Barre Accueil

jeudi 23 août 2012

De mon sang tome 1 De mon sang - Amanda Hocking


De mon sang tome 1 De mon sang de Amanda Hocking

Résumé :

Une rencontre va bouleverser la vie d'Alice...
La vie d'Alice bascule le jour où elle croise Jack. Elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme lui. Il suffira d'une discussion autour d'un café en pleine nuit pour qu'elle ait envie d'en découvrir plus à son sujet.
Puis Alice fait la connaissance de Peter, le frère de Jack.
Son regard la met très mal à l'aise, et elle peut à peine respirer en sa présence. Il la déteste, c'est évident... et pourtant elle est attirée par ses charmes. Impossible de lutter!
Mais hésiter entre deux garçons n'est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice.
Jack et Peter sont des vampires, et Alice doit désormais faire le choix le plus terrible de son existence: l'amour... ou son sang.

  • Broché: 320 pages
  • Editeur : CASTELMORE EDITIONS (8 juin 2012)
  • Collection : BIT LIT


Extrait :
De Mon Sang, T1 : de Mon Sang

"-Pourquoi passes-tu ton temps à me sauver la vie?
Ma voix tremblait, et des larmes brûlantes se mirent à couler sur mes joues. Jack me scruta comme s'il ne saisissait pas pas ce que j'entendais par là, mais je poursuivis, pleurant de plus belle :
- Je ne comprends pas! Pourquoi me secours-tu sans cesse si tu as l'intention de me tuer? Pourquoi ne pas te dépêcher d'en finir avec moi? Est-ce un jeu malsain qui t'amuse? Tu es toujours obligé de jouer avec ta proie avant de la manger?
Mes propos le laissèrent bouche bée et ses yeux s'écarquillèrent sous l'effet du choc et de la peine.
-Est-ce que tu sais..., commença-t-il avant de s'interrompre pour tenter d'assimiler ce que je voulais dire. Nous n'allons pas te tuer.
-Alors que ce passe-t-il? (Je hurlais presque désormais.) Bon sang, qui êtes-vous et qu'attendez vous de moi?
-Alice, nous somme des vampires.
Jack me regarda sans sourciller, et je faillis éclater de rire avant de m'apercevoir qu'il était tout à fait sérieux. Je sombrais dans un silence stupéfait, ce qui n'était pas plus mal, car soudain, des sirènes stridentes s'élevèrent, accompagnées de lumières clignotantes des véhicules de police et d'ambulances."

Avis de Lili :

Alice, un jeune lycéen de dernière année, fait la rencontre d'un séduit jeune homme, Jack. Mais Jack n'est pas comme tous les garçons, il attire le regard et le désir de toutes les filles qu'il croise. L'amitié entre eux se développe et devient de plus en plus profonde. Mais lorsque Jack veut présenter sa famille à Alice, tout va basculer dans leur vie.
Au bout des premiers chapitres, on ne peut que penser à une copie de Twilight. Certaines scènes sont quasiment identiques, même les répliques se ressemblent. Puis l'intrigue s'installe et là on s'aperçoit qu'elle est complètement différente de Twilight. Même si l'action n'est pas présente, on se laisse prendre par la curiosité de l'intrigue. On veut des réponses à nos questions, et les pages filent très vite. Malgré l'intrigue qui m'a captivé, je n'ai pas été envoûtée par ce livre, mais j'ai passé un agréable moment. Les personnages sont assez attachants, même si parfois Alice m'a beaucoup agacé. Son comportement est surréaliste à la situation. La romance est tout à fait survolé, on ne ressent pas les sentiments qui peuvent les réunir. J'ai eu beaucoup de mal à y croire. Le mystère sur Peter reste le plus attrayant.
Un moment agréable mais son plus, je pense lire la suite car je suis curieuse. D'après le site de l'auteure, il y aura cinq tomes. 


Personal Demons tome 2 Péché originel - Lisa Desrochers


Personal Demons tome 2 Péché originel de Lisa Desrochers

Résumé :

Luc n’avait connu que l’Enfer. Grâce au pouvoir de Frannie, il découvre désormais une nouvelle vie…Il est devenu humain ! Mais déserter le camp du grand Lucifer ne va pas sans conséquences. Les démons, qui étaient les alliés de Luc dans sa précédente existence, sont devenus ses pires ennemis… et ils ne reculeront devant aucun sacrifice pour atteindre Frannie et s’approprier son don ! Heureusement, Gabriel veille… mais un ange suffira-t-il à les protéger de la colère de l’Enfer ?

  • Broché: 416 pages
  • Editeur : CASTELMORE EDITIONS (17 août 2012)
  • Collection : BIT LIT


Extrait :
Personal Démons, T2 : Peche Originel

Avis de Lili :

La fin du premier tome aurait pu conclure la série, mais non Frannie va vivre encore de nombreuses aventures. L'Enfer la recherche toujours, et Luc étant devenu humain ne peut la protéger. Gab va lui fournir un Ange Gardien, mais tout devient compliqué, les sentiments, les choix et les désirs les submergent tous.
Dans ce tome, la narration est de trois points de vue, celui de Frannie et Luc comme dans le premier, mais aussi celui d'un nouveau personnage Matt, l'Ange Gardien. 
La romance est toujours au centre de l'histoire, elle évolue petit à petit et se complique. L'intrigue et la romance m'ont tenu en haleine jusqu'à la fin. L'action et de nombreux rebondissements sont présents. Nous faisons connaissance de nouveaux personnages, tous plus ou moins intéressants. Frannie, comme dans le premier tome m'agace à certains moments, surtout quand elle est indécise. 
Une suite passionnante dans la lignée du tome 1. Une fin qui nous laisse présager un troisième tome tout aussi intéressant et captivant.


mercredi 22 août 2012

Personal Demons tome 1 - Lisa Desrochers

Personal Demons tome 1 de Lisa Desrochers

Résumé :

Attention, âme à prendre !
La vie de Frannie bascule le jour où un petit nouveau débarque au lycée. Elle était résolue à ne laisser aucun garçon l'approcher... mais Luc est sexy à se damner, impossible de lui résister !
Frannie ignore que ce séduisant jeune homme travaille pour le compte des Enfers, au service des Acquisitions des âmes, et qu'il est prêt à tout pour la conquérir.
Mais Gabe, beau comme un ange descendu du Paradis, vient contrarier ses plans machiavéliques et protéger Frannie. Que cache-t-elle de si extraordinaire pour être soudain l'objet de tant d'attention ?

  • Broché: 352 pages
  • Editeur : CASTELMORE EDITIONS (6 juillet 2012)
  • Collection : BIT LIT


Extrait :
Personal Démons T1

Avis de Lili :

Le Paradis et l'Enfer se combatte pour l'âme d'une humaine, Frannie. Luc envoyé par l'Enfer et Gabe, par le Paradis, font leur arrivée dans la vie de Frannie. Elle va tomber amoureuse, et tout se complique.
J' ai été très vite attirée par ce livre. On entre dans ce monde très facilement, l'écriture est simple. On alterne la narration entre le point de vue de Frannie et de Luc.
Dans ce premier tome on est plus concentré sur le destin et les choix de Frannie. L'histoire et l'intrigue est assez simple, ainsi que le triangle amoureux. Frannie est très indécise entre les deux garçons. c'est agaçant parfois. Luc est très attachant, et Gabe trop effacé, mail ils restent tous les deux de bons personnages masculins. 
Malgré quelques point négatifs, j'ai trouvé cet lecture superbe, un bon moment. 

Le Dernier jardin tome 2 Fugitive - Lauren Destefano


Le Dernier jardin tome 2 Fugitive de Lauren Destefano

Résumé :

Rhine rêvait de liberté... Elle s'est enfuie de sa prison dorée avec son ami Gabriel. Dans un monde impitoyable où l'espérance de vie ne dépasse pas vingt-cinq ans, la malveillance des hommes est pire que la mort.
Échappée d'un enfer pour plonger dans un autre, Rhine devra faire preuve d'un courage exemplaire pour accomplir son rêve de liberté et et profiter des quelques qui lui restent à vivre.

  • Broché: 320 pages
  • Editeur : CASTELMORE EDITIONS (17 août 2012)
  • Collection : FANTASY


Extrait :
Le Dernier Jardin T2 : Fugitive

Avis de Lili :

Rhine et Gabriel sont enfin "libre". On les suit pendant leur voyage pour retourner à Manhattan. Leur voyage ne sera pas de tout repos.
Ce tome est plus sombre que le premier. Au revoir le confort du manoir, retour à la vie réelle, famine, pauvreté, peur, ...Au début je me suis un peu ennuyée mais ensuite (surtout vers la fin ) de nombreux évènements s'enchaînent. 
L'auteure est très douée pour nous emporter dans ce monde avec tant d'originalité. On va de surprise en surprise jusqu'à la fin. Je n'arrive pas à m'imaginer comment va finir cette histoire, on se pose tellement de question, j'adore avoir tant de doute et de surprise.
Dommage que la relation entre Rhine et Gabriel est très surfait. On ne ressent pas leur lien ou leur sentiment, je trouve cela très plat. J'ai beaucoup de mal à m'attacher à Gabriel.
Ce tome reste néanmoins à bon moment, une suite avec de nombreux rebondissements et d'action. Il se lit très vite. La fin se finit comme pour le premier tome avec un cliffhanger. 

lundi 20 août 2012

La Confrérie de la dague noire tome 5 L'amant délivré - J.R. Ward


La Confrérie de la dague noire tome 5 L'amant délivré de J.R. Ward

Résumé :

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.
Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Impitoyable et brillant, Viszs est doté d’un pouvoir de destruction incroyable et d’une aptitude terrifiante à prédire l’avenir. Torturé par son passé, il ne fait pas dans les sentiments. La lutte contre les éradiqueurs est sa seule passion… jusqu’au jour où il croise la route du docteur Jane Whitcomb. Tout pourrait changer grâce à elle, mais Viszs est rattrapé par un destin incompatible avec celui de la jeune humaine…


  • Broché: 672 pages
  • Editeur : Milady (18 février 2011)
  • Collection : BIT LIT


Extrait :
La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'amant délivré

Un petit échange entre Butch et Viszs :
"- Bordel, tu n'es pas loin de la canonisation, tu le sais ? Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi. Toujours. Même quand je...
- même quand tu quoi ?
- Tu sais bien.
- Quoi ?
- Merde. Même quand j'étais amoureux de toi.
Butch plaqua ses mains sur sa poitrine.
- Étais ? Étais ? Je ne peux pas croire que tu te sois lassé de moi ! ( Il jeta un bras devant ses yeux dans un geste théâtral, digne de Sarah Bernhardt.) Tu brises les rêves que j'avais de notre futur.
- Ferme-la, flic."

Avis de Lili :

Dans ce tome on retrouve, Viszs le guerrier froid et distant. Viszs est dans une mauvaise passe, il n'a plus de vision de l'avenir, Butch et Marissa sont en couple, ce qui le fait souffrir car il a de profonds sentiments pour Butch. Lors d'une attaque, il est transporté par les humains dans l'un de leur hôpital. Là il se fait soigner par le docteur Jane, une humaine. il va tomber sous son charme au premier contact. Mais la Vierge Scribe a une autre destinée pour lui, celui de devenir le Primâle et engendrer de nouveau guerrier avec les Élues.
Ce tome est très différent des autres. En premier, il ne tourne pas uniquement autour de la romance entre Viszs et Jane, mais aussi sur John est son évolution au sein de la Confrérie et sur le destin de Fhurie. On en apprend beaucoup plus sur le monde de la Confrérie et sur son fonctionnement, comme la transition et les traditions. Un tome très complet néanmoins, les combats sont moins présents, mais l'intrigue est très prenante. Le dénouement m'a laissé un peu sur ma faim, je ne pensais pas du tout à cela.
Encore à tome à la hauteur, différent des précédents mais qui reste pour moi une superbe lecture. Hâte de lire la suite sur Fhurie !



La Confrérie de la dague noire tome 4 L'amant révélé - J.R. Ward


La Confrérie de la dague noire tome 4 L'amant révélé de J.R. Ward

Résumé :

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Butch O’Neal, ex-flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé. Bagarreur de nature, il n’a pas la vie facile. Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d’être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire. Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle et la Confrérie fait appel à Marissa, l’amour de sa vie, pour le ramener. L’amour de Marissa suffira-t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui ?


  • Poche: 640 pages
  • Editeur : Milady (3 décembre 2010)
  • Collection : BIT LIT


Extrait :
La Confrérie de la dague noire , tome 4 : L'amant révélé

Deux petits échange entre Butch et Viszs :

"-Ma vie sexuelle, c'est perso, Butch. De même que mes...goûts un peu particuliers.
-J'ai compris. C'est tes oignons. Mais j'ai une question à te poser.
-L'aquelle?
-Ces femelles qui t'attachent, elles te vernissent les ongles pieds et tout? Elles te maquillent? (En entendant V. s'esclaffer, il poursuivit.) Attends! Elles te chatouillent sous les vras avec une plume, c'est ça?
-Enfoiré!"

"- Euh... V...écoute, il m'arrive un truc un peu étrange quand même.
- Quoi?
- Je sens l'eau de toilette pour homme.
- tant mieux pour toi. Les femelles aiment ça.
- Vizs, je sens Obsession pour homme, seulement je n'en porte pas, tu saisis?
V. ne dit rien, puis reprit:
- Les humains ne se lient pas.
- Ah vraiment. Tu peux expliquer ça à mon système nerveux et à mes glandes sudoripares? ils vont apprécier la nouvelles, j'en suis certain."

Avis de Lili :
Ce tome est consacré à Butch, notre flic humain et à Marissa, notre civil aristocrate. Butch cherche à s'intégrer à la Confrérie mais les frères le laissent de côté lors des combats pour le protéger. Après son enlèvement par les éradiqueurs, les frères vont faire appel à Marissa pour le maintenir en vie. Leur sentiment va évolue et leur envie de se protéger mutuellement s'intensifier. 
Ce tome est très différent des autres, car on suit un humain parmi le monde de la Confrérie. Accepté par les guerriers, Butch évolue dans ce monde. Les frères sont devenus sa seule famille.  Les sentiments sont très intense, amitié, fraternité et amour, tous se réunissent. La relation entre Butch et Viszs devient plus profonde, et très différente. L'intrigue est captivante, de nombreuses révélations font leur apparition. On apprend un peu plus sur John, dans chaque tome il est un plus dévoilé. j'ai hâte de lire le tome sur celui-ci.
Un tome encore à la hauteur de la série, qui reste parmi mes sagas préférées.

La Confrérie de la dague noire tome 3 L'amant furieux - J.R. Ward


La Confrérie de la dague noire Tome 3 L'amant furieux de J.R. Ward

Résumé :

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.


  • Broché: 570 pages
  • Editeur : Milady (20 août 2010)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :
La Confrérie de la dague noire , tome 3 : L'Amant furieux

« La peur, la gratitude et une certaine forme de chaleur lui serrèrent la poitrine. Sur un coup de tête, elle se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de Zadiste.
Il bondit en arrière en sifflant, les yeux écarquillés comme si elle l’avait giflé. Oh merde. Pourquoi avait-elle fait ça ?
— Je suis désolée. Je suis désolée, je…
— Non, ça va. Aucun problème.
Il roula sur le dos et porta les mains à sa bouche. Ses doigts allaient et venaient sur ses lèvres.
— C’était mon premier baiser…
Bella eut le souffle coupé. Comme était-ce possible ?
— Oh merde, ne me regarde pas comme ça.
Son premier baiser…
— Zadiste ?
— Quoi ?
— Je peux recommencer ? »

Avis de Lili :

Ce tome reprend la fin du tome précédent. Bella a été kidnappée par les éradiqueurs. Zadiste fait tout pour la retrouver. 
Ce tome est beaucoup plus sombre, des passages nous donnent la chair de poule.  Les évènements sont moins prévisibles que dans les tomes précédents, de nombreux rebondissements apportent du suspense. L'intrigue est captivante, on est embarqué dans le monde de Zadiste sans pouvoir le quitter. Notre guerrier est torturé par son passé, ancien esclave de sang et dangereux. Bella, une civil avec une forte personnalité va chambouler la vie de Zadiste et lui faire découvrir des émotions qui lui sont totalement inconnues.
Dans ce tome, on apprend aussi un peu plus sur John, le jeune muet et un nouveau personnage fait son apparition Vhengeance, le frère de Bella.
On ressent de nombreuses émotions. L'écriture est très agréable, quelques erreurs dans la traduction mais cela n'empêche pas de ressentir tous les sentiments des personnages. Des scènes sont chaudes, mais sans être obscènes. 
Une saga que j'apprécie de plus en plus. Un univers auquel on s'attache et que l'on ne veut plus quitter. Hâte de lire le suivant sur Butch.

Avis de Lili :

J'ai de nouveau apprécié ce volet de la saga "La Confrérie de la Dague Noire". Ce tome sur Zadiste est très prenant, on se pose la même question tout au long du livre : va t-il enfin s'ouvrir aux autres ou va t-il perdurer le le côté obscur avec son passé traumatisant ? On prend un peu pitié de lui egt on s'y attache
 Par contre j'ai détesté les passages avec les éradiqueurs comme narrateurs ... quel intérêt ? J'avoue que je les ai zappé plus d'une fois, les trouvant inutiles. Heureusement que le reste est captivant. Les quelques chapitres sur John, le jeune muet sous la protection de Thor, nous laisse dans le suspens .... Pressée de lire la suite

jeudi 9 août 2012

Quatre filles et un jean pour toujours - Ann Brashares


Quatre filles et un jean pour toujours d'Ann Brashares

Résumé :

Tibby, Lena, Carmen et Bridget ont grandi. La vie les a éloignées. Et, au-delà de la carrière professionnelle et de leur vie amoureuse, chacune sait que quelque chose leur manque... La proximité qu'elles ont toujours connue jusqu'ici. Un beau jour, enfin, Tibby qui vit en Australie leur envoie des billets d'avion pour organiser des retrouvailles en Grèce ! Aucune des quatre amies ne se doute à quel point leur vie en sera bouleversée, à jamais... Ann Brashares fait revivre ses quatre héroïnes mythiques, confrontées aux grandes questions de la vie : l'amitié, la tragédie, la maternité, l'amour... Une lecture chaleureuse et émouvante à savourer à tout âge comme les confidences d'une meilleure amie.

  • Broché: 400 pages
  • Editeur : GALLIMARD (7 juin 2012)
  • Collection : ROMANS ADO


Extrait :

Avis de Lili :

Carmen, Bee, Lena et Tibby sont de retour,10 ans ont passé.
On replonge très facilement dans leur petit monde. L'intrigue est très bien menée. Les émotions sont toujours aussi fortes, on les ressent tous. En lissant on se retrouve très vite avec le sourire ou avec la larme aux yeux, même plus. Ce tome est beaucoup plus sombre que les précédents, un évènement chamboule beaucoup de choses.
Certains passages sont un peu prévisibles, mais avec l'écriture de l'auteure et tous les sentiments qu'elle fait passé, on ne peut que être captivé. L'écriture est toujours aussi agréable et simple. Tous s'enchaîne, aucun temps mort.
Un sacré tome, un moment très agréable, une superbe lecture. Peut-être que l'on retrouvera nos filles pour la quarantaine !!

Quatre filles et un jean L'intégrale - Ann Brashares


Quatre filles et un jean L'intégrale de Ann Brashares

Résumé :

Plongez-vous dans cette grande histoire, au cœur d'étés inoubliables. Une histoire où se mêlent subtilement les voix de quatre adolescentes, Carmen, Tibby, Bridget, Lena. De surprises en émotions, de rires en larmes, les quatre filles font l'apprentissage de la vie.

  • Broché: 993 pages
  • Editeur : Gallimard jeunesse (15 octobre 2009)
  • Collection : HORS SER LITTER
  •         


Extrait :
Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.

Le film
4 filles et un jean : affiche Ken Kwapis
4 filles et un jean : photo Alexis Bledel, Amber Tamblyn, America Ferrera, Blake Lively, Ken Kwapis4 filles et un jean : photo Alexis Bledel, Amber Tamblyn, America Ferrera, Blake Lively, Ken Kwapis
4 filles et un jean 2
La suite 


Avis de Lili :

Ce livre commence avec la découverte d'un jean et d'une profonde amitié entre quatre filles. On les découvre tout le long de leur adolescente, leur joie, leur peine, leurs questions et parfois leurs réponses. 
Elles sont toutes les quatre très différentes par leur physique mais aussi par leur caractère. J'ai eu plus de mal avec Carmen, trop petite fille gâtée peut-être. Sinon elles sont très attachantes, au fil des pages on se rapproche d'elles. Puis on veut tout savoir et on ne peut plus lâcher le livre (1000 pages !!). Dans ce livre, on ressent toutes les émotions, la colère, la triste, la joie, la peur ... 
L'écriture est simple, fluide et très facile à lire. Le changement entre les passages des filles se fait simplement et très rapidement, mais cela ne dérange en rien. On arrive très vite à différencier les quatre filles.
Un livre young très agréable, j'ai passé un super moment. Je le conseille à tous.
J'attaque tout suite le tome 5, 10 ans plus tard.

jeudi 2 août 2012

Twilight Love (Tres metros sobre el cielo)




"je t'aime à trois mètres  au dessus du ciel"
D'après le roman de Federico Moccia
3 mètres au-dessus du ciel 



Résumé :

H est un jeune homme rebelle, inconscient, qui fait le malheur de son père et de son frère. Récemment condamné pour violences, il erre avec sa moto et participe à des courses illégales. Babi est une jeune lycéenne de 17 ans, issue d'une bonne famille, commençant à peine sa vie d'adolescente. Tous deux vont se rencontrer par hasard et tomber amoureux ... mais malheureusement on ne change pas ce que l'on est...

 Genre : Film - Drame romantique
Origine : Espagne
Année de réalisation : 2010
Réalisation : Fernando González Molina
Scénario : Ramon Salazar, Federico Moccia
Distribution : Mario Casas (H.), Andrea Duro (Mara), Maria Valverde (Babi), Álvaro Cervantes (Pollo), Marina Salas (Katina), Lucho Fernández (El Chino), Jordi Bosch (Claudio), Cristina Plazas (Rafaela), Diego Martín (Alejandro), Nerea Camacho (Daniela). 
Musique : Manel Santisteban




Bande Annonce :
Désolée la bande annonce est en Espagnol mais je n'ai pas trouvé la VF



Avis de Didine :

Une histoire d'amour comme je les aime, un sujet courant : la petite fille modèle qui tombe amoureuse du bad boy, mais j'adore !! Et comme à mon habitude, j'ai pleuré !!  Ce film est émouvant, de par cette histoire d'amour mais aussi l'amitié fraternel entre H et Poulet...Et comment ne pas aimer ce film quand le beau Mario Casas est l'acteur principal (les filles, on peut se rincer l'oeil !!!). A voir absolument !!!!
PS : la rumeur dit qu'il y aurait une suite sortie en juin "Tengo ganas de ti"... 

le beau gosse musclé
la fin ... j'en dis pas plus 



mercredi 1 août 2012

Sarah Dearly tome 5 A+ - Michelle Rowen


Sarah Dearly tome 5 A+ de Michelle Rowen

Résumé :

Depuis qu'une malédiction a fait de moi une nocture, ma vie n'est qu'une suite de catastrophes. Déjà que je ne peux plus m'exposer au soleil sans risquer ma vie, Gideon Chase continue de me mettre la pression. Il exige que je quitte Thierry et que je le transforme, lui, en vampire. Quelle drôle d'idée ! Et puis il me connaît mal s'il croit que je vais me laisser faire. N'empêche, il a des arguments solides : il menace de tuer tous les gens que j'aime. Bon, en plus, je dois bien avouer, il ne me laisse pas complètement indifférente. Allez Sarah, ressaisis-toi !

  • Poche: 384 pages
  • Editeur : Milady (21 octobre 2011)
  • Collection : BIT LIT


Extrait :
Sarah Dearly, T5 : A plus

Avis de Lili :

Sarah est toujours sous l'emprise de la malédiction et doit faire face à l'imposteur qui se cachait derrière le "Diable Rouge".
Ce tome est remplit de rebondissements et de suspense. L'intrigue débutée dans la fin du tome 4, se développe petit à petit dans ce tome avec beaucoup d'émotions. La relation entre Sarah et Thierry est mise à rude épreuve, mais grâce à cela Thierry dévoile ses sentiments. Nous sommes confronté à la double personnalité de Sarah, son côté nocturne et  son côté optimiste. Le retour de Quinn et Janie est très apprécié.
Ce tome est encore plus sombre que le précédent, et l'humour est moins présent. Une lecture facile et simple. Une fin à la hauteur de mes attentes. Une série légère et agréable, que j'ai apprécié du début jusqu'à la fin, mais pas de coup de coeur.