Eileen a quinze ans. Avec sa meilleure amie, Awen, elle va entrer en Seconde. Elle va découvrir un nouveau lycée, de nouveaux professeurs, de nouveaux camarades, et cette rentrée pourrait lui réserver bien des surprises: des pouvoirs surnaturels, des révélations étonnantes, mais surtout une rencontre avec un ange, un vrai. Ange est un garçon brun aux yeux verts, et toutes les filles du lycée sont à ses pieds. Eileen va devoir lutter contre elle-même pour ne pas tomber dans ses bras, mais il est tellement imprévisible qu'elle ne veut pas prendre le risque de gâcher leur belle amitié. Pourtant il est si gentil avec elle, si attentionné... Mais que lui veut-il? Pourquoi est-il si protecteur avec elle? Eileen le découvrira à ses dépens...
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2141 KB
Éditeur : Inès L.B. (26 janvier 2014)
"Je me tournai vers Awen.
―Tu te rends compte ? C’est incroyable ! lui lançai-je, abasourdie par la tournure que prenait cette nouvelle année.
―Oui, c’est fou ! Ça fait à peine vingt minutes qu’on est en classe et tu as déjà un garçon à tes pieds ! me rétorqua-t-elle, surexcitée.
―Je ne te parle pas de ça, je te parle de ces gens, de ces profs, de ce lycée ! Ça fait quinze ans que nous pensons être les seules à avoir ce genre de dons et en réalité il existe d’autres personnes comme nous !
―Ah, tu parles de ça…
Elle avait l’air déçue.
Je ne pouvais pas croire qu’elle fût en train de penser aux garçons après ce que nous venions d’apprendre ! Awen m’étonnerait toujours.
―Alors, qu’est-ce qu’on fait ? On reste ? me demanda-t-elle.
―Bien sûr qu’on reste, je veux en savoir plus sur ce Monde Céleste ! m’exclamai-je abasourdie."
"―Ce n’est pas ce que tu veux ? chuchotai-je. Être comme un frère pour moi ?
―Qu’est-ce qui te fait dire ça ? ajouta-t-il aussi bas que moi.
―Ton attitude et tes discours protecteurs sur les petits copains…
La lune brillait au-dessus de nous et une légère brise me fit trembler. Ange me regardait d’un air indécis. Finalement, il sembla prendre une décision et il s’approcha de moi.
―Eileen, dit-il en me prenant dans ses bras et en chuchotant dans le creux de mon oreille. Je ne veux pas être ton ami, ni ton frère, tu es bien plus que ça pour moi mais je ne peux pas… je ne dois pas…
Blottie contre lui, j’avais du mal à comprendre le sens de ses paroles.
―Pardonne-moi…, dit-il en m’embrassant tendrement sur la joue, puis il relâcha son étreinte et s’en alla sans dire un mot de plus."
Je suis en train de le lire et moi aussi, j'aime beaucoup ! Les personnages sont très sympa et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer à la fin.
RépondreSupprimer