Beautiful Player de Christina Lauren
Résumé :
Une bombe sexuelle enfermée dans une bibliothèque.
Une séductrice invétérée, trader à Wall Street.
Une leçon de chimie bien éloignée des études scientifiques classiques.
Hanna Bergstrom, scientifique surdouée de 24 ans, emménage à New York pour poursuivre ses recherches.
Son frère aîné, surprotecteur, la convainc de s'affranchir de son cocon académique et de changer son mode de vie. Se faire des amis, s'amuser, sortir, séduire des hommes...
Il confie cette tâche émancipatrice à son ami d'enfance, Will Sumner, brillant financier et playboy absolu... Will n'est pas le mieux placé pour aider la jeune sœur de son ami à se transformer en femme fatale ?
Si, dans son métier, Will sait prendre des risques, le défi que représente Hanna le laisse sceptique ... Jusqu'à la folle nuit où cette élève, aussi innocente que séduisante, l'attire dans son lit et bouscule toutes ses certitudes sur les femmes.
Maintenant qu'Hanna a découvert son sex-appeal, c'est à Will de lui prouver qu'il peut être l'homme idéal.
- Broché: 448 pages
- Éditeur : HUGO ROMAN (5 juin 2014)
- Collection : NEW ROMANCE
Extrait :
Hanna :
- Mais que fais-tu?
Il fixe mes bras croisés sur ma poitrine.
- Mes seins me font mal. Je me demande comment font les garçons.
- Eh bien, nous n'avons pas…
Il ponctue ses paroles d'un geste vague vers ma poitrine.
- Oui, mais le reste? Par exemple, tu cours avec un caleçon?
Bordel de merde, que m'arrive-t-il ? Problème n°1 : je dis tout ce qui me passe par la tête. Je n'ai jamais été très très subtile, et la présence de Will me perturbe assez pour m'empêcher de réfléchir avant d'ouvrir la bouche.
Il me regarde, l'air désorienté, et manque trébucher sur une racine.
- Quoi?
Je répète très distinctement.
- Un caleçon. Ou tu portes quelque chose de spécial pour empêcher tes parties de…
Un énorme éclat de rire m'interrompt, qui résonne dans le parc glacial et silencieux.
- Ciel.
- Je suis seulement curieuse.
- Ouais, pas de caleçons, répond-il après s'être repris. Ça bougerait trop là dessous. Particulièrement dans mon cas.
- Tu as trois couilles?
Il me lance un regard amusé.
- Puisque tu veux tout savoir, je porte un short de course. Conçu pour le confort des hommes.
- J'imagine que les filles ont de la chance. Rien qui… se balance. Tout est compact.
Nous arrivons sur un plat, nous ralentissons pour marcher un peu. Will éclate à nouveau de rire.
- J'ai remarqué.
- Tu es l'expert.
Il a l'air sceptique.
- Quoi ?
Mon cerveau essaie désespérément de m'empêcher d'aller jusqu'au bout de ma pensée. Trop tard.
- L'expert en ... chattes."
Hanna :
"- Will. Tu veux bien venir avec moi? Tu passes me prendre?
Il ricane et secoue la tête en continuant à s'étirer.
Il me faut un moment pour comprendre qu'il est tordu de rire.
- Euh, pervers ! je maugrée en lui donnant un coup d'épaule. "Tu passes me prendre chez moi?" Il lève la tête, je me frappe le front. "Oh mon Dieu, c'est encore pire, Envoie-moi un message pour me dire si tu peux…" Je grimace, et m'éloigne sur la piste. Je rêve que le sol s'ouvre pour me transporter à Narnia. "Oublie ça!"
- J'adore quand tu me demandes de te prendre! crie-t-il. Je suis impatient de passer te prendre ce soir, Ziggy! Vers vingt heures? Ou dois-je te prendre à dix heures? Je peux te prendre deux fois?
Je lui fais un doigt d'honneur sans m'arrêter. Dieu merci, il n'a pas vu mon sourire."
Avis de Lili :
Hanna, alias Ziggy pour les intimes, est une jeune scientifique de 24 ans, lors de la visite surprise de son frère et son père, elle découvre que sa vie sentimentale est plate et automne. Elle ne fait que travailler. C'est une sorte de défi que lui lance son frère. Il lui propose de contacter son ami d'enfance Will Sumner qui vit à New York pour lui révéler les ficelles pour une vie sentimentale plus remplie. Will a toujours été le fantasme de son adolescence. Elle va s'approcher de lui, le copier puis s'éloigner. Facile !
Un troisième tome tout en douceur et finesse. Le côté romantique est beaucoup plus présent dans ce tome. Les deux personnages se connaissent depuis l'enfance, même si les sentiments n'étaient pas réciproque à ce moment, il refont connaissance au fil de la lecture. Leur relation évolue d'amitié proche à l'amour tout en douceur, et avec moins de scènes de sexe que les deux autres tomes. Ce livre est tout de même très sensuel, et la tension se fait ressentir.
Les personnages sont très sympathiques. Hanna est une geek "sans amis" et sans vie sociale. Elle est très naïve et extravagante en même temps. Elle ne va pas mâcher ses mots ou ses pensées, ce qui va provoquer de belles discussions sur le sexe entre Will et elle. Quant à Will, il est sexy, drôle, touchant et tendre. Il va tout faire pour qu'Hanna se sent bien dans sa peau, et au fil du tome va évoluer de tombeur de ses dames à amoureux.
Le point fort de ce tome c'est que tout commence par l'amitié, et je trouve de Will est digne, même peu être plus que Bennett et Max. Nous les apercevons dans ce tome régulièrement, avec Chloé et Sara.
J'ai trouvais ce tome parfait pour conclure cette trilogie sur nos trois playboy. Et j'ai hâte de découvrir d'autres romances de ces auteurs.
Encore un tome dévoré en peu de temps. On découvre ce qu'il arrive à Will, qui comme ses amis, cède à la tentation.... J'ai adoré.
RépondreSupprimer