mercredi 18 mai 2016

Petit cadeau d'Angélique Daniel - Au péril de te perdre


Je tiens à remercier Angélique Daniel pour ce merveilleux cadeau. Ce roman sortira bientôt, le 16 juin pour être plus précise. C'est un roman contemporain pour tout public, n'hésitez surtout pas, il n'y a que de bonnes critiques sur le net. Je vous mets le mien très vite !!

Au péril de te perdre d'Angélique Daniel


Résumé :

Quand deux âme sœurs se rencontrent, rien ni personne ne peut se mettre en travers de leur amour !

« Je m'appelle Mégane Crawfords en 1991 j'avais 16 ans et menais une vie parfaite, réussissant dans mes études et sortant enfin avec le garçon dont je pensais être amoureuse depuis toujours, le beau et populaire Chad. Mais ma destinée n'était pas là. Je le compris en croisant le regard de Jessy, un nouvel élève du lycée. Il me fallut du temps pour parvenir à m'approcher de lui tant il semblait fuit le monde entier alors que mon cœur battait de plus en plus fort pour lui. Finalement un soir, je craquais et me décidais à l'embrasser. Aussitôt, il me rendit mon baiser avant de me repousser avec force...»

  • Broché : 693 pages
  • Éditeur : Les nouveaux auteurs éditions (16 juin 2016)
  • Collection : HORCOL



Mon avis bientôt :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...