Une nuit avec les Sole Regret tomes 3 & 4 Ravis-Moi & Effleure-Moi d'Olivia Cunning
Résumé :
Amanda connaît bien la réputation de séducteur de Shade, le chanteur des Sole Regret. N'est-il pas l'ex-mari de sa sœur Tian, qu'il a trompée à plusieurs reprises ? Amanda pourrait détester ce don Juan, pourtant elle rêve de se glisser dans ses draps. Aussi, quand Shade l'invite à passer une soirée avec lui, son fantasme est sur le point de se réaliser...
Après douze ans de mariage, Caitlyn découvre que son époux l'a trompée avec une étudiante. Autant dire que la femme d'affaires qu'elle est n'a pas dit son dernier mot ! Décidée à s'enivrer avec le premier venu, Caitlyn se rend dans un club libertin, où elle rencontre Owen, le bassiste des Sole Regret...
- Broché: 380 pages
- Éditeur : J'ai lu (7 mai 2014)
- Collection : J'ai lu Passion intense
Extrait :
" - Tu me dragues, Jacob Silverton ?
- Je pensais que c'était évident ?
Oh, mon Dieu ! Evidemment."
" - Oh, mon Dieu, Jacob ! Depuis combien de temps es-tu là, à m'observer ?
- Suffisamment pour savoir que tu chantes faux. Vraiment faux.
- Tu n'étais pas censé m'entendre ! Je croyais qu'il te faudrait une bonne heure pour rentrer.
Il fronça les sourcils.
- Je t'avais dit que je ferais vite.
- Oui, mais je ne pensais pas que tu étais du genre à expédier tes petits besoins en quelques minutes.
- Pardon ?
- Oh, je t'en prie, Jecob, je ne suis pas stupide ! Je sais très bien pourquoi tu voulais la ramener chez elle.
- Tu crois que j'avais envie de me retrouver seul avec elle ?
- Ce n'est pas la cas .
- Non. C'est avec toi que j'ai envie d'être seul."
" - Ok je viendrai !
Le clin d’œil de Kellen lui fit comprendre qu'elle venait de se faire damner le pion par une rock star. Qu'il aille au diable !
- Génial ! s'exclama Owen. Moi qui cherchais une excuse pour coucher avec elle dans le bus, tout est bien qui finit bien.
Comme Caitlyn poussait un petit hoquet de surprise, Owen se tourna vers elle.
- Merde ! J'ai dit ça à voix haute ?"
Avis de Lili :
La première partie concerne Shade, Jacob Silverton, notre célèbre chanteur. De retour chez lui, il peut enfin revoir sa fille qui fête ses 4 ans, mais c'est sans compter sur son ex-femme Tina qui ne cesse de l'insulter et de l'empêcher de voir Julie. Elle lui laisse enfin dix minutes avec sa fille. Au moment de partir, Amanda la sœur de Tana sort pour lui parler et le ramène chez lui. Elle a toujours tenu une place importante dans le cœur de Jacob. En l'invitant à passer une soirée sympa entre amis, ils ne s'attendait pas succomber à ses fantasmes avec cette femme.
La romance autour de Shade est agréable. Il a un côté attendrissant face à Amanda que l'on n'aurait jamais soupçonné.
La deuxième partie est sur Owen, le bassiste du groupe. Après un concert, Owen décide d'emmener Kellen s'amuser un peu dans un club libertin. Il fait la rencontre de Caitlyn, une femme d'affaires divorcée. Après quelques fantasmes appliqués, Owen a du mal à laisser partir Caitlyn, et décide de contourner une de ses règles, il l'invite aux restaurants. Mais après avoir passé des heures avec elle, ce ne sera pas la seul règle qu'il n'appliquera pas avec Caitlyn.
C'est un début d'histoire assez léger, une rencontre autour du sexe qui se développe petit à petit. Il faudra attendre la suite pour la voir évoluer un peu plus et que les sentiments se développent.
Une préférence pour l'histoire de Shade, mais il faut voir son ensemble pour apprécier cette saga. On ne découvre que des petits épisodes, et j'ai hâte de lire la suite des romances commencées. Très loin d'être fan, mais je suis curieuse de voir se développer les relations et le but que le groupes doivent atteindre.
Dans les tomes suivant, on découvre Kellen et on revient vers les autres artistes du groupe, comme Gabe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire