Barre Accueil

jeudi 10 juillet 2014

Houston, Forces Spéciales tome 2 Douce Persuasion - Maya Banks


Houston, Forces Spéciales tome 2 Douce Persuasion de Maya Banks

Résumé :


Les rêves peuvent-ils devenir réalité ? Experte en la matière grâce à la société qu'elle a créée, Serena James donne vie, chaque jour, aux moindres fantaisies de ses clients. Or, si Serena a très à cœur de faire le bonheur des autres, elle en oublie parfois le sien. Et pourtant, elle aussi nourrit en secret un rêve complètement fou : s'offrir à un homme qui aurait total pouvoir sur son corps. Quand elle ose enfin se confier à son amie Faith, cette dernière évoque un certain. Damon Roche. Directeur de The House, un lieu où tous les fantasmes deviennent possibles, il pourrait bien être l'homme de la situation.


  • Poche: 374 pages

  • Éditeur : J'ai lu (17 août 2013)

  • Collection : J'ai lu Pour elle


Extrait :

 " Il lui offrit son bras, qu'elle accepta en souriant. Quelle galanterie !
- Votre mère doit être fière, dit-elle alors qu'ils se dirigeaient vers la porte.
- Elle l'est, en effet, mais pourquoi me dites-vous cela ? s'enquit-il d'un ton amusé.
- Vos manières sont irréprochables.
  Il éclata de rire.
- Ma mère n'aurait aucun scrupule à me fesser en public si je les oubliais, surtout avec une dame. C'est une femme du Sud, des pieds à la tête." 

persuasion-newtrade_450

" - Vous hésitez, dit-il calmement.
- Je suis juste un peu nerveuse, admit-elle.
- C'est tout naturel. Vous avez changé d'avis ?
   Elle rougit.
- Vous n'avez pas fait la moindre remarque sur le fait qu'il s'agissait de moi...
- J'ai pensé que vous aviez vos raisons, dit-il en haussant les épaules. Vous ne me devez aucune explication.
   Elle finit par déplier lentement le papier. Age, adresse, caractéristiques physiques, tous les détails étaient soigneusement consignés là. Elle parcourut la feuille des yeux, s'efforçant d'enregistrer le maximum d'informations.
   Pas de casier judiciaire, métier et revenus stables. Elle descendit au bas de la page, pour découvrir au bas de la page, pour découvrir le nom du candidat : Damon Roche."

Avis de Lili :

      Serena veut assumer son fantasme et demande à l'une de ses amie, Faith de l'aider. Celle-ci va l'a mettre en contact avec Damon Roche, le propriétaire de "The House", le club privé et l'ami de Gray et Faith (tome 1). Demon et Serena sont fait pour s'entendre car il recherche la même chose, la domination pour l'un et la soumission pour l'autre. Seul inconvénient, Serena voit cela comme un fantasme, alors que Damon cherche quelque chose de permanent, mais il tente l'aventure car Serena l'attire plus que tout.
      Un second tome, tout aussi explicite que le premier, c'est bien une romance érotique intense, à ne pas laisser entre les mains des plus jeunes. Certaines scènes peuvent choquer et d'autres sont très sensuelles. Le seul passage qui m'a vraiment mis hors de moi, est la scène de la punition, cela va trop loin. Pourtant c'est le style que recherche les personnages attirés dans ce genre de relation. Sinon l'histoire est plaisante, mais réelle intrigue. Tout est assez plat.
       Les personnages sont agréables et intéressants. On est témoin tout le long de la lecture à l'épanouissement de Serena face aux ordres et aux désirs de Damon. Même si il est très autorité, je l'ai trouvé plus attachant que Gray. (Peut-être parce que lui ne partage pas sa femme.), mais il montre moins ses sentiments. Enfin bref je suis sceptique sur ce genre de mec.
       Ce n'est pas une grande histoire d'amour, puisque les sentiments arrivent vraiment vers la faim, mais c'est une histoire très sensuelle. Un tome sans plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire