Barre Accueil

mardi 31 décembre 2013

Le Livre de Saskia tome 3 Enkidare - Marie Pavlenko


Le Livre de Saskia tome 3 Enkidare de Marie Pavlenko

Résumé :

Après l’attaque du Nid, c’est la débâcle. Obligée de se réfugier à Arion, Saskia héberge les survivants. Mais Tod est gravement blessé, et de nouvelles attaques fragilisent le petit groupe. Saskia ne peut plus reculer : il lui faut trouver le Surclan, et éclaircir le mystère du Cercle des cent.
Elle part donc à la recherche de ses ennemis, sans rien soupçonner, ni de leur puissance, ni de leurs effrayants secrets...
  • Broché: 485 pages
  • Éditeur : Scrinéo jeunesse (10 octobre 2013)
  • Collection : JEUNESSE



Extrait :

"  Tod se cala dans un tas d'oreillers.
- Je te dois des excuses. Si j'avais imaginé qu'Eolas en viendrait à une telle extrémité, jamais je n'aurais risqué leurs vies, ni la tienne. J'étais trop confiant et j'ai eu tort. D'ailleurs, l'attaque du Nid a prouvé que j'avais tout faux.
- Tu te trompes. Ailleurs, je serais morte. Et je suis aussi responsable, l'apaisai-je. J'étais trop accrochée à toi, dépendante. Tu as eu raison, je pouvais me débrouiller. Je suis heureuse de m'en être aperçue et pour cela, je te remercie. Je ne veux plus jamais avoir besoin de toi. Je veux avoir envie de toi."
"- Inutile de jouer les détendues, je suis morte de peur, Tod. Tu ne peux pas te mesurer à l'Idim dans deux semaines, c'est trop rapide!
- Aurais-tu oublié à quel point je suis un dieu vivant? blagua-t-il en embrassant mon oreille gauche.
- Tu ne sais pas si tu auras tes ailes, dans deux semaines... le refroidis-je.
  Il caressa mes cheveux.
- On verra, Saskia, d'accord ? Chaque chose en son temps.
  Facile à dire.
- Tu... tu connais le Don de l'Idim?
- Non.
- Mais tu as assisté à ses précédents combats?
- Oui.
- Et qu'ont dit ses adversaires?
  Tod hésita. Pinça les lèvres.
- Tod?
- Ils n'ont rien dit, lâcha-t-il.
- Comment ça?
- Ils sont morts."

L'Opéra...

Avis de Lili :

Après la grande bataille et la fin du Nid, Saskia et ses amis survivants se sont réfugiés à Arion dans sa maison. Tod gravement blessé, est dans le coma. Jenna fait tout pour le sauver. Entre son inquiétude pour Tod et de nouvelles attaques contre son groupe, Saskia part à la recherche d'indice sur le Surclan et le Cercle des cents.
Enfin le dernier tome d'une saga exceptionnelle, et quel tome. Tout est réuni action, suspense, révélation et émotion. 
Saskia a mûri et est devenue forte, sûre d'elle. Sa relation avec Tod est plus intense depuis le tome 2. Les doutes se sont envolés et une confiance mutuelle s'est renforcée. Tod est toujours aussi attachant et nous livre dans ce tome son côté combattant et courageux. Concernant les autres personnages, ils sont fidèles à eux-mêmes. Ils ont tous mûri et pris de l'ampleur dans ce tome.
L'écriture de l'auteure est très agréable, fluide et simple. La lecture est plaisante, on entre dans ce monde avec une facilité. On ressent toutes les émotions, on tresse pendant l'action, on est ébahi devant les révélations, larme à l’œil à certains passages et le sourire à d'autres. L'auteure nous offre un panel d'émotions.
Pour conclure on vous laissant le suspense, un tome époustouflant. L'auteure nous a offert une saga incroyable. Tout le long de la lecture, je n'ai ressenti de temps mort, mais une multitude de sentiments m'ont traversé. 
J'ai hâte de retrouver l'écriture de Marie Pavlenko dans une autre saga.




dimanche 29 décembre 2013

Les Gardiens de l’Éternité tome 10 Santiago - Alexandra Ivy


Les Gardiens de l’Éternité tome 10 Santiago d'Alexandra Ivy

Résumé :

La fin des temps approche…
Alors que le monde démoniaque célèbre la défaite du seigneur sombre, Santiago ne parvient pas à oublier la sensuelle Nefri, disparue sans explications. Mais le vampire n’a pas le luxe de broyer du noir. Son sire perfide, Gaius, a déchaîné un violent fléau sur le monde mortel et son devoir est de l’arrêter. Alors que sa quête le mène jusqu’à un repaire abandonné, il tombe sur sa belle. Cependant, leurs retrouvailles torrides devront attendre car s’il échoue dans sa mission, le monde va sombrer dans le chaos…


  • Broché: 443 pages
  • Éditeur : Milady Romance (6 décembre 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

" - Et tu as fui ?
  Elle esquissa un sourire froid et dédaigneux.
- Fui quoi ?
  Avant même de s'en rendre compte, il s'élançait et la saisissait par les épaules, baissant brusquement la tête.
- Ça, murmura-t-il, l'embrassant avec toute la frustration qui le rongeait depuis ces dernières semaines." 

"  Savoir tout ça n'améliora pas l'humeur de Nefri; et elle fut soulagée d'entendre un battement d'ailes, juste avant que Levet descende d'une branche d'arbre en flottant.
- Enfin, se lamenta le minuscule démon. Je commençais à craindre que vous m'ayez oublié.
- Si seulement j'avais autant de bol, grommela Santiago avec hargne.
  Il dépassa la gargouille pour se diriger vers le camion presque entièrement dissimulé par les épaisses broussailles. 
  Levet renifla avec mépris et marcha aux cotés de Nefri.
- Il s'est levé la tête dans l'oreille?
- Dans le cul gargouille, rectifia Santiago en ouvrant la portière du véhicule, qui semblait bon pour la casse - et sans plus de délai. On dit: "je me suis levé la tête dans le cul."
- Pouah ! (Levet grimaça.) Je ne souhaite rien savoir au sujet de tes parties honteuses.
  Ses traits séduisants contractés par l'irritation, Santiago plissa les yeux.
- Contente-toi d'entrer et de la fermer."
*******

" - Tu es très... tenace.
- Je suis un salopard têtu et impulsif qui laisse trop souvent son cœur prendre le pas sur son cerveau, reconnut-il, cessant de sourire pour soutenir son regard. Mais je serais prêt à mourir pour ceux que je considère comme miens.
  Elle sentit une chaleur lui gonfler le cœur.
- Je sais."


Avis de Lili :

Gaius est de retour, mais il n'est plus tout à fait le même. La sorcière Sally qu'il avait recruté, décide d'aller voir l'Anasso pour le prévenir. Celui-ci choisit Santiago, fils de Gaius pour le pourchasser. Pendant ce temps, le conseil des Oracles contacte Nefri pour retrouver Gaius. Elle ne s'attendait pas à devoir devenir partenaire avec le sublime Santiago.
L'intrigue principale sur le retour de Gauis n'est pas des plus palpitante, mais reste néanmoins intéressante. La romance entre Nefri et Santiago est assez sensuelle et leurs échanges sont assez drôles et adorables. Mais je trouve que l'intrigue qui tourne autour de Sally la sorcière et Rock, vampire chef du clan du Nevada est plus intéressante. Elle prend le dessus sur les autres intrigues. Le tome suivant risque d'être à tomber, humour vu les caractères des personnages et sensuel. L'humour de Levet m'a manqué, il est très peu présent. Il joue plus un rôle de figurant dans ce tome, c'est dommage je l'adore.
Un tome malgré tout à la hauteur de la saga, même si le rythme est un peu ralenti à quelque passage. Amour, action et suspense, un tout pour un tome réussi.
On atteint le tome 10 et aucune lassitude, bien au contraire j'attends le tome 11 avec impatience.

vendredi 27 décembre 2013

Psi-changeling tome 8 Lié par l'honneur - Nalini Singh


Psi-changeling tome 8 Lié par l'honneur de Nalini Singh

Résumé :

Céder à leur désir les exposera aux ténèbres…
Sophia Russo est une Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs des criminels dérangés. Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un f lic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se fraient un chemin dans son esprit saturé de perversions, émotions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge… et bourreau.

  • Broché: 443 pages
  • Editeur : Milady (6 décembre 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait : 

"- On m'a dit que nous aurions un véhicule à notre disposition... vous savez s'il est déjà là? demanda-t-il.

- Oui. Je suis allée le récupérer et l'ai garé dans le parking souterrain. (Elle attendit qu'il ait appuyé sur le bon chiffre pour le prendre de court.) Vous pouvez conduire.
  Lorsqu'il haussa un sourcil, elle dit:
- J'ai été assez souvent en relation avec des hommes humains pour remarquer que vous semblez atteint d'une inaptitude congénitale à fonctionner quand une femme est au volant, et j'aimerais autant que vous concentriez toute votre attention sur notre affaire."
*********
"- Ça s'appelle flirter. (Il lui décocha un sourire délibérément provocateur.) Je suis sûr que vous avez déjà dû voir des humains en action.
- Vous êtes attiré par les femmes de son physique ? (Sachant devoir se maîtriser, mais incapable de s'empêcher d'insister, Sophia sortit de l'ascenseur à l'étage de Vale.) Grandes, minces, habillées à la mode ?
  Max indiqua le couloir désert et tapissé à gauche.
- C'est là qu'il habitait. (après l'avoir laissée passer devant lui afin qu'elle compose le code pour désactiver les verrous, il poussa la porte.) Et la réponse à votre question est non, dit-il d'une voix qui lui donna la chair de poule alors qu'elle entrée la première. Cette femme-là n'était pas à mon goût.
  Il referma la porte derrière eux.
- Une petit femme aux courbes vertigineuses, par contre... j'en croquerais bien un morceau.
  Elle se figea, certaine d'avoir mal interprété sa remarque, mais soudain très consciente de la façon dont son jean moulait la partie inférieur de son corps."


bonds of justice

" - D'après Vaughn, ce sera une fille et une artiste, il en est certain. D'après Clay ce sera un garçon et une sentinelle-née. D'après Hawke...
  A la mention du chef des loups, Lucas se mit à gronder.
  En riant, Sascha poursuivit.
- D'après Hawke, ce sera une fille et son but dans la vie sera de faire tourner Lucas en bourrique. Il a déjà acheté un chapeau en laine à Lucas... en prévision de quand il s'arrachera les cheveux, précisa-t-elle à Dorian en voyant son air perplexe."

Avis de Lili :

Max Shannon, flic humain, est né avec un bouclier naturel qui le protège des intrusions psychiques. Il se voit affecté à une mission pour la conseillère Nikita. Il doit retrouver un meurtrier qui serait la cause de la perte d’employés de celle-ci. Max ne s'attendait pas à être attribué comme assistante Psi, une femme comme Sophia Russo, dont les plus petits gestes lui sont d'une sensualité extrême.
Sophia Russo, Justice-Psi, a le don de pouvoir récupérer les souvenirs d'hommes et femmes. Mais ce don a un côté sombre, les cauchemars et le mal de ces souvenirs récupérés l'a rapproche de la rééducation à grand pas. De peur que son cerveau engendre trop d'émotions, elle n'a touché aucun homme depuis des années. Mais lorsque Max entre dans sa vie, c'est le coup de foudre. Un amour impossible avec une date limite, puisque Sophia n'a aucun recours.
L'auteure nous offre encore une belle romance entre deux âmes mal traitées par la vie, tous deux abandonnés enfants et une enfance malheureuse. Les personnages sont attachants et un caractère bien défini, ce qui engendre de belles scènes avec de sacrées répliques. 
L'intrigue avance avec quelques révélations. Celle autour du conseiller Kaleb est poussée dans un tourbillon de suspense. On apprend quelques trucs sur lui, mais cela reste tellement flou, qu'on en veut plus (tome 12 arrf ). On retrouve de nombreux personnages, mais surtout Lucas et Sasha.
C'est une belle romance au cœur d'une enquête palpitante, un tome excellent.


lundi 23 décembre 2013

LOVE AND HONOR - Film



LOVE AND HONOR
2013

L'histoire d'un jeune soldat parti sur le front au Vietnam  décidé à déserter avec son meilleur ami, pour retrouver sa fiancée qui vient de le quitter...

Acteurs


Liam Hemsworth
Liam Hemsworth

Teresa Palmer
Teresa Palmer

Aimee Teegarden
Aimee Teegarden

Austin Stowell
Austin Stowell

Chris Lowell
Chris Lowell




Love and Honor : Affiche



mardi 17 décembre 2013

Waynest tome 4 Vengée - Jess Haines

Vengée

Waynest tome 4 Vengée de Jess Haines

Résumé :

Quand le chasseur devient la proie…
Après avoir été mordue par un loup-garou, Shiarra ignore si elle va se transformer.
Mais ça, ce n’est qu’un détail, car elle est poursuivie à la fois par l’énigmatique vampire Royce, de puissants loups-garous et la police.
Assoiffée de vengeance, Shiarra se lance, avec l’aide de sa ceinture magique, dans une chasse afin d’entraîner le plus d’ennemis possible dans sa chute. Saura-t-elle garder la tête froide au cours de cette quête meurtrière ?

  • Relié: 352 pages
  • Éditeur : Milady (22 novembre 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

"  Je réfléchis à la question. Puis il me vint une autre idée.

- Comment t’appelais-tu ? As-tu encore de la famille en vie ?
  Elle prit le temps avant de me répondre. Je ressentis d’étranges émotions dans mon esprit, dans les profondeurs de mon cerveau, où la ceinture prenait souvent résidence, ce qui me donna des picotements dans la nuque. C’était, comme moi, mais pas tout à fait, une présence étrangère qui, d’une manière ou d’une autre, se sentait chez elle. Elle finit par me répondre, d’une voix plus calme et feutrée que jamais :
- Voilà très longtemps qu’on ne m’avait plus posé cette question. 
  Cela me donna à réfléchir.
- Désolée. Tu t’en souviens ?
- Isaac. Je m’appelais Isaac Tanner. Trois d’entre nous ont trouvé la mort pour alimenter le sort qui m’a transformé en… ça. Mon père, Abijah, s’est servi de moi pour chercher à se venger et tenter de secourir ma sœur  Cornelia. En vain. Mais, avant de mourir, il est parvenu à me donner à un autre mage. Ils sont tous morts. Tout ce que je connais, ce sont les périodes de sommeil quand personne ne m’utilise, l’esprit de ceux qui me portent, leurs armes, la langue qu’ils parlent, et le désir d’atteindre mon objectif. Je ne rêve pas. Je n’ai pas de corps. Je ne me repose jamais vraiment. Je suis seul, à présent.
  À cause de la sensation écrasante de douleur qu’elle dégageait, j’en eus les larmes aux yeux. Je pressai les doigts contre le cuir, même si je savais pertinemment qu’elle ne percevrait pas ce contact, qu’elle n’éprouverait que la même sensation corporelle que moi.
- Désolée. Je suis là, maintenant.
  Je détestais déjà Max Carlyle, mais je savais désormais, comme la ceinture, que je ne pourrais trouver le repos que lorsque j’aurais pu venger Isaac et les membres de sa famille.
  Je réfléchissais encore à tout cela quand on arriva chez Jack, et quand, au beau milieu de la nuit, on transporta le corps dans une petite embarcation amarrée au quai derrière la maison. Même si j’éprouvais encore une pointe de regret lorsqu’on jeta le cadavre à l’eau, à quelques kilomètres au large, encore ficelé dans sa bâche, et à présent lesté de pierres, je n’avais plus l’impression d’avoir pris la mauvaise décision. 
  Les chasseurs savaient ce qu’ils faisaient. Ils n’éprouvaient ni doutes ni regrets quand il s’agissait d’éliminer des Autres.
  Moi non plus, désormais."



"- Royce est là ?

- Il est occupé, pour le moment. Qui est-ce ?
  Je serrai les dents en la reconnaissant. Le rayon de soleil de Royce en personne.
- Je t’en prie, Jessica, pas de ça avec moi. C’est Shiarra. Il faut que je lui parle. Immédiatement.
- Oh ! Ah, oui. Une minute.
  Comme d’habitude, j’avais l’impression qu’« une minute », c’était une éternité dès que je voulais parler au vampire. Contempler l’onde et écouter le bruit monotone du ressac ne m’apaisa nullement. Quand Royce daigna enfin s’emparer du combiné, il me sembla à peu près aussi ravi que moi d’avoir cette conversation.
- Mademoiselle Waynest. Quelle surprise !
- Qu’avez-vous fait de Sara ?
- C’est tout ? Pas de « bonjour » ? Pas de « je suis vraiment désolée de vous avoir renvoyé votre hospitalité au visage et de vous avoir causé tous ces ennuis malgré votre générosité » ? Pas même un « je peux tout vous expliquer, je vous le jure » ?
  J’avais l’impression de l’avoir en face de moi, parlant avec les mains, prenant un ton plus aigu pour imiter ma voix. Il m’imitait plutôt bien, d’ailleurs. Si je n’avais pas été si rouge de honte, j’aurais certainement éclaté de rire compte tenu du caractère aussi incongru qu’absurde de la situation.Le fait d’entendre Jessica glousser en arrière-plan n’arrangeait rien. Merde."


Avis de Lili :

Shierra est prise dans l'ignorance de sa transformation et ne cesse de compter les jours avant la pleine lune. Le seul sentiment qui la maintient éloigné de la folie, c'est la vengeance. Elle veut à tout prix se venger de Dillon, de Chaz et la meute des Sunstrikers. Pour cela, elle est prête à tout.
Ce quatrième tome est un peu flou. L'intrigue principale n'avance pas énormément. Certaines scènes et petites intrigues semblent inachevées, surtout le soir de la pleine lune. J'aurais peut-être mes réponses dans le prochains tomes. Shierra a énormément évolué depuis le premier tome. Elle est devenue sûre d'elle et plus forte. La ceinture prend plus de place dans ce tome et de nombreuses révélations sont faites à son sujet. 
Un tome qui me laisse perplexe. Trop de passages non approfondis, d'intrigues sans dénouements. J'espère que le prochain tome nous révélera des réponses et aussi pourquoi ce revirement dans les dix dernières pages. Un GRAND point d’interrogation sur ce tome.



Waynest tome 3 Trompée - Jess Haines


Waynest tome 3 Trompée de Jess Haines

Résumé :

Quand le chasseur devient la proie…
La relation de Shiarra et de Chaz, un loup-garou, n’a rien d’ordinaire. Pourtant, Shiarra est prête à s’engager sérieusement. Elle accepte, d’ailleurs, de partir avec lui en week-end afin de rencontrer sa meute. Mais peu après leur arrivée, des lettres leur ordonnant de partir apparaissent et leur bungalow est saccagé. Shiarra commence alors à enquêter pour savoir s’il s’agit juste de jeunes loups-garous qui s’amusent ou bien de quelque chose de plus sinistre… Mais le vrai danger est bien plus proche qu’elle ne l’imagine.

  • Broché: 348 pages
  • Éditeur : Milady (31 mai 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

" - Je l'aimais parce que j'y étais obligée. Je n'avais pas le choix. Tu comprends ? Ce n'était pas réel. C'était à cause de son sang si je voulais rester avec lui et lui obéir. Merde, s'il avait insisté pour me toucher ou me sucer le sang, je n'aurais pas pu refuser. Il ne me l'a jamais demandé, mais j'aurais été incapable de m'y opposer si ça avait été le cas. Ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a entre nous. Si je suis avec toi, c'est parce que j'en ai fait le choix, et parce que je tiens à toi. Je n'obéirai pas aveuglément. Mais si c'était le cas, est-ce vraiment ce que tu voudrais ?"

Couverture : Waynest, Tome 3 : Trompée

" - Royce, lâchai-je en me penchant vers son oreille, ne m'a jamais, au grand jamais, autant manqué de respect. Il ne m'a jamais autant fait souffrir que toi. Même avec le contrat et le lien sanguin. Qu'est-ce que ça fait d'être encore moins qu'une sangsue ?

  Pour la première fois en sa présence, j'eus peur pour moi quand il leva sa main droite du volant, serrant si fort le poing qu'il fit craquer ses articulations. C'était la première fois qu'il faisait un geste si ouvertement menaçant à mon égard. Connaissant sa force, ce mouvement donnait à réfléchir, et je me recroquevillai contre la portière.

- Ne me compare...
  Il abattit son poing sur le tableau de bord, qui se fissura. Je sursautai, contemplant les yeux écarquillés l'empreinte qu'il avait laissée dans le plastique.
- ... plus jamais à cette sangsue. Nous n'avons rien en commun.
  Seule la peur de ce qu'il pourrait faire pour riposter m'empêcha de poursuivre. II souffla en silence pendant plusieurs minutes. Peu à peu, il parvint à se détendre et reprit la parole, même si c'était d'un ton cinglant.
- Jamais je ne t'ai obligée à faire quoi que ce soit. Je ne t'ai pas changée, ni blessée. Ne me traite pas comme si j'étais l'un de ces... monstres."


Avis de Lili :

Shiarra veut rester loin des ennuis, elle accepte un peu de vacances avec son petit-ami, Chaz et sa meute. Ce weekend qui devait être un moment romantique, va vite tourner au cauchemar. Une chambre saccagée  des menaces, Shierra va se remettre à enquêter et découvrir de sacrées révélations.
Ce tome fait remonter la saga dans mon estime. Sierra est plus forte, donc moins pleurnicheuse. Je commence à l'apprécier de plus en plus. L'intrigue est très bien menée. Le rythme est lent au début, puis tout s’enchaîne  action, révélation et suspense jusqu'à la dernière page. Quelques répétitions et longueurs n'ont un peu gêné à la lecture, comme les doutes et les regrets, des sentiments qui reviennent régulièrement. 
Certains personnages sont peu présents, comme Sara et Alec. Mais sinon tous sont assez sympathiques. C'est surtout un tome qui tourne autour des loup-garou.
Une série qui se bonifie au fil des tomes. De nombreux rebondissements et une fin ...


vendredi 13 décembre 2013

Minuit tome 10 Après minuit - Lara Adrian


Minuit tome 10 Après minuit de Lara Adrian

Résumé :

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
 
Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche.
Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au cœur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.

  • Broché: 496 pages
  • Éditeur : Milady (27 septembre 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

" - Le gamin pourrait poser un problème, remarqua Lucan à l'intention du Chasseur, debout à côté de lui dans la grande salle.(Lui aussi observait Nathan en silence.) Je n'aime pas l'idée d'amener l'un des fantassins de Dragos chez moi, aussi jeune que puisse être ce petit tueur.
  Le Chasseur inclina presque imperceptiblement la tête.
- Si je me souviens bien, tu avais le même genre de réserves à mon égard. Et pourtant jusqu'ici je n'ai assassiné personne dans son sommeil. Pas même Chase !
  Lucan regarda d'un air surpris l'ex-assassin, d'habitude si sérieux.
- Tu fais de l'humour maintenant ? Ça alors, ça m'en bouche un coin."


Darker After Midnight

" - Humm, gémit-elle en soulevant ses paupières lourdes. Bonjour. Tu te lèves tôt !
- Tu peux être sûre que tant que tu seras à mes côtés, il y aura toujours quelques chose chose chez moi pour se lever."

Avis de Lili :

Pour sauver ses frères et leur laisser le temps de quitter le complexe, Chase s'est livré à la police. Emprisonné, blessé et pris par la Soif Sanguinaire, il est au bord du couvre et cherche un moyen de s'échapper. Mais quand Tavia Fairchilde, le témoin de la tentative de meurtre dont il est accusé, est en face de lui, Chase devient obnubilé sur le fait de la protéger de Dragos.
Et encore un tome digne de cette saga. L'intrigue est très bien menée, aucun temps mort, aucun ennui. Le rythme est soutenu, action, révélation et suspense. De nouveaux points sont relevés comme l'origine des compagnes de sang et une autre espèce que les vampires. Ce tome est la fin d'une partie et le début d'une autre. J'ai hâte de découvrir la nouvelle génération : Mira, Nathan et Kellan. L'intrigue principale prend fin, mais certaines questions donnent le ton pour la suite.
Une série dont on ne se lasse pas et qui s'est bonifiée au fur et à mesure des tomes. Je suis très heureuse de lire la suite bientôt.


Les Sullivan tome 1 La passion dans les yeux - Bella Andre


Les Sullivan tome 1 La passion dans les yeux de Bella Andre

Résumé :


Photographe professionnel, vagabond, épicurien dans l'âme, Chase Sullivan savoure les plaisirs de la vie.  De temps à autre, toutefois, il rejoint San Francisco, où il retrouve ses sept frères et sœurs lors de réunions familiales mouvementées.  Alors qu'il se rend à Napa Valley dans le splendide vignoble de son frère pour sa futur campagne de photo, il croise une ravissante inconnue, tombée en panne sur le bas-côté de la route. Au premier regard, c'est le coup de foudre, et Chase ne peut se résoudre à laisser la douce Chloé lui échapper. Aussi parvient-il à la convaincre de l'accompagner pour un délicieux séjour au cœur des vignes...

  • Broché: 311 pages
  • Éditeur : J'ai lu (4 décembre 2013)
  • Collection : J'ai lu Passion intense

Extrait :


' - Disons que ce n'était pas la soirée du siècle.
  Elle s'était arrangée cette fois encore pour ne pas se confier. Néanmoins, en refusant de répondre par l'affirmative, elle l'autorisait à penser qu'elle ne s'était pas fait ce bleu en se cognant au volant de sa voiture. Une autre femme aurait fondu en larmes mais pas elle, alors qu'elle venait à l'évidence de traverser une épreuve douloureuse.
- Il faut croire, acquiesça-t-il d'une voix douce.
  Plus il la regardait, plus la vue de cette ecchymose augmentait sa colère. Chase s'était assez bagarré avec ses frères pour savoir qu'elle devait déguster. Et il comprit aussi que ce n'était pas le moment d'en faire toute une histoire. Il n'allait pas froisser sa fierté... pas quand quelqu'un s'était déjà avisé de lui démolir la figure."



" - Au cas où vous n'auriez pas remarqué, je suis toujours toute nue, déclara-t-elle en trouvant miraculeusement le courage d'adopter un ton cinglant.
- Je vois cela, oui, répondit-il sans chercher à dissimuler le plaisir qu'il avait à contempler son anatomie."



" - Oh, Seigneur ! glapit Jérémy d'une voix suraiguë. Un dieu vivant vient de débarquer !
- Quoi ? Où ça ? demanda Chloé en regardant autour d'elle.
- Regarde à droite, murmura Jérémy.
  Chloé suivit son regard et aperçut un très bel homme qui se dirigeait vers eux.
- Qui est-ce ? s'enquit-elle sur le même mode, sans bien comprendre pourquoi ils étaient censés chuchoter.
- C'est Marcus, fit Jérémy d'un ton plein de déférence.
  Oh mon Dieu. Cet homme était le frère de Chase ?
  Et il y en avait six issus du même moule ?
  Tout comme Chase, Marcus était tellement beau que cela frisait la caricature. Pourtant, bien que sensible à la beauté masculine, Chloé ne sentit pas son cœur s'emballer ni son souffle se couper.
- J'aimerais bien voir une photo de la famille Sullivan au grand complet, ne put-elle s'empêcher de marmonner pour elle-même."


Avis de Lili :

Cette saga tourne autour d'une famille de sept enfants, tous plus sexy les uns que les autres, cinq garçons et deux filles, des jumelles. Ils ont tous un métier passionnant et sont célibataires.
Chase Sullivan, 34 ans, photographe de mode, fait la rencontre de Chloé sur le bord de la route.  Lors d'un orage, celle-ci a embouti sa voiture dans le fossé. il faut dire qu'elle venait de vivre un des moments les plus horribles de sa vie. Chase devient tout de suite séduit et très protecteur de Chloé, surtout en voyant l'hématome sur sa joue. Il décide de lui offrir un toit pour la nuit et quelle première nuit ! Chase surprend Chloé dans son bain entrain de se donner du plaisir en prononçant son nom. mais malgré l'attirance sexuelle qu'ils éprouvent Chloé est sur la réserve, elle a du mal à faire confiance à un homme et à ses sentiments.
Une romance érotique douce et intense. Loin des lectures que l'on peut lire en ce moment dans ce genre. L'histoire est très romantique et démarre tout en douceur. Chase est un homme bien dans sa peau, avec une famille aimante et proche les uns des autres. Il fait tout pour gagner la confiance de Chloé et est prêt à tout pour qu'elle lui déclare ses sentiments. Chloé est une jeune femme qui veut regagner sa liberté et redécouvrir une joie de vivre qu'elle a perdu lors de son mariage. Deux personnages qui s'opposent mais qui se découvrent tout le long de déclarations romantiques et de scènes érotiques. D'ailleurs ces scènes ne sont pas vulgaires, mais d'une douce intensité et très sensuelle. 
Une romance agréable, un bon moment de lecture, peut-être un peu trop court. Et la couverture n'est pas terrible. J'ai hâte de découvrir le reste de la famille Sullivan, le prochain est sur l’aîné de la famille, Marcus le 2 avril 2014.