Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 30 mai 2018

Wind Dragons tome 2 Indomptable - Chantal Fernando

Indomptable par [Fernando, Chantal]

Wind Dragons tome 2 Indomptable de Chantal Fernando

Résumé :

Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.

Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…

Un amour à haut risque que rien ne pourra arrêter.

Format : Format Kindle ( 734 KB - 232 pages)
Éditeur City (16 mai 2018)
Collection :  Eden

Extrait :

Prologue :
Arrow
« … Une fraîche odeur de vanille me ramène à la réalité. Ça ne m’aide pas à résoudre mon problème d’érection. Génial, je suis resté planté là à rêvasser comme un putain de gamin au lieu de prendre la fuite.
— Arrow, voici Anna, me présente Rake en souriant fièrement. Anna, je te présente Arrow.
— Enchantée, me salue-t-elle tandis que ses lèvres charnues s’arrondissent sur chaque syllabe.
  Je hoche la tête.
— Moi aussi.
  Putain, ce qu’elle est belle.
  Je regarde Rake et lui donne une tape sur l’épaule.
— J’allais sortir. À plus tard, mon frère.
  Je n’ai pas le droit d’être attiré par la sœur de Rake.
  La Terre s’est remise à tourner à l’instant où je l’ai vue, et alors ?
  Je ne mérite pas une telle gentillesse.
...»

Arrow’s Hell

Chapitre 2 :
Anna
« …
Qui était ce garçon à qui tu parlais à la sortie des classes aujourd’hui ?
  Je plisse les yeux. Je sens le poids du regard désormais curieux de mon frère.
— Un ami, l’informé-je. Ai-je le droit d’en avoir ?
  Tracker arbore un sourire suffisant.
— Tu en as, réplique-t-il en pointant vers lui.
  Je ne peux pas m’empêcher de sourire de toutes mes dents.
— Tu ne comptes pas.
  Il porte une main à son cœur d’un geste faussement affligé, puis il arrête son cinéma pour reprendre son verre.
— Si tu veux fréquenter quelqu’un, intervient Rake, je veux le rencontrer avant que ça devienne sérieux entre vous.
  Je pince les lèvres et fixe mon frère d’un air de défi.
— Pourquoi ferais-tu ça ?
— Parce que je te dirai ensuite s’il est digne de toi ou non, souligne-t-il d’un ton désinvolte en haussant ses larges épaules.
— Et si ce n’est pas le cas, intervient Arrow avec des étincelles dans ses yeux noisette, nous allons nous occuper de lui.
  Nous ?
  Nous ?
  Arrow, qui, chaque fois que je suis dans les parages, passe la plupart de son temps à faire comme si je n’existais pas, veut me protéger ? Pour une fois, puisque je ne sais absolument pas quoi dire en ce moment, je tiens ma langue.
...»
L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte
Avis de Lili :

Les Wind Dragons forment une grande famille. Dans ce second tome, c’est l’arrivée d’Anna, la petite sœur de Rake qui va chambouler la vie de l’un de nos motards.

Depuis sa sortie de prison, Arrow se punit dans l’alcool et l’abstinence depuis Mary, cinq ans auparavant. L’arrivée d’Anna va mettre à mal sa volonté de se détruire.
Après avoir été séparée de son frère pendant un certain temps, Anna est contente d’apprendre à le connaître, mais il est surprotecteur. Un seul regard sur Arrow et Anna le désire. Elle le veut, et pour cela elle doit le faire sortir de sa coquille.

Arrow, Killian Arrowsmith, se sent coupable de la mort de Mary, tome 1. Il n’a jamais été monogamie, mais elle lui été très chère. C’est maintenant un homme caractériel, grincheux et mélancolique. Il peut être aussi à l’écoute, gentil, attentionné et amusant.
Anna Ward, vingt-cinq ans, la sœur de Rake est étudiante en doctorat. Un père absent et une mère toxicomane, elle s’est élevée toute seule avec l’aide son frère, puis est partie pour ses études à dix-huit ans. Elle a des tendance rebelle, et très fougueuse, mais aussi un sacré caractère et du répondant.

La narration est à la première personne. Le prologue est du point de vue d’Arrow, nous ressentons sa souffrance face à la perte de Mary. Puis c’est celui d’Anna qui narre tout le roman. Seulement dans le dernier chapitre, nous retrouvons celui d’Arrow.
La plume est fluide et facile à lire. L’humour est une pépite, ainsi que les émotions très intenses. Nous passons de la colère à la passion, du rire à l’agacement. L’amitié et la fraternité sont puissantes, ils se taquinent tous et s’apprécient malgré leur coté dur à cuire, sombre et dangereux. Les scènes érotiques sont torrides, explicites et sensuelles.
L’intrigue est en premier temps magnifique. Les prises de bec, les sous-entendus et les scènes entre Anna et Arrow sont des pépites. Celles avec Rake sont tout aussi sublimes, tendresse, remise à sa place et pitreries. Puis nous avons aussi les problèmes entre clubs, comme les Wild Men. Seuls quelques passages ou problématiques, me semblent non résolu, comme avec Janet.
Les personnages secondaires sont tous attachants comme «Rake» Adam, Tracker, Vinnie et Lana meilleure amie d’Anna. Nous retrouvons aussi Clover, cinq ans la fille du président Sin et de Faye, et des petits nouveaux comme Talon, vice-président des Wild Men et Slide.

Le passé peut décider de l’avenir si on le laisse faire. Ce roman est très bien mené, l’intrigue est captivante, les personnages séduisants, et la plume magnifique. Le mélange est parfait entre l’humour, les émotions et le côté sombre des bikers.

Ce second tome est excellent, vivement la suite avec Trackers.
 
Encore un grand merci à Marilyne et  à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...