Barre Accueil

mercredi 6 mai 2015

A Corps Perdus tome 3 Posséder - Maya Banks



A Corps Perdus tome 3 Posséder de Maya Banks 

Résumé :


C'était un dominateur, certes, mais il avait l'art de se montrer incroyablement tendre envers elle, anticipant la façon dont elle réagirait à ses caresses. Il savait exactement ce qu'elle aimait. Son corps n'avait aucaun secret pour lui. Il la connaissait par cœur.


Depuis le départ de son associé, Tate passe son temps à travailler, ce qui n’est pas sans conséquences sur sa vie privée. Désolée de constater à quel point leur relation se dégrade, Chessy est prête à tout pour sauver leur couple. Tate promet d’être plus disponible et de renouer avec leurs soirées pimentées au Manoir. Sous l’oeil attentif de son mari, Chessy devra s’abandonner aux désirs d’un homme qui a reçu des instructions précises. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Tate répond à un appel professionnel et le dominateur auquel il a livré sa femme profite de cet instant d’inattention pour dépasser les limites. Chessy pourra-t-elle vraiment lui pardonner cette fois-ci ?



  • Broché: 352 pages

  • Éditeur : MILADY (24 avril 2015)

  • Collection : Romantica



Extrait :

" - Qu'est-ce qui t'arrive, ma puce ? demanda Tate d'une voix douce. Je ne te reconnais plus ces derniers temps.
- Quelle perspicacité ! s'exclama-t-elle en lui jetant un regard noir. J'ai changé depuis un petit bout de temps déjà... tu ne t'en aperçois que maintenant ? Et, pour couronner le tout, je te surprends en tête-à-tête avec une pouffiasse dans le bar de notre restaurant, où nous étions censés célébrer notre anniversaire de mariage. A ma place, je pense que, toi aussi, tu aurais vu rouge si tu m'avais trouvée en compagnie d'un homme, après m'avoir attendue, tout seul, pendant plus d'une heure.
  A ces mots, Tate crispa les mains sur le volant.
- Jamais aucun homme ne te touchera, sauf si je lui en donne la permission, grommela-t-il.
  Chessy réprima un sanglot. Cela faisait déjà plus de deux ans qu'ils ne s'étaient pas adonnés au libertinage, deux ans qu'ils n'avaient pas mis les pieds au Manoir. Et comme si cela ne suffisait pas, Tate ne jouait plus son rôle de dominateur. Elle ne le reconnaissait plus, son mari était devenu un étranger pour elle.
- Je ne suis plus heureuse avec toi, Tate, lâcha-t-elle, entrant dans le vif du sujet. Et ça ne date pas d'hier.
  Visiblement choqué par sa révélation, Tate lui adressa un regard désemparé.
- Comment ça ? Tu.. Tu veux dire que tu veux qu'on se sépare ?" 

 taking_450

"- Non Chessy, ne dis pas ça. Il n'est pas trop tard, je suis sûr qu'on peut tout arranger, rien n'est impossible du moment qu'on est ensemble."

 Avis de Lili :


    Après cinq ans de mariage, Chessy se sent seul. Tate consacre tout son temps à son entreprise. Il répond au téléphone continuellement, il est en retard au restaurant et quitte tous les dîners entre amis, sans compter leur vie sexuelle qui est devenue monotone. Chessy ne reconnait plus son mari, son meilleur ami, son amant, et encore moins son dominateur. Après deux ans a lui trouvé des excuses, Chessy décide d'intervenir dans leur couple, et de lui révéler ce qu'elle ressent.
    Ce troisième tome est dans le même style que les deux premiers. L'histoire du couple est agréable et originale, mais les répétitions sont très lourdes tout au long de la lecture. Les personnages m'ont agacé. Leurs déclarations d'amour sont niaises et redondants. 
    Chessy est une femme douce, gentille et très compréhensive (peut-être trop). Elle pardonne les erreurs de son mari un peu trop vite à mon goût. J'aurai souhaité plus d'opposition, de caractère de sa part, cela aurait augmenté le rythme et piquant de l'histoire. Quant à Tate, il m'a énormément déçu tout le long. C'est un homme romantique, mais son côté égocentrique m'a tapé sur les nerfs. Le "moi, je" qu'il répète dans toutes ses répliques est rébarbatif. Surtout que sa femme a subi un traumatisme.
   Enfin j'ai eu beaucoup de ma mal avec cette lecture, ce qui est bien dommage car l'idée était originale et sympathique. L'écriture est très lourde, et les personnages fades. Je suis très déçue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire