Barre Accueil

mardi 26 février 2013

Delirium la série - Lauren Oliver

Delirium la saga de Lauren Oliver en série


SHOW TV DELIRIUM Fan affiche teaser ....  love it!

Réseau: FOX 2000 
Studio: Télévision 20 Chernin Divertissement 
Ecrit par: Karyn Usher 
Producteurs : Peter Chernin, Katherine Pope, Karyn Usher, Paula Mazur et Mitchell Kaplan 
Genre: Drame / Romance / Science-Fiction 

Résumé :

Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue… Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique de quitter ses certitudes… « Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait-ce qu’une seconde.


Casting :
Emma Roberts 
Lena Haloway 
 Daren Kagssoff 
Alex Gaines 
 Billy Campbell 
Thomas Fineman 
image
Gregg Sulkin 
Julian Fineman 
Corey Reynolds 
Laurent Tack 



Jeanine Mason
Hana 
Source

Erin CahillErin Cahill
Rachel
Melinda McGrawMelinda McGraw
Lydia
Michael MicheleMichael Michele
Elyse Hargrove
Brenda KooBrenda Koo
Ren




Delon de MetzDelon de Metz
Frederick Hargrove
Santiago SeguraSantiago Segura
Billy
Melanie McCombMelanie McComb
Janice


lundi 25 février 2013

Le Clan des Noturnes tome 1 Jacob - Jaquelyn Frank


Le Clan des Noturnes tome 1 Jacob de Jaquelyn Frank

Résumé :

Ces démons vous feront chavirer le coeur…
Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est le rôle de Jacob de s’assurer que cette loi soit respectée.
Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui.
Jacob transgressera-t-il la plus importante loi de son peuple au nom de l’amour ?


  • Broché: 432 pages
  • Editeur : MILADY (28 septembre 2012)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

"- A ta place, je tournerais la langue sept fois avant de parler, répliqua-t-il, une pointe d'espièglerie dans les yeux.
- Dans ta bouche ou la mienne?
Il se redressa et haussa un sourcil, l'air surpris.
- Isabella, serais-tu en train de me faire du charme?
Celle-ci poussa un long soupire théâtral.
- Pas très subtil, hein?"


Avis de Lili :

Dans ce premier tome, nous suivons Jacob, un démon qui tire ses pouvoirs de la terre. Dans ce monde, les démons détiennent tous un pouvoir venant d'un élément, air, terre, feu, eau et esprit. Leur code d'honneur est très strict et suivit à la lettre, tout écart est puni par l’exécuteur, Jacob. L'une des règles les plus contraignantes, est celle en rapport avec les humains, il est interdit de les approcher pendant les nuits de pleine lune. Moment très délicat pour les démons, car ils sont poussés dans une folie, celle de s'accoupler. Quand Jacob rencontre Isabella, une humaine, il ne peut retenir ses sentiments vis à vis de celle-ci.  Mais se laissera-t-il succomber à l'interdit ? Aura-t-il la force de respecter la loi ?
Un univers bien travaillé, original et simple. Une belle romance et une intrigue captivante. Un premier tome qui révèle une saga captivante et un suspense progressif.
Les personnages sont attachants, il n'y a pas vraiment de second rôle, tous ont une place bien précise dans l'intrigue. Seule la romance tourne autour de Jacob et Isabella.
Le rythme est soutenu, les pages filent très vite. 
Une belle romance, une attirance immédiate, une intrigue captivante, humour, désir et action, tout pour démarrer une nouvelle saga addictive.

vendredi 22 février 2013

Deep Haven tome 1 Un coin de Paradis - Susan May Warren


Deep Haven tome 1 Un coin de Paradis de Susan May Warren

Résumé :

Et s’il suffisait de croire en ses rêves ?
Mona est sur le point de réaliser son vœu le plus cher : retaper une vieille demeure victorienne dans la petite ville côtière de Deep Haven, pour en faire une librairie-café. La jeune femme déchante en s’apercevant que les travaux sont bien plus importants que prévu. Heureusement, le séduisant Joe Michaels lui vient en aide. Alors que les catastrophes s’enchaînent, risquant de compromettre son projet, Mona découvre que cet homme à bien plus à offrir que ses talents de bricoleur. Joe n’est autre que son auteur préféré, un écrivain bien résolu à lui prouver que l’amour n’existe pas seulement dans les livres. 

  • Broché: 432 pages
  • Editeur : MILADY (23 novembre 2012)
  • Collection : Central Park


Extrait :

« -Mona, lui dirait-il, il y a un coin de paradis par ici. Il suffit juste de garder les yeux ouverts pour le trouver. »
Couverture : Deep haven, tome 1 : Un coin de paradis
« - Vous serez toujours le bienvenu ici, Joe. Revenez quand vous aurez envie de rentrer à la maison.
- Ce n’est pas ma maison.
- Ça, c’est ce que vous croyez. »

Avis de Lili :

Mona va enfin réaliser son rêve, ouvrir une librairie avec l'aide de sa meilleure amie. Mais la tache est rude, la maison tombe en morceau, elle a besoin d'aide.
Une belle romance sur la confiance et le pardon. Une histoire émouvante remplit de secrets et de sentiments. L'intrigue est assez classique, malgré quelques rebondissements tout reste assez prévisible, mais l'auteure arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la fin.
Les personnages sont attachants. L'écriture est fluide, facile à lire. Seuls les passages bibliques peuvent gêner quelques personnes, mais je n'ai pas trouver cela trop embêtant puisque qu'ils s’intègrent très bien à l'intrigue.
Une belle histoire romantique et émouvante. Un premier tome agréable.

vendredi 15 février 2013

Les Vampires de Chicago tome 6 Morsure de sang froid - Chloe Neill


Les Vampires de Chicago tome 6 Morsure de sang froid de Chloe Neill

Résumé :

Road trip à hauts risques !
Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artéfact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c’est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L’un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.

  • Broché: 420 pages
  • Editeur : Milady (25 janvier 2013)
  • Collection : Bit-Lit



Extrait :

"Une fois habillée, j'observai Ethan enfiler un jean et une veste en cuir soulignant sa silhouette mince et élancée, et dressai mentalement la liste des tâches à accomplir :
1. Arrêter et neutraliser Mallory;
2. Arrêter et neutraliser Tate;
3. Rentrer en vitesse à Chicago;
4. Voir Ethan nu en des circonstances plus favorables;
5. Répéter le point 4 à l'infini.
Les tâches numéros quatre et cinq étaient alléchantes, tout comme Ethan."
"- Dur dur? Je peux faire quelque chose?
- pas vraiment, à part te tenir prête à me consoler.
Je fis un écart qui manqua de me faire quitter la route.
- Pardon... Te consoler?
- Tu sais, au cas où ça ne marcherait pas avec Fallon.
- Et Ethan, alors?
Jeff gloussa.
- Je me disais que tu te consolais auprès de lui parce que tu ne pouvais pas m'avoir.
Bien entendu.
- Bonne nuit, Jeff, dis-je avant de raccrocher.
Ah les mecs..."

Avis de Lili :

Merit et Ethan se sont lancés à la poursuite de Mallory qui recherche le "Maleficium". Mais elle n'est pas la seule à être à sa recherche, l'ancien maire,  Seth Tate veut aussi le récupérer. Comme les ennuis n'arrivent jamais seul, le Présidium de Greenwich et Darius n' en ont pas fini avec la Maison Cadogan.
L'intrigue est bien menée et captivante. Le suspense est présent jusqu'à la fin et les révélations sont au compte goutte. Les pages tournent à une vitesse folle. Comme toujours, l'auteure nous apporte tout, action, rebondissement et un peu de romance.
La relation de Merit et Ethan, nous met tous en haleine.
Merit est de plus en plus sûre d'elle et forte, toujours aussi drôle et attachante. Quant à Ethan, il joue encore au "yoyo" comme d'habitude. Il ne cesse de changer d'avis sur son couple avec Merit. Un jour Chaud, un jour Froid.
Encore un tome à la hauteur de la saga. L'auteure nous apporte un univers complexe avec tout ce qui faut nous rendre notre lecture addictive. Hâte de lire le tome suivant !!

Avis de Didine :

Encore une fois nous sommes emmenés dans une suite de problèmes, d'actions. Nous retrouvons tous les personnages : Merit qui a retrouvé Ethan, Mallory qui prend une place importante dans ce tome, mais aussi Catcher, Jeff, les métamorphes, les fées ... Ce tome ne manque pas d'actions bien au contraire, Ethan et Malik devrons faire face au PG qui s'acharne à voir la Maison Cadogan disparaître, Merit va encore jouer du Katana pour défendre Chicago. On y retrouve aussi l'ultime relation entre Merit et Ethan qui ne manque pas de rebondissement : on est ensemble, on y est plus ... tout pour nous tenir accroché de page en page. Hâte d'avoir le tome 7 entre les mains, qui d'après la fin de celui-ci prédit encore une bonne lecture...





jeudi 14 février 2013

Fifty Shades tome 3 Cinquante nuances plus claires - E.L James


Fifty Shades tome 3 Cinquante nuances plus claires de E.L James

Résumé :

A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semblait leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité... Un happy end est-il possible pour Grey et Ana ?

Broché: 600 pages
Editeur : JC Lattès (6 février 2013)
Collection : Romans étrangers


Extrait :

" - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.
- Oui.

- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?

- T'y habituer. "




    Avis de Lili :

    Ce denier tome commence juste après le mariage. Christian et Ana sont en lune de miel et heureux. Mais ils doivent rentrer, et la vie quotidienne doit reprendre.
    Dans ce dernier tome, l'histoire tourne plus autour de la romance que des scènes de sexe du tome 1. Ces scènes sont passées au second plan. L'intrigue sur Jack est très courte, mais apporte un plus au tome. Malgré la légèreté de ces passages, on veut savoir comment cela va se finir. Quelques répétitions nous lassent, mais le tome reste addictif.
    Ana a évolué, mais pas complètement elle agit des fois comme une enfant. Christian se livre énormément dans ce tome, on apprend de plus en plus sur lui et son enfance. Il est toujours aussi protecteur et possessif, mais il fait des efforts. La romance est agréable, amour, ennemi, sexe, cela se répète mais on apprécie.
    Une saga pour les lecteurs "fleurs bleues". Trois tomes assez différents dans l'ensemble, je dis bien ensemble car énormément de répétitions. J'ai passé de bon moment avec cette lecture. Merci à l'auteure pour le petit bonus de la fin, j'ai adoré !

    Avis de Didine :

    Ahh, contente d'avoir retrouvé le beau Christian et la "pas si innocente" Anastasia. On pourrait croire que l'on va se lasser de leurs ébats répétitifs mais pas du tout car on y retrouve maintenant beaucoup d'amour. Ce tome est plein de surprises, de suspens, d'action. Anastasia gère de mieux en mieux un Christian amoureux mais qui se veut encore plus protecteur dans ce tome ; Il se dévoile au fur et à mesure que les pages tournent et nous surprend. Leur relation demeure une belle histoire d'amour comme on les aime. On s'attarde un peu plus sur les autres également ce qui n'est pas pour nous déplaire. J'ai encore une fois adoré l'écriture, la répartie d'Ana...
    La fin me laisse interrogée : l'auteure penserait-elle à un ré-écriture avec le point de vue de Christian ? Si oui j'ai hâte car je voudrais bien voire l'autre côté du beau 50 nuances... Ce qui est sûr c'est que cette réalisatrice a bien fait de se mettre à l'écriture ...



    mercredi 6 février 2013

    Charley Davidson tome 1 Première tombe sur la droite - Darynda Jones


    Charley Davidson tome 1 Première tombe sur la droite de Darynda Jones

    Résumé :

    Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.


    Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse.

    Les morts, je connais : j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin… Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse : je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe.

    Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter… comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité…

    • Broché: 416 pages
    • Editeur : MILADY (13 juillet 2012)
    • Collection : Bit-Lit


    Extrait :

    " - J'apprécie ton initiative, commenta-t-il d'un ton lointain, comme si son esprit était ailleurs. Pas autant que tes airbags, mais quand même...
    Je me contorsionnai sur mon siège pour lui faire face.

    - Mes airbags, comme tu les appelles avec si peu d'éloquence, portent un nom. (Je désignai mon sein droit.) Voici Danger. (Puis mon gauche.) Et voici Will Robinson. J'apprécierais que tu t'adresses à eux en conséquence.
    Après une longue pause, au cours de laquelle il battit plusieurs fois des paupières, il me demande :
    - Tu as donné un nom à tes seins?"

    " - Est-ce qu'au moins  tu comprends quand je te parle? Donne-moi un coup de main, ajoutai-je en le voyant froncer les sourcils d'un air perplexe.
    Je le bousculai de l'épaule en passant à côté de lui et agrippai le tuyau. Garrett poussa un soupir agacé avant de s'avancer et d'attraper mes fesses.
    Existant? Oui. De circonstance? Tu parles que non! 
    Je lui donnai un tape.
    - Putain, mais qu'est-ce que tu fous, là?
    - Tu m'as demandé de te filer un coup de main.
    - Oui un coup de main, pas de me peloter."

    Avis de Lili :

    Charley, détective privée, aide son oncle en étant consultante pour la police. Grâce à son don, elle peut parler et voir les morts. Elle est "la Faucheuse". Charley travaille sur une affaire de trois meurtres sur des avocats, et pour compliquer le tout elle fait des rêves assez étranges et érotiques sur un séduisant inconnu.
    L'intrigue est captivante, très bien menée. L'histoire et l'univers est très originale. Le début est un peu lent puis tout s’enchaîne. L'enquête prend de l’ampleur, et on devient très vite accroc. 
    Les personnages sont bien travaillés et attachants. Charley est courageuse, drôle et tenace. Reyes est sombre et sexy. Garette est très protecteur vis à vis de Charley, leur relation est complexe. Et on a aussi Cookie, la voisine, collègue et amie de Charley. Elle est fidèle et aide énormément son amie.
    L'écriture est très agréable. Les répliques sont remplies d'humour et de sarcasmes.
    Un premier tome qui m'a conquis, sexy, drôle, original, palpitant. 

    mardi 5 février 2013

    Lucky Habor tome 4 Passionnément - Jill Shalvis


    Lucky Habor tome 4 Passionnément de Jill Shalvis

    Résumé:

    Et si on jouait au docteur ?
    Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
    Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…


    • Broché: 446 pages
    • Editeur : Milady Romance (18 janvier 2013)
    • Collection : Central Park


    Extrait :

    " - Je te fais une liste d'ogres. Il se peut que celui-ci ne tiennent pas jusqu'à la vente aux enchères de ce week-end.
    - Ça suffit, dit une autre femme.
    - C'est bon je plaisante.
    - Je continue de voter pour que l'on le déshabille, déclara une troisième femme.
    Une minute. Trois femme? Etait-il mort et monté au paradis de la luxure?" 
    " - Oui?
    - Est-ce que vous me faites des avances?
    - Eh bien, techniquement, c'est vous qui êtes sur moi, fit-elle remarquer. Alors je pense que ça veut dire que c'est vous qui me faites des avances."

    Lucky In Love

    Avis de Lili :

    Nous revoilà de retour à Lucky Harbor mais avec un nouveau couple. Ty, blessé n'est de passage à Lucky Harbor que le temps de sa convalescence et compte bien reprendre du service. Mallory, infirmière et petite "sainte" de la ville, va chambouler la petite vie de Ty.
    L'ambiance est toujours dans le même style que les autres tomes, une belle romance sympathique et sexy. Les personnages principaux sont attachants ainsi que les secondaires. Quelques petits détails nous font deviner les futurs couples possibles.
    L'écriture est toujours aussi fluide, facile à lire et avec une note d'humour.
    Encore un tome magnifique avec des sentiments et des émotions. Une romance agréable et sympathique. Un moment de détente. Et une fin qui nous laisse toute émue. 
    Une saga excellente qui ne s’essouffle pas au fil des tomes.


    Avis de Didine :

    Les 3 soeurs sont casées mais cela n'a pas arrêté l'auteure pour mon grand plaisir. Maintenant on s'attaque à un groupe de 3 amies de Lucky Harbor et ce quatrième tome est un de mes préférés. Ty est super sexy, ancien marine des forces spéciales (on imagine très bien !) et Mallory est "la gentille fille". Une belle histoire d'amour comme je les aime, de l'humour, de l'amitié... On parle tout dans ce livre, on en apprend sur tous les personnages, on ne s'ennuie pas. Moi j'adhère en tout cas !! Hâte d'avoir les tomes suivants car même si on a déjà une idée des futurs couples, j'ai hâte de voir comment l'auteure va tourner leur histoire...



    Devil City tome 2 Le voleur d'âmes - Jana Oliver


    Devil City tome 2 Le voleur d'âmes de Jana Oliver

    Résumé :

    IL Y A PIRE QUE LES DÉMONS ET LA MORT : L'AMOUR.

    Piégeur de démons : un métier dangereux et exclusivement masculin. 
    Pourtant c’est la carrière qu’a choisi Riley Blackthorne.
    Après une féroce bataille contre des créatures surpuissantes, les rangs des piégeurs sont décimés. Même si ses collègues commencent enfin à la considérer comme leur égale, Riley est amère. Elle n’a pu empêcher la profanation de la tombe de son père. Les autorités la soupçonnent de tremper dans un trafic d’Eau bénite. Son petit ami vire mystique. Quant à Beck, la seule personne susceptible de l’aider, il persiste à se conduire comme un sombre crétin. 
    Riley est une survivante… et elle fera tout pour prouver au monde entier qu’elle n’est pas responsable des malheurs qui frappent Atlanta.


    • Relié: 384 pages
    • Editeur : CASTELMORE EDITIONS (19 octobre 2012)
    • Collection : DYSTOPIE


    Extrait :

    "- La fin est proche ! répéta l'homme.
    - J'ai encore le temps de boire un chocolat chaud ou...?
    Le type à la pancarte la regarda en clignant des yeux.
    - Euh... peut-être, je ne sais pas.
    - Parfait. ça m'embêterait d'affronter l'Enfer l'estomac vide."

    Couverture : Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmesCouverture : Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes
    "- En revanche, tu vas devoir l'entretenir ou ça va vite devenir horrible, conseilla Simi en remettant un peu de rouge à lèvres violet foncé appelé "Péché sans nom". Il faut soigner ton apparence, maintenant que trois mecs te courent après.
    - Trois?
    Son amie ne savait-elle plus compter sur ses doigts?
    Simi reboucha son bâton de rouge et le laissa tomber dans son sac chauve-souris.
    - Le mignon petit piégeur aux yeux bleus, commença Simi en levant un doigt à l'ongle verni de violet pailleté. Le piégeur blond et baraqué, poursuivit-elle en levant un deuxième doigt. Celui qui t'achète des cartes. Et, enfin, ce mec comme je n'en ai pas vu de toute ma vie aux cheveux noir corbeau et au regard impénétrable."

    Avis de Lili :

    Ce deuxième tome reprend là où nous avions laissé le premier. Après la bataille entre piégeurs et démons, les pertes sont lourdes et le retour du père de Riley préoccupe tout le monde. Riley se remet de ses blessures et décide de retrouver la personne qui a relevé son père.
    Un tome très dur à démarrer, le rythme est très lent seul les altercations entre Riley et Beck m'ont enthousiasmé  L'intrigue est moins captivante et l'action n'arrive que vers la fin. On s'ennuie un peu et surtout on tourne en rond sur plus de la moitié du tome.
    Les personnages sont assez agaçants, seul Beck est resté fidèle à lui-même.
    Un tome qui m'a beaucoup déçu, seul la dernière partie ne donne envie de continuer à lire la suite.