Barre Accueil

jeudi 8 mai 2014

Witches of East End - série


Witches of East End
6 mai 2014 en France sur 6ter
d'après le roman Les Sorcières de North Hampton de Melissa de la Cruz 
Couverture de Les sorcières de North Hampton, Tome 1Couverture de Les sorcières de North Hampton, Tome 2: Le baiser du serpentCouverture de Les sorcières de North Hampton, Tome 3 : Les Vents de Salem

Synopsis :

La famille Beauchamp est composée de quatre femmes extrêmement puissantes : la redoutable matriarche, Joanna, ses deux filles, Ingrid, le rat de bibliothèque et Freya, barmaid, et pour finir la sœur de Joanna, Wendy. Freya, fiancée à Dash, rêve nuit après nuit d'un inconnu et de sa relation passionnelle. Elle découvre le jour de l'annonce des leurs fiançailles que ce bel inconnu est Killian, le frère de Dash avec lequel il est en froid. Freya découvre que Killian rêve aussi d'elle et qu'il est passionnément amoureux d'elle.
Après une fête, Joanna est accusée de meurtre. Le retour de la sœur en exil, prévient Joanna qu'un ancien ennemi a décidé de la détruire elle et ses deux filles. Wendy convainc sa sœur d'annoncer aux filles leur vraie nature magique : ce sont de puissantes sorcières immortelles et une malédiction pèse sur la famille.
En plus de leurs pouvoirs magiques basiques, tels que psychokinèse, pyrokinésie, Freya et Ingrid sont chacune douée pour un domaine. Freya tire ses pouvoirs de son cœur et est extrêmement douée pour les potions et filtres en tout genre. Tandis qu'Ingrid tire ses pouvoirs de son intellect et serait douée pour les sortilèges.
Wendy, la sœur de Joanna, est aussi une sorcière séduisante et drôle, capable de se transformer en chat.
Tout en tentant de protéger la vie de ses filles, Joanna, avec l'aide de sa sœur, essaie de découvrir qui est ce puissant ennemi qui en a après elles. Freya se débat dans son triangle amoureux.


Photos :

rs_560x415-131004103333-1024.Witches-Of-East-End.jl.100413_copyPhoto Jenna Dewan-TatumWitches of East End • Promotional Photo - witches-of-east-end Photo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire