur de Joanna Wylde

Résumé :

Ce biker torride est-il ange ou démon ?
Marie, plongée dans les ennuis jusqu’au cou, squatte temporairement le canapé de son frère. Dans ces conditions, Horse est une complication dont elle se passerait bien. Mais le biker couvert de tatouages et dénué de scrupules n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Elle se retrouve au pied du mur lorsque le Reapers Motorcycle Club, dont fait partie Horse, découvre que son frère les a escroqués. Un affront qui pourrait coûter la vie au jeune homme. Horse propose alors un marché à Marie : il épargne Jeff, à condition qu’elle lui donne ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.


  • Broché: 432 pages
  • Éditeur : MILADY (27 juin 2015)
  • Collection : SENSATIONS


Extrait :

"- Hey, Joli-Cul, a-t-il dit.
  Le charme était rompu. "Joli cul ?" ? Quel genre de type appelle comme ça une fille qu'il vient de rencontrer ?"

reapers property

"- C'est ta seule issue, a rétorqué Horse. Si tu veux que Super-Connard reste en vie, tu fais ta valise et tu montes sur ma bécane. Tu fais ce que je te dis, quand je te le dis, pas de questions ni de coups de pute.
- Pourquoi ? ai-je demandé d'une voix blanche.
- Pour que tu me mijotes des petits desserts, a-t-il répliqué.
  Le type à la crête verte a éclaté de rire. J'étais bouche bée. Tout ça pour un dessert ? Je savais qu'il aimait les sucreries, mais là, j'étais sur le cul. Horse a secoué la tête, affichant cet air agacé qu'il prenait parfois en ma présence, comme s'il pensait que j'étais complètement débile.
- Qu'est-ce que tu t'imagines, bordel ? a-t-il repris, voix enrouée. Pour que je puisses te bais**."

Avis de Lili :

    Après avoir fui son mari violent, Marie se réfugie chez son frère dans le mobil-home familiale.  Elle fait la connaissance des Reapers, surtout de Horse qui l'attire comme un aimant. Après quelques flirts, Horse en veut plus et lui propose de devenir sa régulière. Mais Marie ne connaissant pas les règles du club, se sent offensée et refuse. Elle a blessé le biker dans son ego, qui n'en a pas fini avec elle.  
Horse est un ancien marine qui ne vit maintenant que pour le club. Après avoir découvert que de l'argent était détourné par Jeff, le frère de Marie, les Reapers doivent le faire payer de son sang. Mais Horse ne voit pas la chose de cette façon, lui il veut Marie dans son lit, et pour cela il est prêt à passer un marché.
    Cette nouvelle saga est plutôt sympathique. Le début est un mélange entre des scènes du passé et du présent, c'est assez surprenant mais cela permet d'installer l'histoire et surtout l'intrigue. 
    Les personnages sont fidèles aux style du roman : lui, dominant et elle, soumise; mais pas trop soumise, car Marie a aussi du caractère. La narration est surtout du point de vue de Marie, mais certains passages c'est celui de Horse qui prend place. C'est très appréciable, on voit Horse sous un autre angle que celui de bourrin. C'est un homme a deux facette, un côté brut et un côté tendre. Quant à Marie, elle apparaît parfois comme une femme naïve, et d'autre comme une femme forte et battante. Les scènes entre les deux personnages sont érotiques, mais peu vulgaires pour ce genre de roman. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants, et gagnent à avoir leur propre tome.
    La romance est agréable, ainsi que les personnages. Un manque de suspense se fait ressentir car on devine très vite la conclusion, et surtout le traite. Un mélange tout à fait appréciable entre romance, action et érotisme. Ce style de saga n'est pas au goût de tous, c'est très spéciale, vulgaire et la place de la femme n'est pas toujours vu au mieux. Cela reste pour moi néanmoins un bon moment de lecture. A voir la suite.